Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salle de Obito

+2
Kiryû Irol
Uchiwa Obito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

Salle de Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:53

Obito fut surpris de voir son élève utiliser un ange comme le sien, il se dit qu'il devrait lui aussi l'utiliser mais cela utiliserait beaucoup de chakra pour rien , il cherchât donc une autre solution. Soudain il vit son élève ou plutôt l'ange qui le possédait se ruer sur lui a une grande vitesse mais a la surprise de Irol, son sensei ne bougeât pas d'un poil. Quand Irol fut a quelque centimetre de Obito il tenta de lui donner un coup de poing mais quand il le touchat l'image de Obito disparut. Il venait de se fair piéger par un genjutsu. Soudain des serpent de feu sortirent delà terre et s'enroulerent autour des jambes de Irol le brûlant par la même occasion. Obito se trouvait derrière lui, du moin se qui'il croyait car un clone l'immobilsat et cette fois le vrai obito apparut devant lui et lui donnât un coup de poing dans le ventre digne de se nom. Sous l'effet de la douleur l'ange quittât le corps et Irol s'évanouit .

- Hum, j'en pensait pas qu'il était doté d'une tel puissance, il dépasse tout se que j'avais imaginé

Obito ramassat son élève et l'alongat sur un banc. Il mit a boire a côté de lui et se levât pour aller respirer l'air de l'extérieur . Il se mit a réfléchir a quelque chose qui le préocupait.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin
Nindô : S'amuser

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue30/50Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue20/50Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:12

Sangoten qui avait batue Irol dans les Dunes de Suna et alla dans le batimentemt pour avoir un sensei Sangoten se rapelela que au boit de 1 heure et sensei vit Sangoten et lui avait dit de venir dans sa salle d'entrainement.Sangoten lui qui n'avait pas vue qui etait avec Obito-sensei alais rentrer dans cette grande salle toca et il n'y avit personne et Sangoten vut une fenêtre et la cassa et rentra dans la salle.Il vut Irol et un ninja de Konoha qui s'apelait Hiyuka et Sangoten vit son sensei.

¤Bonjours,je suis Sangoten,salut Irol.On doit faire quoi Obito sensei.¤

Sangoten se mit a coter de Irol et fit des signes comme Sangoten etait arriver en retard il decida de commencer tout de suite donc Sangoten ne savait pas quoit faire il se mit avec Irol et il lanca son jutsu.

~~Katon:La Flamme Hardy~~

Sangoten avit fait un gros lance flamme sur Obito
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue70/80Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue100/120Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:44

[hrp]merci de faire des phrases compréhensible avec de la ponctuation et moins de répétition stp Sangoten[hrp]

Voyant l'approche de Sangoten, Irol fut étonné que l'autre gennin attaquait sur le front, il ne connaissait pas du tout Obito et tous le monde s'en aperçut rapidement. Sachant que Sangoten allait se faire battre, Irol décida sagement de s'interposer. Il se plaça devant l'attaque katon qu'il connaisait déjà et dit:

- Fuuton Daitoppa

D'un coup la flamme rétrécit jusqu'à ne plus être. Sangoten étonné lui dit:

- Pourquoi me l'as-tu stoppé ?

- Si tu veux avoir une chance de battre Obito, ou tout du moins lui rivaliser, tu dois réfléchir, lui n'est pas très malin mais il est très puissant et en corps à corps comme ça tu ne tiendra pas 30 secondes, j'en ai fait l'expérience.

- D'accord, je vais essayer
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue30/50Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue20/50Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/50)

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:55

Sangoten s'était fait stopper son jutsu katon par un jutsu fuuton mais quel que flamme apparue comme un rafale feu et et Irol lui parla.Le petit genin du vent avait entendue dire qu'il était fort en corps a corps et Sanoten ne fut pas etonner et activa sa marque du tigre et le fauve de Sangoten se réveilla.Et fit du Koffuton:le tissu.Plein de tissu apparue devant Sangoten et Irol

¤ Comme sa on se protegera. Irol viens utiliser ta marque on serra plus fort avec sa et j'ai des kunais moi je vais aller en haut du plafond et si Obito utulise son sharingan tu lui lance des shuriken dans la jambe et aussi après tu ne stoppera pas mon jutsu par un Daitoppa que tu ne sais apene faire donc tu as compris ma stratégie.¤

Irol ne vas en faire qu'a sa tete.

Dernière édition par Gashi Sangoten le Mer 30 Juil 2008 - 14:14, édité 4 fois
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol

Masculin
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue70/80Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Salle de Obito - Page 3 Left_bar_bleue100/120Salle de Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:06

merci d'éditer car je ne comprends absolument rien, tu n'as que 3 marques de ponctuation sur un texte entier relie toi stp

Ps: si quelqun comprends bien vous povez me l'expliquer s'il vous plait
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:03

Obito vit son nouvel élève l'attaquer avec un jutsu de feu qui lui était inconnue. A la surprise de Irol, il se laissât toucher et Son élève interrompit Sangoten avec un jutsu de type Fuuton.
Il entendit son élève dire a Sangoten de ne pas l'attaquer comme sa car Obito ne craignait rien contre se type de technique dans ces conditions. Son élève avait dit:

- Si tu veux avoir une chance de battre Obito, ou tout du moins lui rivaliser, tu dois réfléchir, lui n'est pas très malin mais il est très puissant et en corps à corps comme ça tu ne tiendras pas 30 secondes, j'en ai fait l'expérience.

Il vit Sangoten aquilin de la tête et expliquer a Irol une stratégie pour le toucher. Obito s'était assis par terre et c'était mis à bailler en attendant que ses élèves tentent quelque chose.

HRP: Ne jamais citer le resultat des actions que tu execute . Ex: lorsque tu m'a touché avec ton Katon.
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:55

Sangoten appella Shadow et Sagoten courue tres vite vers le haut et Shadow fit son pouvoir.Il se transforma en ombre,puis Sangoten allais apliquer la strategie pendant que Irol etait devant Obito une lumiere apparut et tous le monde vit Shadow le demon de Goten.Sangoten lança trois shuriken et trois kunai et Sangoten lança a coter les armes et Shadow vit Obito.

° Shadow aujourd'hui notre adversaire est Obito Uchiwa.Il faut esayer de le metre hors combat n'attaque pas Irol et si il utulise Eminent ne l'attaque pas ces compris°

Sangoten arreta de faire du Katon et Shadow se mis devant Obito et lui fit des coups de piquants et Obito avait baisser sa garde.

°Kofuton:Prison de tissu.°

Sangoten avait laiseer Obito dans du tissu pour qu'il n'entende rien a la coversation des jeunes ninjas.

°Shadow quand je te le dirais avec tes piquants tu creve le tissu et tu pare ok toi Irol tu lanceras une attaque Fuuton et moi aussi toi n'importe la quel et moi le Vent Argenté°
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:02

up!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Obito   Salle de Obito - Page 3 Icon_minitime

Salle de Obito
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3