| Salle de Obito | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Salle de Obito Dim 25 Mai 2008 - 19:35 | |
| Moi et mes eleves nous nous entrainerons ici. Personne ne poste ici sans ma permission | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (70/80) Chakra: (100/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Salle de Obito Dim 25 Mai 2008 - 20:16 | |
| Après un long entrainement la veille, Irol c'était reposé. Puis il eut envit d'aller voir Obito, son senseï, à la salle d'entrainement. Lorsqu'il arriva devant le porte, personne ne lui ouvrit. Irol esseya d'ouvrir la porte mais rien à faire elle était fermée à clef. Au bout d'un moment d'attente, il eut envie de repartir mais se dis d'attendre encore un peu, il décida d'attendre encore dix minutes pas une de plus. Dix minutes après, il s'appretait à repartir mais il vit Obito arriver.
- Ah, je vous attendez senseï, figurez-vous que j'allais repartir chez moi.
Irol dis ceci avec un ton un peu ironique et un peu honteux d'avoir sous-estimer le puissant Uchiwa Obito | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salle de Obito Dim 25 Mai 2008 - 21:23 | |
| Obito venait d'arriver il vit son élève qui l'attendait Il s'avança vers lui et il ignora sa remarque. il allât devant la porte et posa sa ma dessus. des sceau apparurent et la porte s'ouvrit. Il invita son élève a rentrer pour pouvoir commencer l'entraînement .
-Bien, Je suis Obito UChiwa et ton sensei a partie de maintenent, je vais commencé par tester tes capacité, a tu des question sinon attque moi quand tu veux
Uchiwa Obito sortit un kunai de sa poche et fixat son élève du regard | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
Nombre de messages : 762 Age : 28 Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Salle de Obito Dim 25 Mai 2008 - 21:51 | |
| Irol, intimider par un tel défi regarda fixement Obito et entra dans la salle, méfiant. Il s'avança vers le centre, mis la main dans sa poche et en ressortis trois shurikens. Puis il dit vaillament:
- En garde, même si tu es d'un niveau supérieur au miens je ne vais pas me laissé faire.
De ses mots s'échappait un sentiment d'insécurité vu la puissance de son adversaire. Irol s'avait que cet entrainement ne serait pas des moindre. Une fois les deux shinobis en garde, il lança ses shurikens et sortit son kunaï. Ensuite il s'élança sur Obito, kunaï en main.
- Aaaaaaaaaa l'attaque !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Dim 25 Mai 2008 - 22:58 | |
| Obito regardait son élève qui avait accepter son défi Il fut surpris de voir son élève l'attaquer de front. Quand il vit les shurikens arrivés sur lui il bougeât a peine les doigts que les shurikens apparurent dans ses doigts. Soudain Obito disparut et reaparut a côté de son élève et lui fit un croche patte qu'il le fit étalé sur deux metres deux longs. obito se retint de rire mais ne put s'en empêcher .
-Bravo...tu te débrouille pas mal | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 19:37 | |
| Irol fut impressionné par l'aisance par laquelle son senseï avait rattrapé les shurikens. Honteux de s'être fait avoir si facilement, toujours son kunaï en main il se retourna et fit une balayette à Obito. L'Uchiwa s'éloigna et dit:
- Ce n'est pas comme cela que tu m'auras mon petit.
Il parlait sans voir le petit Yuku, derrière lui, avec son kunaï sous le coup du shinobi. Obito fut surpris mais rigola un bon coup. Irol étonné se laissa distraire et d'un coup il se retrouva à terre. Obito avait utilisé la transposition et comme Irol était plutôt appuyé sur son senseï, un petit coup dans le dos suffit à le mettre au sol.
- Bien joué senseï, vous avez gagné. Bon on commence quand l'entrainement ?
Le senseï sourit. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 20:06 | |
| -Quand tu veux
Il était content des capacités de son nouveau élève il s'avança vers lui et lui donna des boîte de shurikens.
-Tien, j'en ait pas mal en stock donc si tu est en manque demande moi. Pour l'entrainement tu préfère commencer par quoi? des petit combat?( pour augmenter tes stat) ou des technique?
Obito était un professeur quand même relativement libre envers ses élèves et leur laissaient toujours le choix de se qu'il avait envie de fair | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 20:39 | |
| Toujours sous le choc, Irol se leva en s'aidant de la main que son senseï lui avait tendu, il trouvait son maître très agréable avec lui. Une fois debout, il ouvrit la boite de shurikens offerte par Obito. Ils étaient flambant neuf et Irol salua Obito pour le remercier. Quand il eut repris ses esprits il reprit son kunaïet ses shurikens pui les rangea. Il se rendit devant Obito et lui dis:
- Senseï, si cela ne vous dérange pas, j'aimerai apprendre une technique ou deux et m'exercer en combat avec vous.
Obito réfléchit un peu avant de donner sa réponse, serait-ce par manque de temps ou par manque d'envie ??? | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 21:14 | |
| -d'accord, se n'ait pas un problème mais je craint connettrs très peut de technique de ton niveau mais bon, se n'ait pas vraiment un problème car j'ai une idée en tête bien, tu vas commencé par me citer toute les technique de ninjutsu genjutsu et taijutsu que tu connais pour le moment.
Obito sortit un petit livre sur lequel il allait écrire se que son eleve allait lui citer de ses connaissance en technique ninja. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 21:26 | |
| - Ma seule affinité est le fuuton, avec toutes ces techniques: Niveau 1 :
Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) : 35 de chakra par clone
Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) : chakra-250 atk+230
Niveau 2 :
Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) : chakra-800 atk+660
Niveau 3 :
Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) : chakra-2200 atk+1600
Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) : chakra-6000 atk+800 Paralisie de l'adversaire pendant 1tour
Niveau 4 :
Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) : Chakra-15 000 atk+14 000
Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) : chakra-20 000 atk et def+5000 adversaire paralisé pendant 2 tours
Et j'ai aussi un PH validé seulement en CO pour l'instant.Irol a eut de la chance de tomber sur un senseï capable de lui enseigné des techniques malgré son niveau minime. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Lun 26 Mai 2008 - 22:35 | |
| -Hum hum, j'ai un petit problème ...j'ai pas le futon je n'ai que le katon donc on vas devoir fair du taijutsu
Obito se mit a réfléchir en se grattant la tête
- je vais t'aprendre du taijutsu et je vais essayer de obtenir le fuuton pour renseigner d'autre chose en attendant attque moi avec tous ce que tu a au taijutsu je t'attend | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 18:30 | |
| Sous l'ordre d'attaquer Obito, il créa un clone et couru sur son senseï kunaï en main. Obito stopa les attaques et mis un coup dans un Irol, fort heureusement, celui-ci était le clone d'Irol et le vrai utilisa son Kaze no Ken épée de vent pour attaquer. Obito n'eut aucun mal à l'esquiver et il enchaîna sur son élève un dizaine de coups dans le ventre. Irol épuisé reculait de plus en plus. Obito, lui, s'avançait pour mettre la pression au gennin de Suna. Puis d'un coup il sortit un shuriken qu'il lança entre les deux yeux d'Irol. Soudain le jeune élève mis un coup de pieds dans le shuriken et il fit un retour à l'envoyeur. Obito surpris mais toujours aussi rapide l'esquiva et dis à son élève:
- Tu sais très bien que ce n'est pas comme ça que tu m'auras, creuse toi la cervelle.
Irol, vexé se mit droit et courut sur Obito à mains nues. Obito ne pensant cette affront d'aucun danger mis juste son pieds au moment où Irol arrivé. Hélas pour lui, c'était sans compter la tactique ingénieuse de son élève, se doutant qu'il allait faire ça il passa sur le côté et une fois derrière lui il lui donna un puissant Kaze no Ken dans le dos. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 19:14 | |
| Il esquivat la plupart des attaques de son élève et lui demendat de faire quelques effort pour au moin essayé de le toucher . Il fut étonné de voir son élève lui foncer dessus . Il mit son pied en travers de son chemin pour le stopper mais soudain son élève disparut et reaparut derrière son dos pour lui enchainat un kaze no ken dans le dos quand Obito fut touché il explosat dans un petit nuage de fumée Qui se remplaçât par une petite bûche en bois Obito était derrière son élève et lui donnât un coup sec dans le dos qui le fit s'effondré
- tu te débrouille pas mal, je suis fière de toi
Obitu rendit le shuriken a son élève et l'aidat a se relever bien, a tu une épée ou un katana?
(+1500) | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 20:29 | |
| Irol se releva et posa le shuriken. Il remercia Obito pour cet entrainement. Ensuite il regarda les pupilles de Obito et vit qu'il n'avait pas eu recours au Sharingan. Il fut impressionné de la puissance de son senseï, mais cela il le sera encore et toujours.
- Je suis désolé senseï mais je n'ai pas de katana ni d'épée, j'espere que sa ne va pas gacher notre entrainement ?
Irol se sentit un peu perturbateur des esprits d'Obito. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 22:13 | |
| Obito vit que son élève était perturbé de rendre une reponse négative a son sensei
-Non se n'ai pas grave , je vais t'en donner un que je doit avoir dans le local
Obito partît foullier dans ses armes pour voir quel armes il lui restait. Il lui restait bien un encien Katana d'entraînement pour son élève
-tien, je te le donne , il va te servir pour la prochaine technique que je vais t'apprendre. Sa te vas? | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 22:22 | |
| Irol fut heureux d'avoir un nouveau katana.
- Oh! merci senseï, un si beau katana pour moi je vous suis infiniment reconnaissent. Sachez que je suis déterminé pour cet entrainement.
- Très bien, nous pouvons commencer.
Irol était impatient de tester son nouveau katana et d'apprendre une nouvelle technique. Il se mit en garde katana en main.
- Irol, ce n'est pas comme cela que l'on tient une arme blanche comme celle ci.
Obito s'approcha et lui fit prendre la bonne position. Irol était fin pret et aviat une garde très haute. Obito sortit son arme. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mar 27 Mai 2008 - 23:28 | |
| Obito: Bien, maintenant que tu c'est le tenir comme il le faut nous allons faire un petit combat au taijutsu dans lequel j'emploirais la technique
- d'accord sensei, je suis près
Obito sentait dans la voie de son élève que il était heureux en cour et qu'il prenait du plaisir a apprendre se que Obito lui disait
Obito: Bien, montre moi comment tu te sert de cette arme
Il se mit en position de combat
Dernière édition par Uchiwa Obito* le Mer 28 Mai 2008 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 30 Nindô : retrouvé son père. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 0:54 | |
| Huyika vue deux personnes se battre Alors il rentra dans la salle ou sont sensei lui a dit et regarda le combat se déroulé sans rien dire . :Ehuuu désolè pour le dérangement mais je suis ton nouveaux élève voila. Et il attendit la réponse du sensei. | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 13:56 | |
| [hrp] obito tu as mis Mitsuo au lieu de Irol non ??? Et bienvenu Huyika si t'es aussi un élève et fait gaffe au fautes [hrp]
Irol s'avança à toute vitesse sur Obito mais il s'arreta d'un coup lorsqu'il entendit Huyika dire:
- Euhh désolé pour le dérangement mais je suis le nouvel élève d'Obito.
- Ahh euh oui je t'attendait bienvenu à toi, vois-tu j'étais un train de faire un entrainement avec un de mes élève.
Irol baissa sa garde un moment puis il toussota pour attirer l'attention sur son entrainement. Mais Obito ne remarqua rien du tout, à croire qu'il le faisait expret.
- Senseï, quand reprend on notre entrainement. - Bientôt petit, bientôt. Obito le regarda et lui dit:
- Bon voilà, mais sache que cette technique va te prendre un certain temps à la maîtriser. | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 30 Nindô : retrouvé son père. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 14:49 | |
| Huyika se leva et dit:bonjour sensei bonjour
Irol,voila je suis vautre nouveaux élève .
Et attendit la réponse de son sensei et sont nouvelle amis Irol.
âpres Huyika enleva sa veste et sera son bandeau et dit:je suis
prés sensei si vous voulez que je combatte avec l'un de vous élève ou avec
vous pour commencer l'entrainement je suis votre homme. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 15:03 | |
| HRP/ désolé lol, attention pour les lignes de ton RP Huyika
Bienvenue chère nouveau élève, je suis obito Uchiwa et dorénavant ton sensei. si tu permet je montre juste une technique a irol qui commence a s'apatienter.
Obitu mis son épée contre son torse et un vent doux se levât se qui etonnat ses élève car aucune porte était ouverte ni fenêtre. soudain obito disparut et reaparut a 10 metre derrière son élève . celui ci se retournat ne comprenant pas la technique. Soudain il entendit un craquement a sa droite et quand il regardât au sol, une fissure profonde de 2 mètres était creusé | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 15:21 | |
| Huyika vue se qui se passé et dit dans avec sa propre personnalité :quelle technique il et fort je crois que Iron doit être effrayai .je crois bien que ses le sensei que je cherchai . alor Huyika regarda attentivement se qui se dérouler et remarqua que son sensei est très loin e il ne la pas vue quand il est parti il doit être très rapide pour se maitre aussi loin e en un bout de temps ses magnifique . Huyika se leva de sa place et frappa avec ses deux main bravo sensei peut tu m'apprendre cet technique sil te plait | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 15:26 | |
| Irol vit Obito devant lui et une brise légère commença à faire vassiller ses cheuveux. Puis le vent devenait de plus en plus intense, et en quelque seconde il était passé d'une brise légère à une puissante rafale. Irol cligna de l'oeil à cause d'une poussière ayant atteind son oeil. Derrière lui, il entendit un pas puis un craquement. C'était son senseï qui s'était téléporter derrière lui. Le sol, tput fissuré sur deux mêtre était impressionant. Irol prit à son tour son katana, le posa sur son torse et une brise minime en sortit. Hélas cela n'est pas allé plus loin il ne s'est téléporté qu'à 1 mêtre et une petit félure est aparut au sol.
- Je crois que ce n'est pas un grand succes, rien à voir par rapport a vous.
- Je te l'ai dis, c'est une technique très compliqué.
Irol, un peu déçu voulu reprendre un entrainement intense avec son nouvel ami et Obito senseï. | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 15:46 | |
| Huyika s'assit et fi un salut et s'avança vers irol et obito puis il dit: je ne vais retenir mes coud euh sensei peton utilise nous technique de ninja ou on fait un entrainement de taijutsu. puis il attendit la réponse du sensei sans avec patience . en ce moment il sorti son épées est la jeta dans un coin pour s'alléger est dit : alors on commence?????
Dernière édition par Huyika Uchyga le Mer 28 Mai 2008 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 17:47 | |
| hrp; 1: change d'avatar il appartient a naruto 2/ édit ton mess il est inconprehansible | |
|
| |
Huyika Uchyga Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 18:51 | |
| hrp:d'acord pour changer 2/quelle message | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 20:05 | |
| [hrp] tous tes messages tu fais des fautes inadmissible [hrp] | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 22:14 | |
| hrp: ton dernier message!!! relit toi vas a la ligne quand ton personnage parle | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 22:21 | |
| - tu est près pour l'entraînement?Irol
obito regardait son élève sur un air de défis il sortit un shuriken prêt pour attquer
- comme tu doit progresser je n'irais pas de main morte | |
|
| |
Kiryû Irol Jônin de Suna
| Sujet: Re: Salle de Obito Mer 28 Mai 2008 - 22:31 | |
| Voyant son senseï avec un shuriken, Irol fit de même. Un regard fixe les reliait. Irol pris sa garde, sera les dent et s'avança brutalement sur Obito. Discretement il sortit un kunaï de manière à le caché de regard d'Obito. Obito ne remarqua rien et d'un coup, il lança son shuriken, Irol fut surpris et lança le siens. Ensuite il sortit son kunaï caché dans son dos et attaqua frontalement Obito. Celui ci étonné esquiva à multiples reprises les coup d' Irol.
- Prends ça et ça et encore ça. Aahhhhhhhhh !!!!
C'était un cri d'agacement, en effet aucune de ses attaques n'avaient aboutit. D'un coup, il lança son kunaï en l'air pour attirer l'attention d'Obito. Son senseï se fit prendre au piège, Irol avait eu le temps de créer dix clones de vent aussi rapides les uns que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Obito | |
| |
|
| |
| Salle de Obito | |
|