Cela faisait longtemps que la jeune fille n’avait pas mit les pieds a Kumo, Hitomi marchait tranquillement portant son sac a dos, elle avait bien grandi depuis la dernière fois, elle avait changer d’aspect, la petite blonde d’autre fois avait disparut, pour laisser place a une fille plus forte, aux cheveux rouges étant accro aux armes. Une fois qu’elle vit l’entrée de Kumo, la jeune fille eut tout de suite un sourire aux lèvres, car enfin elle revenait sur les terres de son enfance. Cependant en arrivant elle interpellée par deux gardes, dont l’un deux lui dit :
<< Qui êtes vous ? Vous avez rien à faire ici ! >>
la jeune fille surprise les regarda tous deux puis elle sortit un papier qui disait tout sur elle, du moins comme une carte d’identité, ensuite elle la tendit a un des gardes, en disant :
<< regardez je fais partit de se village, laissez moi entrée ! >>
Les gardes regardèrent le document puis ils firent un regard choqué,
puis il regardèrent ensuite la jeune fille, puis l’un des deux déclara :
<< excusez nous mademoiselle mais ce document n’est pas valide ! Kumo vous a chassé de son village… veuillez reprendre vote chemin en sens inverse ! >>
La jeune fille déclara soudain :
<< Mais pourtant vous pouvez demander a ma mère Tayuya, qui vit dans se village avec mon père Neji Hyuga qui vivent dans se village, je suis avec eux ! >>
Les gardes la regarda puis en réfléchissant les gardes se souvenez très bien de Tayuya cette ninja qui était partit pour rejoindre une organisation reflétant que le mal ! Les gardes cette fois ci sortirent leurs armes et ils disent d’une même voix :
<< Veuillez partir de cet endroit une bonne fois pour toute !! >>
Hitomi les regarda énerver, comment avait elle put se faire renvoyer du village, juste parce qu’elle avait été absente depuis un bon bout de temps ! La jeune fille récupéra le document pour le ranger précieusement dans son sac, puis elle salua les gardes, partant a toute vitesse de se village, les larmes aux yeux, comment avait telle put être exclu du village.
La jeune fille s’arrêta non loin du village puis elle cherchait une solution, mais soudian elle apperçut une personne non loin d'elle, donc la jeune fille s'approcha de l'individu puis elle dit:
<< excusez moi ? >>
elle attendit que la personne répond.