Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maison de Irol Yuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:40

En marchant dans Suna, j'aperçut une maisonnette en vente, je me rendit au palais du Kazekage pour me reseigner plus precisement. Arrivé sur place, j'appris que le pris correspondait à la bourse que ma famille restante m'avait offert pour mon entrée a Suna et qu'il était libre tout de suite. Je le prit sur le coup.

Arrivé dedans je vit:

La cuisine: Elle était petite, mais tres bien équipée, un four, un frigo, un coongelateur, un lavabo, quelques placards mureaux et une table entourée de deux chaises. Le frigo était vide donc je partis en courses a la fin de ma visite.

Le salon: Il était plutot grand comparé a la cuisine, il comportait un canapé tout en cuire, une table basse, une télé plasma de 106 pouces et un kit de son avec une superbe chaine hifi, je verifia qu'elle son été digne d'une chaine hifi d'Oto

La chambre: elle est toute petite mais bien assez grande pour amenager son lit et son bureau. Je mis installa meme une cible pour m'entrainait a l'art des flechettes en plastiques.

La salle de bain: Elle est de taille moyenne, comportant une baignoire, un WC et un lavabo. J'a tout testé et je peux vous dire que c'est de la qualité.

La salle d'entrainement: C'est la piece la plus grande de la maison. Elle comporte un punchingball, un sac remplis de sable pour taper dedans, une zone libre pour m'entrainait aux jutsus et m'exercer au pompes et abdos, sauts a la corde et concentration de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:42

Irol commenca son entrainement

Il commenca par 150 sauts a la cordes ensuite il fit 250 abdos echainait a une centaine de pompes. Puis il se defoula sur le sac de sable en essayant de canaliser son chakra dans différentes parties du corps. Apres plusieur echecs vient la reussite. Il s'entraina a ses jutsus qu'il reussisait de mieux en mieux. il fit 100 metres en rampant puis 200 sur les mains et 1km en courant. Il testa son coup de boule sur son punchingball ca qui n'a pas etait tres concluant. Meme avec sa migraine soudainement venu il lanca 5 shurikens et 3 kunais sur une cible et degaina un grand kunais pour dechiqueter un pantin de bois. Il attaqua tous plein de clones qu'il crea, avec un jutsu. Apres il termina sur 1000 coups de poinds et 550 de pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:02

Après quelques journées tranquilles Irol reprit son entrainement. Il entra dans sa salle et se mit au milieu.

Il créa 3 clones, sortit un kunaï et un un shuriken. Ses clones firent de même. D'un saut ils se mirent à distance et prirent leurs gardes. Au bout de 3 secondes les kunaïs se frottèrent dangereusement et d'un coup Irol lança son shuriken sur un clone. Les 2 clones restants s'allièrent contre Irol. Ils attaquèrent le genin de leurs shuriken, mais Irol s'était entrainait à les esquiver et à les rattraper. Hélas il ne put en rattraper qu'un seul mais cela était bien suffisant. Il utilisa le Daitoppa pour en détruire un puis avec son faible chakra restant il utilisa le Kaze no Ken et détruit le dernier ennemi. Enfin il fit 300 pompes, 200 abdos, 300 sauts à la cordes et avec ses dernières ressources il créa 3 clones pour l'aider à ranger la salle et à récupérer tous les kunaïs et les shurikens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:25

Irol retourna à son entrainement. Il se plaça au milieu de la salle shurikens en mains.

Il se concentra et projeta son shuriken sur un pantin, entre les deux yeux. Il s'arma de son kunaï et détruisit le pantin en un coups dévastateur. Puis il concentra son chakra dans ses pieds et donna un puissant coup de pieds dans un clone qu'il avait crée auparavant. Le clone vola jusqu'à la porte où il s'écrasa et disparut. Ensuite le genin fit trois cents pompes et deux cents abdos. En se relevant il créa des clones armés de shurikens, de kunaïs et d'aiguilles. Les clones les lancèrent petit à petit et Irol les esquiver ou les rattraper pour se défendre et détruire ses assaillants. Au bout de dix minutes intensives à esquiver il se concentra et avec les armes qu'il avait rattraper il les lança avec précision car il n'avait pas le droit à l'erreur, juste assez d'armes pour chaque clones et il ne tiendrais pas plus longtemps à ce rythme. D'un coup il utilisa tout ce qu'il possédait et n'en rata aucun.

Fatigué, Irol alla s'allonger par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:38

Irol après une semaine de labeur à la salle d'entrainement d'Obito, alla s'entrainait chez lui. En arrivant il se plaça vers son punching-ball.

Irol donna cinq cents coups de points et deux cents coups de pieds, tout ça a une vitesse moyenne. Ensuite il mit trois cents coups de points au maximum de sa vitesse. Puis il enchaina avec deux cents sauts à la corde. Lorsqu'il eut finit il malaxa son chakra et fit ressortir un petit bout de son corps. Il en diffusa dans ses mains et ses pieds. Ensuite il sauta sur le mur et tout en grimpant il essaya de créer des fils de chakra, en vint. Puis il créa des clones et évita tous les kunaïs que ceux ci lui envoyer. Avec aisance, il fini d'esquiver et il détruire tous ses clone d'une attaque d'épée de vent.


Un peu plus tard, il s'entraina a la technique qu'Obito lui avait apprise. Tout d'abord, il s'échauffa en faisant cinq cents pompes doucement et trois cents plus rapidement. Il sauta à la corde pendant trente minutes sans répis. Fatigué, il créa plusieurs clones auquel il ordonna de tout ranger. Ensuite il s'allongea et rêva un bon moment. Bien reposé il se leva et alla taper un peu dans le punching-ball, trois cents coups de poings et cinq cents de pieds. Il sortit son kunaï et détruit d'un coup tous les clones. Enfin il fit trente fois le tour des murailles de Suna en sprint. Epuisé il rentra dans sa chambre et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Maison de Irol Yuku Left_bar_bleue100/120Maison de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:03

Après sa mission, un long repos s'était imposé mais maintenant Irol était de nouveau debout, déterminait à s'entrainait dur. Il commença à se perfectionnait dans son taïjutsu avec la technique La Forte Paume. Il se plaça devant un sac de sable et cria:

- Forte Paume !!!!!

Soudain, il se mit à courir et disparut puis réapparut au niveau de la moitié du sac, puis un éclair détacha le sac et le propulsa très loin. Puis il retourna recherher son sac, il le jeta en l'air et cria

- Daitoppa

Un souffle de vent retint le sac pendant une mnute, sans toucher lo sol. Le genin progresser de jour en jour. Ensuite, il s'allongea et s'étira lentement avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Maison de Irol Yuku Empty
MessageSujet: Re: Maison de Irol Yuku   Maison de Irol Yuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Irol Yuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Irol Yuku
» Laboratoire de Irol Yuku
» Entrainenement Irol Yuku
» Galerie de Irol Yuku
» Mission rang C Irol Yuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: