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 Laboratoire de Irol Yuku

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Kiryû Irol
Jônin de Suna
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Kiryû Irol


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Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

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Vitalité:
Laboratoire de Irol Yuku Left_bar_bleue70/80Laboratoire de Irol Yuku Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
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Niveau: 3

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MessageSujet: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:37

Affinités: Fuuton

Ph:

Eminent:

Laboratoire de Irol Yuku Eminen13

[Effet officiel] Stats *4
Permet deux attaques si celles ci sont de taijutsu
dégâts des attaques de son possesseur *3 si l'adversaire possède un démon
[Effet rp] Lorsque son possésseur le veut, Eminent se métamorphose en une personne ou peut placer son esprit dans une arme quelconque et augmenter sa puissance. Il peut aussi à tout moment faire deux avec son utilisateur.


Oeil de Jagan:

Oeil de Jagan level 1 :
Stats x2
Chk – 200 / tour
Utilisation des Flammes des ténèbres.

Oeil de Jagan level 2 :
Stats x3
Chk – 300 / tour
Utilisation des Flammes des ténèbres.

Oeil de Jagan level 3 :
Stats X 4
2 attaques par tour
Chk – 500 / tour
Utilisation des flammes des ténèbres


techniques de niveau 1 :

Boule de feu de l’enfer
Oeil de Jagan (tous niveaux)
Crée plusieurs boules de feu de l’enfer guidées par le chakra ennemi. Atteint immanquablement sa cible.
Chk - 15 000
Atk +35000
Vit + 9500

Sabre de Flammes des ténèbres
Oeil de Jagan tous niveaux
Crée une épée de flammes dans ma main. Même en esquivant l’adversaire subira des brûlûres et si c’est un clone il disparaîtra
Chk -15 000
Atk + 25000
Vit + 24500

Jao Ensatsu Rengokushou
Œil de Jagan tous niveaux
Fait apparaître du feu noir sur les poignets pour rendre les coups de poings d’une douleur digne d’un feu de l’enfer
Chk - 15 000 par tour
Atk + 54000

Tourbillon noir du Jagan
Oeil de Jagan tous niveaux
Enferme l’ennemi dans un tourbillon de chakra noir nocif pour la peau la brûlant et transférant du poison dans les blessures
Chk - 20000
Atk + 19000

Jaganshi hypno no jutsu
Oeil de Jagan tous niveaux
Genjutsu
L’ennemi voit arriver sa propre mort par le biais du démon du Jagan
Chk - 15 000
Atk + 44000
Ennemi immobilisé 2 tours

Jaganshi jagan no kagemane no jutsu
Œil de Jagan tous niveaux
Le porteur du Jagan se sépare de son ombre qui va se faufiler sous l’adversaire et qui s’agrandit pour attacher l’ennemi le rendant vulnérable a une attaque immobilisation 1 tour
Chk - 15 000
Atk + 65000

Hell scum
Œil de Jagan tous niveaux
Envoie un coup de poing enflammé qui inflige des dégâts
Chk - 15 700
Atk + 15 000

Hytori
Œil de Jagan tous niveaux
Dragon de feu noir a basse puissance généralement pour la défense en tant que bouclier
Chk - 15000
Déf + 28000

Jiroliu
Œil de Jagan tous niveaux
Vague de feu noir englobant l'ennemi
Chk - 15000
Atk + 55000

Techniques de niveau 1 :


-Boule de feu de l’enfer

Oeil de Jagan (tous niveaux)
Crée plusieurs boules de feu de l’enfer guidées par le chakra ennemi. Atteint immanquablement sa cible.
Chk - 45000
Atk +35000
Vit + 9500

-Sabre de Flammes des ténèbres

Oeil de Jagan tous niveaux
Crée une épée de flammes dans ma main. Même en esquivant l’adversaire subira des brûlûres et si c’est un clone il disparaîtra
Chk -50000
Atk + 25000
Vit + 24500

-Jao Ensatsu Rengokushou

Œil de Jagan tous niveaux
Fait apparaître du feu noir sur les poignets pour rendre les coups de poings d’une douleur digne d’un feu de l’enfer
Chk - 55000 par tour
Atk + 54000

-Tourbillon noir du Jagan

Oeil de Jagan tous niveaux
Enferme l’ennemi dans un tourbillon de chakra noir nocif pour la peau la brûlant et transférant du poison dans les blessures
Chk - 20000
Atk + 19000

-Jaganshi hypno no jutsu

Oeil de Jagan tous niveaux
Genjutsu
L’ennemi voit arriver sa propre mort par le biais du démon du Jagan
Chk - 55000
Atk + 44000
Ennemi immobilisé 2 tours

-Jaganshi jagan no kagemane no jutsu

Œil de Jagan tous niveaux
Le porteur du Jagan se sépare de son ombre qui va se faufiler sous l’adversaire et qui s’agrandit pour attacher l’ennemi le rendant vulnérable a une attaque immobilisation 1 tour
Chk - 70000
Atk + 65000

-Hell scum

Œil de Jagan tous niveaux
Envoie un coup de poing enflammé qui inflige des dégâts
Chk - 157000
Atk + 150000

-Hytori

Œil de Jagan tous niveaux
Dragon de feu noir a basse puissance généralement pour la défense en tant que bouclier
Chk - 30000
Déf + 28000

-Jiroliu

Œil de Jagan tous niveaux
Vague de feu noir englobant l'ennemi
Chk - 57000
Atk + 55000


Techniques de niveau 2 :


-Immobilisation fatale

Genjutsu: niveau 2 minimum
Fait voir ses amis et ses proches se transformer en monstre qui attaquent l’adversaire sans que celui ci puisse bouger maintenu par des ossement la personne qui se fait prendre par ce genjutsu est immobilisée 4 tours
Chk – 35 000
Atk + 12 000

-Jaganshi tsuryuken no jutsu

niveau 2 minimum
Fait apparaitre des épées de feu noir qui pourfendent l’ennemi à l’aide du chakra
chk - 5000 par épée
atk + 4900 par épée

-Flammes purificatrices

niveau 2 minimum
Envoie une vague de feu geante qui se transforme en dôme qui rapetisse pour finalement faire un genre de protection de feu autour de l’ennemi la 'protection' provoque des brulures a celui qui la porte
chk - 60000
atk + 58000

-Drayojuken

niveau 2 minimum
Permet de faire sortir des flammes du sol multipliant les techniques du ph par deux
Chk – 75000
Techniques de l’oeil de Jagan X2 pour le même coût en chakra

Techniques de niveau 3 :


-Les mille dragon noirs

niveau 3 minimum
Crée un genre de Chidori qui laisse entendre des cris provenant directement des dragons de l’enfer
chk - 65000
atk + 64000

-Les milles loup noirs

niveau 3 minimum
Crée un genre de Chidori dont
les cris font penser a des hurlements de loup
chk – 67000
atk + 66000

-Mitrailleuse de l’enfer

Enchaine les boules de feu de l’enfer a grande vitesse
Chk - 250000
atk + 240000

-Double Hell Scum

Permet de faire deux poings de feu au lieu d’un seul (niveau 3)
cha - 100000 att + 95000


Pouvoir transmit aux membres :
Zampakuto (chaque Zampakuto possède une affinité propre qui est en la possession de sont utilisateur)

Le zampakuto (effets rps) doit obligatoirement passer par le Bureau de Uchiwa Kira pour y être validé.

Shikaï primaire : La forme la plus simple du pouvoir libéré du zampakuto elle ne consomme que moyennement peu de chakra.
Pour l’avoir il suffit d’entrer dans l’organisation shinigami.

Shikaï secondaire : La forme libéré du zampakuto qui prends alors plus de puissance mais consomme aussi plus de chakra.
Pour l’obtenir il faut avoir un rp que je juge assez bon pour l’obtenir.

Bankaï : la véritable forme du zampakuto qui est alors totalement libérée elle consomme une somme astronomique de chakra et seul le plus haut niveau de shinigami peuvent l’utiliser.
Pour l’avoir il faut un très bon rp selon mon évaluation.

Pour tout changement sur les effet du zampakuto vous devrez en premier lieux demander au chef de l'organisation car vous n'êtes nullement autoriser a changer les effet sans son accord un labos pour les zampakuto sera bientôt mit a votre disposition et vous devrez y poster ses effets rp, ce labos sera là pour aider les tout le monde dans leur recherche du zampakuto adverse et de ses effets.

// Voici le laboratoire ou devront être ranger les description des différent zampakuto \\

VOICI un second ph pour ceux qui n'aime pas dévoiler leur arme à leur adversaire. C'est un ph exclu rp.

La concordance des âme:

Ph rp :

cette technique consiste a sortir son zampakuto de son propre corps, en fait il permet de cacher intérieur du corps de son possesseur permettant ainsi d' attaquer par surprise en le sortant à l ' improviste mais aussi que ce dernier ne soit pas une gêne si on va dans un lieux public ou le port d’arme est proscrit sans pour autant se démunir de sa lame.

CO :

Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )

shikai primaireimmob 1 tour pour l ' adversaire
permet d'attaquer deux fois par tour
attaque X 1,5 pour la même conso en chakra
chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation

nom du zampakuto : Shiraku

effet du shikai primaire : Mon zampakuto maitrise le Fuuton, son shikai primaire lui permet de créer des souffles de vent plus ou moins fort suivant ma détermination. Pour cela je dois brandir le katana et dire tout fort "Shiraku spirit of wind"

effet du shikai secondaire : Son shikai secondaire s'invoque de la même façon que mon primaire, une fois les paroles prononcées, le shinigami peut sortir son katana et dévier de peu le sens du vent tous en ayant la possibilité de créer des rafales plus puissantes.

effet du bankai : Son bankai, lui, ne s'active seulement si le shinigami crie "BankaShiraku spirit of wind". Il me permet d'avoir un bon contrôle sur le vent de la nature mais il peut aussi se défendre encore mieux devant les jutsus de fuuton et il garde bien évidement la possibilité de créer des rafales puissantes.

Armes: Katana d'entrainement: +10 000 atk et + 10 000 def


Dernière édition par Irol Yuku le Jeu 26 Juin 2008 - 17:07, édité 25 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:38

Laboratoire de Irol Yuku 57494110





~~ Kaze no Shuriken ~~

L'utilisateur créée des Shurikens de vent. Ceux-ci peuvent couper même des pierres.

~~ Kaze no Kunai ~~

L'utilisateur créée des Kunais de vent. Ceux-ci peuvent transpercer même la roche et sont tout aussi coupants.

Niveau 1 :

Fuuton : Kaze bunshin (clone de vent : plus rapide qu’un clone normal) :
35 de chakra par clone

Fuuton : Kaze no Ken (épée de vent) :
chakra-250
atk+230


Niveau 2 :

Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) :
chakra-800
atk+660

Niveau 3 :

Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) :
chakra-2200
atk+1600

Fuuton : Kuro Tatsumaki (tornade noire) :
chakra-6000
atk+800
Paralisie de l'adversaire pendant 1tour

Niveau 4 :

Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) :
Chakra-15 000
atk+14 000

Fuuton : Kaze kekkai (vent pouvant entourer une ou plusieurs personne, pour se protéger, ou utile pour isoler, afin de soigner par exemple) :
chakra-20 000
atk et def+5000
adversaire paralisé pendant 2 tours


Dernière édition par Irol Yuku le Jeu 3 Juil 2008 - 11:10, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:02

Techniques apprises par Obito senseï

nom de la technique: Paume Fatal
Chakra: 10000
Attaque:9000

taijutsu: l'épée du vent

technique doit être réaliser avec une épée et c'est une technique de taijutsu.

l'utilisateur saute en l'aire et disparait dans une bourrasque de vent pour reaparaitre dans le dos de l'ennemie et lui donner un dans les jambe.

effet: +500000en atk
immobilise l'ennemi au prochain tour.

chakra utiliser: -555000


Dernière édition par Irol Yuku le Jeu 3 Juil 2008 - 11:14, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:04

Ph: Oeil de Jagan

Oeil de jagan: Oeil de Jagan level 1 :
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Utilisation des Flammes des ténèbres.
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:41

je suis désolé de t'embêter mais, les règles sont les règles donc, tes phs doivent figurés dans ton premier post.

De plus, met un peu de couleur dans ton labo pour différencier par exemple "affinité" de "futon" ça sera plus agréables ç lire et évite les images trop grande ^^ sur ceux à bientôt
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:46

merci de ton conseil et de ton rappel des regles je m'en occupe
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:52

up je vien de voir que ton post numéro deux et trois sont pareils ^^"
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:55

je sais je suis en train de modifier peux tu supprimer un des 2 et mon post ph oeil de jagan stp
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MessageSujet: Re: Laboratoire de Irol Yuku   Laboratoire de Irol Yuku Icon_minitime

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