Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Empty
MessageSujet: Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong   Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:35

Mission de Rang D

Sujet de la Mission: Les trois chats de Mme Fong se sont à nouveau enfuis. Rattrappe-les.

Nombre de Lignes Minimun à faire: 15

Shinobis en Mission: Hitsugaya Toushiro
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong   Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:24

En pleine journée après un bonne entrainement avec Ino Yamanaka il se dit qu'une Mission ne lui ferrait pas trop de mal et que sa pourez un peu plus l'expérimanté donc il se diriga vers le Palais du Hokage ou se trouvait les Donneurs de Missions,puis arrivé il commenca par toqué quelqu'un lui cria:

-Entrééé jeune Ninja !!!!

Puis Hitsugaya et referma la porte dérrière lui et se metta devant le Bureau,il était fière d'être arrivé jusque la puis il demander au Donneur de Missions:

-Bonjour messieur je voudrais une Mission de Rang D s'il vous plaît ?
-Oui bien sûr attendais 2 minutes s'il vous plaît


Puis le Donneur partit dans une autre pièce,il revenut quelques minutes plus tard avec une feuille à la main il donna cette feuille a Hitsugaya,qui la prennat,il la lisa et vut que cette Mission était assez simple.Il détournat son regarda vers le Donneur de Missions et lui sourit et partit vers la Maison de Mme Fong,arrivé en ville il passa par les restaurants car c'est Chats pouvait surement mangé ou dévaster les poubelles d'un restaurant,alors il s'approcha des poubelles et les examina de plus près.Cela pué beaucoup mais il se boucha le nez pour pouvoir regardé la poubelle .....mais rien alors il continua son chemin vers la Maison de Mme Fong.Arrivé il toqua à la porte et Mme Fong venat lui ouvrir elle avait un mouchoire dans sa main et les larmes au yeux mais elle pus parlé à Hitsugaya malgré sa tristesse:

-Bonjour jeune-homme snniiff !!!Tu viens pour ramener mes Chats sniifff mes Chats d'amour snniiff !!
-Madame ne vous inquiétez pas je vais vous les ramenez promis paarole de Ninjas


Puis il lui jetta un clin d'oeil tout de suite son moral remonta puis il partit en courant à la recherche des Chats de Mme Fong alors il repartit en ville et regardat les photos jointe à la Mission et à ce moment précis il vut 2 Chats un avec une Fleur rouge sur l'oreille et un avec une Fleurs Jaune c'était 2 Chats de Mme Fong alors il se précipita pour sortir une sac poubelle de son sac et l'ouvrit.Il courat jusque au premier Chat qu'il attrapa sans dificulté à cause de son poids qui l'empéché de faire de grande distance...Puis il continua de poursuivre le 2 ième Chat mais celui-ci ne se fesait pas faire il rentra dans un trou tout petit et il y resta.Au bout de qulques heures d'attente 2 Chats sortirent le même que tout à l'heure plus une autre avec un Fleur Bleu cette-fois-ci alors il commenca à se dire:

-Sayé je les ai !!!!

Puis il se metta au dessus des 2 Chats grace à son Chakra avec lequelle il put s'ahdéré au mur et attrapé les 2 Chats,il repartit vers la Maison de Mme Fong avec ses Chats mais étant le soir il ne pouvait pas se permettre de la réveillé alors il essaya de trouvé une faille et voyant une fenetre ouverte dans la cuisine il y transfera les Chats et referma la fenêtre la plus possible pour ne pas qu'il reparte et vérrifia toutes les autres fenêtre pour encore plus de sécurité....Enfin fini il repartit chez lui en quete de sommeil ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong   Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:02

Mission validée


Très bonne mission dans l'ensemble cela dit il reste des améliorations à faire.

- Attention à ta conjugaison et ta syntaxe.
Les verbes au passé simple ne prennent pas tous un "a" ou un "at" à la fin. J'ai noté "prennat", qui se dit "prit".

Je t'accorde 1'000 points + 500 de bonus, donc un total de 1'500.

Cette décision peut être contestée par un EV mais je ne pense pas qu'il aura plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité
Anonymous



Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong   Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong   Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D:Rattraper les 3 Chats de Mme Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: La disparition des chats
» Mission de rang D : chasser les chats (Kaïno)
» Mission de rang D:Une dame a égarée deux chats dans kiri.
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: