Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Ballade dans les rues du village (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ballade dans les rues du village (libre) Jeu 15 Mai 2008 - 14:32 | |
| Il se balladait seul dans la rue, il ne cherchait rien et ne voulait rien, il s'était entrainé une fois de plus uniquement au taijutsu et ne semblait même pas en mesure de faire un clone, il se demandait si pour lui le ninjutsu n'était pas banni ou interdit n'arrivant pas à l'utiliser ou à en éxécuter, le genjutsu il ne s'y était jamais entrainé un instant, cependant il maitrisais très bien son taijutsu et au corps à corps il pouvait faire face à n'importe qui du moins c'est ce qu'il pensait.....
La rue n'en finissait pas... Normal, il s'était tout simplement arreté dans sa réflexion, il était à ce moment devant un genre de laboratoire, un gros batiment gris comme on en voyait dans les films et il y pénétra car même dans ses ballades à Suna il en l'avait tout simplement jamais vu. La pièce était lugubre et un vieil homme assis avec un chat sur ses jambes le regardait d'un léger sourire froid qui faisait frémir le chuunin...
- Allons, allons que puis-je pour vous monsieur le shinobi? - Je suis Souichirou Nagi, chuunin de Suna, je voulais juste voir qui habitait ici mais apparemment vous n'êtes pas un danger, je vais donc reprendre ma route.... - Alors comme ca tu n'arrives pas à utiliser ni le ninjutsu ou le genjutsu? Tu n'aurais pas d'affinité particulière avec ces affinitées ninja? - Comm.... - Comment je le sais? je suis peut être arrivé à rien dans ma carrière de shinobi mais mon pouvoir héréditaire me permet juste de lire toutes tes pensées, cependant je n'ai jamais pu faire carrière dans l'armée car j'ai perdu l'usage de mes jambes il y a très très longtemps huhuhu... - Encore un de ces mecs aux pouvoirs héréditaires épatants qui n'a jamais pu percer. Pfff, je n'ai rien à faire avec vous. - Attrape!
Le chuunin se retourna et arreta deux projectiles: Un des deux était une pomme et l'autre un parchemin, que renfermait-il? Il se décida à l'ouvrir une fois rentré chez lui et croqua dans la pomme avant de recracher le morceau, celle-ci était avariée. Il se retourna sur le vieil pour le remercier de cette blague stupide mais ce dernier avait disparu. Il sortit alors de la maison et lorsqu'il se retourna pour la regarder une dernière fois celle-ci avait disparu à son tour.
- Hola, je m'arrange pas ces derniers temps voila que je vois des mirages. - Deviens plus fort que n'importe n'essaie pas de t'exercer et concentre toi sur tes capacitées physique car même sans ninjutsu ou genjutsu tu seras très fort si tu ne laches pas en cours de route.... - Hé ho!!!!
la voix ne se fit plus entendre, toutefois, il reprit alors sa ballade le parchemin désormais dans sa sacoche et continua à réfléchir de son coté.....
| |
| | | Hyûga Yakei Civil
Nombre de messages : 79 Age : 32 Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Ballade dans les rues du village (libre) Jeu 17 Juil 2008 - 23:28 | |
| Le jeune genin de Suna avançait éperduement au sein du village de Suna. Celui-ci faisait les magasins ninja à la recherche d'une arme permettant d'augmenter ses capacités. Cependant, malgré les dix boutiques qu'il avait complètement retournées, il ne trouva rien. Ainsi c'était la malédiction du Byakugan: n'utiliser que ses dons héréditaires, ses mains et ses yeux. La meilleur arme du Hyûga se répétait sans cesse: la tranche, le poing et la paume... La tranche, le poing, la paume...
° J'en ait marre... Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je cherche partout à m'améliorer en utilisant autre chose que ce à quoi je suis destiné? Est-ce que c'est donc ça le pouvoir des Hyûga? Je dois vérifier ça... °
Le jeune Hyûga tournait un coin de rue quand il percuta un autre homme. Non, il l'avait vu, ce n'était pas le problème. Le véritable problème était que l'autre homme aurait pu l'éviter. Une veine se contracta aux tempes du jeune possesseur du Byakugan, très mauvais signe... Cette veine se décontracta aussitôt, le Hyûga était toujours arrogant dans ses paroles. Il ne pensait qu'à lui, son image et son honneur, ce depuis sa toute petite enfance. Il avait toujours été rejeté par les autres car il n'utilisait que du Jukken. Il n'avait pas le choix, contrairement à lui... Maintenant qu'il avait développé ce style de combat, c'était lui qui rejetait les autres. Il avait comme qui dirais pris l'habitude d'être de mauvaise humeur...
« Tu ne peux pas regarder où tu vas? C'est pas possible d'être empoté comme ça... »
Le jeune Hyûga frappa son adversaire au niveau d'un muscle. Cette action procurait des douleurs impensables pendant quelques secondes. Puis celui-ci continua son chemin tranquilement et lentement...
[Désolé, pas d'inspi] | |
| | | KadaJ Civil
| Sujet: Re: Ballade dans les rues du village (libre) Ven 25 Juil 2008 - 19:43 | |
| Kentaho se promenait dans la ville en scrutant les magasins afin de trouver un nouvelle tunique de combat , la sienne était trouée et se dégradait de plus en plus . Il avait pris l'habitude de se rendre régulierement dans le centre de la ville car a sa maison , a part s'empiffrer , il ne fesait pas grand chose et ne fesait que dormir . Hormis les heures entrainements et les missions pour le kazekage-sama , kentaho passait ses journées désespérement dans la ville desertique . Kentaho marchait en pensant , en pensant a la suite de sa vie , il avait envie de voir le monde , du nouveau dans sa vie . Deserté n'était surrement pas la bonne idée se disait-il . Il arriva dans une rue ou il y avait beaucoup de monde ... il fut plusieur foit bousculé sans faire exprès . Une représentation , ou plûtot un petit spéctacle de rue se produisait non loin d'ici sur une place touristique , kentaho décida d'y aller jeter un coup d'oeil rapide . Arrivé sur place , il constata que le spéctacle amusait beaucoup le public , un ventriloque fesait semblant de faire parler sa marrionnette . Celui-ci n'était pourtant pas tres doué car kentaho arrivait a lire les paroles qu'il pronoçait sur ses lèvres . Il avait apparemment vu que kentaho s'était mélangé au public et fixa son bandeau frontal représentant l'insigne de Suna No Kuni , il cria dans le public :
<< Mes amis , nous avons parmis nous un shinobi de suna ! >>
Aussitôt , tout le public se retourna et fixa kentaho , kentaho avait un tempérament solitaire et assez timide et il ne voulait pas trop se mélanger a la foule , le ventriloque se remit a parler :
<< Oui oui toi ! Il parait que certain ninja sont capable de contrôlé des marrionettes grâce a leur chakra , pourrais tu venir nous montré sur scène ce dont tu est capable ?? >>
Kentaho semblait surpris , c'est vrai quoi être marrionnetiste est un honneur et non une plaisanterie ! il tacha de garder son calme malgré tout le public retourner sur lui et répondit au "pseudo" ventriloque :
- Excusez moi je ne suis pas marrionnetiste , et puis même si je l'était je ne serais pas venux , les marrionnetistes maitrises un art de combat et non une sorte de plaisanterie pour amuser la galerie ! Désolé ...
kentaho se retourna et essaya tant bien que mal de sortir du "bain" de foule qui s'était réuni autour de la petite scène du ventriloque , et on peut pas dire qu'il n'avait pas porter l'attention ... Il continua sa route dans les rues commercantes et , au loin , il apercut une autre shinobi de suna , kentaho avait reconnu son bandeau frontal . En s'approchant de plus près , kentaho reconnu Irol Shiranui , un exellent ninja avec qui kentaho avec discuté quelque foit , il s'avança vers celui-ci qui apparemment avait également dur de passer sans se faire bousculé par la foule et lui dit :
Salut irol , comment va tu ??
Kentaho attendit la réponse de irol ... | |
| | | Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les rues du village (libre) Mar 29 Juil 2008 - 16:17 | |
| Raiku qui se baladé dans le village, n'aperçus aucun ninjas appart Kentaho qui était pris dans une bagare verbale avec la foule : Raiku en profita pour passer innaperçusderrière tous le monde.
Il se balada jusqu'à arriver dans une petite impasse où il vu un marchand qui vendai une poudre en sacher à un jeune,Raiku qui pensa à son fils regarda la poudre de loin il découvrit que c'était une matière ilicite alors comme un héros il courru vers le marchand qui disparut avant de vendre son mauvais acte. Le jeune lui était en fète une marrionnète bien déguiser : il vit son utilisateur revenir, c'était un ninja de suna, celui-çi reprochait à Raiku d'avoir arrèté son piège alors Raiku commença a grogner:
"-Alors petit ninjà de suna, tu te mets dans ma mission là, ok ? Alors dégagent. -le petit ninjà est en juunin alors lacher moi -Junin où pas tu t'y melle pas! -Fais ce que je veux"
Raiku partit avant de lançait un kunaï explosif dans la marionnette qui explosa : la foule qui était autour de Kentaho était partit et venez sur le marionnetiste sans marionette.
Raiku lui continua sa petit enquète vers son vendeur de drogues.
Il parvint en passant dans l'arrière boutique d'un marchand d'arme a découvrirent des infos sur ce vendeur.Raiku apprit que ce vendeur habituer dans un hotel de bandit : Raiku interéssé fonça chez lui ce préparer en arme en miam-miam et tous le reste ... Une fois revenue Raiku était frais comme un gardon et près il se diriga dans l'ancienne ville où se trouvé l'hôtel de bandits. Raiku conaissai bien l'ancienne ville car elle était proche du désert là ou il faisait souvent ces missions.
Raiku arriva dans l'entrer de l'anciènne ville la où il découvrit une veille connaissance : Hisoka le magicien, celui-çi était en piteuse état il avait perdu un bras et il était en sang. Hisoka aperçu Raiku : "dégage CO_ _ _ _ si tu aproche je bute ton fils des que possible,affirma Hisoka" Raiku dans sa collère le frapa fort au visage avec un sabre celui-çi était raide mort, Raiku continua à avançer et il reconnu plein de bandis rechercher mais sont but n'était pas eux mes un seul.
Le Juunin arriva dans l'hotel ou une femme malfammée était là :
"Salut , quesque je pourrai faire pour vous ? -Rien appart si vous me dite où pourrai se cacher un marchand de drogue ? -Un client hein ?, première étage couloir de droite avant dernière porte à gauche. -merci, Raiku donna quelque ryos en échange (et la femme se jeta dessus)"
Raiku arriva devant le palier de la porte où il entra de forçe là il découvrit son vendeur qui arceler une cliente Raiku fonça sur lui mais le malfesant se défendait bien Raiku dit :
"-Ancien ninjà ?, ok on fait ça au Corp A Corp. -Ok c'est ma spécialiter; lui répondit le vendeur"
Raiku lança dix kunaï puis 20 shuriken a très bonne vitesse, mais le bandi lui arréta tous et lui relança, raiku lui se prit un shurinken dans le pied. Le juunin au bout d'un combat acharnée ne sembler pas être fatigué mais le vendeur oui mais il n'était pas blésser, Raiku ne tenna pas ça parole il composa des signe puis cracha des flamme le vendeur fut bruler et projecter contre le mur de gauche, le bandi arriva à riposter en lança de la drogue pour aveuglé Raiku puis avec le sabre de son énnemis il lui transperçat les cotes : Raiku perder beaucoup de sang mes il profita de cette riposte pour planter le KUNAI de la victoire dans la nuque de l'adversaire.
Raiku blésser rentrat chez lui pas un racourci a travers des dunes où il ne rencontrat pas un ninjà sauf ... ...
Dernière édition par Raiku le Sam 2 Aoû 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
| | | Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ballade dans les rues du village (libre) Jeu 31 Juil 2008 - 20:19 | |
| [Si vous voulez avoir des réponses à vos RP, soyez coéhrent, si c'est pour poster à coté de la plaque ça sert à rien -_-] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans les rues du village (libre) | |
| |
| | | | Ballade dans les rues du village (libre) | |
|