Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dans les rues de kumo

AuteurMessage
Nakato Hyûga
Civil
Nakato Hyûga

Masculin
Nindô : detruire konoha et les uchiwa et pas de pitier

Dans les rues de kumo Empty
MessageSujet: Dans les rues de kumo   Dans les rues de kumo Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:20

Le soleil haut dans le ciel, un homme habillé de noir de la tête au pied, se promené. Vu le manque d'activité qui se faisait ressentir en lui, il allé et venait dans dans les ruelles pour s'occupe. Cette personne n'était que Nakato Huyga. Âpres être passé dans les bains et la salle au mission ou personne ne daigné lui refilé la moindre mission, il cherché une chose à faire .
Il vit un groupe de jeune garçon sortir d'un magasin d'alimentation et une jeune fille a leurs poursuite en criant " au voleur !!" Nakato tourna la tête vit la scène et se colla au mur du coin de la rue. Il tendit sa jambe gauche pour faire tombé le premier gamin de tête . le gosse trébucha comme un dératè se qui déséquilibra les autres et tombé tous les un après les autres.
Le premier levé le gosse tenta de lui donné un coup mais il fut esquivé d'un mouvement de tête et le gifla.

Part ou je te fait arrêté par mes collègues ( tous en lui montrant son bandeau frontal )

Le môme vu ouvrir grand les yeux et décida de fila toutes jambes. Le troupeau de garçon apeuré par le simple bandeau au loin de la bout de la rue il prit les aliment volé et les ramené a la jeune vendeuse.

-Faite gaffe la prochaine fois miss
- merci beaucoup je sais pas se que j'aurai pu faire sans vous
-je pense pas grand chose mais je dois vous laissé la !

Nakato heureux d'avoir eu a faire sa petite B A de la journée il retourna faire son petit tour puis vu trois ninja masqué en train de discuter non loin de là .

Qu'est que fond les Heishi Den'kou ici ?

trop curieux il s'approcha de leur position dans un arbre et les écouta

-J'ai entendu dire qu'il se trouvais a Kiri en se moment !
-Comment le sais tu ?
-Il y a des fuites que Minato Namikaze essayer d'avoir un contact avec le mizukage.
-Sa me m'étonne pas après se qu'il a fait avec konoha !
-En effet si sa se trouve il va réessayer avec l'aide de kiri
-Il faudrait essayer de l'arrêter avant qu'il prenne trop de folie pour s'attaque a kumo
-en effet il a déjà l'akatsuki a ses pieds !!

Nakato avait déjà trop entendu mais ne savait pas de qui il parlait il avait qu'un simple prénom " Minato Namikaze.

-si j'ai bien compris il essaye de l'arrête je crois que vus que j'ai que sa a faire je vais leur donné un petit coup de pouce.
Sa va m'occupe mais avant il faut plus de renseignement sur lui il faut que j'aille au palais

c'est un lien pour la suite de l'histoire=>(suite au porte ) <= c'est le lien
Revenir en haut Aller en bas

Dans les rues de kumo
Page 1 sur 1