Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les portes de Konoha { nouvelle version }

Aller en bas 
+11
Tamekaze Nara
Keiku Kenda
Kurayami Kitai
Keizo Takehoshi
Hiraku
Kootaro Kyoren
Kiryû Seishirô
Staff Ultimate
Hakkyou Tokiya
Genma Shiranui
Yakushi Kabuto
15 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:35

Voila, maintenant que les portes sont refaites, sachez que vous serrez obligé de poster ici avant de rentrer dans le village. Même si vous êtes shinobi de Konoha vous devez poster ici avant de rentrer, ce sont les nouvelles normes.


Maintenant je vais ajouté quelques détails hors rp aux portes que je n'ai pas dit dans mon rp mais qui sont tout de même évidente.

Il y a deux gardes aux portes. Ils se trouvent tout de même à l'intérieur du village. Sur les remparts, il y a des dizaines de gardes qui font des rondes et s'arrêtent de temps à autre pour regarder au loin si quelqu'un arrive.

Bon voila bon rp ^^



Il faisait bon en ce matin de printemps, les rues étaient calmes et les commerçant n'étaient pas encore sortis pour déballer leur étalage. Le ciel s'éclaircissait peu à peu, laissant s'évanouir les étoiles dans les profondeurs de l'infini tandis que le soleil allait bientôt faire son apparition. Au loin, derrière les remparts, la forêt abondante retardé l'inexorable levé du jour. Une fine pellicule d'eau commença à se former lorsque les rayons du soleils se mirent à réchauffer l'air froid de la nuit. Une odeur douce de fleur mélangé à celle des arbres et de la terre avait envahi le village. Les rues faîtes de terre semblaient humide et molle. Un homme ou plutôt, un jeune homme, aux cheveux gris et les yeux bandés par un fin bandeau noir et immaculé. Son teint semblait pâle et sa démarche plutôt lente ; ses pensées semblaient l'avoir envahi et il ne devait plus être de ce monde. Son esprit était tourné vers l'une des conversations avec le dirigeant du village qu'il avait eu il y a peu. Leur discussion s'était déroulée dans le bureau de l'Hotaiyou lorsqu'il s'était trouvé seul avec lui. C'était déjà la nuit noire et les étoiles brillaient de mille feux. Le commandant des forces armées s'était servi un verre de saké et semblait regarder dans le vide à cause de son bandeau qui l'empêchait de voir. Après avoir but quelques gorgées du breuvage alcoolisé il dit alors :




  • Hotaiyou nos défenses sont bien faible, je souhaiterai m'en charger
  • Et que veux tu faire ?
  • Renforcer les remparts, refaire de nouvelles portes, placés des pièges et autres mécanismes.
  • Je veux être avertis de tout ce que tu feras
  • Je le transmettrai dans un rapport si c'est cela que vous voulez
  • J'aurais préféré que quelqu'un t'accompagne
  • Hors de question, je veux pas un mort sur mes bras.
  • Comment ça ?
  • Mes techniques sont très dangereuse et je ne pense pas que quelqu'un d'autre sauf moi et mon maître puisse les déjouer à moins que...


A ce moment, les pensées du shinobis étaient tournées vers la réincarnation de Kyûbi qu'il avait vu il y a peu. Son visage qui était si calme se crispa alors, ses traits devinrent effrayant tellement la rage monté rapidement en lui. Afin de calmer cet élan de haine, il vida son verre d'une traite et repris :




  • J'irai seul, c'est ma seule condition pour effectuer mon travail. Sans celle-ci je ne peux rien faire.
  • Soit, qu'il en soit ainsi.
  • Merci


Kabuto sortit du bureau et lorsque la porte se referma sur cette discussion passé, les esprits du shinobis se tournèrent vers l'amas de béton qui se trouvé en face de lui. En effet, durant tout le trajet il avait marché intuitivement, guidé par son sens mais à présent qu'il avait repris ses esprits il vit qu'il se trouvait déjà devant les grandes portes du village. Le soleil ne s'était toujours pas levé mais la teinte du ciel s'éclaircissait de plus en plus. Quelques gardes prévenus de son arrivée partir lorsqu'il le virent faire des signes. En quelques instants, les cheveux du shinobis se dressèrent sur sa tête, porté par une énergie impalpable et on put voir alors des murs de pierres s'élever tout autour des remparts sud. En effet, cela faisait depuis longtemps que Kabuto avait apprit à manipuler le doton et arrivait à présent à faire des miracles. Les murs de pierres s'enfoncèrent peu à peu dans les remparts sans pour autant les casser, on avait plutôt l'impression que ceux ci se fondaient dans la masse affin de l'élargir de l'intérieur. Après une minute où un grondement sourd se fit entendre dans tout le village, le bruit de centaines d'explosions se fit entendre, c'est alors que la paroi des murs se lissa tandis qu'ils s'étiraient peu à peu vers le ciel. Dans le village, l'ombre des remparts se fit de plus en plus grande, jusqu'à caché les arbres aux alentours. Les murs étaient si lisse que même une araignée ne pourrait pas s'accrocher aux remparts et ils étaient tellement dur que l'acier d'un kunai ou autre arme ne pourrait rien contre lui. Aucune fissure, aucune faille, un vrai miroir de diamant mais le plus important restait à faire. Kabuto sourit de son chef d'œuvre et sortit de Konoha par la grande porte. Grâce à une technique Fûton, il ferma doucement les portes du village. Les gonds grinçaient et tremblaient sous le poids de la porte. Une fois fermée le shinobi se prépara.

Il prit un kunai et s'ouvrit les veines de la main gauche. Du sang coulait abondamment de son corps et il en profita pour former un grand sceau sur la porte. Celui-ci était composé d'une centaine de cercles, disposés à égale distance les un des autres, en son centre, un sceptre commençait à se former et s'étendait peu à peu tout le long. Des fleurs de cerisiers blancs firent place sur le pommeau du sceptre. Une fois le sceau posé, Kabuto arrêta son hémorragie et fit de nouveau des signes. Après avoir terminé la série il resta pendant trois minutes concentrait sur le même signe. Autour de lui, un vent se formait et au bout de trois minutes un tourbillon blanc. Alors qu'il était toujours concentré sur le même signe, son bandeau glissa de ses yeux et on put y voir le nekogan. Celui-ci contenait trois virgules et semblait en pleine excitation. C'est alors que d'un coup vif, il fondit sur la porte, le bras droit tendu. Le vent blanc le suivit et lorsqu'il posa la pomme de sa main sur le sceau, la quantité énorme de chakra qui illuminait jusque là le ciel s'engouffra dans le sceau. Il y eut alors un flash sur toute la partie de la forêt qui faisait fasse à la porte. On aurait put y voir comme en plein jour et soudain, plus rien, le noir complet. Le contraste de cette obscurité avec cette forte lumière avait perturbé la rétine de tous ceux qui avaient été confrontés. C'est alors que, fatigué, Kabuto s'affala sur le sol. Peu à peu la vue lui revint et il vit alors que les portes s'étaient renforcées. Celle-ci semblait neuve et une aura étrange émanait d'elle. Personne ne le savait mais le commandant des forces armées de Konoha venait d'implanter un bouclier géant, combinant la plus part des éléments. Il y avait du Doku, du Suiton, du Mokuton, du Doton, du Hana et du chakra pur. Tous ses éléments se complétaient afin de créer une défense à l'épreuve de tout Katon, Raiton ou autres éléments qui ne pourraient que renforcer le bouclier. Celui-ci était assez grand pour couvrir toute la partie sud des remparts. Mais à présent, Kabuto semblait assez perturbé. Ses yeux n'arrêtaient pas de répéter encore et encore tous les signes et mouvement qu'il fallait faire pour construire un tel sceau. Mais cette excitation l'affaiblissait de plus en plus vu qu'il n'avait pas l'habitude d'utiliser son Nekogan.

Une douleur atroce s'empara du cerveau du shinobi et bientôt, le nekogan commença à reproduire toutes les techniques qu'il avait acquis au par avant. Ne voulant ni détruire son village, ni la forêt qu'il avait créé, il se propulsa dans les airs grâce à une décharge de son puis, une fois en l'air, libéra la fougue destructible de ses yeux. Des boules de feux énormes sortirent de ses mains, des vents putrides se rependirent dans les airs, des requin d'eau miniature étaient en train de naître dans l'air humide du matin. Mais pendant que ses yeux faisaient toutes ces techniques sans l'aide de signe, Kabuto retombait de plus en plus vite vers le sol. C'est alors que, face tourné ver le sol qui semblait grandir de plus vite, le Nekogan réussit à anticiper la chute et lança une gigantesque lame de son dans le sol. Celle-ci étaient terriblement bruyante et on entendit dans le village des vitres exploser.

C'est alors que, dans une fumée ravageuse, on vit le corps de Kabuto enfonçait à moitié dans le sol. Son corps ne pouvait plus vraiment bouger, tandis qu'il s'enfonçait dans cette terre trop molle. Le shinobi dégaina alors son sabre et trancha la terre autour de lui. Un grand creux se forma devant les portes, ayant pour centre Kabuto, inconscient et blême. Ses yeux étaient clos et il avait du mal à respirer. Il avait dépensé tellement de chakra qu'on ne savait pas s'il était toujours en vie. C'est au bout de dix minutes que des gardes osèrent approcher, de peur de se prendre l'une des techniques que Kabuto avait exécuté dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:09

Genma se trouvait dans son antre de la Yamio'Te. Tout allait se passer comme prévu: l'attaque d'Akatsuki était en cours, l'armée rouge contre l'armée grise... Le bruit sanglant du fer et des cris allait bientôt submerger les champs de bataille... Le Maitre de la Main Noire se demandait ce qu'il allait bien advenir de lui, quand une lettre vint se poser devant lui. Il s'agissait d'une lettre d'un de ses espions...

"Genma...

Le repère de la Yamio'Te a été repéré par des ANBUs de Suna. Ils sont actuellement en train de faire un tour de reconnaissance dans la forêt entourant l'entrée sous marine de votre planque. Si ils ne sont pas maitrisés a temps, Suna enverra sûrement un plus grand nombre venir vous éradiquer. Je suis actuellement parti les retarder, au gré de ma vie...

Shishiza..."


Cette lettre envoyée par son espion de Suna infiltré au sein du village avait créé un phénomène incompréhensible chez l'ex Hokage. Comment cela avait-il put arriver? Y aurait-il eu un traitre parmi la Main Noire? Genma se lança a la recherche de cet espion qui pourchassait l'ANBU. Il traversa le brin de mer qui reliait la planque a la mer, puis se dirigea sur la plage en direction de la forêt indiquée sur la carte... Il allait a une vitesse affolante, ne cherchant en aucun cas le combat cependant...

*Nous sommes tous en un état critique... Je dois faire prévenir Seitrigo et Dao... Ils doivent absolument s'en aller... Sinon tout se passera pour le plus mal pour la Yamio'Te...*


Alors qu'il passait au travers des arbres avec une fluidité qu'il n'avait jamais connu, une odeur infecte attira son attention. Il se dirigea vers la droite, source de cette puanteur... Alors qu'il s'approchait de son but, il découvrit le corps de son espion infiltré a Suna rongé par les vers. A priori, cela faisait déja plusieurs heures que sa mort avait été faite, du beau travail de la part de l'ANBU... Aucune trace de sang, aucune blessure apparente, mis a part une petite aiguille placée dans le dos du traitre... Le Chef de la Main Noire se jeta sur le corps du ninja, prêt a le soigner du meilleur qu'il le pourrait, mais il était déja trop tard. Malgré les vers sortant de son bras droit, il aurait pu lui redonner vie... Il décida cependant de laisser son espion là où il était: il devait rettrapper l'ANBU. Mais alors qu'il se retourna il reçut un violent coup sur le crâne et tomba inconscient sur la dépuille de son ancien collègue...

"Un piège !"


L'ancien Hokage se fit violemment attaquer...

[Elipse utile pour la suite de l'histoire de mon perso]

Aujourd'huis, Genma se dirigeait vers les portes de son village natal: Konoha... Cela faisait un long, très long moment qu'il n'y avait pas mis les pieds... Depuis la rébellion d'ailleurs... Les gardes l'interpellaient, son bandeau rayé n'étant pas bénin...

"Le douxième?! Que faites-vous ici ! Vous êtes désormais classé déserteur...

-Je souhaites parler a Gamakichi-sama...

-Gamakichi est mort, Genma-sempaï...

-Gama... Il... Est... Qui est donc votre Hokage?

-Maitre Mao Kag, Jûrokudaime Hokage...

-Bien... Dites lui donc que je souhaites lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue155/155Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue95/95Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:59

Installé devant son bureau le nouveau dirigeant de Konoha écrivait un ordre de mission a l’intention d’un membre de l’Anbu, au moment ou il allait mettre le cachet refermant la missive du sceau qu’il avait fait taillé, la porte s’ouvrit à la volé. Surprit le Jûrokudaime renversa trop de cire, il apposa par contre le sceau rapidement pour ne pas que la cire elle-même durcisse l’anbu qui la recevrait serais sans doute assez compréhensif pour ne pas se questionner plus avant.

Se levant de son siège le Kage regarda sans ouvrir la discussion immédiatement avec le messager, ce dernier semblant essouffler à s’en exploser les poumons. Ce qui démontrait dés lors qu’il avait courut jusqu’ici pour lui apporter un important message. Compréhensif pourtant le nouveau dirigeant lui versa un verre d’eau d’une carafe qu’on avait apporté une heure plus tôt à son intention. Le messager but d’une traite le breuvage éteignant sa gorge enflammé, il put enfin apporter son message.

-Je vous remercie maître pour votre délicatesse. Je vous apporte un message qui vient des porte même de notre village, un ancien Hokage de notre village ayant déserté est revenu pour avoir un entretien avec vous. Bien évidement si vous le souhaité nous pouvons le chasser du pays pour qu’il n’y remet jamais les pieds.

-Non cela me va j’irais moi-même voir de quoi il retourne quant-à toi prends le reste de ta journée pour te reposer de ta course.

Ainsi le messager s’inclina respectueusement devant sont nouveau dirigeant. L’Hokage lui-même se demandait ce qu’un ancien ninja de Konohagakure no Sato pouvait bien lui vouloir pour braver le fait qu’il soit recherché. Prenant au passage son bandeau et son sabre trancheur d’âme pour bien paraitre, il partit en direction des portes du village. À l’extérieur du palais un soleil de plomb eu tôt fait de taper sur le visage du shinobi qui avait encore de la route à faire avant d’arriver aux porte de son village. Les garde du palais l’accompagnèrent et cela était parfaitement normale même si dérangeant un peu.

Ce fut au bout d’une demi-heure, faisant ainsi attendre celui qui l’avait fait mander, que le Jûrokudaime arriva. Se présentant aux ninjas présents ici puis il se retourna enfin vers l’homme qui avait par le passer occuper la même fonction que lui. C’était un peu comme voir un reflet de l’avenir et du passer confondu au travers d’un miroir. Puis le Kage de la feuille tendit la main en signe de bienvenu au déserteur même si il aurait peut-être mieux valut le chasser de la région. Pourquoi se montrait-il aussi courtois envers quelqu’un qui apparaissait sur le bingo book? Parce que il avait put lire les circonstances de sa désertion et oui il était au courant d’une chose que ses homme ignoraient certainement la désertion avait eu lieux alors de l’entrée en poste du nommer Angel Hyuga, cette homme qui avait apporté le malheur sur les terres du feu.


-Je me présente, Mao Kag, Jûrokudaime Hokage de Konohagakure no Sato.

La main toujours tendu il attendait que son vis-à-vis lui réponde tout en restant quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:52

Ce fut au bout d'une demi-heure que le Hokage actuel arriva, il ne semblait absolument pas interessé de voir Genma devant les portes de Konoha, ou alors était-il dans sa nature de se laisser désirer? Il tendit une main en direction de Genma, celui-ci fut attentif a cette prise de contact entre les deux shinobis. Il laissa attendre un infime laps de temps de réfléxion, puis serra la main de l'actuel Hokage a son tour, persuadé de l'étendue de ses pouvoirs...

"Genma Shiranui... Hokage le 12ème, actuellement traqué par vos services spéciaux pour avoir déserté le village de Konoha durant le règne d'Angel Hyûga... Ma dernière visite viens de la rébellion, je vois que tout a beaucoup changé depuis cet renversement diplomatique... Une première dans l'histoire de Konoha..."


Le Douxième Hokage dévisagea chacun des membres de la garde de celui-ci, afin de déceler la moindre connaissance parmi eux, mais il n'en était aucunement... Tout avait vraiment changé au village de Konoha Kâgure... Il fit signe au Jûrokudaime de le suivre un peut plus loin, à l'écart des autres shinobis... Il avait a lui parler en privé.

"Suivez-moi... Ne vous inquiétez pas, je suis venu en paix envers Konoha, comme toujours... Ma désertion ne fut qu'une défense en parallèle du village de Konoha... Si mes intentions seraitn hostiles, il n'aurait pas été hardu de vous tuer, si vous êtes venus uniquement avec quelques hommes, aussi puissants soient-ils, c'est que vous avez confiance en moi..."


Le Douxième emmena son prédecesseur un peut plus loin comme il le souhaitait...

"Bien, nous voici ainsi a l'abrit des écoutes. Je vous ait demandé de venir a ma rencontre afin de vous faire part d'un de mes désirs les plus ardents..."


L'ancien Hokage regarda le paysage s'étendant a perte de vue, d'un air mélancolique.

"Depuis tout ce temps, j'ai bravé de nombreux dangers pour aider mon peuple. Je n'ai eu de cesse que d'augmenter ma force afin de venir en aide de ceux étant dans le besoin. Je partageait ma volonté du feu a quiconque le souhaitait, n'attendant qu'un simple sourire en retour. J'ai monté les échellons en visant toujours plus haut jusqu'a arriver au sommet, autrement dit Hokage... Le village brillait désormais de mille feux, mais plus cela se passait, plus mes adversaires étaient dangereux... Trois tentatives d'assassinat furent comptées contre moi en seulement quatre jours... Les deux premières échouèrent, cependant la dernière tentative fut presque réussie. Akatsuki me prit mon bijuu, ce qui toucha mon système nerveux et me plongea dans une rage folle. Je passa alors pour mort, restant dans l'ombre du village afin de laisser faire le temps, ma présence étant plus qu'un danger pour le village. Deux années passèrent après ma disparition quand je fus recruté dans l'armée de Kumo en tant qu'ANBU... Ce séjour me permit de regagner confiance en moi, mais je trahis ma patrie, celle-ci ne pouvant remplacer mes origines: Konoha... Peut de temps après, toujours en fuite je laissa tomber les recherches des Oi-Nin de Kumo avant de revenir a Konoha. Cependant une triste nouvelle s'annonça: le village avait changé, et en mal. Une dictature sans pareille s'était emparé de ma fierté auquelle j'avais voué ma vie... Je déserta le village, critiquant ouvertement le règne d'Angel. Je projetais des airs de vengeance quand soudain l'occasion se présenta: la rébellion. J'étais là, je creusa un chemin dans le palais piégé, puis reparti pour une mission bien plus grande... Cette mission ne vous regarde cependant aucunement, je suis bien triste de vous l'annoncer, je ne peux vous avouer uniquement qu'elle fit partie d'un projet de défense du monde SHinobi, la menace étant aujourd'huis éradiquée pour de bon..."


Genma se retourna vivement vers Mao, d'un air patriotique et plein de conviction.

"Tout cela pour vous dire... Que désormais je souhaites revenir au village, ma mission est terminée... Je me plierais aux volontés du village de Konoha et ferait partager la volonté du feu a chacun de ses habitants..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue155/155Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue95/95Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:49

-Hé bien, Genma, je dois vous dire que vous avez au moins l’éloquence d’un Hokage. De ce que j’ai pus constater dans les dossiers qui m’ont été remit à ma nomination, je pense qu’en effet votre petite escapade hors de nos terres n’a été faite, tout du moins que parce que vous ne souhaitiez pas voir un homme comme Angel Hyuga au pouvoir. Pendant ma venu ici j’ai put méditer sur tout cela je veux bien croire en votre bonne foie.

Le ninja regardait le douzième des Hokage du village qu’il gouvernait. Son impression ne lui semblait pas mauvaise, on pouvait voir dans le regard de ce dernier tout ce qu’il avait du endurer. Lui-même étant passé par un moment de folie qui avait été vite barré par un entrainement passer avec l’Hyûga qui avait rendu l’âme seulement quelques jours plus tôt lors d’une mission. Était-ce lui qui était trop confiant? Non, il ne doutait pas de ses capacités surtout pas quand il s’agissait de juger un homme il avait grandit ces dernières années en regardant le dos de grands homme qui avaient appartenu a ce village voyant la mort en face il savait les ravage que certain tourments pouvait causer. Ainsi il répondit enfin à son vis-à-vis.

-Konoha est un village qui autrefois prospérait nous avons connut des moments de grandes joie ainsi qu’indicible tristesse. Je veux que tous et tout étant fidèle à la flamme de Konoha puisse le servir comme ils l’entendent, votre requête même si elle est ma fois un peu imprévu me touche, vous semblez avoir entant qu’homme vécu une vie difficile.

Le ninja s’arrêta évidement, il ne pouvait que laisser un moment en supent l’épée du jugement final. Pas pour un quelconque but personnel mais pour ne pas que les hommes sous ses ordre croient à une décision irréfléchie. Il passa une minute et enfin le souffle de chacun pu être relâché donnant fin à l’attente si pénible.

-Je vous accord le droit de revenir à Konoha Genma-San, vous prendrez désormais le rang de Jûnin de Konoha car je pense que beaucoup penserais mal si je vous confiais un plus haut poste, mais quand vous aurez fait vos preuve nous pourrons reparlez de votre gradation au sein de notre merveilleux village.

Les derniers mots avaient été prononcés avec un sourire courtois et Mao espérait que l’ancien Hokage comprendrait sa position actuelle. Certes il avait tout droit concernant les membres de son village mais il leur devait respect un conflit de plus n’aurait pas été des mieux vu. Puis d’une inspiration momentané il leva la main et posa le doigt là ou commençait la rayure sur le bandeau frontale du shinobi déserteur. Puis rapidement utilisant sa maitrise du Katon et du kinton de manière très précise il longea la marque la faisant dès lors disparaître le ninja sembla surprit du geste et retira son bandeau pour le contempler. Le trait qu’il y avait été fait n’y était plus le bandeau était comme neuf.

-Ainsi vous êtes de nouveau intégrer dans les rang de Konoha et voici pour vous un passeport estampé de mon sceau qui prouve votre droit de vous promener librement en ce village tout du moins pour le temps que cela me prendra pour vous faire rayer de la liste des personne recherchées.

Certain des hommes qui été poster devant la porte protestèrent, mais ces futile jérémiades furent soufflé par un geste de la main du nouveau Kage. La fonction de dirigeant n’étant pas de tout repos il invita l’homme qu’il venait de nommer Jûnin à le suivre à l’intérieur des murs du village. Puis après s’être rendu devant le palais l’homme laissa enfin libre l’ex-déserteur qui semblait un peu étonner encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:13

"Je vous accord le droit de revenir à Konoha Genma-San, vous prendrez désormais le rang de Jûnin de Konoha car je pense que beaucoup penserais mal si je vous confiais un plus haut poste, mais quand vous aurez fait vos preuve nous pourrons reparlez de votre gradation au sein de notre merveilleux village"


Ces derniers mots étaient restés au travers de la bouche du Douxième... "Quand vous aurez fait vos preuves..." cette phrase fit monter en un instant une dose immense d'adrénaline dans le corps de Genma... Il avait perdu son rang pour son village... Il avait passé tout ce temps a recruter une armée de shinobis surpuissants afin de protéger le village qu'ils chérissaient tants a son insu... Il avait vécu dans le besoin, plus bas que poussière, recherché par tous les villages pour protéger le sien qui voulait sa peau. Il avait creusé une voie dans le bureau de Minato afin de permettre l'avancée des révolutionnaires... Une impression de colère due a un fait d'oubli et de non service de tout ces sacrifices donna une envie de frapper ce jeune Hokage.

*Mais pour qui il se prends? Je vais me le... Non... Ne gâchons pas tout pour l'instant... J'ai effectué tant de sacrifices qu'il serait dommage de me rebéller maintenant...*

"Merci Hokage-san..."


Ces derniers mots sortirent a contrecoeur de la bouche du nouveau Jûnin... Celui-ci fit demi-tour et retourna dans la forêt de Konoha, son bandeau frontal de nouveau normal...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue140/140Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:58

Il était la quand Konoha avait décidé de se fortifier, il n'avait bien sûr rien à dire sur ces moyens mis en oeuvre mais dans son for intérieur il ne les cautionnait pas. Ils n'étaient qu'un moyen détourné comme un autre de faire la guerre. Mais ce n'était pas pour ça qu'il était la aujourd'hui... Non aujourd'hui il venait chercher quelqu'un à Konoha. Il arriva devant les gardes qui le reconnurent à sa démarche non-châlante, pourtant il n'était plus réellement le même depuis de récent évènement et les gardes ne manquèrent pas de le remarquer.
    - Kaguya-sama ! Konoha vous manquait déjà ? Vous êtes partis il y a si peu de temps, vous devriez faire attention ou le Kazekage va croire que vous avez décider de faire votre vie ici.
    - Salut les gars... Non vous inquiêtez pas pour le Kazekage. D'ailleurs si vous pouviez dire à l'Hotaiyou qu'il recevra probablement la visite de ses alliés du village du sable, ce serait...
    - A ce propos... L'Hotaiyou est mort... Désormais c'est avec le nouvel Hokage qu'il faut rêgler ça...
    - Comment ça ?
    - Un accident apparemment, écoutez j'en sais pas beaucoup plus la nouvelle est toute fraiche et Hokage-sama vient tout juste de reprendre le poste. On attend encore les consignes...
    - Je vois... On dirait que le sort s'acharne sur vous, je suis navré de tout ça...
    - Ne vous en faites pas, comme d'habitude Konoha se relevera ! Alors qu'est ce que je peux faire pour vous ?
    - Je viens rendre visite à une amie. Yume Amasa alors si je pouvais rentrer...
    - Sans problème, cependant essayez de vous faire discret. La mort de l'Hotaiyou a perturbé les habitants de Konoha et je ne sais pas si votre retour sera perçu comme une bonne chose.
    - Ne t'inquiètes pas pour ça, je repartirais dés demain au plus tard.
Les deux hommes se saluèrent et Kimimaro entra alors dans le village sous le regard de plusieurs gardes postés sur les murailles. Effectivement Konoha c'était bel et bien armé plus que nécessaire, ce problème devrait être règlé en temps et en heure il essaya de dissiper cette inquiétude de son esprit tandis qu'il arpentait les rues de Konoha.

La dernière fois qu'il avait fait le trajet dans ce sens il était accompagné... Mais aujourd'hui son compagnon était mort. Les choses s'arrangeraient t'elle un jour pour Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue150/150Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue100/100Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:13

L'après midi tombait tout juste sur le village de la Feuille, les gardes des portes semblaient s'ennuyer fermement et certains d'entre eux s'amusaient à se raconter des histoires pour ne pas sombrer dans l'ennuie la plus totale. Bien sur ces dernier temps leur village était en paix et les nouvelles protections évitaient une arrivée trop secrête, ce qui assurait déjà une grosse partie de leur travail d'antan.

Alors que l'un d'eux gardait soigneusement son poste d'observation il remarqua au loin deux hommes en train d'arriver dans leur direction, suivit apparemment d'un animal. En un mot, il prévint les autres qui reprirent leurs sérieux en attendant de pouvoir savoir qui étaient les deux inconnus venant près des Portes. Il ne fallu que quelques minutes aux deux silhouettes pour arriver enfin à leur hauteur et la scène n'était d'ailleurs pas commune.

En effet l'un des hommes, celui qui était le plus en avant, était un véritable colosse : grand, des bras d'une taille impressionnante, des balafres le long du bras et sur le visage, tout en cet homme dénotait qu'il était un rude guerrier. Son regard dur se posa sur le premier shinobi de Konoha et il ne le lâchait pas d'une semelle, un étyrange bandeau était attaché au niveau de son coude, représentant le symbole du village de la Brume...venait ensuite l'animal, un loup, qui était aussi majestueux que massif...lui aussi contemplait les hommes devant eux avec un air de défi, l'intelligence perçait clairement dans le regard de l'animal et il semblait évaluer les forces en présence. Enfin le dernier homme sortit de l'ombre du premier, sa taille bien plus petite que le premier était d'un contraste étonnant, ses cheveux blanc et hirsute lui donnait l'air un peu désinvolte mais ce sentiment s'échappait totalement en voyant son visage si sérieux et son regard, un regard mauve, où le gêne des Hyûga était plus que présent.

D'ailleurs il portait une veste où les deux symboles de ce clan puissant étaient entrelacés, avec juste à côté le sigle de Kiri !! Le manche d'un sabre d'un blanc pur était à ses côtés...aucun doute n'était permis : il s'agissait bien du Kyûdaime Mizukage !!! Il s'approcha des hommes et prit alors la parole.


- Bonjour à tous. Nous souhaiterions avoir la possibilité de rendre visite au nouvel Hokage : nous avons apprit son investiture et j'ai donc fais ce long voyage pour lui apporter mon soutien, après tout nos villages sont alliés !! J'espère que cela sera possible, nous acceptons bien évidemment toutes les règles en vigueur au sein de votre village et ne refuserons pas une escorte si cela était nécéssaire. Seule chose : je ne laisserais ni mes armes, ni mes compagnons en retrait excepté lorsque je pourrais parler à votre Hokage.

La proposition semblait honnete, bien sur tous savaient que Kenda ne ferait rien de répréhensible, après tout ils n'étaient que deux, trois avec le loup, et surtout il était le Mizukage qui était au pouvoir depuis maintenant bien des années. L'un des hommes s'avanca vers eux et inclina doucement la tête.

- Ne soyez pas inquiet Mizukage-sama. Nous sommes en tant de paix et notre travail est simplement d'éviter les gens dangereux de rentrer ici. Vous connaissez notre beau village, nous allons donc vous laisser passer sans encombre, vous pourrez ainsi vous rendre auprès de Mao-sama ! Bon séjour parmi nous...à tous les trois.

Une fois les paroles pronocées, les shinobis s'écartèrent de la route, laissant ainsi le Mizukage et ses deux acolytes poursuivre leur voyage...direction le palais de Mao, nouvel Hokage du précieux village de la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue120/120Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue80/80Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:03


  • Le soleil commence à se lever. Je devrais faire attention je risque ma vie moi ici. J'ai apprit la mort de l'Hotaiyou. Gamakichi... Bon ! Il faut que j'apprenne le nom du successeur de Gamakichi.

    Le ninjas vagabond revenait au village de la feuille après des mois d'absence. Malheureusement bien que l'hotaiyou soit décédé il y avait encore un risque que Seitrigo figure encore sur le Bingo Book de Konoha. Le soleil avait fini son tour de la terre pour de nouveau arriver sur le pays du feu. Un vent léger soufflait sur les feuilles tombés à terre. Le vent formait de petit souffle caressant le visage de Seitrigo. Malgré sa présence Seitrigo avait changé son apparence avec un "Henge" pour plus de sécurité. Seitrigo avait participé à plusieurs guerre ninjas donc sa tête était connu, celui ci avait gouté le gout amère de la séparation avec des proches. Pendant certaine guerre et sa vie à Konoha il avait rencontré de grands shinobis et compagnon d'arme tel que Seiyann Hyûga, Mao Kag, Gamakichi Hyûga, Angel Hyûga, Kabuto Yakushi et plein d'autre. Par cette pensée Seitrigo plongea dans une tristesse pesante. Autour de lui seul le mouvement des feuilles dans les arbres était audible. Le village de Konoha se reveillait doucement en même temps que le soleil se levait de son sommeil partiel. De la porte des maisons sortaient des personnes partant au travail ou des enfants pour aller à l'école. D'une maison derrière lui sortit un enfants et sa maman. La mère était encore dans le potage et suppliait son fils d'arreter de crier et de parler. Apparemment un garçon turbulent. Une chevelure blanche. Vêtu d'une traditionelle façon avec des vetements bon marché. Mais ce garçon semblait tout excité. Quelque chose de particulier ce jour ci ? Celui ci avec sa mère passa à côté de Seitrigo, le garçon était entrain de tirer sa mère par la main pour aller plus vite. Ce garçon semblait lui rapeller une personne mais Yuan avait els idées flou.

    Maman dépeche toi on va être en retard. C'est mon prenier jour à l'academie des ninjas. Allez maman. Dépeche toi.

    Tout en tirant sa mère le garçon avait tourné sa tête pour posé le regard vers Yuan. Après l'avoir observé le jeune garçon lui lança un sourire à pleine dent. Cette acte immobilisa Yuan. Il s'en souvenait enfin, de la personne dont cette enfant le faisait penser.

    ~ Flash Back ~

    Maman depeche toi on va être en retard. C'est mon premier jour à l'academie des ninjas. Allez maman depeche toi !

    Le soleil se levait sur le ville, un jeune homme habillé salement tirait la main de sa maman pour que celle ci se mette à marcher vite pour ne pas tomber. Cet enfant avait les cheveux blancs coifée en bataille. D'ailleurs on pouvait se demander s'il avait toucher à ses cheveux depuis son reveil. La maman endormi se laissait guider tout en dégrisant. ils habitaient une des rue les plus sale et mal fréquenté de la ville. Une sorte de bidonville mais en plus luxueux. Le ptit garçon tourna sa tête et afficha un grand sourire à pleine dents à sa mère après avoir entendu certaines paroles.

    Seitrigo s'il te plaît arrête de crier

    ~ Fin Flashback ~

    Ce jeune homme le rapellait lui même pour son premier jour à l'académie. Sauf sur sa mère à lui n'était pas fatiguée mais saoule et que cela ne se passait pas à Konoha mais à Ame no kuni le village de la pluie et dans une rue de pauvre. Le ninjas vagabond s'était figée en se remémorant se souvenir et suivait du regard le jeune garçon tirant sa mère jusqu'a ce que ceux-là ne disparaissent de sa vue à un tournant. Il reprit ses esprit, il s'était transformé en un civil de Konoha. Avant de complètement faire irruption dans le village des feuilles il fallait que Yuan se renseigne sur le nouveau dirigeant de Konoha. Il s'approcha d'un des gardes qui semblait légèrement endormi.

    Excusez moi ! Je suis un civil de Konoha mais je suis de retour d'un voyage qui ma prit trois années complète et j'ai aprit par malheureu que l'hotaiyou était déccédé mais j'aimerais savoir le nom de son remplacant. J'aimerais savoir qui est le Hotaiyou actuel ?

    Le garde mis quelque temps avant de completement cerné la question de Seitrigo. Mais une fois la réponse donné Yuan eu un petit moment de surprise, Uchiwa Mao était devenu l'(Hokage du village de la feuille. Mao avait une carrière millitaire de haut rang, mais ses yeux, Yuan ne les avaient pas vu autrefois. Peu lui importait pour le moment, il devait aller rendre une petite visite à l'ancien gouverneur de la Main Noire qui avait été dissoute. Il se remit en chemin sur les rues du village de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue155/155Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue95/95Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:43

Les portes se profilaient devant lui ces portes qu’il avait faite réparer du temps ou Minato était encore Hokage de ce village. Mais le temps n’était pas aux funestes souvenir du passer mais bien plus loin dans l’avenir. Comment ferait-il pour passer les gardes qui était présent à l’entrée certes il était différent un peu d’apparence sa tignasse avait prit une teinte des plus sombre, effet secondaire du jutsu de séparation. Mais ce n’est pas pour autant que deux ninja se laisseraient berner puis il eu une idée sortant le masque de hollow qu’il traînait toujours sur lui il le posa devant son visage sans pour autant faire appel aux pouvoir du hollow masquant seulement ses traits a tous.

Puis s’arrêtant au détour du chemin il écrivit lui-même un document de mission signé de sa main évidement personne ne pourrait reconnaître ce papier d’un faux c’était une sorte de mensonge qu’il créait ici et présentement, mais personne à Konoha ne devait le comprendre car personne ne devait savoir que le Kage actuel n’était pas celui qui y avait été engagé. Pour le moment se faire passer pour un membre de l’anbu serait aisé quoique l’on pouvait lui poser quelques questions au quel il ne pourrait pas répondre sûrement trouverait-on cela suspect mais qui mettrait en doute l’écriture de l’Hokage?

Avançant donc pas à pas vers la sortie la missive, créé seulement quelques instants plus tôt, en mains le jeune membre du clan Uchiwa était bien décidé a partir de Konoha mais il avait une idée derrière la tête et s’en excusait mentalement à Hôshiro mais même en partant du village d’en un but précis, il ne pouvait se résoudre a ne pas profité de cette situation pour former une nouvelle alliance surtout que la dernière guerre avait eu lieux il y avait de cela bien longtemps maintenant, alors pourquoi s’en faire Kumo avait du largement revoir ses position vis-à-vis de Konoha en plus ce serait fortement profitable a tous de Konoha et Kumo qu’un solide alliance soit former surtout si l’Akatsuki devait un jour sortir de sa torpeur et s’en prendre au monde shinobi comme jamais au paravent. Voyant enfin les gardes des portes qui guettaient le moindre signe intérieur ou extérieur ces derniers l’arrêtèrent.


**Au moins, je ne peux pas me plaindre qu’ils ne font pas leur boulot. Bien commençons donc notre comédie, car sinon je n’en finirais jamais avec mon départ. **

Un premier garde s’approcha du jeune homme gardant une mine neutre il semblait quelque peu étrange et Mao du même lui parler pour qu’il se réveil de sa léthargie.

-Allons, je suppose que vous souhaitez connaître le motif de ma sortie?

-Euh, oui c’est cela même… … donc euh et bien pourquoi sortez-vous si tard du village si je puis me permettre… … euh non en fait vous êtes obliger de me dire pour quel raison vous partez.

Regardant étrangement l’homme le Kage de la feuille se demandait franchement d’où lui venait cette sorte d’idiotisme pourquoi n’en était-il pas venu au but directement au lieu de dire de telle connerie? C’est était en partie agaçant car il avait prit la peine de se préparer une excuse et se trouvait pratiquement face a un bouffon il devrait sérieusement revoir la formation des unités de garde en charge de protéger les remparts du village et la porte a son retour. Sortant de sa poche la missive il la donna à l’homme qui rapidement la lu et le remercia avant de retourner a son poste sans plus attendre on laissait donc sortir comme on le voulait toutes personne ayant réussi a entrée dans Konoha aussi simplement?

Enfin pour le moment cela lui convenait marchant sur quelques kilomètre rendu a bonne distance du village qu’il venait de quitter il se fondit dans les arbres de la forêt avoisinante. Pour se rendre dans une clairière, son loup avec qui il n’avait jamais lâcher la communication mentale le rejoint bien assez tôt. Le ninja trouvant que le temps, même si il n’était pas presser d’arriver à Kumo, n’était franchement pas à traîner sur une route poussiéreuse.

Ainsi donc et pour ces raison, il fit l’invocation d’un phénix assez grand pour le porter lui et son compagnon cependant quand il le fit étrangement il en ressentit une brûlure dans tout les partie du corps ou il avait en magasiner du chakra pour l’invocation, sûrement avait-il trop abusé rapidement de son chakra en un si court laps de temps après l’utilisation du jutsu de séparation. S’envolant donc sur le dos de l’être de feu invoqué le jeune homme n’aurait pas à attendre bien longuement si l’on comparait a ce même chemin à la marche, pour voir au loin se profiler les bâtiments du village de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:37

Konoha, dernier village dans lequel Kabuto avait posé les pieds. C'était un village que ce dernier n'avait presque jamais aimé. Ce village faible est stagnant qui souillé la gloire passée. Kaigo qui assistait à chaque scène que vivait Kabuto avait vite compris que ce village était le plus facile a renversé. Seul, il n'y arriverai pas mais, s'il pouvait se faire des alliés sur les lieux... Battant de ses grades ailes blanches et squelettiques, l'âme maudite s'approchait doucement de sa destination. Sous ses pieds, les immenses forêts reboisées par Kabuto s'élevaient fièrement, encerclant le village. Plus il y pensait et plus il se disait que Kabuto avait peut être déjà prévus tout cela. Une fois arrivé au limite du village, le démon blanc utilisa une technique hikari et, en une fraction de seconde, avait disparu aux yeux de tous. En effet, par un habile je de passe passe, Kaigo avait absorbé toutes lumières venant sur lui, les empêchant de venir se refletter dans la rétine des gardes. Bientôt, il allait se trouver au niveau des remparts. Plaçant ses doigts joins il murmura quelques mots inaudibles et tendit ses mains en avant. Ses mains se heurtèrent a un dôme puis s'enfoncèrent doucement. Une fois dans le dômes, il se posa dans une ruelle vide et mit sur son dos une longue cape capuchonnée. Ses pas raisonnés tandis qu'il avait une étrange sensation au fond de lui : la révolution est en marche.

De son côté, Aozora était surement partie pour un autre village afin de recruter d'autres shinobis mais, si ils étaient assez nombreux, le pouvoir serait abolis à Konoha dans les mois a venir.
Sous sa cape, à son flanc gauche, Kaigo tenait fermement son sabre. Sous l'ombre de sa capuche, son nekogan bouillonnait, le sang de démon semblait remonter à la vue de cette société...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku
Civil
Hiraku


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50000/50000Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50000/50000Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Niveau: 15

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:20

Hiraku venait d'arriver aux portes de Konoha.Il avait fait un long voyage depuis son village natale jusque là.Il voulait commencer une nouvelle vie. Il avait appris aussi que celle-ci avait été réparé et à nouveaux accesibles. Il voulait mettre d'abord de l'ordre dans sa tête et savoir où en était la situation du village. Aussi portant son sac au dos il traversa fièrement les portes de Konoha et passa le poste de surveillance sans problème. Aussi il fût étonné de voir que les alentours n'étaient pas aussi garnit de monde comme il l'imaginait et aussi il fit très attention pour ne pas se faire remarquer et se faufila entre les quelque personne présentent. Aussi sa première destination devait être le bureau du Hokage.

Mais d'abord il devait manger un petit peu. Il sortit son porte-feuille mais il y avait à peine de quoi acheter de l'eau. Il s'assit sur un banc public et devint pensif. Toute sa vie avait été misère. Tout ce qui lui permettait de vivre n'était que ses combats de rue qu'il faisait contre des gros bras se croyant fort mais au fond minable. Il fouilla dans sa poche et sortit une photo: il s'agissait de sa petite famille: son père assit sur un fauteuil, sa mère de bout à côté et lui sur ses jambes. IL sourit: ils avaient l'air heureux mais il ne se rappelait pas. Aussi pour ne pas être trop émotif il rangea la photo dans sa poche et regarda au loin: son regard devint plus qu'expressif il avait vu de quoi tenir quelques heures: un pommier bien garnit sur la place. Il courut aussi vite qu'il put et se retrouva sur la place. Il ouvrit son sac à dos et mit quelques pommes rouges. Il referma le sac en gardant une sur lui. Il la croqua fermement puis il se remit en route. Sa destination maintenant était le bureau du Hokage.

Il prit un chemin, puis une ruelle et demanda à une passante:


Mon enfant prenez la prochaine rue et tournez à gauche

Il lui sourit pour la remercier, puis sapprocha du bâtiment et il y entra:

Bonjour puis-je parler à l'Hokage s'il vous plaît?

Il s'addressa aux gardesqui se mit à rire:

Mon petit même le meilleur élève de l'académie n'a pas le droit de voir l'Hokage. Et en plus je ne te connaît pas, Qui est tu?

Je m'apelle Hiraku et je veux parler à l'Hokage

Pauvre petit! Tu doit savoir qu'il faut être gradé pour lui parlé! Bref passe l'examen de Chuunin et revient

HIraku ne voulut pas répondre il sortit de la salle et se dit qu'il devait participer à l'examen et qu'il reviendrait.

Pis il se remit en route
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue140/140Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:06

    Plusieurs semaines c’étaient écoulées depuis sa dernière rencontre avec Road. Sa présence manquait énormément au jeune Chûnin. Oui après son exploit de la mission de rang A avec Road le jeune shinobi eu le droit à une promotion, il était devenu Chûnin en un rien de temps. Tout ça c’était passé très vite. Cela faisait donc plusieurs semaines que le nouveau Chûnin du village de la feuille avait vu son amour. Depuis leur dernière rencontre et l’énigme que la Konoichi lui avait laissé, le jeune homme n’était sortit que très rarement de sa maison. Une ou deux fois seulement pour réfléchir et penser sous la lune. Lors de leur dernière rencontre les deux amoureux c’étaient quitté sous la lune, enfin sous les magnifiques rayons de l’astre lunaire. Mitsukane pensait que de penser à nouveau sous ce même astre l’aiderait à comprendre l’énigme que Road lui avait laissé.

    La neige, il ne voyait pas trop de quoi elle voulait parler, le shinobi avait trouvé plusieurs pistes mais toute étaient incohérentes. Il avait tout d’abord pensé au rapport entre la neige et l’eau, le faite qu’elle aurait fugué au pays de l’eau, à Kiri mais elle lui aurait dit, nul besoin d’être aussi mystérieuse pour un village d’une aussi grande importance. Le jeune homme avait aussi pensé au faite que la magnifique Konoichi c’était peu être réfugier dans les montagnes du pays du feu même si ce dernier n’en comportait pas énormément. Et puis non, Road n’aurait aucun intérêt à se cacher dans les montagnes. Alors quoi, hein quoi ?

    Il étai tard ce jour la, l’heure était proche de minuit. Comme souvent le Chûnin se trouvait sous la lune, profitant d’une belle nuit pour réfléchir. Aucun nuage, aucune brise, aucun bruit. L’endroit parfait pour réfléchir. Le jeune homme se trouvait sous le toit, une carte étalée sur les tuiles de la maison. Profitant des rayons dues lune pour regarder la carte il réfléchissait en même temps. Il regardait souvent cette carte, regardant chaque pays en se disant que son amour se trouvait quelque part dans l’un de ses pays. Il repassait pour le première fois tout les pays à la loupe pour essayer de résoudre cette énigme. Konoha ? Eliminé d’office, c’était le pays qu’elle avait déserté. Suna ? Non, pour la même raison que Kiri ou Kumo, c’étaient des villages trop importants pour que Road ai caché sa destination. Mitsukane pensa au pays du thé et autres mais aucun rapport avec la neige … Mais, mais, Mitsukane n’en revenait pas, il était d’une imbécilité incroyable. Un des villages reculé de tous les autres pays se nommait Yuki no Kuni. Littéralement le village de la neige. Un village toujours enneigé et qui se trouvait un peu dans les montagnes. Mais oui c’était ça, ce village, sans aucun doute.

    Sans attendre plus longtemps le jeune shinobi attrapa son sac et partit aussitôt en direction des portes du village de la feuille. Laissant la carte sur le toit. Il arriva rapidement aux portes du village sous la nuit noire. Enfin il avait résolu l’énigme, depuis plusieurs semaines il cherchait une hypothèse quelconque mais n’en avait pas trouvé de plausible et cette fois ci, sous l’illumination de la lune, il venait de trouver la solution. Son amour se trouvait à Yuki no Kuni, le village de la neige, un village reculé de tous. La joie s’emparait de lui, il avançait très rapidement sans s’essouffler tellement il était content et sur de lui. Finalement le Chûnin arriva devant les portes de Konoha, aucun garde, étrange d’ailleurs. Avant de pénétrer dans la grande forêt il regarda une dernière fois le village de Konoha, son village natal, le village qu’il n’avait jamais quitté sauf pour des missions. Mais cette fois ci il n’y avait pas d’hésitation à avoir, il retrouverait Road et ça même si il devait déserter Konoha. Une petite larme coula sur sa joue, une larme de joie. Puis des mots sortirent de sa bouche.

    « Au revoir Konoha, je te promets de revenir un jour, quand je l’aurai retrouvé elle … Je ne te dis pas adieu mais au revoir mon village natale … »

    Sur ces mots il desserra lentement son bandeau mais ne le jeta pas, il le plaça dans son sac, pour le garder prêt de lui au cas où. Puis il s’enfonça enfin dans la forêt, la grande forêt qui bordait le village de la feuille. La nuit noire était un atout pour le jeune homme qui pouvait agir et s’enfuir en toute discrétion, personne n’avait remarqué sa disparition et tant mieux, il ne voulait pas être embêté durant sa route. Il aimait son village et les gens qui y vivaient mais il ne voulait en aucuns cas se battre avec eux même si ces dernier de mettaient sur sa route.

    Depuis plusieurs jours il marchait dans l’épaisse forêt, il avait bientôt atteint son objectif, au loin les montagnes se dessinaient et le village de Yuki no Kuni n’était plus très loin. C’était pour le moment impossible mais le jeune homme semblait déjà être en la présence de son amour. Toujours cette joie et cette envie de la retrouver. Depuis qu’il avait quitté Konoha cette joie ne l’avait pas quitté. Bientôt il serait dans ses bras et à nouveau ses lèvres toucheraient les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue60/60Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue140/140Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:15

Spoiler:


La destruction de Nami avait été pathétiquement lamentable. Aucune résistance, aucune jouissance... Les shinobis de nos jours étaient-ils tous des peureuses ? Oui, il semblait bien... De l'époque de Sasuke en tant que Hokage, les ninjas venaient dès qu'il y avait un peu d'action... Il défendait leur honneur de ninja, en affrontant des criminels, ne craignant pas la mort malgré l'énorme fossé de puissance. Enfin, il fallait croire que les ninjas n'étaient plus que des merdes, éduqués par un abruti de Kage. D'ailleurs, aux dernières nouvelles, trois des quatre villages auraient connu un changement de Kage. Premièrement Kumo, avec la soi-disant mort de Sakura. Tatsumaki Futae, une shinobi que Sasuke avait formé voila belle lurette, avait prit les commandes. Mais visiblement, la jeune femme ne savait pas comment relever son village après la perte du seul Kage qui avait connu les trois guerres de Shinobi. Le second changement de trône fut l'arrivée de Shiranui Genma au titre de Kazekage, au dépend de Sababaku no Gaara. Cependant, le Sennin ne savait comment son ancien ninja était parvenu au pouvoir. Conspiration ou simple arrangement ? Une affaire à résoudre...

Le dernier sacre fut celui d'Uchiwa Mao, prenant la place de Hyûga Gamakichi. On disait de ce dernier qu'il était mort dans des circonstances bien étrange. Et comme il avait la formation du fils de l'Uchiwa, il y avait des chances que Rukyo soit également mort. Après avoir détruit facilement le port de Nami, Sasuke retrouva Kira. Ce dernier lui donna quartier libre. L'Uchiwa le remercia et s'en alla. Il avait maintenant un peu de temps pour s'occuper de Konoha. Certes, cela allait un peu contre les projets de Kira, mais si l'organisation de la Lune Rouge pouvait neutraliser un des villages ninjas, cela ne serait pas plus mal. Après avoir fait une vingtaine de kilomètres à saut de ninja, le Sennin se cacha dans une grotte, se changea et cacha tout ses objets à une quel qu'on que appartenance : Bandeau de Kiri, bague de l'Akatsuki, tenue complète de l'Akatsuki... Tout ces items cachés dans un parchemin qui ne pouvait s'ouvrir uniquement sous l'influence du chakra du Jinchuuriki.

Sasuke quitta la grotte et s'en alla pour Konoha. Le voyage fut rapide et tranquille. Il arriva devant les portes de Konoha un jour où le temps était magnifique. Le Sennin avait déjà conçu son plan pour rentrer sans embûche dans le village caché du feu. En effet, qui dit nouveau Kage dit renforcement des frontières et aussi de la porte du village. Arrivant devant les deux gardes, le shinobi se mit à parler de sa voix calme et un minimum prétentieuse.


    o Uchiwa Sasuke, leader du clan Uchiwa et Sennin. Je suis venu voir un de mes élèves.


Comme prévu, les deux gardes n'étaient pas prêt à laisser entrer l'ancien shinobi de ce village. Cependant, l'un des deux hésitait. Sasuke le reconnu : c'était Hanzô, un ancien garde de son palais quand il était Hokage. Il savait que ce type lui avait toujours été fidèle, et qu'il n'attendait que le retour de l'objet de sa vénération. Sasuke décida d'employer cette faille, qui semblait être la seule solution sur le moment présent.

    o Hanzô ? Oui. C'est bien toi mon ami. Le nouveau Kage t'as rabaissé à ce point dans la hiérarchie ? Tss... laisse moi entrer, j'ai deux mots à lui dire moi !
    o Vous êtes d'une bonté impressionnante Sasuke-sama, mais désolé, je ne peux pas vous laisser entrer. Mao-sensei se méfie beaucoup des anciens ninjas du village. Mais... mais je veux bien vous laisser entrer, car je sais que vous ne ferez pas de mal au village. Vous l'aimez trop !


Et voila, c'était gagné ! Les portes s'ouvrirent et le membre de l'Akatsuki y rentra, tout en remerciant Hanzô et l'autre garde. L'infiltration était donc réussit. Maintenant, la prochaine cible serait Uchiwa Mao. Mais bien entendu, l'Uchiwa devait rester tranquille quelques jours. Autrement, la reprise du village serait difficile. Et si... si nous allions au temple de Nakano ? Le Sennin reprit la marche et se dirigea vers le temple dédié aux Uchiwa. Il devait avoir plus d'informations sur ce fameux Mangekyû Sharingan Eikyuu. Et seul le temple de son clan pouvait répondre à ses questions concernant son pouvoir héréditaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue90/90Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:57

Dépar de Kiri ici

Par un temps chaud, ensoleillé dans la forêt du village caché de Kiri, une jeune silouhette était là, assis sous un a rbre à l'ombre du soleil toride pour éviter de trop s'y exposer. Cette personne était assoifé vut comment elle respirait mais elle tenait bon. Elle portait un débardeur noir ainsi d'un jeen noir. A son bras tenait un bandeau frontal de... quoi? Un bandeau frontal de Kiri? Mais que pouvait bien faire un ninja de Kiri ici. A sa tenue, cette personne étit Keiku Raïto, un jeune Genin de Kiri habitant bien sûr le village de Kiri. Raïto se remit d'un bond sur ses deux jambes et commença à marcher en direction les portes de Konoha.

~ Aller hop, si je veux arriver dans les temps, il faut que je reprenne la route. Encore trente minutes de marches et j'y serais enfin. Konoha, me voilà. ~

Le jeune Genin de Kiri était venus dans deux seuls ambitions. Il y a quatre jours, il avait reçus une lettre qui disait qu'il allait avoir un nouveau sensei mais lorsqu'il vit qui était son sensei et d'où il venait, Raïto avait fait un énorme bond en arrièrent. Son sensei allait-être une personne nommé Shikamaru Nara, le chef des Anbus de Konoha. Après tout, Raïto était content qu'une personne aussi forte et aussi importante allait s'occuper de lui. Il était venut également à Konoha car il voulait demander à un ninja médical s'il pourrait lui apprendre les arts médicinaux car ceci est l'un de ses deux nindos. Il espérait temps devenir ninja médical qu'il allait limite s'évanouir. Mais il n'allait pas s'évanouir car il voulait porsuivre son chemin et rencontrer son nouveau sensei. Il continua à marcher et marcher et encore marcher jusqu'au moment où il arriva enfin aux portes de Konoha. Lorsqu'il voulut franchir les portes de Konoha, une personne l'interpella et lui dit:

[HRP: Ce rp est privé avec Shikamaru.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue90/90Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:29

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et illuminait le monde des ninjas de toute sa splendeur. Un vent chaud et sec soufflait sur le pays du feu, balayant la cimes des arbres et les hautes herbes. Par un temps si chaud, notre Chef des ANBU était allongé au soleil sur un toit du village. Les bras derrières sa tête, il regardait le ciel d'un bleu si magnifique. Vêtu d'un pantalon noir et d'une veste verte aux couleurs de son village, le garçon avait de rien faire, expliquant sa position sur le toit d'une maison. Le vent lui caressait délicatement le village et se glissait dans ses cheveux bruns. Se trouvant à côtés de lui, un loup d'un blanc pur et magnifique était lui aussi allongé, la tête posée sur ses pattes avant. Ce loup n'était autre que Kiba, le compagnon de notre adolescent qui le suivait partout. Les deux compères ne se quittaient jamais, même pendant les missions les plus dangereuses. Aucun deux ne pouvait imaginer l'avenir séparé.
Alors que Shikamaru commençait à s'endormir sous le soleil du village de la feuille son loup lui donna des petites coups avec son museau pour le réveiller.
(pensée de K: Tu as un élève à accueillir, Raïto Keiku, réveilles-toi Shika)
(pensée de S: Ah oui, ce shinobi de Kiri...)
Le fainéant se redressa et partit rapidement en sautant de toit en toit vers les portes du village, suivi de très prêt par son compagnon.
Après quelques minutes de course à travers la ville, le Chef des Nara arriva aux portes de son village. Ces grandes portes solides montantes vers le ciel d'un bleu azur. Le Chef des ANBU sortit facilement du village grâce à son grade et s'appuya contre la muraille extérieur de Konoha. Croisant les bas, il attendant patiemment l'arrivée de son élève de Kiri.
Quelques instants plus tard, une silhouette se détacha de l'horizon. Elle marchait d'un pas rapide en direction des portes. Bientôt Shikamaru put discerné que cette silhouette état celle de son élève. Raïto était assez musclé et portait à son bras le bandeau du village de la brume.
Le Genin venait de passer devant son sensei et s'apprêtait à franchir les portes quand le Nara l'interpella:
- Je suis là Raïto...
Le shinobi de Kiri rebroussa chemin et partit rejoindre notre adolescent.
- As-tu fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue90/90Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:35

Raïto avait vut une personne derrière lui mais il ne savait qui était-ce. Il n'avait ressentit que son chakra d'une extrème puissance par rapport au sien. Il comptait aller voir le Hokage pour avoir des renseignements sur ce fameux Shikamaru Nara, Chef des Anbus de Konoha. Mais lorsqu'il allait s'aprétait à passer les portes du village caché de la feuille, la personne qui était derrière lui l'interpella en lu disant:

- Je suis là Raïto...

Il y eu un léger silence durant un cour moment jusqu'au moment où le Genin de Kiri comprit que c'était lui Shikamaru Nara, son nouveau sensei. Raïto se retourna d'un geste vif et fit quelques pats en direction de l'homme portant la veste verte tipique des ninjas de Konoha haut gradés. Une fois arrivé à sa hauteur, Shikamaru reprit la parole pour lui dire:

- As-tu fais bon voyage?

Raïto regarda droit dans les yeux son sensei mais il n'avait pas les yeux bien avoir à cause du soleil qui était trop puissant qui était au plus haut de la journée. Il mit sa main sur son frons pour cacher un peu les rayons du soleil qui tappaient sur ses yeux te répondit à Shikamaru:

~ Oui merci beaucoup Shikamaru-Kun. C'était la première fois que je quittait mon village pour me rendre dans un autre village ninjas. Je pensais que votre village était plus éloigné que ça mais je me suis trompé, à moins que ce ne soit moi qui ai marché rapidement. J'ai bie reçus la lettre qui disait que vous alliez être mon sensei. Que voulez-vous qu'on face? A vous de choisir et ne me dîtes pas que c'est à moi de prendre cette décision s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue90/90Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:28

Suite du rp Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50/50Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50/50Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:46

Le soleil tappait sur Konoha no Kuni. Seul la transpiration de Keitsuke montrait qu'il avais chaud, seulement... un truc manquait ? Comment se fait-il que les oiseaux chantent toujours autant, et que le cheveux du chûnin n'était plus en l'air ?! Bizarrement, le jeune homme pris un long pas vers les portes du village, les portes qui elles semblaient très solide...Cependant, le bois était toujours aussi sec, montrant des signes japonais par-ci par-là. Il signifiait "le village de feu", non pas des flammes.Les flammes pouvait être plus étrange, le bandeau entre les mains Keitsuke, l'enfila de sa ficelle bleu autour de des côtes.
Le front semblait plus transpirant, laissant déjà des gouttes tomber sur ses jambes. Le bandeau enfiler, le katana équipé, il manquait encore quelque chose. Non, pas de visible ni de réel, de la compagnie. En effet depuis qu'il était à Konoha, le chûnin n'avait aucune fois eu de la compagnie, même les villageois ne lui offrait aucune parole...

Sans laisser aucune parole, le brun se mit en haut de la porte de Konoha. S'allongeant ensuite face au soleil, autrefois Keitsuke n'arrivait pas à dormir... Jusqu'au jour ou il avait rejoins Konoha, les autres villages ne semblait pas compter pour le ninja. Tout ses sentiments étaient revenus àprès son départ des Ryû Kyokai, la tristesse, la jalousie, etc...
La fôret du village du feu, était jadisse réputé par ses malautrus qui rodaient, pour voler les personnes qui y vagabondait. Ses diverses théorie de diverse personne, ne semblait en aucun cas désesperer le chûnin. Sa semblait pour lui des rumeurs qui ne cesaient d'êtres dîtes par des non connaiseur.
Un chakra lui vint alors à l'esprit, un grand chakra... Se pourrait-il qu'on l'ai entendu du haut de la porte ? La peur n'était pas présente, vu que Konoha était comme même bien protégé...

    ○.Tu vois cette porte ? Si je dis que vous êtes là à notre bon Hokage, vous mourerez par son sharin...


Il ne s'était encore même pas dévoilé que Keitsuke eu un moment de réfléxion qui interrompu sa phrase en cours...
La fin de Keitsuke ? Se pourrait-il que le ninja soit un ennemis de Konoha ? En tout cas, le chûnin devait même se battre pour protéger son village à tout pris !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50/50Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue85/100Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:46

Seto tourna au coin du chemin… et il aperçut l’enceinte de Konoha Gakure no Sato ! La porte en bois était ouverte et gardée par deux jûnins, au loin, en plein centre du village, on voyait un grand bâtiment rond et rouge, la tour de l’Hokage. Le genin avait entendu dire qu’il y avait peu un nouveau chef s’était installé dans ce village. Mais ce n’était peut-être que des rumeurs, et il était loin d’en être certain. Quoi qu’il en soit, il était curieux, une des seules facettes de son caractère à ne pas avoir été changées par son passage successif dans la mort puis dans les ténèbres. D’ailleurs, les ténèbres, il y était encore, en plein dedans, même, et il n’était sans doute pas près d’en sortir. Mais cette curiosité n’était plus vive comme avant, comme cette soif passée de savoir. Il avait eu soif et faim de beaucoup de choses, maintenant seule la puissance comptait. Il était complètement désintéressé de tout, curieux à sa manière dirons-nous. Et cet Hokage, justement, faisait l’objet de sa curiosité. Car si il avait pris le pouvoir comme on le racontait, en provoquant une rébellion et en exilant le chef d’une des quatre grandes puissances du monde ninja, c’était une preuve indéniable d’une immense puissance. Peut-être même encore plus grande que celle de Genma-sama, qui avait pourtant battu « l’arme ultime » de Suna, Gaara-sama, et s’était ainsi approprié le pouvoir.

Enfin… ce n’était pas pour cela qu’il était venu. En fait, il ne savait pas lui-même la raison pour laquelle il s’était rendu en ce lieu. Plus qu’une raison véritable, c’était en fait un besoin, une intuition. Besoin de rencontrer d’autres shinobis venant d’un autre village caché, curiosité encore et toujours. Il y avait peut-être ici une nouvelle source de pouvoir à découvrir d’ailleurs.

Il recommença à marcher depuis le tournant où il s’était arrêté. Ses pas, toujours fidèles, (au moins l’étaient-ils, eux) le portaient sûrement vers le village de la Feuille, au sein du pays du Feu. Il s’arrêta une seconde fois, ses yeux fixés sur l’imposante muraille. Il allait entrer. Ou… peut-être pas, d’ailleurs. Il était possible, et même fort probable, maintenant qu’il y réfléchissait, que les jûnins gardiens ne le laissent pas passer. Il aurait pu être un espion, voire un assassin. Les temps se faisaient de moins en moins sûrs, la rivalité et la tension de plus en plus palpable, et les villages ninjas de plus en plus méfiants. Il allait au moins essayer. Il dirait qu’il demandait une audience au nouvel Hokage pour que celui-ci lui accorde le Katon. Oui, cela lui semblait être une bonne idée.

S’il parvenait à avoir l’autorisation de pénétrer dans le village, alors que ferait-il ? Bonne question. Il vagabonderait sans doute, regardant un peu, visitant les endroits importants… Peut-être même aurait-il la chance d’assister à un combat d’entraînement entre deux shinobis de Konoha, mais il ne comptait certainement pas participer à un combat, sauf si les circonstances l’y obligeaient. Il leva les yeux. Sur les remparts, des gardes faisaient la ronde. Sans doute l’avaient-ils vu arriver de loin, il ne savait pas et d’ailleurs s’en fichait royalement, comme il se fichait maintenant un peu de tout, ayant perdu précocement ses illusions et ses croyances dans cette vie. Juste avant la porte, il s’appuya un peu plus loin contre le mur, sous le regard interrogateur d’un des jûnins. Soudain il se figea. Il avait entendu un bruit au-dessus de sa tête, une voix apparemment, mais pas seulement. Il y avait aussi un bruit léger de déplacement. Seto ne possédait certes pas l’ouïe surdéveloppée des Shiranui, mais la sienne était néanmoins très affûtée, assez pour percevoir ce petit volume sonore. D’un geste sûr, il raffermit la prise de son bandeau de Suna autour de sa tête : il voulait s’assumer comme ninja du village caché du Sable, et fier de l’être. Puis il releva le cou, et regarda plus haut, de l’endroit d’où venait le bruit. Il ne distingua cependant aucune présence humaine, mais il était sûr d’avoir affaire à un villageois de Konoha, probablement un shinobi étant donné sa capacité à se dissimuler si rapidement. Voulant lui montrer ses bonnes intentions, il hasarda un :

« Bonjour ! Je m’appelle Seto Nara, du village de Suna. Comme il convient quand on arrive dans un nouveau village, j’ai décliné mon identité. A vous d’en faire autant, et de vous montrer s’il vous plaît, c’est plus poli, bien que je comprenne votre méfiance.»
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Suppr. compte
Civil
Suppr. compte


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 110
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50/50Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue50/50Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:16

[HRP=La suite du rp se situe ici -> Connaisance
Ce rp est donc finie[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue90/90Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue110/110Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:57



    Ce jour là, alors qu'un beau coucher de soleil teintait le ciel d'une couleur orangé, offrant un magnifique spectacle, un jeune garçon et son loup marchaient dans les ruelles du village de la feuille. Une légère et douce brise flottait dans les airs, caressant le pelage de Kiba, le loup albinos. L'adolescent qui se tenait à ses côtés n'était autre que Shikamaru Nara, Chef des Nara. Les deux compères prenaient la direction des portes du village, ayant pour destination finale, la caverne des Rokusho à Cha No Kuni. Ils marchaient d'un pas pressé. La hâte qui les submergeait les faisait accélérer par moment, montrant l'importance de leur déplacement

    La raison de celle-ci était simple: Il y a maintenant un bon quart d’heure, le Chef des ANBU avait reçu une missive de son chef de clan. Celle-ci lui expliquait qu'il devait se rendre à la caverne du Mont Houkkou, la caverne où se déroulait habituellement, les réunions entre Rokusho. Elle n'expliquait pas les raisons qui poussaient notre garçon à quitter son village, mais il ne s'en préoccupait pas et ne voulait pas arriver en retard à ce rendez-vous. Il portait sa tenue de ninjas d'une couleur vert foncé, ainsi qu'un pantalon noir où était accroché ses kunais explosifs, ses lames de chakra et un tas d'autres objets q'un attirail ninjas pouvaient contenir. Le tout étant relié par une ceinture.

    Très rapidement, les deux Kurokage arrivèrent à la sortie de leur village. Shikamaru fit un signe pour saluer les gardes qui surveillaient les environs puis partit en direction de Cha No Kuni.

    Il avait accéléré l'allure et courait désormais le long d'un petit chemin bordé de pierre et d'arbustes en tout genre.

    (pensée de S: Je me demande pourquoi Aoi, m'a convoqué, je ne pense pas que ce soit une réunion entre Rokusho. Peut-être a-t-il tout simplement besoin d'un service...)

    (pensée de K: Je pense qu'il a besoin que tu lui rende un service ou bien il veut simplement te parler seul à seul.)

    Intrigué pour les raisons de cette missive, les deux compères arrivèrent désormais à la lisière d'une forêt qu'ils étaient obligés de traverser. Sautant d'arbres en arbres avec grande agilité, ils avaient encore une longue route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue70/80Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Les portes de Konoha { nouvelle version } Left_bar_bleue100/120Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:23

J'ai suppr tu pourra suppr mon post


Dernière édition par Irol Shiranui le Ven 5 Sep 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Rukyo
Civil
Uchiwa Rukyo


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:46

Irol, c'est dans les remparts de Konoha qu'il faut poster à présent pour venir/sortir de Konoha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Konoha { nouvelle version } Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha { nouvelle version }   Les portes de Konoha { nouvelle version } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Konoha { nouvelle version }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Konoha
» Technique de Kiri - Nouvelle version
» Maison de Kidomarou (nouvelle version)
» Fiche de Présentation à faire(Nouvelle version)
» Nouvelle presentation pour la nouvelle ere(desole du retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: