Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Maison de Kazuma Yagami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kazuma Yagami. Left_bar_bleue130/130Maison de Kazuma Yagami. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Kazuma Yagami. Left_bar_bleue70/70Maison de Kazuma Yagami. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Kazuma Yagami. Empty
MessageSujet: Maison de Kazuma Yagami.   Maison de Kazuma Yagami. Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:28

Kazuma marchait tranquillement dans le village de Kiri. Il n'avait pas encore reçu son bandeau mais le mot que lui avait donné le Mizukage, Kenda Hyûga l'avait déja aidé à deux reprises lui permettant de ne pas s'attirer d'ennuis divers avec les shinobis de Kiri, certes il les aurait battu sans trop de difficultées mais il préférait ne pas se faire remarquer lui qui venait à peine d'être accepté au village de la brume. il n'y pensa plus et effaca ce chapitre de sa mémoire avant de penser à ce qui lui était dans un premier temps nécéssaire pour vivre, il avait mis pas mal d'argent de coté grâce à ses contrats divers et l'heure était venue de l'utiliser pour acheter une maison, il n'allais pas la louer mais l'acheter carrément de cette manière, il n'aurait pas de soucis de loyer. Il se rendit donc dans une agence immobilière qu'il trouva grâce à l'aide de quelques villageois.

Il se retrouva rapidement face à un grand bureau à sélectionner une maison parmi celles qui étaient disponibles, il souhaitait une maison proche des cascades de Kiri de préférence et qu'elle ai un bon aspect extérieur vu que l'intérieur c'était lui qui l'aménagerait.

- Bien je prend celle-ci et je l'achète.
- Vous ne la louez pas?
- Disons que j'ai de l'argent de coté alors j'ai pas très envie de payer chaque mois un loyer alors que j'ai de quoi acheter.
- Je vois je vois. Bien pour 1.500.000 ryos elle est à vous.

Il sorti alors l'argent cash de sa poche sous les yeux du vendeurs qui n'en croyait pas ses yeux, ce type ne plaisantait et achetait vraiment la maison. Il prit alors l'argent et remit le contrat de vente à Kazuma qui s'envola alors par la fenêtre allant retrouver sa future demeure....


Hrp:
Image de ma maison:
Maison de Kazuma Yagami. Maison5dessin

intérieur:

- 1 cuisine
- 2 salles de bains
- 2 chambres à coucher
- 2 wc isolé des salles de bains
- 1 salle d'entrainement
- 1 cave ( a vin XD )
- 1 grenier
- 1 salon
- 1 salle de détente

Composé d'un rez de chaussée et d'un seul étage supérieur, il y a un long jardin et une remise ou Kazuma entreposera le matériel pour ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kazuma Yagami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Kazuma, the contractor.
» Invocations particulières de Yagami Kazuma.
» Maison de Yagami Light
» Maison de Yagami Raito
» Kazuma Den'pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: