Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maison de Yagami Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Raito
Civil
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Obtenir de la puissance pour pouvoir venger ma famille
Date d'inscription : 01/12/2007

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:08

Voici ma maison:

au première étage se trouve,le salon,avec des chaise en bois,mais confortable,une grande télé plasma,avec une tables basse en verre,et deux étagères a coté de la télé,qui sont zébré noir et blanc;avec quelque trait violet dessus.c'est un carrelage de couleur noir.il y a un grand lustre
la cuisine avec une table en bois massif,un frigo normal qui est en couleur de bois,avec des lampes de couleurs vertes.un four et uin micro onde chromés,il y a aussi un évier en granite.il y a un velux qui donne sur mon jardin.ma cuisine n'est pas très grande mais c'est assez pour cuisinez et mangez normalement.
la salle de bain est spacieuse,avec un carrelage bleu ciel au mur et au sol.un grand bain y est,avec une douche a coté,comme sa Raito a le choix.li y a un évier en argent,avec une tonne de savon a coté.il y aune grande fenètre au plafond donnant sur le ciel,donnant des envies de s'envoler vers les nuages.
la chambre de Raito est une chambre grande,contenant un lit a deux place car j'aime bien m'étalet et bouger pendant la nuit.IL ya un bureau pour étudier,avec plusieurs tiroirs ou j'y range toutes mes armes ninja,avec une qorte de mini bibliothèque ou j'y range tout mes livres.Il y a comme d'habitude une fenetre au mur,le sol est parquée.il ya une grande étagère ou je peut ranger mes affaires et mon bandeau frontal de Kumo.
le jardin est un jardin normal,ni trop gran ni trop spacieux,avec des arbres l'entourant,il y a une petite cabane au fon ou j'y range toutes mes affaires sans trop grande importance.Il y a un potager ou je cultive beaucoup de légumes verts,et quelque patates.
ma salle d'entrainement,avec un grand lustre au plafond,le sol est du bois,mais il n'est pas dur, et le toucher est doux.il y aune grande superficie dans cette salle d'entrainement,et on remarque quelque fissures et quelque bosses a cause des entrainement que je fais.

[donc voila c'est ma maison,si il n'ya pas assez de lignes j'en referais]


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Civil
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Obtenir de la puissance pour pouvoir venger ma famille
Date d'inscription : 01/12/2007

Maison de Yagami Raito Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yagami Raito   Maison de Yagami Raito Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:45

Raito se leva,il prit rapidement son petit déjeuner,alla dans sa chambre et enfila sa tenue d'entrainement....le soleil brillait aujourd'hui,et le ciel était dégagée..j'allai alla dans ma petite salle spéciale pour l'entrainement,il se prépara.IL lança deux kunais accrochée a des fils,mais pas ur la mannequin,a coté de lui,avança vers le mannequin,se déplaça razpidement derrière lui,et l'entoura des fils,il serra et le mannequin se découpa,puis il créea deux boules explosives raiton et les lança contre l'autre mannequin,je sauta en l'air et composa des signes,une main élétrique apparaissa devant le mannequin,l'agrippant puis j'arriva et lui mit un coup de pied,le mannequin roula par terre ,je lança deux kunais sur la manekins a terre,puis je fit un enchainement de coup de pojng et de coup de pied contre le mur,les coups se marqèrent sur le mur,et des fissures apparurent.puis j'enleva mon t-shirt,et fis 500 pompes,puis je continua avec 300 tractions et 100 abdos,une fois fini,je concnetra un rayon de foudre dans ma main,le lança vers le ciel et le fit exploser au vol.Content de mon entrainement,je repartis vers mon salon,pour me reposer un peu.

+2000 stats(j'ai fait tous mes entrainement de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yagami Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labo de Raïto Yagami
» laboratoire de Yagami Raito
» présentation de Yagami Raito
» Maison de Yagami Light
» Maison de Kazuma Yagami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: