Kumo ne possède pas réellement d'examen Chuunin...mais il y a tout de même un moyens de monter à se grade. Comment ? Simplement en accomplissant une mission spécialement dans se but. La mission se révèle d'un supérieur à se que vous êtes habituer pour tester au mieux vos capacités de shinobi.
Ainsi j'invite tous ceux aux stats supérieur à 50 000 de venir poster pour ''s'inscrire'' pour avoir la possibilité de se rp. Sachez que cette missions sera l'unique de la semaine que vous aurez.
Venez nombreux -^^-
Mathieu Kunou Civil
Sujet: Re: Rp Chuunin Mer 14 Mai 2008 - 16:30
Salut je suis Mathieu Kunou et je souhaite m'inscrire pour passer au grade de Chuunin.
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Je voudrais également monter en grade si possible.Ne vous inquiétez pas,je ferrai de mon mieux pour que je vous satisfaites pour que je monte en grade !
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007