Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau de Kenda Hyûga

Aller en bas 
+5
Kiryû Irol
Kurayami Kitai
Mio Shokujin
Kiryû Seishirô
Staff Ultimate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue110/110Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:03

J'ai regardé et personne ne l'ai prit c'est pour ça que je demande si je peux le réserver car j'ai fais le rp... et j'ai eu du mal à trouver l'idée.
J'ai fais plus de deux cents lignes même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:24

C'est déjà prit les tigres, c'est juste que la personne n'a pas grillé le recensement. Et même tu es Gennin, et je vais pas faire d'exception pour toi, sinon je devrais en faire pour tous les Gennin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:26

Sasuke, ce n'est pas parce que quelqu'un l'a que personne d'autre ne peut l'avoir XXDD Le Renard l'a déjà dit :p

(Désolé Kenda, je voulais juste préciser >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue110/110Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:20

Cela veut dire que je pourrais l'avoir quand je serais chunin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue110/110Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue90/90Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:12

Désolé du double post mais c'est pour dire que si, les tigres était bien prit par une personne mais cette personne avait changé de pseudo et moi j'avais crus qu'elle avait été bannis.
Quoi qu'il en soit, j'ai modifié mon rp et j'ai mis des lions à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:34

De toute facon la question ne se pose pas tant que tu resteras Gennin, donc pour le moment évite de faire des rp de plus de 100 lignes pour posséder un animal en invoxation tant que tu n'auras pas ce garde car mine de rien passer chuunin à Kiri n'est pas la chose la plus aisée du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Left_bar_bleue75/75Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:32

Salut Kenda, je te pose une question juste avant ton départ, Voila, tu te souvient du petit singe que tu m'a validé, j'aimerai pouvoir me battre avac lui et pouvoir partager ses pensées, un peu à la manière des Kurokage.

- Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga   Bureau de Kenda Hyûga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kenda Hyûga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga
» maison de Kenda Hyuga
» Fiche de Kenda Hyuga
» Invocations de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: