Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Mar 24 Juin 2008 - 21:03
J'ai regardé et personne ne l'ai prit c'est pour ça que je demande si je peux le réserver car j'ai fais le rp... et j'ai eu du mal à trouver l'idée. J'ai fais plus de deux cents lignes même.
Kurayami Kitai Hokage
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Mar 24 Juin 2008 - 21:24
C'est déjà prit les tigres, c'est juste que la personne n'a pas grillé le recensement. Et même tu es Gennin, et je vais pas faire d'exception pour toi, sinon je devrais en faire pour tous les Gennin
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Mar 24 Juin 2008 - 21:26
Sasuke, ce n'est pas parce que quelqu'un l'a que personne d'autre ne peut l'avoir XXDD Le Renard l'a déjà dit :p
(Désolé Kenda, je voulais juste préciser >.<)
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Mar 24 Juin 2008 - 22:20
Cela veut dire que je pourrais l'avoir quand je serais chunin?
Keiku Kenda Genin de Kiri
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Jeu 26 Juin 2008 - 9:12
Désolé du double post mais c'est pour dire que si, les tigres était bien prit par une personne mais cette personne avait changé de pseudo et moi j'avais crus qu'elle avait été bannis. Quoi qu'il en soit, j'ai modifié mon rp et j'ai mis des lions à la place.
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Jeu 26 Juin 2008 - 15:34
De toute facon la question ne se pose pas tant que tu resteras Gennin, donc pour le moment évite de faire des rp de plus de 100 lignes pour posséder un animal en invoxation tant que tu n'auras pas ce garde car mine de rien passer chuunin à Kiri n'est pas la chose la plus aisée du monde XD
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Bureau de Kenda Hyûga Mer 2 Juil 2008 - 15:32
Salut Kenda, je te pose une question juste avant ton départ, Voila, tu te souvient du petit singe que tu m'a validé, j'aimerai pouvoir me battre avac lui et pouvoir partager ses pensées, un peu à la manière des Kurokage.