Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maison d'Horo Horo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilik
Civil
Kilik

Masculin
Nindô : détruire l'akatsuki

Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 3:48

Après s'être installé dans sa nouvelle demeure à Konoha, Kilik décida de continuer l'entrainement : en aucun cas il ne devait se relacher, sinon, sa quete n'aurait pas lieu ... Il prit des sacs de couchages qu'il eut rapidement accroché à un arbre, pour pouvoir ensuite s'en servir comme punching-ball. En effet, il n'avait pas encore les moyens de s'acheter du matériels d'entrainement, alors il travaillait avec ce qu'il avait sous la main. Pendant quelques longues minutes, Kilik frappa dans le sac sans relache, jusqu'à ce qu'il soit assez fatiguer pour arreter. Il avait une habitude, dès qu'il commençait à avoir mal, ou que ses muscles chauffaient, il s'arretait net, au lieu de continuer : et oui, il n'était pas mazoshiste ( je sais pas l'écrire lol)

A peine avait-il commencé qu'il en eut marre, alors il décida de terminer son entrainement par un lancer de kunaïs. Il prit un petit sac ou il y avait une dixaine d'armes. Mais ne voulant pas les utiliser pour un simple entrainement, Kilik décida de prendre des couteaux comme arme.
Ainsi jusqu'à l'épuisement de son stock de couteaux, il lança les armes, et ne ratta pas sa cible une seule fois, ce qui n'était encore jamais arriver.

- J'ai réussi ... Je pense que Konoha va me réussir ...

Après avoir dis ces courtes paroles, il retourna dans sa maison pour siroter un verre de jus d'orange avant de regarder le coucher du soleil ...

+1000 de stats
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue60/60Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue140/140Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:02

Je rappelle juste que c'est 4 entraînements par semaine, pas 40 000. Que j'ai plus à intervenir Kilik. De plus, c'est 500 et pas 1 000 pour les Gennin --'
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:37

je viens de me rendre compte d'autre chose je te met un avertisement pour avoir plagier un entrainement Kilik oui le plagia d'entrainement est tout autant prohiber que le copier coller -_- si tu avais lu les règle tu le saurais.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Horo
Civil
Horo

Masculin
Nindô : Eradiquer le mal

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:03

Il était tôt ce matin la, Idao comme tous les jours partis a l’entrainement.
Comme tous les jours il courra, fit de son mieux pour arrivai au plus vite.
-Bon aujourd’hui je vais m’entraîner aux techniques de ninjutsus et aux lancer de shuriken.
Idao se concentra et paf, aucun clone. Quelques heure plus tard Idao fit son premier clone, il était presque parfait, il marché bougé courré il été bien conçu, l’entrainement aller pouvoir commencer.
Quelques clone, lancer de shuriken quelques permutation, Idao se trouver fatiguer, il n’était pourtant pas si tard, mais son entrainement avais été éprouvant pour le jeune ninja qu’il est, son peu de chakra restant lui permit de rentrée a pleine vitesse. Une bonne journée d’entrainement, il avait bien progressé.

+500
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue155/155Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Maison d'Horo Horo - Page 2 Left_bar_bleue95/95Maison d'Horo Horo - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:07

un autre averto pour avoir copier coller un entrainement d'un autre membre -_-' horo une question tu compte ne jamais respecter les règle du fofo? en plus tu laisse le mauvais non ... ca c,est franchement pas très fort -_-'.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Horo
Civil
Horo

Masculin
Nindô : Eradiquer le mal

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:50

Ce matin la Horo Horo se leva de bonne heure il prit un bout de papier et écris a on frere 'Tu va devoir faire a manger pour tout le monde .Siquand je revien tu dors encore tu aura une surprise'Il posa le bout de papier pres de la lampe il prit plusieur kunais a double tranchant et il sortit une fois dehors il alla vers une étrange forret ou il y avait des ciblleet il laca ses kunais dans de mauvaise direction et la il sortis des shuriken et il les envoya sur le kunais toucherent tous les cibles apres avoir fait sa plusieur fois il partit pour rentrer chez lui une heure c'était écouler.Il monta dans chambre et vit que son frere dormait il regarda le papier il était la main de son frere la il alla dans la salle de bainn remplit un seau d'eu et la vida sur son frere.

+500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison d'Horo Horo   Maison d'Horo Horo - Page 2 Icon_minitime

Maison d'Horo Horo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2