Après s'être installé dans sa nouvelle demeure à Konoha, Kilik décida de continuer l'entrainement : en aucun cas il ne devait se relacher, sinon, sa quete n'aurait pas lieu ... Il prit des sacs de couchages qu'il eut rapidement accroché à un arbre, pour pouvoir ensuite s'en servir comme punching-ball. En effet, il n'avait pas encore les moyens de s'acheter du matériels d'entrainement, alors il travaillait avec ce qu'il avait sous la main. Pendant quelques longues minutes, Kilik frappa dans le sac sans relache, jusqu'à ce qu'il soit assez fatiguer pour arreter. Il avait une habitude, dès qu'il commençait à avoir mal, ou que ses muscles chauffaient, il s'arretait net, au lieu de continuer : et oui, il n'était pas mazoshiste ( je sais pas l'écrire lol)
A peine avait-il commencé qu'il en eut marre, alors il décida de terminer son entrainement par un lancer de kunaïs. Il prit un petit sac ou il y avait une dixaine d'armes. Mais ne voulant pas les utiliser pour un simple entrainement, Kilik décida de prendre des couteaux comme arme.
Ainsi jusqu'à l'épuisement de son stock de couteaux, il lança les armes, et ne ratta pas sa cible une seule fois, ce qui n'était encore jamais arriver.
- J'ai réussi ... Je pense que Konoha va me réussir ...
Après avoir dis ces courtes paroles, il retourna dans sa maison pour siroter un verre de jus d'orange avant de regarder le coucher du soleil ...
+1000 de stats