Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Left_bar_bleue125/125Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Left_bar_bleue125/125Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty
MessageSujet: Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]   Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:55

C’était lors d’une douce soirée éclairée d’un faible coucher de soleil, une femme se promenait paisiblement dans le vaste désert de SunaGature no Sato. Elle avait un voile sur le visage pour la protéger du sable qui remontait dans l’air à cause du doux vent. La soirée était fraiche et douce, c’était le tempérament parfait pour effectuer un petit entrainement de soirée. Elle n’aurait pas trop chaud et ni trop froid, ce serait parfait. Les cheveux de la jeune femme voletaient un peu grâce à la douce brise qui venait des mers lointaines des vents marins. Elle prenait de grand respire, goutant sur ses lèvres le goût du sel provenant de la mer. La jeune kunoichi portait son bandeau de ninja dans son cou qui, ce dernier, était de peu caché par les longs cheveux bruns de la jeune femme. Elle marchait en direction du sud du village pour se rendre dans un endroit que personne encore ne connaissait sauf elle, près de la mer. Dans un endroit où elle pourrait se détendre et s’entrainer à sa volonté. La kunoichi entendit remarqua un scintillement dans le ciel, la nuit était déjà tombée et la noirceur avait enveloppé le magnifique coucher de soleil qui était désormais disparut. Elle s’arrêta un peu pour se reposer, elle avait déjà commencé à marcher il y a longtemps de cela et elle était un peu épuisée de ce long périple. La jeune femme retira son voile qui orangé et orné de petites perles de couleurs tout autour. Elle était près de l’endroit où elle voulait se rendre, encore quelques pas et elle y était. La kunoichi se remis en route et à peine 5 minutes plus tard elle était déjà arrivée dans le village de Taki.



Laissant la fraiche brise glisser sur son doux visage, la jeune femme ferma les yeux pour écouter le bruit de la nature. L’eau d’une chute coulait à proximité, elle rouvrit les yeux pour s’approcher d’un vaste bassin d’eau. Elle retira ses sandales beiges pour tremper ses petits pieds dans l’eau encore chaude à cause du soleil qui plongeait à chaque jour sur celle-ci pour la réchauffer. L’eau était tellement pure qu’on pouvait admirer le fond marin de la mer. Shina déposa ses pieds dans le fond du bassin, le doux sable passait entre ses orteils et un petit poisson aux écailles rougeâtres vint s’aventurer près des chevilles de la jeune femme. La jeune femme concentra son chakra dans ses pieds et elle se leva, marchant sur l’eau qui était aussi pure qu’un cristal. Une petite grotte était près de là et Shina décida d’aller y jeter un petit coup d’œil rapide. Elle marcha sur l’eau, se dirigeant vers la petite caverne sur l’eau. Elle passa au dessus d’une source de chaleur intense, c’était un volcan sous-terrain qui aidait à réchauffer l’eau salée. La kunoichi regarda la profondeur de l’eau, c’était déjà très creux. Quand elle était tout près de l'entrée, elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle, un jeune ninja la regardait.


Dernière édition par Shina Izumi le Mar 6 Mai 2008 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Misao Yuushi
Civil
Misao Yuushi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Organisation Shinigamis (12ême division)
Nindô : Protéger les être cher à mon coeur !
Date d'inscription : 06/03/2008

Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]   Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:40

Ibyki qui venait juste de finir le repas avec son nouveau ou plutôt sa nouvelle Sensei, rentrait chez lui à la foie heureux et perplexe. Il avait vu lors du combat contre les clones de Road son faible niveau. C’est pourquoi il décida de partir quelques jours avant sa mission avec son Maître pour aiguiser ses compétences et ses capacités. Mais il n’était pas question de partir maintenant ! Il devait se reposer car il était exténué.Il rentra donc chez lui le cœur serré, il se coucha et s’endormit de suite. Heureusement que se jour là un aigle royal, ou peut être un pigeons s’écrasa contre sa vitre, se qui le réveilla et le fit bondir hors de son lit, comme si le bon dieu avait décidait qu’il devait se réveiller par tout les moyens. Il alla prendre une douche comme à son habitude car le matin on peut dire qu’il n’a pas les yeux en face des trous. Il prit un bon petit déjeuné, et fit ses exercices matinal qui annonçait un jour banal et ennuyeux. Puis après utilisé ses derniers neurones pour se rappeler d’un truc important qui s’était passé hier au soir, mis à part sa rencontre de sa nouvelle Sensei, il arriva après quelques minutes intenses à se souvenir de sa promesse du petit pèlerinage avant sa première mission pour Konoha, vu son niveau médiocre il en avait bien besoin. Après c’être traité de « con » à plusieurs reprisent pour avoir eu l’idée aussi idiote de se promettre une chose aussi ennuyeuse monta dans sa chambre pour attraper son Zampakuto et se dirigea vers le seuil de la porte. Il ouvrit la porte et un air chaud paradoxalement le passa, ce qui n’est pas logique. Il se demanda encore si c’éter le coup du destin qui le poussait long de son logis, puis il regarda derrière lui et vit qu’une fenêtre était entrouverte, il alla la fermer et partit. Il partit tout d’abord en direction de la porte du village pour quitter celui-ci, à la porte on lui posa plusieurs questions et lui fit remplir un formulaire. Il marcha en direction … Non il ne marchait pas dans une direction, des fois vers le nord des fois vers l’ouest il courait vers l’inconnu.

Il arriva près d’un petit village, une grande cascade orné le centre de se village, une cascade gigantesque qui se faisait voir à des kilomètres. Ibyki décida de faire une halte dans se village caché pour se reposer dans un lit confortable, il entra et demanda à quelques villageois où il se trouvait, où il pouvait trouver une taverne pour se loger et se rassasier. On lui expliqua qu’il se trouvait dans le petit village caché de la cascade, « Taki no Kuni » et on lui conseilla une petite auberge près de la chute d’eau. Il s’y engagea et y demanda le gîte et le couvert que l’aubergiste accepta poliment tout en lui montrant une table vide, le tavernier y mi le couvert. Après s’être rassasié le jeune Shinobi alla se coucher le jour commençais déjà à traverser les volés qu’Ibyki n’était pas encore endormit, il avait couru un jour et une nuit avant d’avoir prit la sage décision de s’arrêter se reposer un peu. Quand il se réveilla l’horloge annonçait une très avancé dans l’après-midi, il ouvrit les volés en pensant que l’horloge était déréglé, mais en effet le noir commençais à régner en maître sur la région. Il descendit et remarque que le tavernier avait changé, une femme brune avait prit sa place et attendait assise sur le comptoir. Il sortit et commença à se diriger vers la sortie du village, mais à se moment là il se rendit compte qu’il n’avait même pas visité la magnifique cascade. Il fit demi-tour et s’assit sur le petit murais qui modelait le petit point d’eau. C’est à se moment là qu’il vit une jeune fille marchait sur l’eau. Comment cela est il possible ?! On ne peut pas marcher sur l’eau … Mais il s’en fichait il regardait la magnifique silhouette de la jeune femme. La demoiselle se retourna et aperçu Ibyki, apparemment c’était une Kunoichi, enfin si le bandeau frontal au niveau de son coup était vraie, et elle venait de Suna. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Left_bar_bleue125/125Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Left_bar_bleue125/125Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]   Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:51

La jeune femme était toujours sur l’eau, elle regarda attentivement le ninja qui était arrivé un peu après elle. Il lui souriait donc Shina pouvait en déduire qu’il n’était pas une menace pour elle, mais cette dernière gardait tout de même ses distances au cas où ce serait un piège que le jeune homme lui avait tendu. La jeune kunoichi l’observa plus amplement, il portait sur son front un bandeau de ninja, une feuille était apparemment gravé dessus donc cela voulait dire qu’il venait de Konoha si Shina se rappelait bien du signe de Konoha. Le jeune homme avait les cheveux mi-longs, blond et ses yeux étaient d’un bleu comme le ciel. Il portait des habits noirs dont une des manches était longue et l’autre courte. Shina se demandait pourquoi ses manches étaient ainsi, mais elle ne dit toujours rien et elle continua à l’observer. Il était beaucoup plus grand que Shina, elle qui était si petite, mais il ne paraissait pas plus vieux, on aurait dit qu’ils avaient le même âge. La genin de Suna le trouvait en fait plutôt mignon, elle se demandait pourtant ce qu’il faisait là à la regarder sans rien dire.


La jeune Izumi s’approcha du bord de l’eau clair où elle avait précédemment retiré ses sandales beiges qui étaient toujours là et qui se faisait peu à peu emporter par la marrée qui montait naturellement. Elle sortit de l’eau, arrivant sur le sable encore un peu chaud puis elle remit ses sandales toujours en regardant le jeune ninja de KonohaGature no Sato. Shina se releva finalement, bien prête à adresser la parole au jeune homme qui était là, devant elle, et qui la fixait en souriant.


-Euh… Bonjour, je me nomme Shina Izumi, Genin de SunaGature no Sato, j’ai pu remarquer que toi tu venais de Konoha, est-ce bien cela? Demanda la jeune Kunoichi en s’approchant du ninja en lui rendant son joli sourire.


Elle se demandait comment il allait réagir, Shina ne le connaissait point, mais elle imaginait qu’il allait se présenter lui aussi si elle le faisait. Bref, s’il ne voulait pas, il ne serait surement pas là entrain de la regarder, non? La kunoichi regarda un petit oiseau qui passait tout près au dessus de leurs têtes en attendant la réponse du jeune homme. Le petit oiseau alla se déposer dans un arbre non loin de là. Il chantonnait un petit air mélodieux que Shina appréciait. C’était l’endroit idéal pour relaxer de toute la grande civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]   Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spéciale [PV : Shina et Ibyki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Ibyki
» Présentation de Ibyki
» Laboratoire d' Ibyki
» Villa d' Ibyki
» Maison de Ibyki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: