Mickaël marcha dans la rue puis vus un panno vendu il regarda plus prés et vis que son nom éter marquer dessus il entra dans la maison pour voir a koi elle ressembler puis il la mebla de ses ensiéne afére de son ex apartement puis il sasis sur son canapé et espéra k il allait bientot pouvoir avoir un nouveau maitre ki lui aprndré plein de technique puissante pour pouvoir devenir l un des meilleur ninja de kiri
Kootaro Kyoren Anbu
Kyo arriva degaina ses katanas et fait " J'espere que tu est pret ataque ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Sam 5 Mai 2007 - 21:49
Ibyki lenca Suiton supra renard tout les stats x2 /- 3/4 du chakra (disparer que quand il est d'étruit) Ibyki crée un supra renard en eau qui aide son propriétaire
Kootaro Kyoren Anbu
" Bon allé un de plus pour mon tableau des scores " " Ninpo les katanas de flamme (2 coup sur le renard qui mourru) " " Ninpo invocation " Singe ninja: Fonca sur ibyki
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Sam 5 Mai 2007 - 21:53
ibyki esquiva puis lenca Suiton transformation du renard aque: +500 def/+ 300 atk /+ 200 vit /- 1000 de chakra (par tour) Ibyki s'envelope d'eau prennend la fort d'un renard, sa le rend plus fort, plus résistan et plus rapide et lenca 2 kunail
Kootaro Kyoren Anbu
Kyo qui etait deja sous ibyki lui mit un coup de pieds qui l'envoya dans les airs puis sauta par dessus et lui lanca " Ninpo les katanas de feu ( 3 coup ) " Ibyki retomba violement a terre puis pour s'assuré la victoire kyo lui fit (2 coups ) "Bravo ceté un bon entrainement maintenat je repart a la recherche de nouveau adversaire "
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:08
riles vint et frappa à la porte
toc toc toc !!!
-chui prêt pourl'entrainement
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:09
Ibyki arriva et ouvra la porte puis dit: *qui commence ?*
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:16
-a toi l'honneur!!!!!!!
riles entra et vit une grande salle d'entrainement.
-bien, il y a de l'espace!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:17
Ibyki fit 5 clone aque puis lenca 2 kunail
Riles Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:19
riles avita les kunai et lança 5 bombes aqueuses contre les clones
-trouves mieux!! tanchinko simple!!!!
un ki d'une grande puissance apparut de la main de riles vers ibyki
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:22
Ibyki lenca l'esquive du renard pour éviter l'attaque puis lenca : Suiton les queues aque (5 queues lui poussa) puis attaqua de tout ses force sur riles
Riles Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:26
-tu te transformes hein!!!! doton, la motte de terre
riles prit une motte de terre géante et la lança sur les queus de ibyki
-ce n'est pas fini!!!!!!! double tanchinko
une attaque deux fois plus puissante que le tanchinko, un ki d'une trés grande puissance apparut dans la main de riles
-attrape-ça
riles lança le tanchinko sur la motte de terra et lui donna une vitesse incroyable et une puissance déccuplée
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:31
Ibyki fis un clone pour se protégais de l'attaque puis lenca: Suiton supra renard (un énorme renard apparus) et attend ses pas fini activation du Uzumagan grace a sa je peut te voir partout et an plus je peut attaqué 2 fois Suiton le supra canon renard (une énorme boulle ressemblen a un renard apparus qui d'étruisé tout sur son passage
Riles Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:37
-peuh....oeil du dragon lvl 4 mes stats sont multipliés par 4 et doton la motte de terre.
riles contra le canon d'ibyki
-je m'occupe de ton renard nympo: la vision d'horreur paralyse pendant 2 tours.....clonage aqueux modifié!!!
un clone de même puissance que riles fit suiton la prison aqueuse sur le renard géant
-tu n'auras bientôt plus de chakra et mes réserve ont été quadruplés .
riles sortit son sabre, le reiki et frappa dans l'eau qui se traouvait devant lui et un raz-de-marrée apparut et tua l'invocation renard, riles refit la même attaque sur ibyki...
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:41
avan de mourir son renard utilisa: Suiton le transfère du chakra (le renard donne la moitié de son chakra a Ibyki) Ibyki sauta dans les aire puis lenca: Suiton la technique supréme du renard (Ibyki crée un énorme renard qui fonce sur l'adversaire, puis celui-ci l'attrape avec sa gueule, et le lance en l'aire pour que Ibyki l'anchéne dans les aire et lui donne un coup de pied retourner de toute ses force.)
Riles Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:43
-grave erreur tu es dans les aires suiton l'emprisonnement aqueux
de l'eau vint et entoura et bloqua ibyki....
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:47
avan d'étre attrapé par suiton l'emprisonnement aqueux Ibyki lenca: Suiton l'Esquive du renard (ibyki arriva au dessu de riles)puis il lenca: Suiton l'emprisonnement du renard (emprisonne l'énnemis)
Riles Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Lun 7 Mai 2007 - 17:50
-n'oublie pas je suis 4 fois plus ra^pide
riles arriva chez ibyki et lança nympo la vision d'horreur ibyki était choqué par ce qu'il venait de voir et ne bougeait plus
-bon ça ira comme ça annulation!!!!! on a terminé +500
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:27
j aparut devant la porte en attendant
que le temp passe
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:29
Ibyki alla l'ouvrire et demanda vous accepté ? d'étre mon Sensei alor ?
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:32
j ai pas dit que je devenai ton sensei
de toute facon
je n aurai que tres peu de temp a t accorder
pour une raison qui ne te regarde pas
bon
commence quand tu est pret
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:34
je suis prés
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:35
et bha commence
alor
je t attend
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:36
Ibyki commenca par créé 2 clone don 1 qui disparu et l'autre lenca un kunail
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:39
j attrapa le kunai et le renvoya sur le clone qui le fit exploser
puis je renifla l air
trouver
de l eau surgit et attrapa le clone qui etait cacher et le detruisit avec une etreinte
conseille pense a l action suivante et anticipe
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:42
Ibyki utilisa Bakaru lvl1 et puis lenca Suiton le supra canon renard (une énorme boulle d'eau qui ressemblé a un renard détruisson tout sur son passage alla vers Will
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:44
je leva la main en avant et l eau s arreta
merci sa m evitera de faire de l eau
SUITON REQUIN ELEMENTAIRE ACQUEUX un requin d eau fonca sur ibyki
Invité Invité
Sujet: Re: Maison de Ibyki Mar 8 Mai 2007 - 0:46
Ibyki pour évité l'attaque adversairse utilisa: Suiton l'Esquive du renard (arriva au dessus de will) puis lenca Suiton l'emprisonnement du renard (pour emprisonné will)
Will Inaoruka Civil