Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'enseignement du kunai

AuteurMessage
Llanowar
Civil
Llanowar

Masculin

L'enseignement du kunai Empty
MessageSujet: L'enseignement du kunai   L'enseignement du kunai Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:45

Enseignant des genins de Suna:
"Bonjour les enfants... et bonjour à toi aussi Llanowar... Humm... Je n'arriverais jamais à me faire à ton âge mec... En tout cas bonjour à tous et bienvenue en cette magnifique journée!
Aujourd'hui nous allons apprendre le maniement du kunai.
C'est un petit couteau à double tranchant dont le manche se termine par un trou.
Certains dans la classe, comme chaque année, doivent certainement penser que cette arme trop frêle n'est pas utiles pour ninja. Détrompez vous car ce sera certainement l'arme que vous utiliserez le plus tant son utilité est vaste et un jour ou l'autre vous pourrez tous dire que le maniement de cette arme vous aura sauvé la vie.
Tout d'abord il n'y a pas vraiment de règle pour tenir votre kunai... Exception faite bien entendu de la lame car il faudrait être vraiment idiot pour essayer de frapper un adversaire avec le manche en risquant de se trancher les doigts de la sorte...
Vous pouvez aussi mettre un doigt dans le trou au bout du manche afin de faire tourner comme ceci votre kunai.
Vous utiliserez votre kunai aussi bien pour l'attaque que pour la défense.
En attaque vous l'utiliserez aussi bien en combat rapproché que arme de jet, associé ou non avec des parchemins explosifs...
Ah je vois que vous commencez à être convaincu de l'interêt de ce cours ;)
En défense le kunai vous servira aussi bien pour dévier des projectiles que pour vous défendre au dorps à corps.
De plus le kunai pourra vous servir pour tendre des pièges en le couplant avec des parchemins de sceau par exemple...

Mais bon, assez des cours théoriques!
Tout le monde dehors! Prenez votre kunai en sortant et passons à l'application!"

Je m'executa sans me faire prier.
Je pris mon kunai et me rendit dehors dans la cour d'entraînement.
On me désigna un partenaire afin de m'entrainer au combat au corps à corps.
Bien que celui-ci se défendait bien je n'eux aucune difficulté à me débarasser de lui car ma force physique et ma taille m'avantageais.
Ainsi je fus invité à poursuivre l'entraînement avec le professeur.
C'était une autre paire de manche mais j'étais vif et intuitif. Ainsi le professeur dut donner son maximum pour me pousser dans mes derniers retranchements.
C'est comme si j'étais né avec un kunai dans les mains... C'était un prolongement de mon bras... Un ami.
Le professeur dut reconnaître qu'il n'arriverait pas à me battre... Enfin... Pas à me battre sans utiliser d'autres techniques bien entendu ;)

Nous passîmes ensuite à l'entraînement au jet.
Des cibles étaient disposés ça et là et il fallait les toucher en lançant nos kunais.
L'exercice n'était pas difficile mais se compliqua nettement lorsque le professeur commença à les animer grâce à ses talents de marionnetiste.
Les cibles volaient à des hauteurs et des vitesses phénoménales.
J'avoue que cet exercice était pour moi beaucoup plus difficiles que le précédent et je rata plusieurs lancers.
Bien entendu je n'étais pas le seul et mes autres camarades genins en ratèrent une quantité phénoménales ce qui me rassurait un peu.

A la fin du cours j'étais épuisé et le professeur vint me féliciter:

"Bravo, tu as un réel talent pour le maniement des kunais... Et une telle envie d'apprendre!
Vient me voir demain et je te donnerais un cours particulier... Après cela tu verras le maniement des kunais n'aura plus de secret pour toi ;)"
Revenir en haut Aller en bas

L'enseignement du kunai
Page 1 sur 1