Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission rang C(Mathieu Kunou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Kunou
Civil
Mathieu Kunou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Mission rang C(Mathieu Kunou) Empty
MessageSujet: Mission rang C(Mathieu Kunou)   Mission rang C(Mathieu Kunou) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:59

Ordre de mission:Mission rang C : Des ancien membres de l’académie sont venu mettre tout en désordre une classe d’apprenti ninjas. Cela fait plusieurs fois qu’ils font cela, et si personne ne les arrêtes, il risque de récidivez. Votre mission est de les trouvez au sein de Kumo et de les arrêter, faites attention se sont d’ancien gennin très rusé.

...........................................................................................................

Mathieu Kunou venait de demander au bureau des missions, une mission de rang C car il voulait accélérer sa formation de shinobi au village caché de Kumo. Aprés sa demande il revint donc dans sa maison pour pouvoir s'entraîner un peu car il le savait même s'il ne s'agissait d'une mission que de rang C cela serait beaucoup plus complexe qu'une simple mission de rang D. Il passa donc environ deux jours à améliorer ses jutsus et techniques de taijutsu. Puis aprés ces deux jours d'entrainement, il se reposa durant un jour. Ce fut vers le début d'après-midi que l'ordre de mission arriva. Mathieu entendit le bruit du colombe et sortit dans le jardin à l'arrière de la maison. La colombe laissa tomber le parchemin, Mathieu lui remit une récompense et lut son odre de mission.

"Voila donc ma fameuse mission. Je vais donc devoir allé calmer une bande de sauvage qui se prennent pour de grands shinobis en jouant les caids! Je hais vraiment les gens comme ça! Mais je devrais tout de même me méfier."

Mathieu descendit donc dans les profondeurs trés froides et obscures de sa salle d'entrainement du sous-sol et prit l'équipement qui lui serait utile pour sa mission. Puis une fois toutes les armes prises, il s'habilla de son habituelle tenue de ninja trés belle. Puis il se mit en route pour l'académie là où l'enquête qu'il menerait commencera. Une fois arrivé sur place, un Chuunin lui montra la pièce où le saccage avait eu lieu.Tout en l'emmenant dans les diverses salle de classe, Mathieu vit que le ninja de moyenne classe portait un étuit à shurikens du coté gauche de sa jambe, mais aussi de minuscules cicatrices sur ses mains laissant penser qu'il manier beaucoup le katanas et même assez bien. Les pièces visité était toutes en mauvaises états:les tables renversées, les tableaux et les murs tagués de mots aussi insultants qu'humiliant pour les élèves et les Chuunins.

"Avait vous d'autres informations à me comuniquer Kamak? Car si vous en avez sur les genins qui auraient put faire cela dites le moi quelque soit l'information."

"Non enfin oui j'en ai juste une, d'aprés nos sources, les genins sont des élèves de la promotion d'environ deux ans. Ils vivraient dans le quartier pauvre de Kumo pas très loin du centre ville à environ deux kilomètres de la rue principale. Tenez je vous donne les coordonées."

Mathieu nota les quelques informations du Chuunin et se mit en route pour le fameux quartier pauvre de Kumo. Lorsqu'il commencait à avancer de plus en plus dans les profondeurs de ce quartier, la pauvreté était de plus en plus visible. Cela attrista beaucoup Mathieu de voir ces enfants patoger dans la boue, jouant avec des kunais rouillés et mourant de faim. Puis il demanda à une vieille dame si elle avait entendu parler de certains jeunes qui auraient saccagés l'acédémie. Sans aucun mots, elle montra du doigt une petit cabane faite de carton dans laquelle six Genins se trouvaient en se ventant d'avoir saccagé l'académie. Mathieu s'approcha,sortit un vieux tissu et se le passa pour faire croire qu'il était lui aussi comme eux un ancien Genin qui voulait faire partit de leur bande.
Puis il commença àavancer vers eux et entra dans la cabane.


"Salut les gars je m'appelle je vous est entendu parler de ce que vous avez fait et je vous demande de me prendre dans votre bande. Je suis moi aussi un ancien Genin de Kumo orphelin. Qu'en dites vous? Je ne vous gênerez en aucun cas."

"Humm.....Moi c'est Yakazu, voici Nako, Suzuki, Fubuki, Tenkuo et Marako.Tu as du courage tout de même pour venir me demander ça! Et c'est pour cela que je veux bien t'accepter avec nous, mais maitenant je vais voir avec les autres gars."

Le garçon se retourna vers ses compères, et ils discutèrent longuement sur le sort de Mathieu. Puis au bout d'une attente d'environ vingt minutes, il fut décidé que Mathieu pouvait intégrer leur bande. Mathieu resta dormir avec eux le soir, pour ne pas bousiller sa couverture. Le lendemain, ils lui montrèrent comment s'accager des magasins. Mais Mathieu à chaque fois qu'il vandalisé un établissement, laissa un petit mot derrière lui expliquant qu'il paierait les dégats cosés. Mais lors du deuxième jour, Mathieu se fit remarquer par l'un des anciens Genin mais il n'avait pas vu que celui-ci avait tout vu. Le soir, Yakazu les fit s'assoir en cercle autour de lui. Mathieu vit qu'il était anxieu et lorsqu'il l'était, il n'arrêtait pas de se gratter le nez.

"Trés bien je vous est réuni ici pour féliciter Mathieu d'avoir fièrement intégré notre petite bande. Mais maintenant, pour pouvoir vraiment en faire partit, il devra nous prouver sa loyauté en tuant une famille là bas d'en la rue. A moins que tu ne sois trop attaché au valeur des Genins en mission pour Kumo sale traître!!Attrapez le et donnez lui une bonne leçon"

La couverture de Mathieu était bousillé, et six Genins étaient en train de l'attaquer. Les cinq fonçèrent sur lui, mais Mathieu comptait bien se battre jusqu'au bout. Il sortit de sa poche des fumigènes qu'il lança. Puis dans toute la fumée, il enleva le tissu qu'il lui avait servit à se faire passer pour un pauvre, et le plaça à terre avec un petit mot. Il plaça ausi trés rapidement des fils de chakra au sol. Une fois la fumée dissipé, les six Genins s'avançèrent vers le tissu en lambos, et lirent le mot sur lequel était écrit:"Bye Bye" Lorsqu'il avait lut le mot tout en le prenant dans leurs mains, cela déclancha un piège, et des fils soulevèrent ses adversaires du sol en formant un gigantesque filet. Le seul problème c'est que ce n'était que des clones que Mathieu avait capturé.

"Tu croyais vraiment nous avoir comme ça! N'oublie pas nous aussi nous sommes des anciens élèves de l'académie et nous connaissons les ruses que l'on y apprend!"

Mais le second piège fonctionna, car les six shinobis touchèrent un fil qui activa des shurikens à moulinet avec des fils glissés à l'intérieur se qui les scotcha au mur. Mais dans cette ama, Mathieu vit trés vite qu'il manqué Yakazu le chef de la bande. Il décrocha alors le filet de ses adversaires et l'emmena à la prison de Kumo expliquant à l'officier qu'il allait ramenait le dernier des Genins.

*Je crois que je vais retourner à l'académie, voir s'il n'y a pas des indices sur le lieu dans lequel il peut bien se cacher.*

Une fois arrrivé à l'académie, Mathieu prévint Kamak qu'il venait chercher de nouveau indice en lui expliquant la situation. kamak l'autorisa à fouiller de nouveau, et Mathieu s'exécuta en fouillant à une allure folle toutes les pièces de l'académie. Puis au bout de dix minutes, il se mit à courir de plus en plus vite jusqu'à percuter Kamak. Mathieu restant à terre, vit que le Chuunin portait son étuit à shurikens du côté droit alors que d'habitude il était du côté gauche. Trouvant cela bizarre, Mathieu lui posa deux questions.

"Pourquoi votre étuit à shurikens est du côté droit? Et je voulais aussi savoir combien de temps passé vous pour manier aussi bien le katanas."

"Je porte mon étuit de ce côté là car je tiens à m'entraîner à lancer mes shurikens du côté droit pour devenir meilleur. Pour ce qui est du katanas, je ne passe pas énormément de temps, environ une heure par jour. On dirait que tu crois que je suis Yakazu."

Le Chuunin se frotta le nez plusieurs fois. Comme s'il était tendu.

*Il y a un problème. Car pour les shurikens du côté droit son excuse tiens la route, mais pour avoir des cicatrices comme ça entre les doigts il faut au moins s'entraîner deux heures par jour. De plus comment savait-il que le gamin s'apelle Yakazu. Et il se gratte le nez quand il est stressé comme Yakazu*

"Non je ne vous accuse de rien. Je demandais juste comme ça. Pouvez vous m'aidez à me relever?"

Kamak le releva, mais Mathieu avait un plan. Lorsque les deux mains se touchèrent:

"Raiton Te!!!!"

La main de Mathieu se matérialisa en foudra, électrocutant le faux Kamak et laissant voir apparaître Yakazu. Puis le vrai Kamak apparu en courant, expliquant qu'il avait entendu du bruit. Il remercia Mathieu, et le Genin emmena Yakazu en prison. L'officier de la prison lui remit le papier certifiant qu'il avait bien fait son devoir, puis il retourna à l'académie le faire signer par Kamak pour qu'il la valide lui aussi. Mathieu retourna alors au bureau des missions de Kumo rendre son rapport, puis il passa par les magasins qu'il avait saccager pour leur payer les réparations. Mathieu rentra alors chez lui, pris une douche et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang C(Mathieu Kunou) Left_bar_bleue50/50Mission rang C(Mathieu Kunou) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang C(Mathieu Kunou) Left_bar_bleue100/100Mission rang C(Mathieu Kunou) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang C(Mathieu Kunou) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C(Mathieu Kunou)   Mission rang C(Mathieu Kunou) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:13

Mission rang C :
Rang C --> 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Synthaxe
07/10 -> 4 000
De bonne construction de phrase, avec une lecture facile. Tu ne cherches pas la complication. Mais il y a tout de même quelques fautes avec des temps mal choisis. Je me répète mais essaye de te relire, cela pourrait t’aider d’avantage.

Orthographe
08/10 -> 4 000
Au niveau des fautes, je n’en ai pas vu beaucoup, ou même très peu. C’est très bien continue comme sa.

Interêt de l'histoire
08/10 -> 6 000
Ton histoire tient tout a fait la route. Intégrer leur bande afin de les disloquer de l’intérieur, c’était très judicieux, et surtout que tu ne fais pas le grand ce qui m’a plut lorsque tu te fait avoir. Une petite erreur de gennin qui pimente le texte.

Mise en page
07/10 -> 700
A part la couleur violette ou j’ai du m’approcher de l’écran pour lire, t’as mise en page est bien adapté.


Stats: +19 700
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C(Mathieu Kunou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D(Mathieu Kunou)
» Mission rang D(Mathieu Kunou)
» Mission D (Mathieu Kunou)
» mission pour Grade Chuunin(Mathieu Kunou)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: