Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D(Mathieu Kunou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Kunou
Civil
Mathieu Kunou


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Mission de rang D(Mathieu Kunou) Empty
MessageSujet: Mission de rang D(Mathieu Kunou)   Mission de rang D(Mathieu Kunou) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:42

Ordre de mission: Mission rang D : Un apprenti médecin de l’académie de Kumo a besoin de s’exercer. Seul problème, il lui manque des animaux pour s’entraîner. Rends toi dans la petite forêt qui borde Kumo et trouve lui du gibier. L’apprenti devrait se trouver dans une petite cabane au bord d’une petite rivière, toujours dans la forêt

......................................................................................................

Mathieu venait de terminer sa première mission de rang D qu'il avait terminé avec succès il y a trois jours qu'il venait juste de déposer une nouvelle demande mission de rang D au bureau des missions de Kumo. Le matin il entendit soudain un aigle qui le réveilla avec son bruit trés strident. Il se leva en trombe pour voir ce qu'il se passait quand soudain l'aigle se posa au sol et Mathieu vit qu'attaché à sa serre il y avait un parchemin. Mathieu le détacha, et donna à manger à l'aigle qui lui avait apporté le message. Il déplia le parchemin et put y lire son ordre de mission qui consistait à aider un apprentit médecin de Kumo à trouver du gibier dans la forêt pour que celui-ci puisse s'entraîner à les soigner. Mathieu content d'avoir de nouveau une mission, rentra prendre son petit déjeuner et prit son équipement. Il gravit la colline où se situé sa maison et se mit en route vers la petite clairière que lui indiquait sa carte, là où devait se trouver normalement le médecin. Il arriva au abord de la forêt et suivit le trajet que lui indiquait sa carte. Il tomba dans une petite clairière où l'on pouvait apercevoir une petite rivère ainsi qu'une petite maison faites de bois. A travers les vitres de la cabane on pouvait voir une lumière verte s'illuminer puis s'estomper. Mathieu entra dans la cabane et un jeune homme l'acceuilli.

"Bonjour, je suppose que tu dois être le ninja de Kumo venut m'aider à trouver du gibier pour que je puisse m'entraîner dans mon apprentissage de futur médecin n'esce-pas? Mais où avais-je la tête au juste j'ai oublé de me présenter moi c'est Isha."

"Enchanté Isha moi c'est Mathieu et effectivement je viens bien du village de Kumo pour vous venir en aide dans votre apprentissage. par quoi dois-je commencer?"

"Et bien j'espérait que vous puissiez aller en forêt me trouver un peu d'animaux blessé ou que vous même vous blesseriez pour ensuite pouvoir me les ramener pour que je puisse les guerirs. Ensuite je me suis dit que peut-être vous pourriez vous blesser au niveau du bras pour que je m'entraîne sur vous."

"Je suis daccord pour ce qui s'agit des animaux mais pour ce qui s'agit de tester sur moi vos jutsu médicaux on verra par la suite je pense. Bon trés bien moi j'y vais je ne serais pas long. Je crois qu'en m'attendant vous pourriez préparer vos formules ou bien vous entraîner."

Mathieu sortit de la cabane et se mit en route vers les profondeurs obscurs de la forêt. Il arriva ensuite dans une petite clairière et se cacha dans un grand arbre pour pouvoir observer mais ne vit aucun animaux à l'horizon. Puis il grimpa au sommet de ce même arbre, et aperçu au loin un petit coin dans lequel énormément de gibiers se réunissaient. Il se mit en route silencieusement.

*Mince il va falloir que je trouve une petite marre de bout autrement ces sales bestioles me repèreront vite à mon odeur. Le problème c'est que je ne suis pas d'affinité Suiton pour pouvoir faire de la boue mais je viens d'avoir une idée.*

Mathieu se mit dans un coin de la clairière aux bestioles comme il l'appelé, et trouva un bon petit terrier de lapins. Il en tua quatre ou cinq et fit fuir les animaux de la clairière. Puis il plaça dans cette même zone divers pièges qui blesseraient les animaux sans les tuer tout en les capturants. Une foi les pièges installaient, il commença à déposer les cinq cadavres de lapins sur ces mêmes pièges et utilisa sa technique pour les fèrent cuir et attirer les animaux grâce à cette bonne odeur de viandes grillées.

"Raiton Te"

Les lapin grillés dégageaient une si bonne odeur, que Mathieu fut même tenté de les manger. Puis il se dissimula dans un arbre et attendit. Au bout de vingt minutes, les gibiers avançèrent vers les pièges et furent pris dans des filets tranchants. Mathieu sortit de sa cachette et décrocha les trois sacs de gibiers. Il les tranporta avec beaucoup de mal juqu'a la cabane et dut se blesser environ une dizaine de fois à cause de son filet tranchant. Il déposa les animaux blessé dans un enclos et regarda l'apprentit médecin réalier ses jutsu.

"Merci beaucoup de votre aide je vais pouvoir m'entraîner pour longtemps grâce à vous. Mais je vois que vous saigné! Venez avec moi. Je vais vou soigner. Venez n'aillait pas peur aller."

Mathieu suivit Isha jusque dans la cabane et l'apprentit commença son rituel. Mathieu sentit sa tête tourner et ses blessures se cicatriser trés doulouresement. Puis soudain plus aucune douleur seulement des plaies refermées. Mathieu se leva s'étira et remercia son compatriote de Kumo.


"Je vous remercie grandement. J'espère qu'un jour un sera dans la même équipe et que l'on pourra de nouveau collbarer ensemble! Au revoir."


"Je l'espère aussi Mathieu, et je vous remercie aussi pour tout ces animaux ne vous en faites pas j'en prendrais soins au revoir."

Mathieu récupéra le papier pour montrer qu'il avait accompli sa mission et se remit en marche vers le bureau des missions de Kumo no Kuni. Une fois arrivé devant le shinobi qui validerait sa mission il lui remit son papier de validation ainsi que son rapport de mission. Puis il repartit de nouveau chez lui là où son lit douillait l'attendait avec impatience. Puis arrivé chez lui, Mathieu crut voir un sanglier qu'il avait blessé ganbader devant chez lui.

"Je crois que ma mission a été accomplie je mérite bien un peu de repos avec tout ça. la prochaine fois je ferais une mission de rang C!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang D(Mathieu Kunou) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D(Mathieu Kunou)   Mission de rang D(Mathieu Kunou) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:34

Rang D --> 1 000 stats au maximum

Tu as accomplie la mission et respecté le nombres minimum de lignes! Bravo.

Synthaxe: 08/10 -> 8 000

Tres convenable dans l'ensemble, ta mission est agreable a lire avec une construction de phrase tres correct. ce n'est pas pour autant ton meilleur RP, certain passage un peu lourd gache l'immerssion totale dans l'univers de ton ninja.

Orthographe: 10/10 -> 16 000

J'ai cherché ne serait ce qu'une seule faute, mais aucune dans ton histoire ne viens ternir le tableau. Bravo.

Interêt de l'histoire: 06/10 -> 2 000

La en revanche, c'est pas mal, sans etre tres credible, je m'explique.
Pour commencer, quand tu recois ta mission, ce n'est jamais un aigle qui t'apporte l'ordre nous ne sommes pas a Suna. Ce sont des colombes qui, au village des nuages apportent les parchemins de missions aux jeunes ninjas.
Ensuite, l'apprentie te demande de blesser volontairement des animaux afin de pouvoir les soigner, ce qui est tres barbare comme méthode. En signalant qu'un braconnier sevissait dans la foret en posant des piéges, blessant ainsi les animaux tu aurait credibilisé le tout. Si toutefois tu tenais a blesser toi meme les animaux, tu aurrais dut mettre l'accent sur le caractére sadique de l'apprentie, en faire un petit mechant quoi
.

Mise en page: 08/10 -> 800

Pas mal, enléve juste les italiques a tes dialogues et pour moi, ce seras impeccable.


Mission valide
stats + 1 000 + 26 800 de bonus
Soit, stats + 27 800

Continue comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D(Mathieu Kunou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C(Mathieu Kunou)
» Mission rang D(Mathieu Kunou)
» Mission D (Mathieu Kunou)
» mission pour Grade Chuunin(Mathieu Kunou)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: