Kuraï Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Nindô : Une infinie quête de puissance Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Kenkahoji - Shinobi no Konoha - Mar 15 Avr 2008 - 13:12 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Louis
-Lieu où vous habitez: Personnel
-Profession: Etudiant
-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konohagakure No Sato
-Description Physique de votre Perso: Kenkahoji, jeune homme de belle taille (aux alentours d'un mètre quatre-vingt) et de bonne stature, quoi qu'un peu trop maigrichonne. Ce Shinobi a de merveilleux yeux bleu-ciel, envoutant la moindre personne, un regard majestueux. Cet homme a aussi des cheveux longs, tombant jusqu'au milieu du dos, des cheveux aussi doux que de la soie. Pour en finir Kenkahoji a un visage doux et fin au ton pâle. Gueule d'ange, un surnom qui lui convient si bien. Certe, ce jeune homme plait beaucoup à la gente féminine, essayant de le charmer sans réussite.. Sans vouloir le vanter, on peut dire que Kenkahoji est "taillé comme un dieu".
Maintenons passons à sa tenue vestimentaire. Souvent habillé d'une épaisse toge blanc-cassé, une capuche qu'il met souvent ainsi que de longue manche qu'il emboite l'une dans l'autre, un peu comme des moines. En dessous de sa toge, une chemise en lin à moitié ouverte. Plus en dessous, ce jeune homme porte un pantalon en lin très agréable à porter, lui permettant aussi de faire des gestes larges lors de combats ou autres.
-Description Mentale de votre Perso: Son humeur matinale est plutôt mauvaise, à peu près comme toutes les personnes du monde Shinobi. Il ne faut pas lui parler car de toute façon, il ne répond pas, sauf pour des raisons importantes. Et encore, il répond sur un ton tout à fait désagréable. C'est une fois un peu réveillé que le jeune homme retrouve son sourire en coin. Même si il est un peu réveillé, Kenkahoji est encore de mauvaise humeur. Une fois tout a fait réveillé, ce shinobi retrouve sa bonne humeur et son arrogance, car le Shinobi du village caché de la Feuille est quelqu'un de très orgueilleux.
Son humeur de la journée est très spécial, c'est un homme très sage, qui parle avec beaucoup de réflection. Malgré cela, quand il parle, il se considère toujours au dessus de tout le monde. C'est surtout lors des combats que Kenkahoji est fier, il fait cela pour énerver son adversaire ce qui le déconcentre.
-Histoire de votre Perso: Kenkahoji est né de l'amour entre Kikojushi et Rayamashi, deux parents aimant. Ceux-ci élevèrent le jeune Shinobi avec énormément d'amour ainsi que beaucoup de bonheur. Ce jeune homme à eu une enfance vraiment sympathique, il n'a manqué de rien. C'est à l'âge de 15 ans que Kenkahoji décida de partir en exile pour s'entrainer. Il partit pour 2 ans dans les lugubres bois situé à quelques jours de marche du somptueux village caché du feu. A la fin de ses 2 années, Kenkahoji décida de revenir dans son village natal, il avait alors 17 ans. Celui-ci rentra chez lui et alla dans le salon en disant d'un ton sympathique.
- Père mère, je suis revenu de mes deux ans d'entrainement. Je ne vous ai pas trop manqué ? cela me fait énormément plaisir de vous revoir. j'espère que vous allez bien ?
Mais, aucune réponse ne vînt, comme si ses parents n'étaient pas là.. [Je vais maintenant vous raconter la partie de sa vie où il se rendit compte que ses parents venaient de décéder..]
La nuit venait de tomber sur la lugubre forêt où Kenkahoji venait de passer 2 longues années pour s'entrainer et devenir plus fort. C'est une somptueuse pleine lune qui se fit percevoir au loin, éclairant de sa blafarde lumière le jeune Shinobi. Le jeune homme commençait à devenir mélancolique, mais pourquoi ? Que ce passait-il ? Pourquoi cette soudaine tristesse ? Cette mélancolie venait du fait que son village natal commençait à lui manquer.. Il voulait revoir ses amis, sa famille, sa maison.. L'adolescent en avait marre de se nourrir d'animaux chassés. Il décida donc de rentrer à Konohagakure no Sato. Celui-ci évita les grandes et somptueuse portes du village et décida de rentrer discrètement. Marchant d'un pas rapide, longeant les murs, Kenkahoji commençait à se rapprocher jusqu'à arriver enfin chez lui. Il y pénétra et dit à ses parents d'un ton sympathique.- Père mère, je suis revenu de mes deux ans d'entraînement. Je ne vous ai pas trop manqué ? cela me fait énormément plaisir de vous revoir. j'espère que vous allez bien ?
Aucune réponse ne vînt, Kenkahoji alla donc dans le sallon et trouvit ses parents morts.. Depuis ce temps, il essaye de combler ce vide et d'oublier cette époque..
A finir !
| |
|
Kuraï Civil
Nombre de messages : 37 Age : 30 Nindô : Une infinie quête de puissance Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kenkahoji - Shinobi no Konoha - Mar 15 Avr 2008 - 14:58 | |
| | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Kenkahoji - Shinobi no Konoha - Mar 15 Avr 2008 - 15:42 | |
| Yo! Tu as fais une presentaton dans les regles, restant en plus tout a fait credible dans tes descriptions ce qui rajoute de la credibilité a ta presentation. N'oublie pas que tu commence gennin et donc, ton perso ne peut tout de meme pas etre imbattable... Bref, bienvenue a Konoha et sur notre merveilleux forum, Naruto Ultimate, meme si tu le connait deja... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenkahoji - Shinobi no Konoha - | |
| |
|