[Posté avec l'autorisation de Kyûbi]Bon d'abord, j'explique.
Il y a de cela trés longtemps, genre 3/4 ans j'avais commencer à aller sur un forum RP Naruto que j'avais du arrêter après 3/4 post par manque de temps (à l'époque j'devais être en angleterre pour finir mon DUT si je me souviens bien). Enfin bref ce forum m'avait marqué pour la qualité des RP qui y étaient proposés et aussi et surtout pour le fait qu'il faut obligatoirement créer un personnage original pour être accepté (l'histoire prenant place bien avant les évènements du manga). Il y a trois jours je fouillais un peu mes liens et j'ai retrouvé l'adresse du forum et j'ai vu que le forum était toujours actif.
Alors ce forum est à mes yeux trés complémentaires à Naruto Ultimate dans le sens ou la bas c'est vraiment des malades du RP (pour vous donner une idée j'ai fait une présentation de malade et les gens ont toujours trouvé les ptites erreurs d'ortho etc qui peuvent ponctuer mes posts). Voila alors c'est complémentaire à NU dans le sens ou je trouve que NU bouge trés bien mais parfois je regrette un certain manque de qualité dans certains RP, or la bas je peux vous assurer que tout les RP sont de grande qualité car la présentation est un véritable filtre.
Alors oui j'en parlais avec Kira dans l'aprem, il y a des rêgles strictes, comme un code de couleur imposé et l'obligation de développer un grand RP lorsque vous inventez des techniques qui sont d'ailleurs soumises à une réglementation stricte.
Peu de place sont proposés, le forum est loin d'être aussi actif qu'un Naruto Ultimate et on a moins l'impression de "famille" qui se dégage d'ici. Le fait qu'il y ai beaucoup de règle contraignante limite grandement les délires et les idées qui pourraient naitre sur Naruto Ultimate mais si je vous propose aujourd'hui le lien c'est vraiment dans un soucis de vous montrer ce que peut donner un forum Naruto ayant un trés haut niveau RP (je vous l'ai dis la bas moi je suis dans les moyens à titre d'exemple).
Donc voila je le conseil aux gens ayant déjà un bon niveau RP et qui ont le temps de se faire plaisir. La cadence des posts est loin d'être infernal, généralement on ne vous demandera pas plus de deux à trois posts par semaine Max.
Si vous êtes branchés envoyé moi un MP je vous dirais mon pseudo sur ce forum et l'on pourra peut-être se retrouvé.
Voila, j'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais je pense que ce forum le mérite ne serait-ce que par son âge. Car a l'époque il n'existait que deux forums RP Naruto, alors qu'aujourd'hui on vois bien qu'il en existe des milliers. Donc pour votre culture personnelle ça peut aussi être sympa d'aller y faire un tour.