HORS-RPG:
-Prénom: Raphaël
-Age*: 16 ans
-Lieu où vous habitez: boussy st Antoine(bonne chance pour le trouver sur la carte^^)
-Profession: lycéen
RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Hotaru Hidaruma
-Age de votre Perso*: 17 ans
-Village Natale de votre perso*: Kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Hotaru est un jeune homme plutôt muscler,il fait environ 1m80 et 65 kilos,il possède un long manteau noir orné de part et d’autre de blanc. Il a un regard froid et presque indifférent,ses yeux sont marrons clair presque vert,en fait personne n’arrive a distinguer si ses yeux sont plutôt vert que marrons car avec la lumière du soleil ils peuvent virer plutôt au vert, d’ailleurs on a souvent put constater que Hotaru devenait plutôt fort lorsque ses yeux devenait vert. Ses cheveux sont brun et sont assez ample,c’est pour cela que celui-ci s’est attacher une mèche a l’arrière. Il porte aussi un bracelet avec écrit un « H »majuscule dessus,ce bracelet a une certaine valeur pour Hotaru.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:Hotaru dispose d’un grand sang froid, il est très courageux et n’hésitera pas a se montrer téméraire si la vie de ses amis est en jeu. Sa capacité a analyser les choses très rapidement est un atout pour lui au combat. Avec son caractère froid il n’est pas vraiment du genre a se faire des amis, mais malgré cela,au fond de lui, il sait que ses rares amis compte beaucoup pour lui. Il demande toujours a son adversaire si celui-ci veut combattre,pour lui c’est important de demander car cela lui permet de voir si celui-ci est sérieux. Avec son grand sens du devoir il tentera tout pour réussir ses missions même si il doit en mourir.
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:Hotaru est née dans un quartier riche de Kiri, étant donné que le clan Hidaruma était un clan plutôt noble. Comme la tradition du clan le veut: a dix ans chaque enfant doit passer une certaine épreuve, l’épreuve nommé l’eau et le feu,d’après cette épreuve on détermine ensuite si on est apte ou pas a devenir un vrai ninja .Cette épreuve consiste a traverser d’immense flamme pour ensuite aller plonger dans de l’eau glacial et ramener l’objet le plus chère de son père qui se trouve au fond de cette eau. Cette épreuve n’est pas sans risques,mais c’est pour voir la détermination de l’enfant,mais aussi la relation entre le père et le fils. Hotaru réussit cette épreuve avec succès,mais le plus étrange est qu’il est le seul de sa lignée a n’avoir eut aucune brûlure ou ressentit aucune douleur,les autres enfant en général ressortait avec quelques égratignures et dans les cas les plus grave certains mouraient. Hotaru n’avait aucun dégât physique ni mental, lorsqu’il est sortit de l’eau glacée on a juste put constater qu’il avait les yeux d’un vert brillant.
C’est la première fois qu’une telle chose était arriver dans le clan. Depuis ce jour beaucoup de membres du clan commençaient a avoir peur de Hotaru, beaucoup le traitaient comme un moins que rien. Le temps passait et Hotaru,malgré les menaces qu’il recevait de la part des autre,continuait de s’entraîner pour but de devenir un grand ninja de Kiri,mais un jour de pluie la mort survint alors et emporta ses parents. Ils étaient assassinés ,Hotaru savait que c’était des membres de son clan qui avaient fait cet acte impardonnable a ses yeux. La fureur l’emporta alors et ses yeux brillant d’un vert semblait le rendre plus fort,il se rua alors chez le chef du clan voulant a tout prit le tuer,mais celui-ci lui donna un seul coups de poing et Hotaru s’écroula,le chef lui expliqua que ça ne servait a rien de s’énerver contre quelqu’un qui n’était pas coupable. Hotaru respectait le chef du clan,il comprit alors que la personne qui avait fait cela devait être parti loin de Kiri.
A ces 17 ans Hotaru était devenu un jeune homme responsable même si il avait eut du mal a oublier la mort de ses parents,le chef du clan s’en était occupé comme s’il était son propre enfant,malheureusement la chance avait encore tourné pour Hotaru, le vieux, chef du clan Hidaruma, se fit empoisonné par son fils qui prit sa place,celui-ci était beaucoup moins indulgent que son père et il détestait Hotaru. En fait pendant des années le fils était jaloux d’Hotaru car il disait que celui-ci lui avait piqué sa place. Étant le nouveau chef du clan celui-ci bannit Hotaru du clan Hidaruma,Hotaru n’avait pas le choix,tout le clan était contre lui depuis que le vieux chef était mort,certains l’accusait même d’avoir empoisonné celui-ci. Hotaru ne répondant pas a la provocation s’en alla de Kiri,il avait prit ses quelques affaires,et on pouvait voir a son bras qu’il portait le bracelet de son père avec graver un « H » majuscule dessus,cet objet il avait remporter a l’épreuve qu’il avait fait a ses 10 ans,c’était l’objet le plus précieux de son père,mais celui-ci lui avait donné étant petit. Pour Hotaru cet objet avait une grande valeur et il se jura de le garder précieusement,il arriva finalement a Konoha où il se promit de devenir un grand ninja et de servir ce village pour que ses parent, même si ils ne sont plus vivants, soient fière de lui.