Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )

AuteurMessage
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Empty
MessageSujet: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:50

HORS-RPG:
-Prénom: .....
-Age*: 21
-Lieu où vous habitez: .....
-Profession: .....

RPG:
-Nom
et Prénom de votre Perso*: Luciole
-Age de votre Perso*: 20 ans
-Village Natale de votre perso*: Clan Mibu
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Actuellement déserteur
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Luciole n'est pas excessivement grand ni très musclé , il est assez petit même ( 1m 75 avec se getas de 10 cm ) , cependant , il est un utilisateur de sabre hors norme et possède des aptitudes étonnantes comme le fait de reproduire les katas ( Technique de combat style sabre ) utilisé par d'autres combattants , point de vue corps physique , Luciole à des cheveux blonds des yeux verts mélangés avec une teinte jaunatre , il porte souvent un kimono blanc avec un pantalon rouge avec le symbole du ying et du yang sur les manches du kimono , il porte aussi une marque étrange sur la nuque qui selon les rumeurs scellerait l'utilisation des techniques de Luciole , c'est cependant un shinobi doté d'un potentiel augmentant à chaque combats .

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:

Mentalement , Luciole est disons le un abruti au sens propre du terme , il n'a aucune volonté de réfléchir ou de comprendre les choses et se disputes souvent avec les autres à cause de son tempérament fainéant qui ne cherche rien à faire de bien , il n'a jamais parlé avec une fille mais la seule à qui il à causé il a manqué de la tuer , cependant Luciole à une obsession en tête , devenir le plus fort et est de ce fait capable de tout pour atteindre ce but , c'est cette mentalité qui lui à d'ailleurs permis de vivre jusqu'à présent , Luciole n'est pas du genre à se confier non plus aux autres et sourit que très rarement aux autres , cependant si quelqu'un mérite du respect pour sa force ,Luciole sera toujours le premier à le reconnaître , ca aussi c'est son caractère même si après il fera tout pour se battre avec .....

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:

Première partie : Vie de rêve au clan Mibu ? ( partie 1 )

Note : à cette partie ci de l'histoire Luciole ne se nomme pas Luciole il a pas de nom vous le verrez au début de la seconde partie

Luciole est né d' une union interdite entre quelqu'un d'important au sein du clan Mibu et d'une servante , il a grandit sagement et normalement pendant 5 ans avant de voir sa mère tuée par son propre père , en effet son père était quelqu'un d'important au sein du clan Mibu mais il était déja marié et Luciole n'était pas un enfant voulu , de plus ce père était lui même déja père d'un autre enfant nommé Shinreï et ne voulait pas voir quelqu'un de sang noble comme son vrai fils se battre avec un sang impur comme Luciole , il commendita alors à plusieurs membres du clan , l'assassinat de Luciole et de sa mère , les Mibus s'exécutèrent et allèrent trouver la maison de la jeune mère de Luciole , cependant la jeune mère avait en quelque sorte prévu le coup , en effet il était facile de comprendre que elle tout comme son fils était menacée et elle confia Luciole à des amis avant de se faire tuer pour le sauver , les Mibus en effets arrivèrent et tuèrent la jeune femme sans aucun états d'âmes et rasèrent la maison considérant que le fils était encore à l'intérieur et que à son âge il n'aurait jamais pu survivre à ce rasement de terrain , Luciole n'en n'aura vent que quelques jours plus tard mais comme si il comprenait , il commenca à s'entrainer en secret dans le combat corps à corps pour devenir assez fort afin de se venger , il décida alors de partir en quête de puissance et alors que la pluie tombait et que elle ne semblait pas vouloir s'arreter il pénétra dans une grotte , Luciole réussissa à dormir quelques heures avant de se réveiller à cause de japements divers et regarda alors à l'extérieur de la grotte ou plusieurs formes sombres se formaient en masses et se dirigeaient ainsi vers l'abri de Luciole , c'était une meute de loups .....

*** Des loups arrivent , je n'ai pas le temps de m'enfuir pourtant je dois survivre !!!!!!!! ***

Luciole s'enfonca alors dans la grotte et alla jusqu'au fond de celle-ci , même à 6 ans , Luciole était déja assez rapide grâce à son entrainement secret quotidien , il espérait trouver une sortie avant de se faire rattrapper par les canidés affamés , il se trouva alors face à un embranchement de deux passages et prit le chemin de droite ne réfléchissant pas à cela ou plus précisément ne pensant pas à se demander quel chemin prendre et il se retrouva alors dans une impasse , il regarda le mur avant de se retourner pour constater qu'une partie des loups l'avait suivit , Luciole prit alors peur car ses techniques qu' il avait pratiqué durant son entrainement étaient du style corps à corps avec des êtres humains , il recula son pied droit et tomba en arrière avant de se sentir glisser sur une surface lisse .....

Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

Cette surface ne s'arretait pas et Luciole se cognaient plusieurs fois contre des rochers divers et passa même au dessus d'un lac de lave l'espace de quelques secondes , un des loups l' avait suivit mais lui tomba alors dans ce lac de lave disparaissant dans le néant du magma en fusion , Luciole comprit qu'il était passé grâce à son poids plume d'enfant de 6 ans , la glissade s'arreta alors et Luciole se retrouva alors devant une énorme porte au motifs bizarres , le jeune garçon marcha doucement jusqu'à cette porte et la toucha pour sentir de quelle matière elle était faite mais la porte s'ouvrit laissant Luciole se faire aveugler par une lumière plus qu'aveuglante pendant quelques minutes , le jeune garçon se releva alors l'aveuglement passé et se retrouva dans une grande pièce , il apercut alors un sabre volant par unje énergie mentale laissée par quelqu'un d'autre comme si le sabre était entouré d'un kekkai , Luciole s'approcha de ce sabre en lévitation et toucha la barrière qui s'en alla alors , Luciole percuta alors un gros tas de poussière et y regarda alors d' un peu plus prêt pour constater que ce n' était pas de la poussière mais des cendres humaines .....

Luciole se releva tombé par terre suite à la surprise tout en maintenant le sabre dans sa main , il le regarda plus attentivement , en effet ce sabre était bizarre , la lame et la poignée étaient normales mais au bout de la poignée se tenait une seconde lame bien plus petite que la lame principale .... , c' est a ce moment qu'une flamme très intense jaillissa du sabre , Luciole relacha le sabre sous la surprise et la flamme disparut , curieux , le jeune garcon reprit donc le sabre en main mais rien ne se passa , il décidea alors de le garder sur lui quand même après tout c'était une arme , un passage s'ouvrit alors laissant à Luciole le plaisir de sortir enfin de cette grotte sombre et humide , il sortit alors et se retrouva face à la seconde partie de la meute de loups croisée plus tôt , Luciole dégainna alors le sabre et se tena prêt , il vendrait chèrement sa peau il placa son sabre à la verticale et prononca alors un mot .

Marendan .....

C' est alors que comme si le sabre suivait les pensées du jeune garcon , des flammes apparurent alors sous forme de plusieurs boules de feu qui allèrent calciner les loups sauvages qui allaient l' attaquer , Luciole regarda son sabre et comprit alors comment l' utiliser , il devait penser à quelque chose et celle ci pouvait attaquer l' ennemi en utilisant son énergie combattive , Luciole savait qu'il détennait désormais un grand pouvoir en détenant ce sabre qui matérialisait en flammes les idées de Luciole , il allait désormais s'entrainer et exécuter sa vengeance .....

Luciole s'entraina ainsi plusieurs mois et revena un jour au village qu'il avait quitté , il avait dévelloppé quelques coups spéciaux très puissants , il entra dans une taverne et prit un verre d'eau avant d'entendre une explosion ou du moins un bruits qui s'y méprenait fortement , il se dirigea vers celle ci et apercut un homme encapuchonné avant que la maison qui lui servait de cachette ne s'écroule sur lui , il apercut avant de se faire ensevelir plusieurs corps de pauvres Mibus éxécuté par cette personnes

Tchhhh , je pensais que je m'amuserait plus , moi un membre des 4 sages suis venu pour vérifier une rumeur sur un guerrier prometteur et voila sur quoi je tombe .....

L'homme commenca alors à se retirer ......

Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:32

Seconde partie : Rencontre avec Yuan des 4 sages et connaissances de choses nouvelles :

Luciole était coincés sous les débris d'une vieille maison et avait assisté à une démonstration de la force d'un membre de la force des 4 sages , un pouvoir épharant et une grande puissance se dégageait de lui et réveilla l'aura combattive de Luciole , en effet , apprendre le fait que cette personne était un des 4 sages avait réveillé Luciole qui laissa filtrer son aura combattive chose que le celui des 4 sages remarqua immédiatement , il se dirigea sous la pluie battante vers les débris de la maison et plongea sa main en plein milieu faisant sortir le jeune gosse de son " trou ".

Un enfant ? *** Bizarre ta puissance semblait assez grande ***

Je vais te tuer , je vais te tuer . toi , l' un des 4 sages , je vais te tuer !!!!

Luciole joignait le geste à la parole tout faisant des moulinets avec son sabre

Aaaah , attention , Arrête sale gosse !! " Je vais te tuer !!! " hé calme toi !!!!!!!

L'homme prit la tête de Luciole et la lui claqua contre le mur sous l'effet de la colère , il pensait y avoir été un peu trop fort sur ce coup voir l'avoir tué sur le coup mais Luciole se releva , malgré son jeune âge , sa résistance était surprenante , le membre des 4 sages s'approcha alors de Luciole et se baissa à sa hauteur tandis que Luciole déclarais alors que son nez pissait le sang

Je vais te tuer , je vous tuerai tous , je ne vais pas ..... mourir !!!

Hé , tu en as un beau sabre dis donc , à qui l'as tu volé à te voir tu n'est pourtant pas issus de bonne famille ..... *** Le manche de ce sabre à changé de couleur du à l'usure , ce gosse le tient surement depuis un moment .... ***

Le membre des 4 sages qui regardait le sabre regardait Luciole à présent , comment pouvait il percevoir les choses aussi bien avec un bandeau sur les yeux comme si il était aveugle , voila ce que se demandait Luciole à présent quand l'homme lui adressa la parole

Hé , tu veux devenir plus fort ? Tu veux que je te rende plus fort ? Moi Yuan des 4 sages , je peut te rendre plus fort que n'importe qui .....

Luciole se calma alors et suivit Yuan jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à une vieille cabane délabrée par les années qui étaient passés .....

Voila , tu peux utiliser cet endroit comme il te plaira , personne ne vient ici à part moi C'est une bonne piaule non ? " ... " hé tu m'écoute ? , au fait c' est quoi ton nom ? " ... " T'en as pas , ce n'est pas très pratique ca , bon alors , je vais t'appeler Ptit clou , ton nom seras ptit clou , c'est parce que t'es petit et que tu as des piercings , quand tu seras adulte je t'appellerai Grand clou .

... ><

Luciole se releva d' un bond et dressa son sabre contre Yuan qui en rigolait presque

Arrête c'est dangereux , héééé C'est un honneur d'avoir un des 4 sages comme maître ... , Que dit tu de Yeux Blancs T'as un sale regard .

La réaction vis à vis de ce nouveau nom fut la même que la précédente et Yuan utilisa une nouvelle courbette pour s' en tirer même si il était largement plus fort que le jeune garcon
Arrête , je plaisantais .... J'était un peu sérieux *** Il est plus difficile qu'il n' en à l'air ce petit . *** Bon alors que dit tu de celui ci , Keikoku , c'est un nom inspiré de la planète Mars , la planète de feu , elle est considérés par ceux de l'extérieur comme la planète de la guerre , ca te va bien à toi qui cherche intuitivement à devenir fort et qui as de ce fait une âme brulante comme un feu qu'on ne peut éteindre .

La planète de feu , Keikoku ....

Oh , cette fois ca à l'air de te plaire , à partir de demain tu seras Keikoku . Enchanté Keikoku .

Ce fut à partir de ce moment la que Keikoku devint officiellement élève de Yuan des 4 sages enfin officiellement aux yeux de Yuan seulement mais cela suffisait au membre des 4 sages , les années passèrent et Keikoku avait grandis tout en devenant bien plus fort qu'avant suite à l'enseignement de Yuan , 5 années avaient passés et Keikoku était sur le point de rentrer chez lui à la suite d'un entrainement , Yuan le rattrappa et lui ordonna de le suivre , il faisait très froid ce soir la et Yuan emmenan le jeune adolescent jusqu'à chez lui et le présenta à sa famille nombreuse de frères et soeurs ....

Voici Keikoku , je tient à ce que vous fassiez le maximum pour qu'il se sente ici comme chez lui car il vivra ici dorénavant avec nous

Keikoku se retrouva alors à table avec la famille même de Yuan , ce dernier mangeait à sa fin et le seul qui mangeait pas était Keikoku , les autres membres insistaient beaucoup pour que Keikoku mange ce qui était actuellement sur la table , ce fut alors le second frère ainé après Yuan , Antony qui prit la parole .....

Si tu n'est pas content , tu peux repartir . Personne te t'as demandé de venir ici .

Cette phrase suscita alors une vive polémique de quelques secondes et alors que Antony allait continuer dans cette voie , il fut alors stopper par Yuan en personne .....

Antony , laisse le !! Ce n'est pas qu'il aime pas ce qu'on lui sert , il ne mange pas parce qu'il ne veut pas manger , s'il meurt de faim c'est lui qu'il l'aura voulu , ca ne nous regarde point .... Il se dirigea alors vers Keikoku .... Tu mange pas ton poulet frit ? Dans ce cas , je le prend .

Yuan tendit sa main pour attrapper le morceau de poulet mais se rammassa alors un objet volant dans la figure qui le fit chanceler et tomber par terre sous le regard de Keikoku ..... c' était Anna la soeur ainé de la famille Yuan qui venait d'intervenir .....

Ca suffit maintenant !!!!! C'est toi qui l'as amené ici Yuan , espèc d'irresponsable !!!!! Keikoku , le repas est quelque chose qui se partage en famille , tant que tu ne mangeras pas , personne ne mangera .

Malgré que cela contrariait tout le monde , personne ne revena sur la parole de Anna et il jeunèrent ainsi pendant 5 jours le repas se maintenant devant leurs yeux sans que Keikoku et donc les autres n'y touchent mais Antony se leva l'air excédé et prit le bol de riz de l'adolescent ....

Désolé mais nous on s'arrête la , si on continue la famille va en patir . T'as pas l'intention de manger n'est ce pas ? Tu regarde ce repas avec une telle indifférence ... Ou alors tu nous trouve stupide d'attacher de l'importance à la famille et t'as eu ta dose , profite que Yuan n'est pas la et barre toi allez salut !!!

Il se redirigea vers sa place mais Keikoku lui attrappa le bras à sa grande surprise

Hein ? Lache moi !!!! " Non . " Tu ne vas pas pas le manger ce bol donc je peux le prendre non ? " Non . " Je ne comprend pas , ca veut dire quoi ce non ?

Je n'aime pas qu'on me fasse la charité mais .... j'aime encore moins qu'on me pique des choses .

La charité ? .....

Je peux vivre sans que l'on me fasse la charité et je ne suis pas faible pour me faire prendre ce qui m'appartient sans rien dire .... Si je reste ici , c' est parce que Yuan qui est plus fort que moi pour l'instant me l'a ordonné , ne t'occupe pas de moi , tu me gonfle !!!!

Keikoku et Antony se mirent alors face à face et se regardèrent mais Anna vida le plat de sauce bolognaise sur les deux qui allaient surement en découdre refroidissant leurs ardeurs respectives , elle replaca ensuite le bol de riz devant Keikoku .....

Keikoku , ce bol est le tien , écoute , ici personne ne te fera la charité ou ne te prendra ton repas , tu pourras toujours manger ici sans que personne ne vienne t'embeter , c'est ca être une famille et vivre sous le même toit , un endroit ou tu as place .... Ne veut tu pas que cette maison devienne ce genre d'endroit pour toi ?

Un endroit ou j'ai ma place .....

C'est alors qu'il regarda le bol de riz et le prit en main pour commencer à manger , c'était la première fois qu'il mangeait quelque chose de préparé par la main de quelqu'un d'autre et cela surprit les membres de la famille Yuan

Je dois manger pour encore grandir et devenir plus fort sinon je ne pourrai jamais battre Yuan .

Quel égoïste ...

Keikoku ....

Keikoku avait finalement trouvé sa place au sein de quelque chose , mais tout bonheur est éphémère .....
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:52

Troisième partie : Vie de rêve au clan Mibu ? La trahison et le ressentiment ainsi que la mémoire scéllée :

Keikoku habitait depuis maintenant deux ans dans la famille Yuan , il se servait au début d'eux pour pouvoir monter les marches du clan Mibu mais il s'était finalement habitué à vivre avec cette famille , en effet la durée crée des liens et Keikoku n'y fait pas exceptions même si il s'en rendait pas compte , il n'y avait jamais preté attention mais cela avait changé avec le temps , il regardait et aidait quotidiennement aux taches quotidiennes et vivait heureux au sein d'un groupe alors que il s'était toujours renfermé sur lui même , Keikoku n'avait cependant pas encore sourit une seule fois en deux ans , il ne souriait jamais à la famille mais par contre quand il s'entrainais avec Yuan , il souriait souvent car il se disait toujours qu'il le surpasserais et qu'il surpasserais sa force , pour le moment il était plus faible que lui mais cela allait surement changer au fil du temps , il reçut alors une lettre de Yuan lui demandant de le rejoindre au dojo familial de la famille Yuan , ce même dojo ou il avait toujours été rétamé par son maître .....

Il se rendit alors sur place , en effet , si c'était un combat d'entrainement , Keikoku s'y rendait toujours car chaque combat le rendait plus forts , il arriva au dojo après une dizaine de minute de marche à travers le palais du Yin et du Yang et pénétra à l'intérieur , il fut à peine entré qu'il se senti offusqué par l'aura terrifiante de Yuan qui régnait dans toute la pièce , une goutte de sueur coulait depuis son front alors qu'il regardait cette démonstration de force pure en action , Yuan se retourna vers Keikoku et le regarda alors toujours avec ce bandeau sur les yeux qui prouvait qu'il était aveugle , Keikoku connaissait le secret de Yuan , l'essence même de la technique du membre des 4 sages ainsi que sa technique secrètes des yeux du coeur qui lui permettait de voir même aveugle le moindre geste de ses adversaires .

Alors Keikoku , es tu prêt cette fois ci je vais y aller plus sérieusement , je vais te tester pour voir si tu es digne de devenir un guerrier Mibu au service du Roi Rouge , prépare toi et ne m'en veut pas si je te tue ....

Pffff , je vait te montrer que je suis digne de tuer un jour ce maudit Roi Rouge , j'en ai fait le serment et je m'y tiendrai .

Keikoku , essaie donc de voir mes coups , pour être sur je n'utiliserais que ma jambe droite .

La famille de Yuan venait de descendre également dans le dojo , l'aura de Yuan se sentait à deux cent mètres très facilement autour du dojo , Antony , l'ainé après Yuan regardait cela avec une surprise totale , son frère se battait avec toutes ses capacitées face à Keikoku qui était beaucoup plus faible que lui , il était surtout étonné du sourire qui s'affichait pleinement sur le visage pourtant impassible de Keikoku qui ne souriait jamais à personnes en dehors des combats , une aura puissante entouru dès lors le jeune Keikoku , la famille Yuan n'aurait jamais un tel rythme de progression en si peu de temps , Keikoku était né pour le combat et toute la famille venait vraiment de comprendre ce don inné de Keikoku pour le combat .

Pffff , Keikoku , tu es bien le fou de combat sur lequel j'ai jeté mon dévolu , tu deviendras plus forts que n'importe qui si tu finissais un jour par trouver ton propre chemin dans la vie . *** Malheureusement , tu t'es tellement enfermé dans les ténèbres de la solitude ne choisir ton chemin ne t'es déja plus possible . ***

Yunyun , tu verras je te battrait , je finirai bien par avoir le dessus sur toi .

Ah oui ? Dans ce cas , survit déja à ca !!!!!!!

Yuan disparut alors des yeux de Keikoku qui n'avait pas réussit à distinguer son mouvement pour réapparaitre derrière Keikoku , mais celui se baissa pour évter un coup de pied par l'arrière , il utilisa alors son sabre pour pivoter sur lui même et rattaquer Yuan mais celui ci sauta en faisant une vrille arrière pour se retrouver à coté de Keikoku et lui enchaina un coup de pied de la jambe droite au niveau des côtes , Keikoku eut à peine le temps de se mettre en garde que le coup de pied le propulsa , Yuan voulu enchainer mais des flammes apparurent sur le sabre de Keikoku .....

Marendan !!!!!!!!!!!!!

Plusieurs boules de feu se dirigèrent alors sur Yuan qui en défiait la trajectoire avec juste sa jambe droite tandis que Keikoku se crasha dans le mur un peu plus loin .

Pff , c'est pas avec ca que j'utiliserai autre chose que ma jambe droite ....

Ok , dans ce cas .... , si tu utilise autre chose que ta jambe droite , tu devras tourner trois fois sur toi même et aboyer .

Un choc s'ensuivit dès lors , toute la famille Yuan venait de tomber à la renverse devant une telle imbécilité cependant Yuan déclara alors qu'il était d'accord et le combat reprenna alors vu que Yuan se redirigea vers Keikoku qui esquiva le coup de pied de celui ci en sautant en l'air . " Enfin une ouverture ... " Des flammes apparurent à nouveau sur le sabre de Keikoku qui lacha alors une boule de feu surpuissante combinée à son maquillage de sang .

Maôen , les flammes du roi des ténèbres !!!!!!!!!

C'est alors qu'une explosion de flammes fut libérée mais Keikoku vu alors Yuan se protéger le visage de l'attaque avec ses poings et Keikoku fit un sourire en se posant plus loin vers le fond de la salle ...

Bien joué Keikoku , tu m'as obligé à utilisé mes bras .....

Yuan se précipita sur Keikoku mais celui cria stop au combat au grand étonnement de Yuan . " Une promesse est une promesse , tu dois tourné trois fois sur toi même et aboyer . " Cette réaction fit tomber la famille Yuan à la renverse et Antony vint alors donner un gros coup derrière le crâne de Keikoku .

Abruti , comment peux tu penser à ca en plein combat

Mais il me l'avait promis !!!!! Il est chiant....

La famille en coeur : Il est bête , il est vraiment bête ....

Yuan souria alors , Keikoku avait raison et une promesse est une promesse , il fit signe à sa famille de s'éloigner et commenca à prendre la parole

Je vais tenir ma promesse alors regarde bien car je ne le ferais pas deux fois .

Yuan se téléporta alors en se dirigeant vers Keikoku , ce dernier ne vit alors qu'une chose , le membre des 4 sage tourner sur lui même , Keikoku eu juste le réflexe de placer son bras droit pour se protéger le visage qu'il se prit alors un coup puissant à ce même bras droit du poing droit de Yuan " Une fois . " Il redisparut alors pour réapparaitre derrière Keikoku qui était encore en train d'essayer de se rétablir à la suite du premier coup , celui ci remit à nouveau son bras mais le bras gauche cette fois pour se protéger cette fois d'un coup du poing gauche rotatif de Yuan , ce coup bien plus puissant provoqua alors un craquement sourd au niveau de l'os de l'avant bras gauche de Keikoku . " Deux fois . " Keikoku n'eut pas le temps de se remettre qu'il se prit le dernier coup de pied rotatif de Yuan sans protection se faisant rabattre à terre sans pouvoir bouger et bourré de failles dans sa protection . " Trois fois . " Yuan commenca alors alors à prendre une inspiration suite au dernier , cet enchainement très rapide ne laissant pas de temps d'esquives à Keikoku .....

*** Je sens que quelque chose arrive , je dois me protéger !!!! ***

Keikoku entendit juste un mot . " Ouaf !!! " Une onde de choc se forma alors autour de Yuan et vena choper Keikoku qui se prena cette onde puissante et stridente de plein fouet , Keikoku se releva un peu plus loin et placa son doigt dans l'oreille pour retrouver l'usage temporaire de son ouie . " Argh . " " Tu es bourré de failles Keikoku , c'est trop simple à exploiter . " Keikoku venait juste de réouvrir complètement les yeux qu'il se retrouva dès lors encerclé par un nombre incalculable de coup de poings et de coups de pieds tous azimut .... " Je suis ..... complètement cerné !? " " Tu es juste vraiment trop lent mon pauvre Keikoku .... " Les coups commencèrent alors à pleuvoir sur Keikoku qui ne put les suivre et se les prenait sans pouvoir ne serait ce que répliquer à cette attaque dévastatrice , Yuan stoppa alors son enchainement et Keikoku tomba alors à terre sans pouvoir se relever tout de suite cette fois .....

Alors Keikoku , que dis tu de ca ? J'ai tourné trois fois sur moi même et j'ai aboyé , qu'en pense tu ? Ah oui , tu dois être en état de choc héhéhéhéhé .

.... Agh ..... Agh *** Mon bras gauche , il l'a brisé comme si c'était une allumette . Mes côtes sont aussi dans un piteux état ..... ***

Keikoku ne parvenait plus à se relever et s'évanouit alors face contre terre , la force de son adversaire l'avait mit K.O. , il se réveilla 6 jours plus tard dans la chambre à couché d'Antony , la chambre qu'il avait l'habitude de squatter et ou il avait déposé son matelas , il était dans cette chambre car c'était la pièce la plus calme de la maison . Il sortit alors de la chambre et constata que son bras était ressoudé , surement un sort du clan Mibu pour être remit à neuf aussi rapidement , Keikoku se retrouva face à Anna qui lui servit alors un bol de riz ainsi que des restes du repas du jour précédent , Keikoku manga et bu alors sans parler avant de sortir de la pièce , Anna préféra le laisser tranquille et retint Antony en lui disant de ne pas approcher Keikoku si il ne voulait pas mourir , Antony qui était peut être le seul qui comprenait vraiment Keikoku le savait déja mais pour lui Keikoku était comme un grand frère malgré qu'il soit plus jeune que lui et le laisser dériver sur ses pensées n'avait pas de sens ..... Yuan apparut alors devant Antony en placant sa main devant lui .

Antony , laisse le , il vient de réaliser son impuissance face à un des 4 sages , toutefois je vais lui laisser l'occasion de tenter de se rapprocher de moi , mais ce test sera trop simple pour lui au vu de ce qu'il m'a montré il y a presque une semaine , il à un talent fou , il mérite de s'inscrire à l'examen des 5 planètes .

Grand frère , tu délire , t'as vu son état mental , il n'à plus envie de combattre !!!!!

Tu ne connais pas encore assez Keikoku , tant qu'il aura son sabre , il sera toujours prêt à tout pour devenir plus fort , je ne l'ai pas choisi si je savais qu'il abandonnerais si vite , tu le sous estime , de plus , l'apprenti de Fubuki compte s'y inscrire .....

Yuan !!!! L'apprenti de Fubuki , c'est Shinrei , Keikoku va chercher à le tuer si il apprenait que .....

Je sais tout ca . Cependant , il faut reconnaitre la force de Keikoku , il serait injuste qu'il n'obtienne pas un statut au sein du clan .

Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:57

Troisième partie post 2

je post ici car le post précédent était comment dire trop petit pour héberger les deux parties ><

Yuan se téléporta et stoppa le sabre de Keikoku qui avait réussi à prévoir l'arrivée de Yuan cette fois ci . Yuan lui tendit juste le papier en lui disant qu'il était libre de s'y inscrire avant de disparaitre , c'est ainsi que Keikoku se retrouva quelques jours plus tard avec une centaine d'autres personnes qui étaient des Mibus de purent souches qu'ils soient des hautes sphères ou pas , Keikoku commencait à trouver cela amusant de voir autant de proies à proprement parlés , il reconnaissa alors un être humain ce se voyait à son accoutrement , comment un être humain avait il pu parvenir jusqu'ici ? Keikoku fut imterrompu dans ses réflexions par les grincements des battants d'une double porte qui s'ouvrait , et ils arrivèrent alors devant une arène de combat , deux jeunes femmes apparurent alors en disant que elles faisaient partie comme un seul membre des 5 planètes et que il n'y avait déja plus que 4 places , elles passèrent ainsi remettre un numéro à chaque candidat qui fut répartit en 4 groupes de 32 combattants .

Pffff , 32 combattants ca fait 31 geneurs à éliminer .

C'est alors que contrairement à ce que pensais Keikoku , les 32 premiers furent alors lachés dans l'arêne , cela se jouait donc dans une battle royale dont le but était d'éliminer les autres concurrents , Keikoku était dans le dernier groupe , il allait donc voir qui serait les 3 premiers des 5 planètes mis à part Saishi et Saisei , le premier qualifié utilisa alors un coup bizarre qui plaqua alors ses adversaires au sol , il avait l'air de maitriser la pression atmosphérique , il disloqua alors les muscles et les os de tous ses opposants les tuant tous en moins de deux minutes .....

Bravo au combattant Chinmei , il est nommé désormais comme Chinmei des 5 planètes , début du groupe 2 !!!!!!!!!!

Keikoku observa particulièrement ce groupe , c'était celui ou était l'être humain , celui ci utilisa alors une technique de sabre incroyable témoignant d'une vraie maitrise de soi même , il élimina la majeure partie de ses adversaires et acheva le dernier d'un coup de sabre tout aussi précis que meurtrier , cet homme n'avait quasi pas bouger de sa position initiale , Keikoku retena juste le nom de cet homme , Taihaku . Le troisième groupe vit de nouveau une victoire rapide d'un garcon nommé Shinrei , Keikoku se renseigna un peu plus sur lui et comprit alors que c'était lui le fils naturel de son père , Shinrei était donc son demi-frère ...... , Keikoku fut parcouru d'un sentiment de colère et fut laché dans l'arêne avec son envie de tuer , c'est cette envie qui lui donna l'occasion de dévellopper un nouveau coup , des flammes noires violettes l'entoururent désormais et Keikoku utilisa une nouvelle technique d'une puissance incroyable

L'attaque de Lucifer , le souffle du diable !!!!!!!!!!!!!!!

Un diable se forma alors comme matérialisé par l'aura de Keikoku et plusieurs boules de feu sortirent du sabre , elles se réunirent en une seule grosse boule de feu d'une chaleur colossale et meurtrière , la fumée dense disparut alors et on ne distinguait plus que des squelettes , la vraie nature du souffle du diable était de calciner l'adversaire jusqu'au os

Bravo au combattant Keikoku , il est désormais nommé sur le nom de Keikoku des 5 planètes et les 5 planètes sont désormais désignés , le role des 5 planète est de garder une des 5 portes qui mène au palais du Yin et du Yang quand le roi rouge le demande , sur ce rendez vous la prochaine fois et sachez que la prochaine fois ce sera pour une mission confiée par le clan Mibu , montrez vous dignes de votre statut des 5 planètes .

Les deux jeunes femmes disparurent et tous les guerriers firent pareils , quelques jours plus tard chez Yuan .

Alors Keikoku , parait que tu fais partie des 5 planètes désormais , tu es devenu un des 5 planètes pour protéger le roi rouge ?

Keikoku était comme d'habitude en train de squatter dans la chambre d'Antony et celui ci avait dévoiler qu'il voulait devenir un des 4 sages .

Non , je ne cherche pas à protéger le roi rouge , je veux juste le tuer , le problème vient de mon statut social et c'est le fait que Yuan à fait pression que j'ai passé cet examen et que j'ai réussis de devenir un des 5 planètes , mais en devenant un membre de groupe , je peux approcher n'importe qui , éliminer les 4 autres planètes , les 4 sages et le roi rouge . Voila ce qui me pousse à avancer , je deviendrai le plus fort en les battant tous ....

Keikoku .....

quelques années passèrent , Keikoku avait utilisé son statut assez souvent pour éliminer les familles aristocrates , étant des 5 planètes , il ne recevait des ordres que du roi rouge qui en donnait jamais , lassés de tout ca , Keikoku s'arma alors pour partir en direction du palais du roi rouge , il sortit de la maison de Yuan et arriva quelques heures plus tard dans la salle principale de la tour rouge le siège du roi rouge en personne et celui ci se tenait devant lui .

Keikoku des 5 planètes , que me veut tu donc pour venir ici

Niihh , je suis juste venu vous tuer , cela à toujours été mon but .

Le sabre de Keikoku prit alors la tournure des flammes comme à son habitude et Keikoku sauta en hauteur en regardant le roi rouge de ses yeux et un sourire se forma alors .....

Maôen , les flammes du roi des ténèbres !!!!!!!!!!!

Les flammes vinrent toucher le trône du roi rouge de plsin fouet mais lorsque la fumée s'en alla , le roi rouge était indemne ...... , celui ci dégainna son sabre et marmonna quelque chose .

Par le vent divin obscur : Suzaku !!!!!!!

Keikoku vit alors trois oiseaux de feu lui tomber dessus avec furie , pire que ca il était comme immobilisé au fur et à mesure de la technique , les trois oiseaux de feu le frappèrent et Keikoku eut alors trois larges coupure au niveau du thorax ....
" Agh .... " keikoku s'écroula alors mais le roi rouge le rattrappa alors ....

Ne meurs pas , tu mérites plus de ne plus te souvenir de rien car la mort n'est que trop douce pour un traître ....

Keikoku fut alors attaché à un genre de table d'opération , le roi rouge placa alors sa main sur la tête de Keikoku et une lumière se posa sur le visage de Keikoku et une marque étrange apparut sur le visage de Keikoku jusqu'à disparaitre en rentrant dans sa tête , le roi rouge placa ensuite un autre sceau visible celui la sur la nuque de Keikoku , le sceau était la marque du feu .

Lorsque tu te réveilleras , tu ne seras plus ici et tu auras tout oublié , tes sentiments , tes souvenirs et tes techniques , je t'ai oté aussi la manière d'utiliser tes flammes , tu ne mérite pas de garder les techniques apprises ici , Keikoku des 5 planètes , le manipulateur des flammes n'est plus à partir de maintenant . De plus j'ai changé tes souvenirs pour que tu continue à vivre dans le ressentimment et la honte éternellement , Tu ne sauras plus vivre et tu chercheras surement à mourir en te suicidant mais je t'ai rendu lache au point que tu ne pourras pas te tuer .

Keikoku fut entouré d'un halo lumineux et disparu alors de la salle du roi rouge , un halo lumineux se retrouva au dessus d'une forêt pluvieuse et Keikoku en surgit alors tombant face contre la boue , quelques heures passèrent et un petit groupe de personnes passant par la le découvrirent alors allongé par terre , une des doyens du groupes ordonna alors qu'on prenne Keikoku à bord , il fut alors nettoyé et mit sous des couvertures ou on attendait qu'il se réveille désormais . Comment allait se sentir Keikoku à son réveil et quels seraient ses nouveaux objectifs désormais ?

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:02, édité 2 fois
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 5:58

Partie 4 : Nouvelle vie et connaissances de nouvelles capacitées ainsi que de futurs amis de combats .

Keikoku avait été sauvé par des marchands de la triste fin qui lui était réservée et était maintenant enroulé dans des couvertures à n'en plus finir pour pouvoir regagner sa chaleur corporel , en effet , il avait été trouvé par des marchand gisant dans un lac de boue , bien sur personne ne se doutait de ce qui s'était passé chez les mibus et que Keikoku était en fait un traitre du clan mais le principal était la ; il était sauf .....

Il se réveilla alors deux jours plus tard suite à un contact entre lui et sol du à un revirement de la route , en effet , le chariot ou il s'était temporairement surélevé et de ce fait le jeune garcon avait cogné le sol de plein fouet , ce qui fut suffisant pour le réveiller , il ne souvenait de rien à présent , sa mémoire étant scellée par le roi rouge en personne , Keikoku venait de se réveiller sous les yeux d'une gamine d'à peine 10 ans . Celle ci alla prévenir ses camarades et Keikoku fut rapidement présenté au chef qui l'accepta directement dans la horde de marchands mais Keikoku s'isolait souvent du reste du groupe , il fut un jour suivit par la jeune fille qui était la à son réveil . Keikoku ne se rappelait plus de son nom et de ce fait partait souvent se ressourcer au coté d'un lac au milieu de la nuit même . La jeune fille s'approcha du jeune garcon et lui fit ce que les gens appelaient un calin , en effet la tête de Keikoku était trop morose et elle ne supportait pas que celui qu'elle appelle Grand frère aie l'air de mauvaise humeur . Elle s'asseya ensuite et parla un peu avec l'ex Mibu .

Oniisan , dis , tu te souvient vraiment pas de ton prénom ?

Non Anzu Chan mais pourquoi veux tu tellement le savoir ?

Anzu ne répondait pas a cela , elle voulait juste connaitre un peu plus son grand frère qui lui observait les lucioles voler librement au dessus du lac cela faisait un bout de temps qu'il se posait des questions sur sa vie et celle des choses , Anzu remarqua alors que Keikoku regardait l'étang avec un regard qui semblait demander autant de liberté que les lucioles qui volaient au dessus de l'eau , elle eu alors une idée et secoua le bras de Keikoku avec insistance .

Oniisan , que dirais tu de t'appeler Luciole , elles sont libres comme l'air comme toi dont on ne peut jamais rien deviner , elles ont comme une flamme protectrice comme toi et de ce fait ton âme serait sereine sur ton nom .

Luciole , pourquoi pas , allez je prend .

Le vieil homme passa par la et apercut alors Luciole avec Anzu , il lanca alors un objet au jeune homme c'était son sabre à double lame en lui disant qu'il était à coté de lui lorsqu'ils l'ont trouvé et il tomba à terre et on put alors apercevoir une dague plantée dans son dos , Luciole alla le voir et ce dernier le supplia alors de protéger Anzu comme il le pouvait avant de mourir , deux hommes surgirent alors des buissons et Luciole dégainna son sabre en les voyant et en demandant à Anzu de se mettre derrière lui , un éclair bizarre sorti alors de la lame et soudain la foudre tomba alors sur un des hommes qui se tenait la . Le premier fut alors tué par cette foudre de grosse puissance mais Luciole réapparut derrière lui et lui planta son katana au coeur . L'homme chancela puis tomba au sol , Luciole se releva alors et prit la fuite avec Anzu pour arriver trois jours plus tard dans un village inconnus , Luciole n'avait rien mangé depuis trois jours et tenait Anzu sur son dos qui était juste affaiblie , Luciole lui trouvant régulièrement de la nourriture et de l'eau , elle était désormais évanouie , Luciole la déposa alors devant une maison et frappa à la porte de celle ci , deux personnes d'age moyen vinrent lui ouvrir la porte et Luciole leur demanda de prendre soin de Anzu ce qu'ils acceptèrent et de lui dire que Luciole était mort de faim et avait été tué lorsqu'il était trop affaibli pour pouvoir se défendre , il sortait ainsi de la vie d'une jeune fille qu'il n'oublierait pas ....

Luciole marcha et erra ainsi pendant quelques mois , il rencontra alors des gens et s'entraina avec eux , il retiendra en particulier trois personnes , il forma avec eux les 4 sacrés du ciel et avait décimé une armée à eux 4 , il avait aussi rencontré Onime no Kyo avec qui il fera équipe quelques temps avant que Kyo ne se barre , le départ de Kyo provoqua alors la scission des 4 sacrés du ciel qui partirent chacun de leurs coté pour se perfectionner , Luciole errera encore deux semaine avant de finalement décider d'intégrer un village de Shinobi , il arriva ainsi au village de KumoGakure no Sato et s'inscrivit en tant que ninja , une nouvelle vie faites de missions et de combats palpitants s'annoncait pour le nouveau gennin de Kumo no Sato mais sa soif de combat finira par le conduire à sa perte .....
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:53

Dernière partie

NE PAS POSTER merci ^^

ps : j'ai pas mal de bleme de connexion et de manque de temps pour terminer mais j'essaierai de le faire assez vite ce dernier post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )   New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ ) Icon_minitime

New présentation of Hotaru ( Luciole en jap ^^ )
Page 1 sur 1