Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Mer 18 Avr 2007 - 16:01
je n'ai pas très bien comprit comment apprendre les techniques d'Oto. Il faut envoyer un mp à Kabuto et lui demander?
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Mer 18 Avr 2007 - 16:56
je voudra m'entrainé stp kabuto
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Jeu 19 Avr 2007 - 5:05
Kabuto n'est pas là. Et pour apprendre les techniques, il faut soit les apprendre avec Kabuto, moi ou Ikki ( Will je sais pas si il est toujours là... )
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Ven 20 Avr 2007 - 9:54
je voudrais aprrendre une technique mes je sais pas comment faire
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Ven 20 Avr 2007 - 9:56
je peut mentrainer avec toi Takeshi
seishi Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Ven 20 Avr 2007 - 10:38
takeshiest-ce que tu peux m'âpprendre la technique la lame du son ?
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Ven 20 Avr 2007 - 19:06
quelqun peut maprendre la lame du son et le clonages
Narusuké Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Ven 20 Avr 2007 - 22:48
takeshi tu peut m'apprendre toute les techinque d'oto,envoie moi un mp
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto Sam 21 Avr 2007 - 4:36
( Je vais créer un sujet pour éviter toutes demandes inutiles. Car c'est lourd... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrainement de techniques pour les habitants de oto
entrainement de techniques pour les habitants de oto