Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les belles cascades [pv: Shinrei]

AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

Les belles cascades [pv: Shinrei] Empty
MessageSujet: Les belles cascades [pv: Shinrei]   Les belles cascades [pv: Shinrei] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:36

Après pulsieurs missions éffectuées, Necroshiro se donna des vacances bien méritées. Il alla à un endroit assez calme et paisible, un endroit où il pourrait se détendre sans que personne ne vienne le dérrengé, là où il serait à l'écart du vacarme inssésant des marchands dans la rues ou des combats inssésant entre shinobis. Il choisi donc pour trouver ce calme tant désiré le pays de la cascade, Taki no kuni. Il alla admiré les nombeuse cascades, une attirait sont attention tout particulièrement, cette cascade était immense, elle était vraiment beaucoup plus grande que les autres, elle faisait au moin 3 à 4 fois les tailles des autres.

**Stupéfiant ce que mère nature peut faire...**

Necroshiro parti un peu plus loin car malgré la beauté de cette cascade, elle était éfroyablement bruyante. Une fois qu'il trouva un endroit calme et paisible, il s'allongea dans l'herbe. Il caressait l'herbe qui était toute fraîche, et se dit que celà faisait bien longtemps qu'il ne pu s'offrir le plaisir de ce reposer dans de tel conditions. Un légé vent soufflait, Necroshiro adorait les temps de ce genre: Chaud avec un légé vent. pour lui c'était le temps idéal, heureusement pour lui que le mizukage lui avait accordé le droit de se reposer pendant quelque temps. Necroshiro commencait doucement à s'endormir, il fermait les yeux et les réouvraient jusqu'a s'endormir complètement. Après environt une heure de sommeil, la faim réveilla Seishin qui apparament faisait un beau rève, il rêvait qu'il n'y avait plus de guerre dans le monde et que tout le monde vivaient en harmonie mais malheureusement pour lui ce fut qu'un rêve. Il prit dans son sac à dos un peti sachet, à l'interieur de celui-ci il y avait quelques boules de riz qu'il avait préparé lui même. Des les premières bouchés comme à chaque fois qu'il mangeait ce qu'il préparait, il se flatait.

**MMMMMMMMM quelle régale, je suis un vrai cordon bleu, un jour je serais élu cuisinier de l'année, je pense que sa sera dans les quelques jours a venir si je fais goûter cette pure merveille a tout le monde hahahaha**

Il souriait en machant ces boules de riz et en penssant à plein de flatrie en tous genre, il était heureux... Soudain, un oiseaux vint à Necroshiro, il était tout petit, tout rond et avait un chant manifique. Il couppa un petit morceau de boule de riz et lui donna, l'oiseau s'approcha de plus en plus avec méffianse, quand il eut mangé le morceau de boule de riz de Seinshin, il siffla très fort.

"Tu as l'aire d'apprécié ça toi aussi, c'est qaund même normale je suis le meilleur cuisinier du monde !"

Necroshiro explosa de rire et donna d'autres morceaux à l'oiseau. Pour lui, si cette journée continuait ainsi, sa serait une des plus belle de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas

Les belles cascades [pv: Shinrei]
Page 1 sur 1