| ma maison a moi shinrei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 18:40 | |
| *tatachi arriva et vit un terrain delabrer il declara*: -je vais arranger ca alors KAGE BUNSHIN NO JUTSU *100 clones apparurent et tatachi dit*: - ca irat comme ca *tous les clonnes se mirent a construire sa maison . le soir une fois la maison et le demenagement fini il rentra chez lui et dorma voici maison voici la chambre voici les toilettes la salle de bain
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 21:57, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 18:43 | |
| alors je fais mon entrainement pour la semaine donc 4 en 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:04 | |
| Kenda qui se balladait dans les environs vit une nouvelle demeure... il se demandait à qui pouvait être cette maison. Il s'approcha, curieux, et frappa à la porte. ...toc...toc
il attendit de voir si quelqu'un allait lui ouvrir.
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:09 | |
| [TA MAISON NE RESPECTE PAS LA NOIRME DE PRESENTATION. TU DOIS LA DECRIRE EN TROIS LIGNES MINIMUM ET METTRE UNE PHOTO PAR EXEMPLE. FAIS LE AVANT DE PRENDRE UN AVERTISSEMENT. DE PLUS, FAIS GAFFE AU FLOOD ET REDIGE TROIS LIGNES PLEINES MINIMUM EGALEMENT.] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:14 | |
| mais je lavait fait comme il faut mais elle a ete suprimme et entre Kenda hyuga et j arrive pas a mettre de photos |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:17 | |
| - Je suis désolé tatachi mais je vais devoir rejoindre mon Sensei chez moi, mais si tu le veux bien je repasserais plus tard.
Sur ce, kenda disparut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:22 | |
| daccord a toute a leur *tatachi dit:*entre Ayame Tenchu je vais t'explique ce qui ces passe si tu veux boire un truc dit. je vais quand meme faire trois ligne mais enttre pour boire un coup de l eau du soda (pas de coca parceque jai des mentos) |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:22 | |
| [Non mais t'ai fait comment ? Bon c'est très simple... Tu n'as qu'à réécrire ce que tu avais déjà bien fais je suppose, et pour mettre des images, il te suffit d'en avoir son URL, de le coller et de le mettre entre 'image' dans le menu de mise en forme. Voilà c'est pas plus compliqué que ça ^^. Bon fais le vite avant que je me fâche >_<] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:25 | |
| pardon je dois partir mon pere me dit de degager de lordi (hors rp je le ferais un autre jour desole vraiment) |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:26 | |
| h;s:sinon tu va pas dans réponse rapide et tu vas dans repondre en bas a gauche de la page et tu clique ensuite tu mets le texte et pour l'image tu vas dans insérer une image ils t'amenent sur un site et la tutapes ton mot de passe de nu et ensuite tu mets l'image choisie et tu choisis le lien "montrer l'image a un ami"et tu copie et tu le colles! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:27 | |
| [NIAAAAAAAAH ! STOP AU FLOOD !! T'AS PAS A ME REPONDRE ^^ LOL] | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| h.s:c'était pour donner une autre manière lol! et on flood pas si on mets h.s devant^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Jeu 10 Mai 2007 - 21:24 | |
| bon en tous cas ces ma maison |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Jeu 10 Mai 2007 - 21:27 | |
| h.s:non sans blague-_-"
*mada alla toquait a la portre de son ami tatachi qu'il n'avait pas vu depuis pas mal de temps,il remarqua que tatachi s'était bougé pour faire sa maison,ce qui le surpris car il vait du dépasser son rythme cardiaque et il n'avait pas eu la flemme! en tout cas la maison était belle! tatachi ouvrit a mada*
-tiens salut tatachi! ca va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:09 | |
| |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:30 | |
| Luffy sonna et attendit qu'on lui ouvre... -J'aimerai bien faire sa connaissance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:35 | |
| *tatachi enttendit sonne et se dit tien je sens une presence (non serieus ) tatachi alla ouvrire la porte et devinez qui il vut Sabakeku no Luffy |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:39 | |
| -Voudra tu t'entrainer réguilierent avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:41 | |
| avec grand plaisir mon chere tu veus maintenant ??? quon s entraine (desole si je traine a ecrire mais je fais mes devoires d anglais ) |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:42 | |
| Ok dans 5 min je dois préparer mes cour pour Lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 12:56 | |
| entre boit un truc je finit mes devoirs |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:03 | |
| Luffy entra et prena a boire s'asseya sur le canapé... -Ahhh c'est bon le cola!! La prochaine fois c'est moi qui l'invite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:05 | |
| |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:06 | |
| -on commence quan tu veu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:20 | |
| maintenant aller tatachi attaqua avec les animaux meurtrier des sables tu perds 3000 de vie et a toi maintenant voici la technique |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:20 | |
| Luffy commenca a s'échauffer... -Bon le voila qui arrive;il ne faut pas le sousestimer Luffy se préparait vraiment au combat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:21 | |
| maintenant aller tatachi attaqua avec les animaux meurtrier des sables tu perds 3000 de vie et a toi maintenant voici la technique
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:24 | |
| Tu croyai m'avoir;c'était un clone;maintenat Le seaux du désert Luffy devenait tout rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei Sam 12 Mai 2007 - 13:28 | |
| bon il faut que j aille manger je vais en finir vite tatachi fit un clones qui attrapat luffy et tatachi dit SERYU luffy fut pulveriser
fin de l entrainement rajoute toi milles et voila pour info tes pas mort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maison a moi shinrei | |
| |
|
| |
| ma maison a moi shinrei | |
|