Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Demande de l'affinité Katon Dim 18 Mai 2008 - 7:48 | |
| Le katon est désormais un affinité qui serat distribuer au ninjas méritant de tout les pays. pour ce faire il devront poster 5 rps dont un seul de mission et aucune présentation ne serat autorisé.(si cela n,est pas respecter la personne n'ayant pas suivit les consigne ne pourrat jamais obtenir le Katon par ce moyen.)
Appart moi Mao Kag les seul autre que j'autorise à donner le droit à cette affinité seront les membre du conseil de konoha. Bien sur si je juge que la personne s'est vu donner l'affinité parce que elle était "ami" avec le membre, ce dernier se verat retirer l'affinité je parle ici de la personne qui là reçu et de plus le donneur perdrat le droit de donner cette affinité même en appartenant au conseil. | |
|
Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Demande de l'affinité Katon Jeu 19 Juin 2008 - 22:26 | |
| | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Demande de l'affinité Katon Ven 20 Juin 2008 - 4:00 | |
| franchement je sais pas trop je dirais un petit oui, à une condition que tu me fasse un rp bien correct pour expliquer son aquisition >> sinon bah tu peux toujours oublier(Quand je dis bien correct c'est 50 lignes minimum) d'ailleur perso j'ai fait deux rp pour mon kinton ce que je trouvait fortement sympatique ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de l'affinité Katon | |
| |
|