Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de l'affinité Katon

2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue155/155Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue95/95Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Demande de l'affinité Katon Empty
MessageSujet: Demande de l'affinité Katon   Demande de l'affinité Katon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:48

Le katon est désormais un affinité qui serat distribuer au ninjas méritant de tout les pays. pour ce faire il devront poster 5 rps dont un seul de mission et aucune présentation ne serat autorisé.(si cela n,est pas respecter la personne n'ayant pas suivit les consigne ne pourrat jamais obtenir le Katon par ce moyen.)

Appart moi Mao Kag les seul autre que j'autorise à donner le droit à cette affinité seront les membre du conseil de konoha. Bien sur si je juge que la personne s'est vu donner l'affinité parce que elle était "ami" avec le membre, ce dernier se verat retirer l'affinité je parle ici de la personne qui là reçu et de plus le donneur perdrat le droit de donner cette affinité même en appartenant au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue50/50Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue50/50Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande de l'affinité Katon   Demande de l'affinité Katon Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:26

Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue155/155Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Demande de l'affinité Katon Left_bar_bleue95/95Demande de l'affinité Katon Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Demande de l'affinité Katon   Demande de l'affinité Katon Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 4:00

franchement je sais pas trop je dirais un petit oui, à une condition que tu me fasse un rp bien correct pour expliquer son aquisition >> sinon bah tu peux toujours oublier(Quand je dis bien correct c'est 50 lignes minimum) d'ailleur perso j'ai fait deux rp pour mon kinton ce que je trouvait fortement sympatique ^^.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de l'affinité Katon   Demande de l'affinité Katon Icon_minitime

Demande de l'affinité Katon
Page 1 sur 1