Sujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira Lun 7 Juil 2008 - 12:39
nom du zampakuto : Zampakuto Mistik effet du Shikaï primaire : Raïgon
Le zampakuto de Sangoten est legé se qui lui permet d'attaqué tres vite et tapper dans le sable pour que son adversaire soit éblouie
effet du Shikaï secondaire :Sangoten voit que son Zampakuto se tranphorme en lame acier qui peut rentrer dans le corp de l'adversaire
effet du Bankaï :Celui que Sangoten prefaire le plus.Il lui permet de se defendre a toute attaque et la point du Zampakuto reste sur la defense
Dernière édition par Sangoten le Lun 7 Juil 2008 - 16:50, édité 1 fois
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira Mar 8 Juil 2008 - 13:13
Kenda revient sur NU le temps de boucler les choses et de mettre un nouveau Kage. Donc ne crois pas que tu échaperas à la condition de l'accord des deux Kage.
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira Mar 8 Juil 2008 - 13:16
J'ai pas dis que je m'en échappait mais bon :/ Je lui demanderait pas MP et je te redirait ça.
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007