Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Mer 30 Avr 2008 - 16:30 | |
| Voici mon Pouvoir Hériditaire que je donnerais -->¤Pillule énergétique¤<--Effet officiel:stats x3 (sur humain) stats x 4(sur animaux) Effet RP :Multiplie la puissance pour devenir très puissant pendant un laps de temps, environ entre 5 et 10 minutes .Les yeux sont exorbité et on a une énorme quantité de chakra(pendant un laps de temps) ensuite après le temps écouler, l'utilisateur est épuisé et donc perd beaucoup de chakra ...Techniques de ce PH :Energetique puissance 1 : Vos dents et vos griffes deviennent aussi longs que des petits kunais. -10 000chakra +8 000atk Voici la fiche a copié et à coller pour avoir ce PH : - Code:
-
[b]Prénom et Nom :[/b] [b]Grade :[/b] [b]Liens vers trois RP(pas de présentations et de laboratoires):[/b] Et une technique que vous pouvez me donnez pour que je fasse des techniques avec ce PH(Cette ligne n'est pas obligatoire mais peu s'avéré utile si vous voulez être accepter): Voilà, maintenant j'attend de recevoir des personnes ...
Dernière édition par Kiba Inuzuka le Jeu 1 Mai 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Jeu 1 Mai 2008 - 1:42 | |
| | |
|
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Jeu 1 Mai 2008 - 18:03 | |
| Hachiro ==>Avec une grande joie j'accepte ! Te voilà avec ce pouvoir hériditaire, fais en bon usage | |
|
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Jeu 1 Mai 2008 - 18:39 | |
| merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Sam 24 Mai 2008 - 18:15 | |
| Ouais de rien, jte connais c'est normal | |
|
Mio Shokujin Chûnin de Suna
Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : A la recherche de grandeur Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Sam 24 Mai 2008 - 20:06 | |
| Prénom et Nom :Otori MitsuoGrade : GenninLiens vers trois RP(pas de présentations et de laboratoires):- Mission rang C- Promenade- Ma maisonEt une technique que vous pouvez me donnez pour que je fasse des techniques avec ce PH(Cette ligne n'est pas obligatoire mais peu s'avéré utile si vous voulez être accepter): Pillule CorporelDescription: La masse musculaire de l'utilisateur double, la vitesse et la force de frappe s'en trouve augmenter. Effet: Atk + 10 000 Chak: - 12 000 | |
|
Hachiro Hatakeyama Civil
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Ven 30 Mai 2008 - 23:46 | |
| je me desiste de ce ph !! | |
|
Kiba Inuzuka Civil
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] Ven 13 Juin 2008 - 21:52 | |
| Otori :Avec joie je te l'offre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira] | |
| |
|