Kiba sortit du QG des missions avec satisfaction ,son chien ,Akamaru ,lui ,il restait toujours à côté de lui sans jamais le coller .Les deux jeunes et grands compagnons commencèrent par aller chez eux prendre quelques munitions ,mais ,comme c'est juste une mission de rang c ,aucun combat mortel ou combat tout cours devrais se produire ...mais on ne sait jamais ,vaut mieux être prudent pour ce genre de mission !
En sortant de la maison ,Kiba avait juste prit une grosse poche d'envrion une bonne centaines de shurikens .Puis ils repartirent tous les deux vers le cimetière ,là où la mission pouvait commencer .
Arrivés devant le cimetierre ,les deux compagnons virent un monsieur assez vieux devant la porte ,à vus d'oeil ,il avait peur d'entrer ...mais pourquoi .Kiba s'avança vers lui toujours au côté de son chien ,cette fois il était prudent et s'avançait à petit pas .Quand ils furent tout près du monsieur ,Kiba ,avec maladraisse fit un bruit en tapant un cailloux et ...le monsieur se retourna brusquement en faisant sursauter les deux compagnons .La vielle personne portait un kunai en main et dit à Kiba :
-Qui...qui es tu ....?
-N'ayez aucune crainte de moi ,je suis Kiba du clan Inuzuka qui vient mettre un terme au saccage des tombes !!!
La vielle personne brandit son kunai au niveau de la gorge du jeune Inuzuka et lui dit :
-Tu ...tu vas détruire toutes les tombes cette fois ?
-Je vous ai déjà dit que je suis venu y mettre un terme ,donc ce qui veut dire : arrêtter les personnes qui font tous ces dégâts !Maintenant laissez moi ,j'ai du travail jusqu'à ce soir !
La personne baissa la tête et le kunai qu'il avait positionné sous le coup du jeune Genin ,puis il se retourna et partit vers la sortie en disant à Kiba :
-Fait gaffe à toi ,j'ai bien peur que ces personnes n'ont pas de coeur derrière leur cages thorassiques !Mets y un terme !
Le genin rentra dans le cimetierre en compagnie de son chien en gardant ces paroles en mémoire .Maintenant ,il se mit dans un arbre du cimetierre et pendant qu'il regardait au côté de l'entrée du cimetierre ,Akamaru ,son chien ,était en trains de poser des piège partout devant les entrées .Et il restait plus qu'à attendre ...
Vers 23 heures ,un groupe de personnes en noirs ,vue d'oeil ,ils ressemblaient à des garçons .Kiba et son compagnon souria l'Inuzuka rigola un grand coup ce qu'il donnait ...comment dire ...un rire démoniaque ... qui fit bien peur aux trois personnes qui étaient vêtu en noirs .Tous sortirent des kunais et shurikens mais quand ils bougèrent ,ils n'ont pas eu le temps d'imaginer qu'ils étaient déjà pris au pièges dans les filets qu'Akamaru avait poser .
Prit dans les filets ,Kiba s'approcha doucement vers eux en marchant avec des pas qui tapèrent bien le sol .Quand il était devant eux ,il leur dit :
-Alors vous voilà vous ,pas trop tôt !Maintenant je vous emmennent tous avec moi au QG !
-Mais ce n'est pas nous ,on allait prier sur la tombe de notre mère !
-Ouais ce sont de s beaux mitos que vous me dîtes là !Allez au QG !
-Mais ...
Avant qu'un des trois personnes en noirs eut fini de formuler sa phrase ,Kiba avait un kunai dessus son cou ...à non ...deux kunais ...de chaques côtés de son cou .Un alla toucher le cou de du jeune Genin et l'autre ,sa pointe était pointé sur la gorge .La personne derrière Kiba dit :
-Dit à ton chien de rester là bas sinon je te tus ,Pigé ?
-O...ok !Aka ...reste où tu es ,je m'en sortirais tous seul !
-Waaaaoooouuuuf[traduction :Oki]
-Au faite jeune Genin ,mon nom est Rakt !
-Et moi c'est Kiba Inuzuka
Rakt sourit un bon moment pendant que l'Inuzuka qui était en mauvaise posture repenssa aux paroles ...enfin à la parole d'Akamaru "Oki" ...normalement il est beaucoup plus ...
Rakt commença a envoyer un kunai dans la jambe droite à Kiba ,et Rakt mit à terre son adversaire .Il l'étranguela avec ses mains ,Kiba essayant d'enlever ses mains mais avec sa force il n'eut pas la force d'enlever les mains de son adversaire ...c'est là où il activa son "chaogan" .Son oeil droit eut une pupille étrange ,c'était la puissance du pouvoir hériditaire du clan Hyourinmarou .Rakt vit son oeil et se dépêcha à l'étrangueler mais Kiba ...malheureusement n'eut toujours pas la force de lui enlever ses mains .
Il ne manquait plus que quelques secondes avant que Kiba n'eut plus de respiration ...mais un gros filet alla directement sur rakt en le faisant éjecter contre un banc du cimetierre .Le filet était bien mis ,Rakt était bloqué ,avec plus ses kunais donc sans armes .Rakt désespéra et frappa son poing par terre en le faisant saigner .
Kiba se releva ...respira un B.O.N. coup .Puis il désactiva son oeil et siffla .Son chien bougea vers lui ,et son maître lui dit :
-Merci Aka ,de m'avoir sauvé ,je crois que cette fois j'y serais passé !Merci mon toutou que j'adore !!!
-Waf waf waouf wouf wouuuuaaaaf haaaahhhhhhhoooouuuuuu wwwwwwaaaaaaooooouuuuuffffffff[traduction :Mao t'a dit de ne pas te combattre en mission de rang C ,donc j'ai fait ce qu'il a dit ,mais ...]
-Chut Aka ,je sais ce que tu veux me dire ,on parlera à la maison !OK ?
-Waf[traduction :oui]
Puis les deux compagnons allèrent voir Rakt ,il était endormi dans le filet ...peut être un piège ...ou peut être que comme il est jeune ...il a peut être envie de se reposer ...car c'est peine perdu ...il ne peux plus s'échapper .
Kiba s'assit sur le banc à côté du filet qui contient Rakt ,et enleva le kunai qu'on lui avait planté dans sa jambe .Il désinfecta ,mit un bandage et se releva .Il alla vers les trois personnes vêtus de noirs et les détachèrent .Kiab leur dit :
-Désoler du grabuge et de vous avoir enfermés !Mais voilà ,c'était la mission !
-Aaaahhhh mon dos ...ouais ben la prochaine fois on ira plus tôt au cimetierre car là ,à cette heure-ci ,ça craint !
-Ouais tu as raison ,bon a plus tous le monde !
-A bientôt ...enfin pas dans les même circonstances !
Kiba rigola un petit coup et les regarda partir .Puis il ragarda en direction du filet de Rakt et L'Homme mi Bête s'avança vers ce saccageur de tombes .Il prit le filet dans ses mains ,dit à son toutou de le suivre ,et laissa traîner Rakt dans le filet par terre ...
En arrivant au QG des mission ,Kiba monta les escaliers en laissant toujours le filet frotter par terre et cogner la tête de Rakt .Il ouvrit la porte et dit :
-Voilà le saccageur de tombes !!!Mission terminée !
Et l'homme à moitié bête ,lacha le filet devant le bureau du valideur des missions ...