Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]   Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:31

Mission :
* Kiba Inuzuka & Ino Yamanaka -> "A la recherche du parchemin" ; Des rumeurs courent comme quoi un ancien parchemin serait caché dans les collines de Konoha, des expert en archéologies d'autres villages ne vont pas tarder à apprendre la nouvelle et vont s'empresser de venir trouver et prendre ce parchemin. Rendez vous dans ces fameuses collines et trouvez ce parchemin sans l'abîmer.

Nombre de post :
3 chacun d'environ minimum 20 lignes

Ordres de post :
Kiba
Ino
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]   Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka] Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:59

Kiba et Ino se ragardèrent .Kiba se dit qu'il ne fallait pas trainer ...puis en sortant du bureau avec Ino il lui dit :

-Ino !Il faudrait qu'on s'aide car peut etre on sera obliger d'utiliser la force .
Je propose déjà d'y allez à l'extreme vitesse .Ca te dit ?

-Oui allez on y va !
-Bon direction les colinnes et c'est partit !

Kiba disparu d'un seul coup et Ino fit al me^me chose .On ne les voyaent presque pas car il allaient très vite .
En arrivant devant la colinne enfin devant LES colinnes ,ils se regardèrent tous les deux dans les yeux .Ino commença à soupirer puis a désespérer .Mais Kiba lui tapa sur l'épaule ,lu ifit un sourire puis un clin d'oeil et il siffla fort que depuis les falaises ,on entendait l'écho .
Quelque minutes après avoir sifflé Akamaru vint en courrant devant Kiba .Il se frotta à son maître puis il regarda Ino en montrant ses dents .Kiba se pencha et lui murmura des mots dans l'oreille d'Akamaru .Et miraculeusement ,Akamaru vint au près d'Ino et il se froota à ses jambes .Puis il se remit sur ses quatres pattes et renifla .Kiba fit la même chose .Puis ils courrurent tous les deux derrière quelque rochers et trouvèrent un cadavre ...non pas un cadavre ...un bléssé !Le bléssé dit :


-AAAAAAAAh !Saloperies !Les infâmes ,les bougres ,les...
-Chut s'il vous plais car jpige rien a se que vous dite alors qu'est-ce qui se passe ?
-Deux chercheurs cherche un parchemin et moi qui était avec eux ..je ...comment dire...je les aidait à le trouvé ce stupide parchemin mais i lmon attaqué et voilà comment je suis .Maintenant il faut que je retourne chez moi !
-Ils ont prit le parchemin ?
-Non car il croivent qu'il est las bas mais il ne doit pas y être parce qu'ils sont nuls !
-Et vous ne voulez pas d'aide ?
-Non ...merci quand même !A plus les jeunes .Et au faite ,c'est un voyage de noces ?Hin Hin !

Kiba fit la grimace et s'avança devant le blessé et le prit .Puis il le lança dans la descente de la falaise .Puis Ino rigola puis dit :

-T'aurais pus y allez moins fort .Mais bon il faut trouvé le parchemin à le troisieme vitesse .
-Ouais on y va

Kiba souria et suivit Ino qui était deja partit .Puis Akamaru les suivirent tous les deux ...






[Suite pour Ino]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C en duo[Ino Yamanaka et Kiba Inuzuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C[Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang D(Kiba Inuzuka)
» Mission de rang C[à Kiba Inuzuka]
» Mission de rang C pour Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: