Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement de Shimato et son sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimato
Civil
Shimato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Entrainement de Shimato et son sensei Empty
MessageSujet: Entrainement de Shimato et son sensei   Entrainement de Shimato et son sensei Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:12

Shimato arriva enfin dans la foret. Il fit un tour pour vérifier si son sensei était arrivé avant lui. Puis il pensa:

-*Il va faire comme kakashi-sensei, en retard.*

Il ricana.Puis Shimato s'installa par terre et commença a faire des étirements.Il en fit par terre et debout. Cela dura une bonne heure. Ensuite il prit ces kunais et shurikens en main et commença a les lancer sur les arbres. Il rata pas mal de fois sa cible. Mais il ne désespera pas et continua malgré l'échec.Un peu plus tard il s'étira encore une derniere fois et ensuite il positionna ses mains afin de malaxer son chakra. Il prit un kunais en main et commença a grimpé sur les arbres. Au début il tomba a chaque fois par terre. Puis une heure après il avait bien saisi le cense de l'entrainement et cette fois dépassa ces record a la suite. Jusqu'a tomber d'épuisement. Il piqua un petit somme et se réveilla. En comprenant qu'il c'était endormit, il cria pour appeler son sensei savoir si il était arrivé. Mais aucune réponseil se leva et regarda ces trace sur les arbres. Il avait plusieurs blessure. Il s'étira un maximum pour faire passer son mal de dos. Puis il attenda avec patience son sensei.Voyant que son sensei n'arriva pas il alla voir des genins comme lui qui trainais dans la foret. Il leur demanda si un petit combat sa leur disait. Un se proposa et Shimato prit en main ces kunais et se mit en garde. Le genin lui fonça dessus sans prudence. Puis Shimato pivota a ras de terre et lui fit un croche patte afin de le faire tomber. Le genin tomba mais se releva aussitot et lança des shurikens sur Shimato. Shimato en esquiva et le reste les paras avec ces kunais. Puis Shimato se mit a son tour a lui fonçait dessus. Le genin tenta de l'éviter mais il était trop tard. Shimato lui mit un coup de pied dans la tete. Le genin tomba parterre et avant qu'il se relève, Shimato lui sauta dessus, lui metta un coup de poing dans la tete et lui mit un kunais sous la gorge.Le genin tenta une manoeuvre désespéré.Shimato le maitrisa et lui mit un autre coup dans la tete, ce qui l'assoma. Shimato se releva et emmena dans un coin le genin le temp qu'il se réveille. Shimato regarda les autres d'un air méchant et leur dit:

-Un suivant!

Les genins prirent leur camarade et partirent. Shimato retourna a l'endroit ou il était et attenda son sensei.Le sensei des genins avec qui il avait combattu tout a l'heure arriva, et lui dit:

-Alors c'est toi qui a battu mon élève.

Shimato le voyant lui répondut naturellement:

-Beh oui c'était un entrainement.

Puis le sensei le plaqua contre un arbre et le regarda méchamment et lui dit:

-Fait pas ton malin avec moi car je te défonce je parle français la gamin!

Shimato le regarda dans les yeux et ne donna aucune expréssion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Entrainement de Shimato et son sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shimato et son sensei   Entrainement de Shimato et son sensei Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:10

La kunoichi faisait sa promenade quotidienne dans la forêt de Konoha, rien de tel pour la ressourcer après une dure journée de travail et de missions. Elle savourait l'air parfumé ainsi que le silence. Mais ce calme allait être brisé par une voix brute et agressive, qui surgissait un peu plus loin parmi les arbres. Curieuse de savoir qui était l'auteur de ce raffut, Road s'approcha doucement et vit un homme plaquer contre un arbre un jeune ninja, du même village qu'elle. Une pensée surgit dans l'esprit de la jeune femme, qui était totalement catastrophé:

*Mince! J'avais rendez-vous avec un élève aujourd'hui... J'avais totallement zappé... Et ca doit être certainement celui qui est en train de se faire passer un savon*

En écoutant la conversation entre les deux individus, Road comprit que le jeune ninja avait battu un des élève du vieux type. Sans attendre, la kunoichi sauta des buisson d'où elle était cachée, et saisit par le col l'agresseur pour l'envoyer un peu plus loin à quelques mètres. Elle sourit et se mit à parler plus fort que l'autre sensei, qui était dans une folle rage:

"Et bah alors... Vous engueulez un genin de votre village, parce qu'il est fort? Mêlez-vous un peu de vos affaires, je dois commencer mon entretien avec ce jeune garçon."

Alors que le type enragé foncait droit dans le dos de Road, celle-ci sortit d'un geste vif son zampakuto afin de lui placer la lame sous la gorge. Il s'arrêta net, en fixant la kunoichi avec un regard toujours aussi agressif. Road soupira, prenant un ton agacé:

"Fous-nous la paix... Si tu en as marre que tes élèves se fassent terasser par un rien, vas les entrainer au lieu de péter ton cable sur les autres..."

Il partit en jurant de tous les cotés. La jeune femme était amusée de voir un énergumène pareil, elle en rit. Maintenant était venu le temps des présentations: Elle se retourna vers le jeune homme qui n'avait pas trop réagit aux agressions de l'individu excité. Elle rangea son arme, et s'assit contre l'arbre:

"Je suppose que tu es Shimato... Je suis Road Itchido. Nous étions sensé avoir un entretien aujourd'hui... Pardonnes-moi mais j'avais oublié, j'ai la tête ailleurs ces jours-ci... Tu voulais me voir, je t'écoute. Que me veux-tu?"

En attendant une réponse du jeune homme, l'ANBU sortit un kunai afin de jouer un peu avec. Elle le planta un peu partout, dans le tronc d'arbre, dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shimato et son sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec son Sensei
» entrainement avec mon sensei Obito
» Sensei Terry Hyura (Entrainement)
» entrainement de Pacco avec son sensei
» entrainement avec sensei dranzer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: