Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 entrainement avec mon sensei Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huyika Uchyga
Civil
Huyika Uchyga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Nindô : retrouvé son père.
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:11

ici je m'entraînerait avec mon sensei donjon spéciale

il arriva pres d'un grand donjon es il entra dans un grand donjon pour s'entrainer avec son sensei Obito il se méta en place est attendis gentiment l'arrivée de son sensei, en se temps il fit des entraînements tous seul de lancer de shuriken est 500 pompes est un peut de clonage avec quelque technique pour étre au top de sa force et il attendis Obio.


Dernière édition par Huyika Uchyga le Sam 31 Mai 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:44

hrp: relie toi quand tu écrit stp, tu fais beaucoup de grosse fautes

Obito se dirigeait vers Kawa No Kuni. Il avait rendez-vous avec son élève pour des entraînements intensifs. Il marchait doucement dans les rues de la ville suivant les indications données par son élève . celui ci avait trouvé un vieux donjon ou on pourrait être tranquil pendant les entraînements
Il trouvât le donjon après une heure de marche dans la ville

- Salut chère élève , près pour s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Huyika Uchyga
Civil
Huyika Uchyga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Nindô : retrouvé son père.
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:20

huyika vue son sensei arriver tous essoufflée:
-assit toi sensei pour prendre un thé avant de commencer
Puis il pris deux verre remplie de thé bien chaud est il le donna a Obito:
attention c'est chaud!!d'accord on peut commencer après avoir but notre thé.
puis il but sans dire un mots est il se sont détendu un peut pour être en forme uyika essaya de rapeller qu'il voulait apprendre de nouvelle techniques:
hey sensei Obito tu te rappelle tu ma dit que tu pourrais m'apprendre vos techniques c'est oui c'est oui ou c'est non dite oui dite oui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:20

Obito but son thé en compagnie de son élève, il était venue le voir dans le but de pouvoir l'entraîner et de le fair progresser. Une fois qu'il eut finir sa boisson chaude son élève lui posat une question sur une techniques qui pourrait être de son niveau e si il pouvait lui apprendre une de puissance moyenne

- Ben j'accepte de t'apprendre une technique, Un taijutsu sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Huyika Uchyga
Civil
Huyika Uchyga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Nindô : retrouvé son père.
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:09

Quand Huyika entendit c'est mot il but rapidement sont thé chaud rapidement est se leva heureux avec le sourire a la bouche :
-oui sensei n'importe quelle techniques mais je veux quelle soit de mon niveaux sil vous plaie .
puis Obito se leva est il attrapa Huyika par la mains lui montra ou il va se placer Huyika parti se placer et Obito....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:41

Obito souris a la vue de la motivation de son élève qui était très impatient d'apprendre la technique.
Obito créât un clone qui se plaçât devant lui. Il se concentrât puis courut a pleine vitesse sur lui et a Cinque mètres du clone il disparut pour réapparaitre juste a Cinque centimètre. Obito avait la paume de sa main droite posé sur l'abdomen de son clone quand soudain une onde de choc se créât entre les deux et le clone fut projeté à 20 mètres et explosât sur le mur a l'opposé de la salle.


- Taijutsu, La Paume Fatale.

Obito créât un nouveau clone et demandât à son élève de s'entrainer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Huyika Uchyga
Civil
Huyika Uchyga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Nindô : retrouvé son père.
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:58

Huyika se placa devan le clone est Il se concentrât puis courut de toutes vites puis a Cinque maitre du clone il disarut mais il a reaparu a 1 maitre :
-non c'est pas sa attend sensei je vais refaire.
puis il se mit encore une fois devant le clone est il se concentrât puis cette fois il courut de toutes ses force est il a disparu es réapparu devant le clone a Cinque centimètre il mit la paume de sa mais sur l'abdomen du clone une onde de choc se crée entre le clone et Uchyga mais le clone fur projeter qu'a 10 maitre :
-oh non encore rater cette fois c'est la bonne faite apparaitre un autre clone sil vous plaie sensei Obio.
Obitu créa un clone puis Huyika refit le m'aime exercice met cette fois il fit une onde de choc qui projeta le clone a 20 maire et puis il explosa;:
-oui j'ai réussi j'ai réussi merci sensei cette technique est superbe mais es quelle marche avec les ninja ou rien qu'avec les clone .
Obito lui répondit en lui souriant :
-bien sure qu'elle marche avec les ninja .
puis Huyika regarda son sensei pour lui demander quelque chose :
-sensei la dernière fois que je suis partie dans vautre labo jai rouver plusieurs techniques qui m'interése voila une l'épée du vent et autre techniques sil vous plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:20

Huyika se plaça devant le clone est Il se concentrât puis courut de toutes vitesse puis a Cinque mètre du clone il disparut mais il a réapparu a 1 mètre:

-non ce n’est pas sa attendez sensei je vais refaire.

Puis il se mit encore une fois devant le clone est il se concentrât puis cette fois il courut de toutes ses force est il a disparut et réapparu devant le clone a Cinque centimètre il mit la paume de sa main sur l'abdomen du clone et une onde de choc se créât entre le clone et Uchyga mais le clone fur projeter a 10 mètres :

-oh non encore rater cette fois c'est la bonne faite apparaitre un autre clone sil vous plaie sensei Obito.

Obito créa un clone puis Huyika refit le même exercice met cette fois il fit une onde de choc qui projeta le clone a 20 metres et puis il explosa;

-oui j'ai réussi j'ai réussi merci sensei cette technique est superbe mais es quelle marche avec les ninjas ou rien qu'avec les clone.

Obito lui répondit en lui souriant :

-bien sure qu'elle marche avec les ninjas.

Puis Huyika regarda son sensei pour lui demander quelque chose :

-sensei la dernière fois que je suis partie dans vautre labo j’ai trouvé plusieurs techniques qui m'intéresse voila une l'épée du vent et autre techniques sil vous plaie.

-Bien, je vais alors t'enseigner l'épée du vent. Mais cette technique est tres difficile et tu ne la maitriserat pas avant plusieur semaine je pense.

Obito regardat son eleve qui froncat les sourcils. Obito se mit en position avec son katana et courut vers un arbres. soudain un vent legé se levat et l'arbre fut decoupé en 4 morceaux. Obito etait loin derriere l'arbre .Sa vitesse etait tel que son eleve ne pouvait pas le suivre du regard.

-Bien, maintenant si tu a compris c'est a toi.

Obito tandis son katana a son eleve pour qu'il puisse s'entrainer avec et reussir la technique.il lui demandat de faire tres attention a cette arme puis apres lui avoir montré comment elle se tenait il lui demandat de commenceé a s'entainer.
Revenir en haut Aller en bas
Huyika Uchyga
Civil
Huyika Uchyga


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Nindô : retrouvé son père.
Date d'inscription : 10/06/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:34

Obito regardat son eleve qui froncat les sourcils. Obito se mit en position avec son katana et courut vers un arbres. soudain un vent legé se levat et l'arbre fut decoupé en 4 morceaux. Obito etait loin derriere l'arbre .Sa vitesse etait tel que son eleve ne pouvait pas le suivre du regard.

-Bien, maintenant si tu a compris c'est a toi.

Obito tandis son katana a son eleve pour qu'il puisse s'entrainer avec et reussir la technique.il lui demandat de faire tres attention a cette arme puis apres lui avoir montré comment elle se tenait il
lui demandat de commenceé a s'entainer.

-sensei je vais reusir .

Puis Huyika vue un grand arbre il se mit en position de combat est parta en couran il essaya de couper l'arbre avec le katana :

-yaaa !! non sa na pas marcher

il redesandit sur la terre est ferma les yeux il se consent rat puis il ouvra les yeux est il para en courant vers l'arbre puis un vent legé se levât me Huyika n'a pas pu réussir a rancher l'arbre:

-sensei comment avez vous reussit a tranche cette arbre ??ya t'il un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:46

Obito regardait son eleve s'entrainer a la technique de l'épée du vent mais en vain, il ne coupat meme pas le plus petit arbre avec. Il se retournat et allat voir son sensei pour lui demender:

-sensei comment avez vous reussit a tranche cette arbre ??ya t'il un secret...?

Obito se retournat et lui dit :

-quand tu execute la technique tu ne la fais que par la force brute, se n'est pas du tout le but, il faut que tu cencentre une tel dose de chakra dans tes pieds qu'il creait un courant d'air partant de celui-ci et que le prochain mouvement de tes pied doit etre multiplié par 100, qui donne un effet de teleportation et que au passage tu decoupe tous se que tu veux comme du beurre

Obito sourit a son eleve, et lui demendat de retourner a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec mon sensei Obito Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec mon sensei Obito   entrainement avec mon sensei Obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec mon sensei Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Obito-sensei
» Entrainement avec son Sensei
» entrainement de Pacco avec son sensei
» entrainement avec sensei UCHIWA
» entrainement avec sensei dranzer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: