Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Final Fantasy VII Ultimate Lun 17 Mar 2008 - 0:43 | |
| Holla Hoya !!!
Bien, le moment fut long mais maintenant, ça y est ! Final Fantasy VII Ultimate ouvre enfin !!! Vu son nom, on penserait tout de suite que ce forum fait parti de la Chaîne Ultimate, eh bien non ! Bien passons à la présentation du forum.
Le forum est repartit en plusieurs catégories : Un coin pour les nouveaux inscrits, un coin Hors RP, 2 coins RP, une zone commerciale, 1 Coin Pub et 1 Coin d'Administration, que seuls le Staff Administrattif peut voir. ¤ Coin pour les nouveauxCe coin comprend des informations essentiels pour le forum : les règles, un didacticiel d'aide, les news ainsi que les présentations. Aller tous les lire afin d'être bien informé des choses importantes du forum. Vous y trouverez aussi le Salon des Administrateurs, qui est l'équivalent du Bureau des Administrateurs sur Naruto Ultimate.¤ Coin Hors RPUn coin de détente. Vous y trouverez un Artbook, un coin de sondage, un coin de graphisme, un coin flood, un coin jeu. Vous y trouverez aussi une boîte à idée ainsi qu'un dépôt de plaintes. Une zone d'Event a également été créer pour les Event à venir. Vous y trouverez aussi un Coliséum pour vous défier en combat RP ( d'ailleurs, les combats ne sont que des combats Rp xD ). Et enfin, petite originalité de ce forum, vous y trouverez un coin d'archives, afin d'archiver vos Rp quand bon vous semble ^^¤ Zone commerciale Une zone où vous acheterez vos Matérias et vos Objets. Comment les acheter ? Vous n'aurez qu'à voir ça sur le forum ^^ Il y aura aussi un Coffre-fort, dans lequel vous indiquerez vos Limites Break, vos Matérias, vos Objets, etc...vous verrez les détails sur le forum ^^¤ Coin Role Play Bon, je pense que je n'ai pas besoin de faire des précisions. Vous savez ce qu'est le Role Play, alors bon ^^ Bref, pour les boulets finis, c'est ici que le Role Play Story se déroulera. Un minimum de 5 lignes complètes est requit sur le forum, c'est pas dur à faire, c'est rapide et voila.¤ Coin Role Play : Banal Fantasy Pareil que le coin Role Play plus haut, excepté que là, on fait passer le Rp en version Banal Fantasy, en gros, en version comique. Les règles de Role Play ne changent pas pour ce coin, contentez-vous juste de rendre votre Rp le plus drôle possible. Vous verrez qu'il y a des règles spéciales pour ce coin, merci de les respecter. Et dernière info : ce coin est pour le moment fermé, mais vous pouvez déjà venir déformé vos pseudos dans le coin fait spécialement pour ça ^^¤ Coin Other Room On pourrait le comparer sur NU au coin " Autres informations ". Ce coin se divise en 3 topics. Le premier topic est un topic fait spécialement pour chaque forum de la Chaîne Ultimate. A près tout, ce sont nos forums aussi et ils font les promouvoir les plus possible, c'est pourquoi Final Fantasy VII Ultimate s'est engagé à faire de la pub pour ces forums. Le deuxième topic est le coin pub. Il y a des règles pour poster une pub, merci de les respecter. Pour le partenariat, veuillez lire les règles de partenariat pour savoir que faire ^^ Le troisième topic est le Chatbox Info. Dedans, vous pourrez trouver la liste des bannis de la Chatbox ainsi que leurs dates de débannissement, la liste des @ de la Chatbox et les règles de la Chatbox.¤ Coin Administration Le seul truc que vous y verrez dedans, c'est la Corbeille xD. Les topics invisibles à vos yeux de pervers sont le Palace des Modos et le Palaces des Admins. Le Palace des Modos sert à discuter entre Modo et Admins de plusieurs choses, comme des sondages, le casier judiciaire, vos propositions de la boîte à idée. Quand au Palace des Admins, c'est là que toutes les décisions du forum sont votés et approuvés.N'oubliez pas que nous sommes sur ce forum uniquement pour nous amuser et nous détendre toute la journée, donc veuillez vraiment respecter les règles de ce forum, surtout qu'il y en a peu et qu'elles sont très simples à retenir. Cette fiche de pub étant désormais fini, je vous donne le lien et j'espère que vous passerez un bon moment sur notre forum. Pour tout problème, n'hésitez pas à nous contactez dans nos salons ou par Mp.http://ff7-ultimate.forums-actifs.com/index.htm PS : Si vous ne connaissez pas Final Fantasy VII, ce n'est pas grave, vous pouvez créer votre perso et intégré l'histoire très facilement. Pour toute remarque ou question , vous pouvez un peu parler dans ce sujet, mais j'ai dis un peu >.< | |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Ultimate Lun 17 Mar 2008 - 0:50 | |
| Ca me bote bien, mais je sais pas si j'aurrais le temps d'etre vraiment actif... Peut etre qu'un SOLDAT me conviendrais^^
Dernière édition par Vegeta le Lun 17 Mar 2008 - 0:55, édité 1 fois | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Ultimate Lun 17 Mar 2008 - 0:54 | |
| Si tu penses ne pas être suffisamment actif, crée ton perso, comme ça, l'histoire ne sera pas spécialement ralenti ^^ Mais si tu te sens capable d'interprété un perso, tente quand même ta chance ^^
| |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Ultimate Lun 17 Mar 2008 - 0:56 | |
| Oui, je vais faire un perso inventé et tenter dans le SOLDAT ou le TURKS. | |
|
Souichirou Nagi Civil
Nombre de messages : 347 Age : 38 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Ultimate Lun 14 Juil 2008 - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Ultimate | |
| |
|