Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:32

Il pleuvait beaucoup ce jour là... Genma se releva le long d'une pente escarpée dont la boue coulait sur ses joues. Le bruit incessant des miliers de gouttes d'eau tombant autour de lui semblaient peser lourd dans sa tête. Cette même tête qui lui faisait si mal à présent. Son corps entier était déchiqueté, ensanglanté et meurtris. En essayant de se relever, celui-ci chût par terre et dévala la pente en roulant. Les nombreuses pierres qu'il rencontra malheureusement le long de sa route ne firent qu'aggraver son état déja grave. Une fois sa course effrenée arrêtée, il s'accrocha à une branche de sapin juste au dessus de sa tête et essaya de se relever en tirant dessus de toutes ses forces. Une fois debout, une farouche question se posa dans sa tête:

  • *Mais où vais-je donc aller maintenant? Je n'ai plus de maison... Le village de Konoha, bien sûr ! L'école médicale et les ANBU ! Le doux climat de là bas...*


Soudain, quelque chose de brillant attira son attention. Cette chose ressemblait à un bandana avec une plaque de fer rayée... Genma la frotta afin d'y enlever la boue et se rendit compte qu'il s'agissait du symbole du vilage caché de la feuille...

  • *... J'ai donc fait ça... J'ai quitté le village... Bien... Je n'ai plus qu'à m'en aller...*


Le ninja ramassa une branche à terre et s'en servit comme canne afin de continuer de marcher. Il marcha durant quelques minutes avant de trouver un abrit. Un abrit de fortune, peut être, étant donné qu'il s'agit d'une grotte, mais la question du luxe ne se posait même pas. Entrant dans ce domaine en boitant, le déserteur se posa contre un mur juste à côté de l'entrée et s'endormit, le temps de reprendre de quoi repartir... Il faisait le bilan de ses dégats dans sa tête...

  • *Dans l'état où je suis, impossible de me soigner... Je n'ai plus aucun chakra... La puissance enfermée en moi à disparut... Le sceau de Gobi aussi... Je me souviens d'un combat, mais contre qui, je l'ignore... Mais qu'ais-je fait... Ma jambe droite doit être cassée au niveau du tibias et du perronet, la gauche comporte une longue coupure sur quasiment toute la cuisse... Mes poings sont en sang et la peau sur mes phalanges complètement détruite... Mon crâne est ouvert, mais pas jusqu'à l'os, c'est pourquoi j'ai mal à la tête. Ma moelle épiniere à due être touchée, d'où l'absence de douleur dans mon corps...*


En essayant de toucher sa nuque afin de voir si il sentait ses doigts, il se rendit compte qu'un senban était planté dans son crâne à cet endroit précis...

  • *Donc je me serais moi-même anestésié? Interessant... Comment ais-je pu...*


Cette dernière pensée fut la seule. La fatigue repris le dessus sur l'ancien Hokage qui se rendormit, à moitié mort, à moitié vivant...


Dernière édition par Genma le Mar 25 Mar 2008 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:03

Après une longue journée a défaire la plupart des pièges de Kabuto à l'aide de ses marionettes, Genma décida de rentrer dans son repaire. Usant d'un nombre immense de jutsu de dissuasion afin de faire perdre ses traces dans la forêt de Konoha, puis dans le désert de Suna avant de se retrouver dans sa grotte au bord de mer. L'ancien Hokage commença soudain la réalisation de sa toute nouvelles Marionette... Ainsi qu'a son futur projet...
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:00

Dao Hyûga venait de quitté le village de la feuille, il parcouru plusieurs kilomètre pour rejoindre autre déserteur il s’agissait d’un ancien Hokage : Gemna. Dao n’avait eu qu’un simple échange mais il savait que c’était une personne de confiance et vu qu’ils étaient désormais déserteurs le temps était donc venu de s’allié ainsi cette alliance dissuadera d’éventuelle fauteur de trouble de venir essayer de tuer l’un d’entre eux mais plus important encore il savait que Gemna était le genre de personne qui avait de ambitieux projet pour apporté la paix dans les villages.

Gemna avait quitté Konoha depuis quelques jours mais son expérience lui permettait d’effacer rapidement ses traces, mais Dao possédait un atout majeur pour le retrouver …. LE BYAKUGAN, c’est ainsi qu’il suivi les traces de l’ex-Hokage, la route fut longue et Dao dû redoublé de vigilance pour éviter de tomber dans l’un des pièges que Gemna avait semer puis peu de temps après il arriva devant ce qui semblait être le repaire du déserteur.


*Un endroit aussi dur d’accès est sans doute un excellent repaire, cela ne m’étonne pas de la part d’un ninja*

Dao avança vers l’entrée, puis il vit un homme dans l’ombre……..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:24

Le ninja qui se trouvait se retourna soudain, dévoilant sa féminité. En effet, il s'agissait d'une Kunoichi plutôt bien faire, ses yeux bleus luisant dans l'obscurité de la caverne... Celle-ci portait une tenue de jûnin du village de Konoha, mais noire et argentée... Voyant un inconnu entrer dans le repaire du Nukenin, celle-ci se retourna soudainement, présentant gentiment une dague sous la gorge de l'étranger et une seconde au niveau de sa colonne vertébrale, de façon a le paralyser en cas d'attaque surprise...

  • "Qui êtes-vous? Que venez-vous faire ici? Sachez que vous n'êtes pas le bienvenu ici. Si vous ne me donnez pas une bonne raison de vous laisser en vie, je..."


La jeune Kunoichi retira ses armes soudainement quand elle vit le byakugan dans les yeux de cet homme.

  • "Excusez-moi Jonas. Le patron m'a mis au courant de ce que l'hypothèse de votre venue. Suivez-moi..."


Ocheeva conduisit le Hyûga jusqu'a l'atelier de Genma, où celui-ci travaillait a présent sur l'une de ses marionettes. Trois autres ninjas étaient présents dans la grotte qui s'étendait en fait sur plusieurs galleries menant chacune a des appartements divers. Une lumière éclairait cet intérieur comme si nous étions a l'extérieur, une fois plus en retrait dans la grotte.

  • "Patron, voici Hyûga Jonas !

    -Ah, mon élève... Ocheeva, ce n'est pas Jonas... Il possède aussi le Byakugan, mais ce n'est pas lui... Il s'agit de l'ANBU avec qui j'ai eu le temps de parler durant un court instant avant de partir de la révolte."


Le marionettiste sorti plusieurs senbans de sa poche et les mis dans sa main...

  • "Pourquoi m'as-tu suivi jusqu'ici? Tu es donc du mauvais côté... Attends... Ce bandeau... Tu l'as barré? Tu es un déserteur toi aussi? Comment as-tu pu me suivre?"


Genma rangea ses senbans et applaudit le Hyûga qui avait réussi avec brio a le suivre jusqu'ici...

  • "Bravo ! Je t'ai donc sous-estimé en tant qu'ANBU... Tu as fait tes preuves, maintenant, faisons connaissance. Si tu as déserté le village caché de la feuille et que tu m'as rejoin, c'est pour une bonne raison. Et je vais t'en donner une. Faisons alliance... Dans ces galleries que j'ai moi même creusé grace a mes marionettes, j'ai de quoi abriter quasiment tout un village... Je ne te connais pas, mais repose-toi, tu l'as bien mérité. Tout ces changements ont sûrement dû créer des tas de questions dans ta tête, le repos t'aideras, et si il n'y parviens pas, j'essayerais de le pouvoir... Nous parlerons tête reposée, tu l'as bien mérité. Ocheeva te conduira jusqu'a tes appartements..."
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:37

Après s’être reposé Dao retourna voir Gemna, celui-ci avait l’air d’attendre l’ex-Anbu, il faut dire que l’ex-Hokage n’a pas vraiment eu le temps de parler avec le jeune Hyûga. Dao avança puis il regarda Gemna

-Merci d’avoir prit le temps de me laisser me reposer, j’imagine que ça t’intrigue, tu dois te demander pourquoi je t’ai suivi et j’ai déserté Konoha. J’ai toujours défendu Konoha au péril de ma vie mais ce n’était pas au paysage que je m’étais attaché mais à l’esprit de fierté qui coïncidé parfaitement avec mon Nindo, mais aujourd’hui le vice a corrompu tout le village et je refuse de me laisser guidé comme une marionnette. Je dois choisir un camp qui garde une définition noble du ninjustu c’est pour ça que je suis ici je pense que tu es quelqu’un qui lutte pour le bien alors je viens lutter a tes cotés.

Gemna n’avait pas froncé un sourcil, et écoutait avec attention le discours de Dao, l’ex-Anbu quand a lui avait l’air clame il faut dire que la rétine blanche du Byakugan ne laisse apparaître aucune émotion, mais le bandeau rayé de Konoha qu’arborait le jeune Hyûga témoignait de la déception du sort de son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:01

Genma avait cessé de créer sa marionette, et ce afin de donner les nouvelles indications à Dao, le nouveau membre de la main noire... S'approchant du jeune Hyûga, il le conduisit sur un long boyau de cette grotte...

  • "Te dire que j'oeuvre pour le bien serait te mentir, Dao. Le bien n'est pas le bien si le mal n'existe pas. Cependant, de mon point de vue je dirais que nous sommes le bien. Mais avant de tenter toute attaque désespérée, nous devons nous entrainer difficilement. Nos adversaires sont devenus beaucoup plus puissants qu'avant et les sous-estimer serait se jeter dans la gueule du loup. Par contre, si nous devenons nous-même des loups... Alors dans ce cas là nous nous combattrons à armes égales. Nous devons nous entrainer, chacun de nous devra maitriser parfaitement ses domaines de compétences. Cependant, nous ne sommes pas des tueurs de pacotille prêts a tout pour gagner ne serais-ce qu'une légère impression de ce que l'on appelle force... Notre ninjutsu sera certes utilisé à nos propres fins et non pas pour le but d'une unique personne, mais nous ne l'utiliseront pas pour tuer. Les menaces de mort seront fréquentes si nous voulons survivre dans ce milieu hostile, mais la mort elle ne sera donnée que rarement..."


Soudain une toute aute batisse apparut devant eux. En entrant dans celle-ci, les deux ninjas se retrouvèrent a l'intérieur d'une grande salle où se trouvaient des statues représentant chacun des membres de la main noire. Cependant leur bandeau frontal ne représentait non pas leur ancien village, mais leurs noms et sur une étiquette argentée se trouvait être l'endroit où ils étaient...

  • "Ceci est la salle du QG. Nous sommes dans le Hall d'entrée, chacune des statue est l'un des membres de l'organisation. Grace a elles, nous pouvons savoir si les membres sont en danger ainsi que l'endroit où elles se trouvent... Tu aimerais savoir comment ais-je fait pour créer un endroit ainsi, hein? Je suis un ancien Jinchuriki, Dao. Gobi, le bijuu a 5 queues me donna la possibilité d'utiliser chacun des cinq éléments doton, raiton, kâton, suiton et fûton a ma guise et ce avec une dextérité incompréhensible. Je savais qu'un jour je serais confronté à l'Akatsuki, et il me fallait un endroit où je serais acueilli comme chez moi... J'ai donc fait construire cette espèce de village prêt a acueillir une centaine de personnes... Pour l'instant, avec ton arrivée nous ne sommes que six, mais cela croissera rapidement. Comme tu peux le constater, cet endroit est encore jouissant du chakra de Gobi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:39

Dao suivi Gemna qui lui expliqua les détails de son organisation, il l’emmena dans un salle bien étrange baigner d’une puissance mystérieuse, tout en découvrant cette pièce l’Hyûga appris davantage sur la vision que Gemna avait du ninjutsu


- Tu parles de supprimer la violence par la violence, c’est malheureusement la seule chance d’être un jour débarrassé de nos puissants adversaires, je comprends mieux ton acharnement à perfectionner tes marionnettes !

Dao s’arrêta devant une statue celle-ci représentait un autre membre de l’organisation puis il activa son Byakugan

-Je vois ces mystérieux bandeaux son reliés par de puissants liens de chakra, il sont si minuscule que même avec mon Jukken je suis pas sur de pouvoir les sectionnés. Pour en revenir a notre conversation c’est évident que si on veut avoir une chance de mener a bien notre mission il va falloir se perfectionner, et je suppose que les tentatives d’assassinat feront parties du quotidien, mais le jeu en vaut la chandelle.

Dao désactiva son Byakugan, ce jour était un tournant de sa vie c’est ainsi que suivant le chemin tracé par sa destiné Dao Hyûga est devenu un membre de la mystérieuse main noire.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:34

Genma observa la facination que son nouveau commandant avait envers cette organisation. Ceci marqua un sourire sur ses lèvres, un sourire de joie et de bonne humeur, malgré le fait que l'endroit ne soit pas le plus joyeux qu'il soit...

  • "Je vois que tu commences a réaliser ma conception du ninjutsu. Cependant, je ne te l'impose pas, je ne suis pas un de ces hommes qui réduisent mentalement afin de mieux gouverner ses collègues. En tant que chef de cette organisation, ma principale fonction étant de gérer autant les litiges entre l'organisation et les autres pays. Nous devons préserver le fait que nous sommes inconnus. N'oublie pas que notre force est le fait que l'organisation n'existe pas aux yeux du monde. Oui, nous devrons tuer pour survivre, comme je te l'ai déja dit, cependant, nous ne devons pas abuser du fait que nous sommes indépendants d'aucun village pour en profiter. Nous ne sommes pas a l'Akatsuki, le but de notre organisation est de rendre un monde plus pûr... Quelqu'en soit les conséquences, nos noms seront un jour gravés dans l'Histoire, Dao..."


Genma resterait ambitieux, quoiqu'il arrive. Son projet marchera, quoiqu'il arrive. Et la main noire aura réussi, quoiqu'il arrive... Apres quelques secondes de blanc, le maitre marionettiste se dirigea vers une autre porte au fond de la pièce. Une porte ornée d'une peinture de main noire géante s'y trouvait, Genma posa sa main sur cette porte qui s'ouvrit, coulissant vers le haut. Il y entra avec Dao, l'intérieur de cette demeure semblait imposante, chaque objet se trouvant dans cette pièce y était mis a une place particulière, et ce afin de donner le meilleur rendement possible pour cet habitat.

  • "Bienvenue dans ma demeure, Dao. Fais comme chez toi, tu t'y trouves. La main noire possède une valeur quasi-inestimable de fonds, et se la partager en si peut de personnes n'est pas anodin. Je n'ai d'ailleurs pas encore compté combien elle en possède... C'est sûr que tout cela prendra sûrement un temps considérable, hahaha. Ah, trèves de bavardages. Tu recevra ta propre part une fois tout cela compté. Ta part, tu la partageras, bien sûr avec tes hommes de mains, ton seul objectif prioritaire dans le partage de votre argent est de garantir leur armement... Je ne suis pas un habitué de la vie de luxe et ne l'aimes pas spécialement... Cependant, tout cet argent que j'accumules me servira dans mon plan... Ainsi qu'a former ma toute nouvelle marionette qui auras besoin de matériaux les plus rares les uns que les autres..."


Puis, les deux ninjas ressortirent de la demeure, l'énorme porte de la main noire se refermant derrière eux. Genma s'appuya contre la rembarde des escaliers extérieurs de sa demeure.

  • "Dao. Je ne connais toujours pas ton style de combat depuis que nous sommes ici. Je te propose donc un combat d'entrainement. Je pourrais te soigner toutes les blessures que tu auras reçu l'ors de ce combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]   Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Genma [Honbu no Yamiyo'Te]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]
» Les quartier de Dao Hyûga [Honbu no Yamiyo'Te]
» repaire du deserteur Guillaume
» mission rang C : détruire un repaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: