Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:59

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Main-noire



La main noire est une organisation fondée par Genma Rokusho peut après sa "mort" qui lui permit de se faire oublier des yeux du monde entier. Celui-ci avait déja commencé les travaux l'orsqu'il était Hokage, usant du chakra de Gobi ainsi que ses affinités afin de créer les multiples galleries de celles-ci. A présent, les plans ont commencés, l'échiquier est en marche. Quel est le but de cette organisation?

--> Description des lieux:

Hors de la grotte
Spoiler:

Entree de la grotte:
Spoiler:

Interieur de la grotte:
Spoiler:

Le QG de la main noire est un ensemble de galleries regroupant plusieurs salles creusées dans la roche. Cette grotte est un véritable labyrinthe piégée par des mécanismes allant de la simple tentative de meurtre a l'obstruction de toutes les entrées.

L'entrée de la grotte quand a elle est submergée par la mer, et ne peut donc pas être repérée... Cependant, une petite maison abandonnée a l'entrée permets un dialogue avec une marionette higorotetsu ayant l'apparence de Obito Uchiwa, faite par Sasori lui même. L'on ne voit pas la différence entre celle-ci et un civil... Peut-être vous conduira-t-elle a la grotte de la Yamio'te?


L'on ne connait encore rien au sujet de cette organisation peuplée de déserteurs, qui elle même n'est connue que de ses membres.


[Ce topic est l'entrée. Chacun des membres ou personnage entrant ou sortant du QG de la Yamio'te devra poster ici. Les membres de la Yamio'te pourront entrer sans problèmes, par contre ce sera beaucoup plus corsé pour les non-authorisés... En effet, de nombreux pièges empêchent de rentrer, vos risques et périls, et une fois tout cela fini, vous devrez ne pas vous perdre dans ce labyrinthe...]


Dernière édition par Genma le Ven 28 Mar 2008 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue120/120Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue80/80Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:36

Sept individu se trouvèrent en plein millieu de la mer sépareant Kiri no Kuni et Konoha no kuni. Il faisait nuit, les sept personnes voulèrent aller à Kiri no Kuni pour trouver un endroit ou dormir jusqu'a ce qu'ils trouvent en plein millieu d la mer. Une île pas très garnde, aucun signe de vie ne semblait apparemment y vivre mais Seitrigo ressentait une chose étrange. Deux sortes de chacra qui semblaient être ne mouvement, des shinobis combattaient ? Peut être mais ou sa ?. Seitrigo analysa l'île avec son byakugan et fut attiré par un phénomène étrange. Un trou en dessous de la mer dans l'île, mais le plus étrange c'est que l'eau ne dépassait pas le rebord du trou, Seitrigo en déduit que l'eau était maintenu par du chacra. Seitrigo et ses six compagnons plongèrent et passèrent dans le trou. Arrivé, ils continuèrent à marcher jusqu'a ce qu'une personne arrive vers eux et leurs demandes la raison de cette visite. Un homme qui apparemment n'avait pas de chacra. Un civil ici ?.

Moi et mes compagnons cherchons un endroit où dormirent. Nous venons de quitter Konoha et la nuit va bientôt tomber. Il nous faut un endroit ou dormir et nous avons ressenti une présence humaine ici donc nous sommes venu demander le logi.

Ayant parlé le plus correctement possible, Seitrigo attendit une réponse de l'homme qui semblait chercher dans sa tête une réponse. Qu'elle serait sa décision ?.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:46

[T'as pas trop compris la description des lieux à ce que je vois. Je vais mettre quelque chose representant mieux la situation que ça]

Le civil se gratta la tête afin de voir ce qui pourrait aider la troupe de ninjas s'amenant ici... Soudain elle se dirigea vers le mur sur le côté et appuya sur une pierre, un bruit sourd retenti dans la grotte: une pierre boucha la sortie et l'eau submergea de nouveau celle-ci, la rendant invisible et tout échappée impossible.

  • "Vous n'êtes pas les bien venus ici... Votre bandeau... Pourquoi avez-vous tous désertés le village de Konoha? Vous croyez vraiment que je vais gober ce que vous me dites? Je serais-vous, je me dépêcherais de répondre..."


La marionette ne bougea pas d'un sourcil, attendant la réponse des intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue120/120Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue80/80Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:58

Bien que Seitrigo se soit montré d'une correction comme il ne l'avait jamais fait le civil se gratta la tête et répondit d'une manière violente et brutale. Pas les bienvenus ici ? Le civil demanda aussi la raison des désertions des shinobis en face de lui. Seitrigo avait la tête baissé. Mal lui répondre quand celui ci parlait bien était une des nombreuses chose qui enervait vite l'Hyûga. Seitrigo disparu pour réaparaitre devant le civil avec un kunai sous sa gorge.

Je te conseille de bien me parler, mais cepandant je vais tout de même te répondre, les raisons de notre désertion est simple, le village de Konoha stagne et c'ets lancé dans une guerre civil, dans une guerre civil tu ne peux progresser. Et moi j'ai besoin de progresser. Maintenant bien que je me demande ce que cela puisse te faire de savoir cela, qui tire tes ficelles. Marionette !

L'ex Anbu de Konoha trancha les vêtement du civil pour y laisser découvrir un corps constitué de nombreux mécanisme. Quelqu'un avait mit cette marionette ici et c'était forcemment un ninjas, donc un hôte avait repéré cet endroit et l'avait protégé. Un être puissant pour faire cela. La marionette allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:07

La "marionette" ayant son tee shirt déchiré ria aux éclats puis ses bras se retournèrent et attrapèrent le ninja qu'elle avait en face d'elle. Un kunai sorti par la paume de la main de celle-ci et se posa juste dans la nuque du déserteur.

  • "Comme je peux le constater, c'est sans doute la première fois que tu vois une marionette... N'oublie jamais que je ne suis pas un être humain... EN tant que Higorotetsu, je l'étais... Faites de beaux rèves..."


La bouche de la marionette s'ouvrit, lâchant un gaz violet dans toute la zone. Soudain, le groupe s'endormit et tomba a terre en quelques instants. La Higorotetsu quand à elle s'occupa de ramener les corps dans un endroit du repaire où Genma attendait leur réveil, accompagné d'une dizaine de shinobis et d'une dizaine de marionettes autour d'eux deux... Quand les sept rouvrirent les yeux, l'ancien Hokage prit la parole.

  • "Alors, je vois que vous avez perdu votre chemin... L'on m'a dit que tu recherches de la puissance... Quelle est la raison de cette recherche? Pourquoi cherches-tu a atteindre ton but?"
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue120/120Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue80/80Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:19

La marionette étant face aux sept shinobis avaient réussi à les endormirent. Bien que grâce à son contrôle oxyton Seitrigo ne craignait pas le poison lancé en sorte de fumée, cette fois ci il se laissa prendre par la marionette, après tout si il voulait voir qui tirait les ficelles, il fallait bien que quelqu'un les y mène, peut importe comment. Quand il se reveilla, Daiima, Préséa, Vön, Miroku, Emiya et Mido étaient tous encore endormis. Alors qu'il émergeait de son long sommeil, une fois qu'il avait déjà connu s'adressa à lui. Cette voix la lui demanda la raison pour laquel il recherchait la puissance.

Alors comme sa c'est toi qui avait installé cette marionette ?!. La raison de ma recherche de puissance est simple, dans ce monde de shinobis il y a une loi qui se trouve être la même chez les animaux. La loi du plus fort, les faibles meurt les forts restes. Voila pourquoi ! Car je veux rester.

Pendant cette tirade, Seitrigo n'avait pas encore regardé le visage de celui qui s'était adressé à lui. Il regardait Préséa, sa fille, elle était belle quand elle dormait.... L'Hyûga leva sa tête pour enfin voir le visage de son interlocuteur et il eu une agréable surprise. Genma ? Cet homme et Seitrigo s'était déjà rencontré dans le village caché de Kumo no kuni, à vrai dire ils étaient même amis étant tous els deux members des services spéciaux de ce village, mais peu de temps après Genma avait disparu de Kumo et Seitrigo et lui ne s'était jamais revu. L'Hyûga ne lachait pas Genma du regard. Peut être que celui ci se souviendrait de lui.

Genma ! Tu te souvien de moi ?!


Dernière édition par Seitrigo Hyûga le Ven 28 Mar 2008 - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:50

  • *Hum... Seitrigo Hyuga. Un ancien ANBU de Kumo, ses talents sont remarquables, ayant fait équipe plus d'une fois avec lui, je ne peux que l'avouer. Je me demande d'ailleurs ce qu'est devenu Naruto, lui je ne l'ai jamais revu... Maintenant que Seitrigo est ici, je dois où l'exterminer avec toute sa famille où lui proposer de rejoindre mon organisation... Bien. Je penses qu'en tant qu'ancien ami, le choix est déja règlé...*


Genma qui avait toujours son senban dans la bouche fit un signe en pointant la famille du tout nouveau déserteur de Konoha et une femme ninja portant un habit de jûnin noir et argent dont la couleur dessinait les contours d'une main noire dans son dos. Cette kunoichi s'approcha de la jeune fille du déserteur de Konoha et la prit dans ses bras, sans la réveiller. Seul l'ancien ANBU qui allait interrompre ce qui se passait fut stoppé par Genma qui mit un doigt devant sa bouche, lui ordonnant le silence.

  • "Ocheeva, conduit la fille dans ses appartements, elle pourrait prendre froid... Une fois cela fait, dresse-moi un rapport concernant l'activité de Konoha, je veux savoir chacun des faits et gestes qui s'y seront passés, car celà pourrait contrarier nos plans... Viscente, réveille les autres et garde un oeil sur eux avec Kage. Maintenant, Seitrigo, nous devons parler..."


Genma fit signe aux autres membres de la main noire qu'il n'y avait plus aucun danger et ceux-ci retournèrent à leurs occupations, sauf les marionettes du Maitre de la main noire qui, quand à elles se contentèrent de patrouiller dans le domaine. Tout en le menant dans un endroit plus calme, le maitre marionettiste commença sa proposition...

  • "Bien, Seitrigo. Je vois que tu es devenu un déserteur... Et que tu recherches de la puissance... Cette dite puissance, tu ne la trouveras dans aucun village, et même si tu la trouve, tu devras t'en servir afin d'exécuter les ordres d'un homme dont tu ignores les pensées, comme si tu n'étais qu'une de mes vulgaires marionettes... Ici, tu possèderas tout. Nous sommes tous d'anciens jounins, ANBU, voire Hokages... Tu seras donc en sécurité, nous avons tous piégés cette grotte à l'entrée, comme tu as pu le voir... Le chakra que tu as détecté à ton arivée est l'un d'entre eux... Le gardien que tu as vu toute a l'heure est ma création personnelle, je lui ait insuflé l'âme d'un jûnin de Konoha que j'avais tué quand j'étais genin... C'était la première fois que mon pouvoir de domination se montrait, pour mon premier crime. Ici, tu auras tout ce que tu veux: puissance, argent, sécurité et amis, je vois que tu as amené ta famille ainsi que quelques autres ninjas avec toi... Si tu t'engages, tu devras où les abandonner, ou les faire s'engager eux aussi... Pourquoi t'engager? Vois-tu, je viens de te donner une des solutions de ce pourquoi tu vis: devenir de plus en plus fort, comme tout le monde... Ici, tu seras formé... Mais qu'est la puissance si elle ne sert aucune cause? Rien... Tu seras indépendant, notre organisation est restée cachée durant trois ans aux yeux du monde... Et elle le resteras jusqu'au moment où je le déciderais... Notre but? Donner une vraie valeur au ninjutsu, instaurer la paix finale dans le monde de shinobis et prouver aux yeux du monde entier que tout n'est pas corrompu, quel que soit le prix à payer... Me suivras-tu? Je sais que tu es formé a l'art de la discrétion et que ton ninjutsu est noble, du moins je le crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue120/120Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Left_bar_bleue80/80Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:39

Alors que Seitrigo avait retrouvé son ancien ami du village cachée des nuages, Genma montra du doigt les compagnons de l' Hyûga. Ce geste provoqua l'arrivé de deux shinobis portant une veste noir et argent avec sur le dos une main noir. L'une des ninjas portant les habits sinistre s'approcha des compagnons de Seitrigo. De Préséa plus localement. Ne conaissant pas la kunoichi en question, et craignant pour la vie de sa fille, l' Hyûga s'interposa entre la kunoichi et Préséa pour l'empecher de la toucher mais un autre individu s'interposa entre la kunoichi et Seitrigo. Genma semblait calme et il mit un doigt sur sa bouche en signe de silence. En voyant le calme de Genma, Seitrigo comprit que la kunoichi ne voulait aucun mal à Préséa. Une fois tous les compagnons partit se reposer, Genma disa vouloir parler à Seitrigo.



"Bien, Seitrigo. Je vois que tu es devenu un déserteur... Et que tu recherches de la puissance... Cette dite puissance, tu ne la trouveras dans aucun village, et même si tu la trouve, tu devras t'en servir afin d'exécuter les ordres d'un homme dont tu ignores les pensées, comme si tu n'étais qu'une de mes vulgaires marionettes... Ici, tu possèderas tout. Nous sommes tous d'anciens jounins, ANBU, voire Hokages... Tu seras donc en sécurité, nous avons tous piégés cette grotte à l'entrée, comme tu as pu le voir... Le chakra que tu as détecté à ton arivée est l'un d'entre eux... Le gardien que tu as vu toute a l'heure est ma création personnelle, je lui ait insuflé l'âme d'un jûnin de Konoha que j'avais tué quand j'étais genin... C'était la première fois que mon pouvoir de domination se montrait, pour mon premier crime. Ici, tu auras tout ce que tu veux: puissance, argent, sécurité et amis, je vois que tu as amené ta famille ainsi que quelques autres ninjas avec toi... Si tu t'engages, tu devras où les abandonner, ou les faire s'engager eux aussi... Pourquoi t'engager? Vois-tu, je viens de te donner une des solutions de ce pourquoi tu vis: devenir de plus en plus fort, comme tout le monde... Ici, tu seras formé... Mais qu'est la puissance si elle ne sert aucune cause? Rien... Tu seras indépendant, notre organisation est restée cachée durant trois ans aux yeux du monde... Et elle le resteras jusqu'au moment où je le déciderais... Notre but? Donner une vraie valeur au ninjutsu, instaurer la paix finale dans le monde de shinobis et prouver aux yeux du monde entier que tout n'est pas corrompu, quel que soit le prix à payer... Me suivras-tu? Je sais que tu es formé a l'art de la discrétion et que ton ninjutsu est noble, du moins je le crois..."




En gros, Genma l'invitait à rejoindre une organisation qu'il avait crée, la "Main Noire". Seitrigo répondit sans même avoir eu besoin de réfléchir. J'accepte. Quand à ma famille, elle s'engage aussi. Elle me suit ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:52

Genma acquieça suite a la réponse du jeune Commandant de la Main Noire... Il l'accompagna jusqu'a ses appartements, puis lui répéta une nouvelle fois la règle fondementale de cette organisation:

  • "Surtout n'essaye jamais de nous avoir. Ne nous trahis pas, Seitrigo... Va, maintenant, ta famille t'attends et moi j'ai du pain sur la planche. Engage des hommes de mains, tu en auras besoin (PNJ)... Passe une bonne journée !"


Genma salua son compatriote, puis retourna a ses activités. Décidément, leur nombre augmentait de plus en plus avec le temps. Il y a quelques semaines, il était seul, aujourd'huis les effectifs avaient plus que quadruplés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Empty
MessageSujet: Re: Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]   Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honbu no Yamiyo'Te [QG de la Main noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: