Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Recensement du clan Hyourinmarou Mar 11 Mar 2008 - 12:54 | |
| Chaque membre du clan Hyourinmarou doit se présenter à ce recensement. Si vous voulez y entrer, vous devez m'envoyer vous aussi le formulaire suivant par MP:- -Nom & Prénoms du Shinobi:
-Village du Shinobi: -Parcour militaire (grades obtenus, changements de villages... Faites cela en gros, je n'ai pas besoin de tout savoir de votre vie): -Motivations pour être dans le clan: -Etes vous dans un autre clan? Lequel? Sur ce, bon recensement ! Un nombre encore inconnu de ninjas entreront ou resteront dans le clan. | |
|
Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Hyourinmarou Mer 19 Mar 2008 - 19:22 | |
| -Nom & Prénoms du Shinobi: Inuzuka Kiba
-Village du Shinobi: Konoha
-Parcour militaire (grades obtenus, changements de villages... Faites cela en gros, je n'ai pas besoin de tout savoir de votre vie): ...Rien...
-Motivations pour être dans le clan: J'adore le pouvoir hériditaire et j'aime bien aussi le fondateur du clan !^^
-Etes vous dans un autre clan? Lequel? Inuzuka | |
|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Hyourinmarou Jeu 20 Mar 2008 - 15:02 | |
| Bien Kiba, tu es retenu. [Même si je t'avais demandé ça par MP...] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du clan Hyourinmarou | |
| |
|