| Recensement du clan Rokusho | |
|
+10Sakuragami Tenchu Ayame Orphen Suigetsu Houzuki Asakura Ryo Hào Lóng Tamekaze Nara Kaelris Vegeta Hayano Sesshômaru 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayano Sesshômaru Watari no Shinobi
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (150/150) Niveau: 3
| Sujet: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 0:13 | |
| Vous êtes tous priés de poster ici, très chers membres du clan, afin de signaler votre présence et votre activité sur le forum.
Exemple de fiche de recensement.
Nom: Rokusho Aoi Age du shinobi: 24 ans Grade: Légende de Suna Patrie: Suna PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Les deux (controle de l'encre et Saigo Okaigan) Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Patriarche (Yiren)
Ceux qui ne se sont pas fait recensés d'ici deux semaines perdront leur rang et ph au sein du clan. | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 0:18 | |
| Nom: Vegeta (Kadaj) Age du shinobi: 23ans Grade: Henshi Den'kou Patrie: Kumo PH du clan possédés: Controle de l'encre et Saigo Okaigan Grade au sein du clan: Yiren | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 0:30 | |
| Nom: Haku Age du shinobi: Oulà, l'est jeune ^^ -> 16ans Grade: Genin de Suna Patrie: (allons enfants de la pa... hum) Suna PH du clan possédés: Le magnifique contrôle de l'encre et le magnifique Okaigan (lvl 1 T.T) Grade au sein du clan: Liangren il me semble ^^ |
|
| |
Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 0:35 | |
| Nom: Arano Yuhei Age du shinobi: 21 ans Grade: Genin Patrie: Suna PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Aucun, pas encore de rituel Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Liangren | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 0:58 | |
| Nom: Nara Shikamaru Age du shinobi: 14 ans Grade: Anbu Patrie: Konoha PH du clan possédés: contrôle de l'encre et Okaigan lvl 1 Grade au sein du clan: Liangren | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 1:41 | |
| Nom: Inuzuka Kaito Age du shinobi: 17ans Grade: Nukenin de rang C Patrie: Arrankar PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Les deux ^^ Okaigan 1 Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Liangren | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 19:57 | |
| Nom: Seiya Age du shinobi: 14 ans Grade:Gillian Patrie:Arrankar PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu):Les 2 le controle de l'encre et le Okaigan lvl 1 Grade au sein du clan:Liangren | |
|
| |
Suigetsu Houzuki Civil
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Ven 22 Fév 2008 - 20:44 | |
| Nom: Suigetsu Houzuki
Age du shinobi: 14 ans
Grade: Gennin de Konoha
Patrie: Konoha
PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): controle de l'encre et l'Okaigan lvl1.
Grade au sein du clan : Liangren
( PS : Je sais que j'étais vraiment pas très actif, mais j'espère que je fais toujours partis du clan, car je suis revenu, merci ^^ ) | |
|
| |
Orphen Civil
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Rokusho (Liangren) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Lun 25 Fév 2008 - 12:26 | |
| Nom: Miroku Âge: 20 ans Grade: Genin de Kumo patrie: Kumo PH possédés: En attente de rituel /: Grade au sein du clan: Simple membre de la branche Liangren | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Mar 26 Fév 2008 - 20:29 | |
| Nom: Tenchu Ayame Age du shinobi: 21 ans Grade: Sabreuse de Kiri, Kanshu Patrie: Kiri PH du clan possédés : Contrôle de l'encre et Okaigan Grade au sein du clan : Yiren
Voilà voilà, je ne me connecte que peu souvent en ce moment, mais j'ai eu la chance de voir ce recensement ^- | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Dim 2 Mar 2008 - 1:57 | |
| Nom: Sakuragami Age du shinobi: 19 ans Grade: Henshi Den'kou Patrie: Kumo PH du clan possédés : Controle de l'encre et Byakugan Grade au sein du clan: Yiren (Matriarche) | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Dim 2 Mar 2008 - 10:13 | |
| Nom: Hideyoshi Tsukiyomi Age du shinobi: 18 ans Grade: Genin de Kirigakure no Sato Patrie: Kirigakure no Sato PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu):L'okaigan 1 (pas sur ^.^) et le contrôle du Sumi Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Une petite Liangren | |
|
| |
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Dim 2 Mar 2008 - 21:11 | |
| Nom: Jaguarjack Grimmjow Age du shinobi: 26 ans Grade: sexta espada Patrie: arrankars PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): aucun Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): aucun | |
|
| |
Seinen Civil
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Mer 5 Mar 2008 - 23:11 | |
| Nom: Kendoji Yuhi Age du shinobi: 17 ans Grade: Espada Patrie: Arrankar PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Pas pour le moment Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Aucun pour le moment | |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Jeu 27 Mar 2008 - 19:17 | |
| Je déclare le recensement du clan Rokusho terminé!! Tous les membres ayant participé à ce recensement concerve leur poste au sein du clan Rokusho, les autres n'ont cas revenir une prochaine fois pour etre accepté à nouveau dans le clan. Mitsukane, Akuma Inazuma et Sazame Toshiro font eux aussi partie du clan car acceptés après recensement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2502 Age : 36 Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Jeu 31 Juil 2008 - 20:55 | |
| Je réouvre le recensement du clan Rokusho, veuillez vous faire connaitre de la façon présentée au premier post de ce sujet afin que je vois si je ne suis pas le dernier Rokusho actif... | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Jeu 31 Juil 2008 - 21:31 | |
| Nom: Nara Shikamaru
Age du shinobi: 15 ans
Grade: Chef des Anbu
Patrie: Konoha
PH du clan possédés: contrôle de l'encre et Okaigan lvl 1
Grade au sein du clan: Liangren | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Sam 2 Aoû 2008 - 5:10 | |
| Nom: Inuzuka Kaito Age du shinobi: 17ans Grade: Genin de Kumo Patrie: Kumo PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Les deux ^^ Okaigan 1 Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): Liangren | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Dim 17 Aoû 2008 - 2:38 | |
| Recensement terminé ! Heureusement que certains demeurent actifs car çà ne va franchement pas fort, et je sais très bien que l'inactivité de nos cadres dont je fais partie y a été pour beaucoup mais çà va changer.
Un recrutement est à nouveau mis en place mais en attendant les membres des Yiren sont maintenus à leur place car je suis au courant des raisons de leurs absences.
Bienvenue à Jyuushiro, Seto, Kardane et Mitsuo au passage. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Mer 20 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Nom: Rokusho Notwenn Age du shinobi: Bientôt 16 ans Grade: Genin de Kumo Patrie: Kumo PH du clan possédés (précisez le niveau du dojutsu): Les deux (controle de l'encre et Okaigan) Grade au sein du clan (Yiren/Liangren/Responsable Liangren/Patriarche): On m'a pas dit mon grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho Mer 20 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Notwenn j'ai dit que le recensement etait terminé^^ je sais très bien que tu fais partie du clan étant donné que tu viens de t'inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement du clan Rokusho | |
| |
|
| |
| Recensement du clan Rokusho | |
|