- Namida - Hiya Shimizu ( montre toi plus active sinon je libère ta place ^^' ) - Kurenai Kurokage - Orihime Inoue - Arashi Namikaze - Seishin - Ichigo Kurosaki
Liste rééditée:
Tsume Okane Hiya Shimizu Ichigo Kurosaki
Les autres sont supprimés car Inoue a fait un new perso et les trois autres sont arrankars et je vous rappelle que Hiei à pour but de les éliminer =)
bref je prend deux nouveaux élèves.
Critères de sélection : 5 rp sont demandés : 1 seul rp de mission autorisé
Bonne chance à vous participants mais sachez que je suis intransigeant sur l'orthographe et de ce fait trop de fautes en peu de lignes = éliminations /:
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : Yuuichi Nindô : Je voudrais devenir Raïkage de Kumo et surpasser mes amis.Je les défendrez tous jusqu'à ma mort. Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: élèves de Hiei Mer 5 Mar 2008 - 16:29
Hiei je postule tu seras mon premier et seul ( si tu m'accepte) sensei. Liens vers mes Rp:(Il n'y en a que deux j'en mettrais de nouvaux quand je pourrais )
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: élèves de Hiei Mer 5 Mar 2008 - 18:06
Hiei, moi je me permet de te rappeller que j'ai un RP sur le feu qui fera que j'en serai plus un ^^ Donc, à moins que tu ne veuille plus de moi XD ben, normalement je suis de nouveau un shinobi, plus un Arrankar ^^
Si le RP n'est pas fini, c'est parce qu'Inspecteur gadget est absent pour un durée indéterminée et c'est à lui de poster -__-
Bref, si tu veut VRAIMENT je vais te donner des liens de RP ^^
Kazurio = RP pas assez étoffé Hana = trop de fautes ortho a mon gout Seishin = Tant que tu seras pas mort en de mes mains tu risque pas de revenir a cause des arrankars XD
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Moi je voudrais être ton élève mais je n'ai pas 5 liens de Rp car ça fait juste une semaine que je suis inscrit mais je voudrais vraiment progresser peut être grace à ton aide ... Je te donne quand même 4 Rp au cas ou si tu veux quand même les regarder :
Je te met une autres de mes missions qui fait dans les 70 lignes, je sais que tu ne veux qu'un Rp de mission mais j'aimerai vraiment être pris mais maleuresement je ne sais pas trop quoi faire comme Rp à par des missions c'est pour ça que je veux être ton élève:
Mitsukane j'avoue que ton rp est loin d'être mauvais et l'ortho est bonne, je t'accepte comme élève mais il te faudra attendre pour un entrainement car j'ai vraiment peu de temps ces temps-ci ^^'
Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008