Keizo Takehoshi Ryoushi
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Forêt de Hi no Kuni. Nindô : Servir le Kazekage. Date d'inscription : 28/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (110/110) Niveau: 4
| Sujet: Changement d'idées Mar 11 Mar 2008 - 19:56 | |
| Ce jour la le jeune ninja du village caché de la feuille se leva avec encore plusieurs questions sans réponses qui se bousculaient dans sa tête, il avait cependant décider, pour se jour, qu'il irait se changer les idées en allant se promener dans la magnifique et grande foret de Konoha pour pouvoir ce reposer et pouvoir réfléchir en paix, calmement et sereinement. Sa maison étant en ébullition : sa mère préparait un concours de cuisine pour le village de Konoha et son père ninja était pour le moment à la maison et ne faisait pas grand chose de ces journées, Mitsukane l'avait d'ailleurs un peu engueuler sur ce sujet car le village a besoin d'aide et surtout des ninja depuis le départ de l'Hokage. Il descendit au rez-de-chaussée et annonça à ces parents son attention de partir dans la foret pour ce jour ... Ils n'y voyaient pas d'inconvénient, en fête cela les arrangeaient ... Le Genin prit alors ses affaires et son sabre et partit dans la foret, il arriva devant la grande porte un peu « défoncée par l'ancien Hokage lors de sa fuite, il annonça sa sortie aux deux gardes du village pour la journée et entra dans la foret... Il s'y enfonça jusqu'à ne plus entendre les bruits lointains de Konoha, jusqu'à que le seul bruit qu'il entendait était le chant de oiseaux et des quelques insectes de la foret. Il trouva une clairière et s'y arrêta pour réfléchir .. Le but de cette journée étant de faire sortir plusieurs choses de son esprit et surtout ces centaines de questions qui perturbent ces nuits ... Il se mit sur un rocher, y posa son sabre à coté de lui, prit sa tête dans ses mains et ferma les yeux.
~Flashback~
La scène se passe il y a maintenant un ans, dans une des salles d'entraînement de Konoha Gakure no Sato, deux personnages se font fasse, Mitsukane le Genin du village de la feuille et son Sensei.
- Alors Mitsukane tu est bien lent se matin, ça fait longtemps que je ne t'est pas vue comme ça dit donc !!!
- Je suis vraiment désoler Sensei mais je suis un peu perdu face à votre décision de me laisser, enfin que vous vous en alliait comme ça, qui va assurer mon entraînement maintenant ?
- Ne t'inquiète pas Mistu je reviendrai et je t'est déjà expliquer pourquoi je pars ... Pour faire simple je ne suis pas aussi bon que dans mon jeune age et j'ai besoin de retrouver mes origines, mes sources, de progresser moi aussi et pour se faire je doit partir un certains temps, je te laisse mais dorénavant tu suivra les cours à l'académie enfin tu les continuera mais cette fois à plein temps et tu te fera plein d'amis j'en suis sur et certain.
- Oui mais moi je veux rester avec vous c'est vous mon maîtres, mon Sensei, c'est vous qui m'avez tout appris, enfin je ne sais pas comment je vais faire sans vous, je serai perdu ...
- Mais ne t'inquiète pas Mitsu je reviendrai un jour je te le promet mais pour le moment je voudrais que l'on se concentre sur quelque chose..
Son Sensei se retourna et alla vers son sac et en sortit un sabre ainsi que son étui, il avança vers son jeune apprenti et lui tendit le sabre et prononça quelques mots :
- Tien Mitsukane ce sabre est pour toi, c'est un cadeau que veux t'offrir avant que je ne te quitte, comme ça tu pensera toujours un peu à moi...
- Merci Sensei, je ne .. je ne sais pas quoi dire, Merci c'est un merveilleux cadeau.
- Ce sabre t'aidera dans tes missions, entraîne toi avec et tu deviendra un bon combattant au sabre, tu a déjà la rapidité il te reste la maîtrise de l'arme. Je te le laisse car je vais bientôt m'en aller, j'espère qu'il t'aidera fortement. Je n'ai que ça à te laisser.
~Fin du Flashback~
Mitsukane décolla son visage de ses mains et ouvrit les yeux, il était dans la foret de Konoha, il reprit ses esprits et regarda son sabre, le seul objet réel que son maître lui avait laisser, l'objet qui était aussi l'objet de ses questions, il en était certains maintenant, la lueur blanche qui apparaissait sur son sabre avait un rapport avec son maître, il en était sur !! Son Sensei avait décider de lui laisser une autre épreuve même si il n'était pas la avec lui. " Sacré Sensei " pensa le jeune Genin de la feuille. Il décida de rentrer maintenant qu'il avait l'esprit plus clair, qu'il avait fait un peu le vide dans sa tête. Il prit son sabre le brandit un l'air et cria :
- SENSEI JE VOUS RETROUVERAI ET JE TROUVERAI CE QUE SE SABRE ME CACHE, JE TROUVERAI ET RESOUDRAI VOTRE ENIGME J'EN FAIT LE SERMENT !!! | |
|