Mission D => La fille du doyen doit s'absenter pendant quelque jours mais elle craint des complications de santé pour son père, elle demande à se qu'on passe et obéisse au caprice du vieille homme durant ses 3 jours hors du village.
Le soleil venait de se levait quand Akuma se leva de son lit . Il était 7h30 du matin et le jeune shinobi s'étira de tout son corps afin de se reiveillé. Il se dirigea vers sa cuisine pour se préparé un petit déjeuné. Il ouvrit son frigo et sorti de la confiture de fraise pour ses tartines . Puis , il se mit assis sur une chaise près de la table avec ses tartines et un chocolat chaud qu'il avait soigneseument préparé. Il trmpa une de ses tartines dans son chocolat quand soudain , un kunai se planta sur son mur . Etonné , le gennin coura à l'extérieur de chez lui et apperçue au loin le kunai planté au mur . Il s'approcha et pris le kunai. Sur l'arme de ninja , un rouleau été enroulé autour du kunai. Akuma saisi le rouleau et lu:
"Bonjour. Une mission de rang D vien de vous être confié. Il sagit de s'occupé du doyen du village pendant l'absence de sa fille. Il est malade et sa fille crain le pire . Occupé vous de lui et plier vous à tout ses caprice jusqu'au retour de sa fille."
Akuma enroulla le rouleau et se dirigea vers sa maison . Il posa le rouleau sur la table et , de suite , partit vers la maison du doyen. Le soleil brillait et le ciel était dégagé en pour le debut du mois de mars. Au loin , Le petit brun apperçue la maison du doyen. Elle était grande et imposente , ce qui étonna un peu Akuma.
"Il a asser d'argent pour se payé une maison comme sa ? " pensa le jeune gennin. Arrivé devant , Akuma frappa à la porte . Une jeune femme ouvrit et acceuilla le shinobi.Elle lui expliqua le sujet de la mission en détaille puis lui dit:
"Normalement , je reviendré dans 2 jours si il y a pas de probleme."
Après ses informations transmie , elle salua Akuma et partit de l'imposante maison. Après cette conversation de courte durée , le gennin se dirigea vers la chambre du doyen. Il frappa a ma porte et , d'une petite voie , le doyen lui dit:
"Entrée ! La porte et ouverte !"
Akuma ouvrit et apperçu le doyen allongé dans son lit . Il était apparament assez fragile et faible se dit le shinobie. Le vielle homme lui dit:
" Ah ! Bonjour jeune gennin ! J'attendais ta venue avec impatience ! Je voulais un verre d'eau mais je ne pas décendre en bas pour allé me cherché se fameau verre...."
Le petit brun lui fis un signe de la tête et decendu dans la cuisine . Il ouvrit une étagère où se trouvé les verres , il en pris un et le remplis d'eau fraichement sortit du robinet.Il remonta et le donna au doyen.
"Merci ! Maintenant , je vais dormir un peu reiveille moi vers 16h s'il te plait "
Le vielle homme se retourna et s'endormie profondément. En attendant , Akuma décida de surveillé les abord de la maison pour patienté et protégé le doyen.16h vené de sonné a sa montre donc , le gennin remonta dans la chambre du doyen. Le vielle homme se reivella trankillement et dis au shinobi:
"J'ai bien dormie moi , mais maintenant j'ai faim , raporte moi de quoi mangé et tu pourra rentré chez toi pour te détendre , tu reviendra demin.
Bien , merci pour votre gentillesse. Je revien tout de suite."
Akuma partit vers la cuisine et pris du pain , du jambo,n et du beurre pour lui préparé un sandwich. Il remonta et le doyen lui dis :
"Merci ! Tu peut partir maintenant."
Le gennin remerçia le vielle homme et repartit chez lui.
Le lendemain , Akuma repartit vers la maison du doyen mais , au loin apperçue la jeune femme . Elle courrue vers le gennin et lui dis :
"C'est bon ! Ta mission et terminé ! Je suis rentré plus tôt que prevue!"
Akuma lui fis un signe de la tête et lui dis :
"D'accord , merci et en revoir! "
Le shinobie se dirigea donc vers sa maison.