| Entrainement de tayuya et Ichirô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 5 Mar 2008 - 0:38 | |
| Ichirô arriva dans la salle d'entrainement et attendit l'arrivé de tayuya. Pour atttendre son sensei,il fit plusieur tour de la salle d'entraiments en écoutant de la musique. il s'asseya sur le banc et Le shinobi réfléchit à quoi ressembler son sensei qui allait arriver.
*J'espere que ce ninja qui va venir est très fort*
le ninja de kumo souriat tout seul dans la salle d'entrainement.
Dernière édition par Ichirô Kurosaki le Mer 5 Mar 2008 - 15:31, édité 2 fois | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 5 Mar 2008 - 11:29 | |
| Un peu sous tension en ce moment, la jeune fille accepta de faire un petit entraînement avec un jeune ninja de Kumo, se qui est très rare sachant que le belle Tayuya allait quitter ce village, mais elle se dit pourquoi pas ça me ferai pas de mal ! Donc la jeune femme trouva l'endroit où le jeune homme Ichiro lui avais donné rendez vous!!
Une fois arrivée devant la porte de la salle d'entraînement elle prépara ses armes, puis elle ouvrit la porte, puis elle découvrit un jeune homme qui attendait sagement l'arrivé de quelqu'un! Enfin son arrivée...
La jeune fille s'approcha du jeune homme puis elle dit:
Bonjour!! Alors c'est toi que je vais entraîner!! J’espère pour toi que tu t'attend pas a une partie de plaisir!! Même si pour moi ça l’est !!
Tayuya lui sourit sadiquement puis elle sorti un Kunai puis elle dit:
A au faite je suis Tayuya......et toi ?? | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 5 Mar 2008 - 15:27 | |
| Ishirô vut la jeune fille et resentit une grosse quantité de chakra.il se raprocha vers elle.Le jeune au cheveux noir souriat car il était content de s'entrainer.il sautilla de s'entraine.Quand Le shinobi entendut la parole de son sensei,il lui répondit avec une rapidité.
-je me nomme Ichirô Kurosaki,je suis nouveau dans ce pays qui se nomme Kumo.J'espere de faire le mieux pour vous montrez ce que je sais faire...
il fit des sauts pour reculer et se mit en position des kurosaki.La jambre droite du jeune shinobi s'avança,la jambe gauche recula,la main droite prit un kunai pour contrer les attaques de son sensei et sa main gauche s'appuya sur la jambre gauche.il observa tout les geste de son sensei pour facilité de contrer l'attaque ou l'éviter [c'est bon sakura j'ai édité^^] | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 5 Mar 2008 - 18:28 | |
| La jeune shinobi regarda le jeune homme, celui-ci lui dit qu’il s’appelait Ishirô, ensuite il se mit en garde, en sortant des armes, la jeune femme sourit puis elle fit apparaître deux sabres, un pour chaque mains, puis elle dit :
Bon bas c’est partit ! Ne te fit pas à mon apparence ! J’ai beau être une femme je ne suis pas faible…
D’une fraction de seconde Tayuya se retrouva derrière le jeune ninja, puis elle lui donna une pichnette, qui propulsa le jeune homme contre le mur… Ensuite elle se mit en position regardant le jeune homme qui allait surement se relever | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 5 Mar 2008 - 20:57 | |
| Ichirô percuta le mur en pliene face,il s'appuya sur sa jambe droite et le jeune genin tapota ces habit et ses cheveux pour enlever la poussière.Le jeune shinobi se leva en regardant tayuya.Quand il vit le moment d'attaquer,il cria de toute ces forces et fit plusieur mème signes à la suite.
Raïton!L'épée d'éléctricité
Raïton!L'épée d'éléctricité
Une épée d'éléctricité apparut dans chaque mains.Le jeune au cheveux noir fonça vers tayuya en les plantant sur le sol,tout d'un coup,il retira les épées qui fit de la poussière pour augmenter la réussite de l'attaque et le ninja de kumo sauta en l'air.Le shinobi aux yeux gris tournoya en l'air avec ces épées qui fit une tornade humaine éléctricité vers tayuya.
-Voila une attaque que j'adore faire pour faire beaucoup de dégat. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Jeu 6 Mar 2008 - 0:44 | |
| La jeune femme regarda le tourbillon d’électricité venir sur elle puis elle ne bougea pas, elle se le reçu en plein fouet, on retrouva un tas de poussière ! Mais la jeune femme reparut quel que mettre plus loin puis elle dit :
Intéressante ta technique…….
Tayuya lui sourit puis elle dit :
Bon il va falloir que j’augmente mes capacités !!
La jeune shinobi sortit sa flûte puis elle la mit devant ses lèvres puis elle fit des signes puis elle dit :
Multi clonage !!
Une centaine de Tayuya avaient une flûte à la main, puis elle fit toutes les mêmes gestes, puis soudain une armée entière de morts vivants apparurent puis ils avancèrent vers le jeune homme… puis ils l'attaquèrent... | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Jeu 6 Mar 2008 - 14:16 | |
| Ichirô Kurosaki était par terre car cet attaque demandé d'etre paralysé après sauf des bras.Le shinobi rampait pour allait contre le mur,Les doigt du ninja devait touché les nerfs de chaque membres paralysé,il le fit et se leva difficilement.il les regardat tous pour conter les nombres morts vivants ,il eut une idée à la suite du regard et fit quelque signes.
"Raïton!! Kage Den'ki no justu!"
Cinq clones d'éléctrique était apparut grâce aux signes du ninja de kumo.Les clones du shinoi était en ligne pour attaquer oû pour défendre leur créateur.Le jeune aux cheveux noir se leva puis sauta en l'air et fait signe d'attaqué les morts vivants.Les clones fonçèrent avec leur kunais éléctrique qui créerent avec leur corps.Pour l'instant,Ichirô était entrain de faire plusieurs signes et cria en moment qu'il finit les signes.
L'enflament infinie!sort de genjutsu!
ce sort etait déstiné à tayuya,Le jeune genin était en sueur et s'essuya le front avec sa manche.il attendit que le sort de genjutsu ce mette à marcher sur tayuya et s'asseya pour se reposé. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| |
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Ven 7 Mar 2008 - 13:17 | |
| Ishirô regardat les trois géant qui était sur l'arbre,mais son maître commença à jouer de la flûte,les géant bougea simultanément grâce au son de la flûte ,Quand elle mit l'index sur le premier trou,le géant sans bras fonça vers le jeune genin,et quand elle mit l'auriculaire et le majeur sur le deuxieme et troisiémé trou,les deux géant armés fonça vers lui et Le shinobi ésquiva les attaques des géants avec un saut à droite.Il fonça vers le Nord de la salle mais en regardant les doigts de tayuya,le jeune aux cheveux noir lança un kunai avec un explosif au bout,Quand il vut quelle mit les trois doigt précedent dans les trou,quatrième,cinquiéme,sixiéme, les géant sur à travers le kunai d'Ichirô et dans sa tète,ildevait construire une stratègie pour abattre les trois géants en mème temps.Quand il se rappele de sa jeunesse,Le profésseur lui dit: -Quand un ninja invoque des monstre qui l'as protège oû t'attaque,tu doit attaqué l'invoqueur. Le genin reprit ces esprit et fonça vers les trois géants.Il activa son Pouvoir héréditaire. La fureur du sang Il ferma les yeux quelque instant,et les ouvrit avec l'oiel rouge fonçé avec une gouttes de sang de chaque coté qui dégoulina sur le visage du shinobi.Il sauta sur l'épaule du géant armé d'une massue,il s'appuyats ur son épaule pour aller plus loin Grace à son Ph,il avait ses stats mulitplié par deux,Le jeune genin de kumo arriva à coté de tayuya et lui foutut un poings sur le ventre grace à ces clones ,il a put passer le gros mur qui séparait Ichirô à tayuya car pendant que Ichirô essayait d'attaquer tayuya,les clones faisait que Ichirô était toujours devant les géants,alors que Le vrai Ichirô était devant tayuya entrain de lui foutre un coup de poings sur le torse. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Ven 7 Mar 2008 - 14:16 | |
| La jeune femme vit ses géants se battre contre de misérable clones, pendant que le jeune homme aux cheveux noirs venait de lui donner un coup dans le torse, la jeune fille tomba a terre puis elle se releva ! Elle avait beau être touché les géants bougeait toujours, car elle les avait formé exprès, donc la shinobi se releva avec rapidité puis elle dit :Tu te débrouille bien mais fini l’échauffement ! J’en ai marre….La jeune Tayuya activa sa marque…. Elle se métamorphosa, Après quelques minutes ses forces venaient de se multipliés par deux, la jeune femme sentait le pouvoir monter en elle, donc elle l’attaqua, en l’enchaînant de coup multiple sur le torse, et en touchant ses points vitaux, puis du sang sortit de al bouche du jeune homme, puis elle continua, ensuite elle le mit a terre et elle fit : Makyo No Ran : Trois spectres sortirent de la bouche des trois géants, ses spectres sont des âmes maudites ne pouvant être vaincu par des armes solides et liquides….sur ce ils aspirent le chakra de l’adversaire, donc le jeune vit qu’il allait perdre du chakra, car la jeune shinobi les envoya sur lui ….Il se retrouva comme une vulgaire pantin qui se faisait aspirer son chakra et sa puissance… | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Ven 7 Mar 2008 - 17:42 | |
| Ichirô se reçut l'enchainement de coup de poings l'avait beaucoup affaiblit,il était par terre souffrant sa stratègie n'avait pas marcher et déspérer de mourir.Le jeune genin reprit esprit après quelques secondes,il se leva difficilement en crachant du sang de sa bouche et pointa du doigt difficilement.Il lui dit avec courage: -je vais annéantir mème avec tes géants!!!!!!!! Le shinobi s'essuya la bouche plien de sang avec sa manche,il se mit en position des kurosaki.La jambre droite du jeune shinobi s'avança,la jambe gauche recula,la main droite prit un kunai pour contrer les attaques de son sensei et sa main gauche s'appuya sur la jambre gauche.Il dégaina son katana,il pénétra du chakra dans le katana pour détruire les nouvelles bète créer par son sensei.Le jeune aux yeux noir sauta,découpa le premiere avec son katana avec une couche de chakra,Le deuxieme,il lui mit plusieur coups de pieds et le découpa pariel que le premier.Le troisième était le plus difficile,mais le troisiéme fonça vers lui,lui absorba son chakra mais Ichirô kurosaki se concentra , son chakra s'épanoui et sortit de son corps faisant une couche protective avec une peu d'éléctricité qui éléctrocuta l' âme maudite et Le jeune Shinobe se couche trop fatigué pour continués.il leva son poing en l'air et son pouce se leva.il souriat et dit: -Bravo tayuya ,tu m'as bien entrainé,tu n'aurais pas une affinités à m'apprendre. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mar 11 Mar 2008 - 10:22 | |
| La jeune femme regarda le jeune homme se débrouiller avec les spectres et les géants mais elle le vit s’attaquer juste aux géants ! Après les avoirs battu avec beaucoup de difficulté,le jeune homme se coucha a terre trop fatigué, puis il leva le point en disant :
-Bravo Tayuya, tu m'as bien entraîné, tu n'aurais pas une affinité à m'apprendre.
La jeune shinobi le regarda puis elle fit disparaître les spectres qui étaient prés à attaquer, puis elle s’approcha du jeune homme lentement puis elle dit :
Tu veux que je te soigne un peu ?
Ensuite celle-ci lui sourit, mais quand celui ci lui demanda si elle pouvait lui apprendre quelque chose elle dit :
Je suis vraiment désolé, j’ai accepté de faire cet entraînement, mais je n’ai jamais dis que je serais ton sensei… je suis pas une personne qui aime apprendre aux autres..
La jeune femme attendit qu’il lui dits si oui ou non il voulais être soigné …
(+1 500) | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mer 12 Mar 2008 - 10:36 | |
| Ichirô regardait tayuya marchait lentement vers lui en souriant,Le jeune genin souffrait de l'épaule lors de l'attaque de l'âme qui aspirer le chakra,les main aussi lors de l'utilisation de l'éléctricité et il se leva grace à ces jambes en bonne états.Il entendit la paroles de tayuya: -Tu veux que je te soigne un peu ? Le pauvre Ichirô en avait bien besoin et lui répondit à la suite de la phrase prononcé par tayuya: -Ouai j'aimerais bien que tu me soigne les partit les plus touché,les autres se n'ait rien de grave. Le shinobi lui dit sa phrase lentement mais elle lui dit autre chose: -Je suis vraiment désolé, j’ai accepté de faire cet entraînement, mais je n’ai jamais dis que je serais ton sensei… je suis pas une personne qui aime apprendre aux autres.. Le shinobi de kumo était déçu de la réponse de tayuya et lui dit avec un air déçu: -S'il te plait,pourrait-tu etre mon sensei,j'en besoin et je viendrais pas tout les jours.. Le shinobi attendit la réponse de tayuya. | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô Mar 18 Mar 2008 - 18:15 | |
| La jeune fille écouta le jeune homme lui supplier de lui apprendre des affinités, mais celle-ci ne voulait pas car déjà qu’elle n’en connaissait pas beaucoup elle ne voulait pas que tout le monde les apprennent. Donc elle le soigna rapidement puis elle sentit une énergie sombre autour d’elle, qui lui pénétra le corps, puis celle-ci se retrouva en vilaine fille, qui ne valait pas d’être rencontré, elle avait un sourire très sadique, elle le déposa sur le jeune homme puis elle lui dit :
Tu ferais mieux de partir, sinon je risquerai de te tuer….Donc file !! Et contente toi de cet entraînement… Hey ne vas pas dire a quelqu’un que je suis ton seisen car je te tuerai…
La jeune fille partie en poussière, pour réapparaître dans un autre endroit…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de tayuya et Ichirô | |
| |
|
| |
| Entrainement de tayuya et Ichirô | |
|