Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La maison d'Ishirô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:01

La maison d'Ishirô est d'une architecture japonaise avec des portes en tissu.les murs sont fait de pierre qui viennent d'ègypte et le bois du brésil.le salon est au nord-est de la maison.la couleur des mur du salon est chocolat et blanc pour le sol.il y a une bibliothèque pour apprendre les base du ninjutsu,genjutsu,taïjutsu....
il y a une télé sur un meuble de couleur blanc cassé.il y a une table de couleur blanc cassé et un beau canapé en cuir chocolat.La chambre d'ishirô est la porte à coté du salon.les mur sont de couleur chocolat et le sol est blanc cassé.Il y a un lit à deux place et deux table de chevet entre le lit.La salle de bains est nord du salon.les mur et les sol sont du carrelages bleu.il y a une toilette de couleur blanche ,une baignoire noire en émail et un lavabo noire en verre.Lacuisne est au nord de la chambre.les carrelages du sol est rouges et le mur est de couleur noir.il y a frigo noire américain,des armoires rouge oû est rangé les casseroles,les boites de conserve,les boites de gateau.La gazinière de couleur rouge pour faire de bon plat à Ichirô.Le jardin sert aussi de salle d'entrainement.Ishirô a planté beaucoup de potagé,de fleure mais de l'autre coté,il y a un pocheinball,des haltères , stand de tir de kunai et de shuriken.


Ishirô rentra dans la maison , visita toutes les salles et s'allonga sur son canapé en cuir:

-sa me plaît ici......
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue110/110La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue90/90La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:08

Blackout avait passé sans trop d'encombre les portes de kumo grace à son statut de gennin de suna. Mais une fois à l'intérieur il se rendit compte qu'il ne passait pas inaperçu à cause de son bandeau. Or il n'aimait pas cela, aussi il trouva rapidement une ruelle déserte et il enleva son bandeauN Il faut dire que malgré le pacte qui unissait les deux villages, le jeune gennin de Suna n'avait jamais visité Kumo. c'était même la première qu'il quittait son village pour un autre village cachée. Le paysage du village cachée des nuages le changeait vraiment de celui de suna.

Il était venu ici juste dans le but de mieux connaitre les moeurs de ce village et de pouvoir apprendre des shinobis qui le peuplaient. Mais malgré cela il se sentait en vacance. C'est donc d'un pas fainéant qu'il se promenait quand une maison à l'architecture particulière attira son attention. C'était une maison comme on n'en voyait plus, une maison faite de pierre avec des portes en tissu. Cette maison lui plaisait décidement beaucoup, c'est ce qui poussa le jeune gennin à vouloir connaitre le propriétaire de celle-ci. Il y'avait une sonnerie sur le mur, le gennin se contenta donc de sonner et d'attendre que quelqun apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:36

Ichirô était dans son sommiel profond,il réva d'etre du grade supèrieur donc chunin et se réviella à cause de sa sonnette qui faisait un son aigue.Le genin se leva de son canapé et alla ouvrir la porte à une personne inconnue sans bandeau sur son front.

-Salut,tu va bien .Comment t'appelle-tu.moi je me nomme Ishirô.

Il lui proposa d'entrer dans sa grande maison.Le jeune shinobi avait aperçut qu'il avait pas de bandeau donc qu'il n'était d'un village.Le jeune aux cheveux noir lui sera la main et le fit entrer.il alla préparer du saké pour boire un peu.
il ramena les tasse de saké sur la table et lui proposa de s'assoir.


-Pourquoi t'as pas ton bandeau,tu est déserteur ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue110/110La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue90/90La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:23

Le jeune gennin de Suna fut un peu suspris de la cordialité dont son hôte fit preuve. Il le suivit pourtant sans piper mot dans la maison. Il écouta les questions que celui-ci lui posa à savoir son nom et son statut dans la vie active. Blackout admira l'intérieur de la maison, cela lui plaisait aussi. Mais très vite le sérieux de son interlocuteur le ramena à la réalité. Mais le gennin de Suna était d'un naturel joueur. Et il s'était entrainé, il y a longtemps. Mais pourtant il n'avait pas envie d'un entrainement amical, il voulait que ce shinobi lui montre tout ce qu'il avait dans le ventre. Il fallait donc faire appel à ses sentiments. c'est avec un sourire narquois qu'il répondit.

- Je vais te dire qui je suis, je m'appelle Hoshi. Je pourrai te mentir en te disant que je suis un promoteur immobiler mais je vais te dire la vérité: le combat que nous livrerons n'en sera que plus interessant. Je suis un déserteur de Kumo. Ta maison me plait bien, je vais m'y installer pendant le temps que je vais faire ici. Mais ce n'est pas un decret,seul le combat que nous ferons va le décider. Je te suis pour ton terrain d'entrainement: j'espère qu'il est assez grand pour un combat.

En disant cela il posa la tasse qu'il avait auparavant prise et se leva le regard vif. Il venait de mentir à quelqun qui lui avait gentiment laiss rentrer chez lui. Cela ne le rendait pas fier mais il se dit que cela en vaudrait surement la peine pour un petit combat où personne ne retiens ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:57

Le jeune gennin but la tasse de saké d'un coup et serra le poings.Le jeune shinobi souriat sadiquement et lui dit:
-J'ai fait la déco avec mon argent qu'il me restée ,mais je vais te dire,je t'ai gentillement laissait venir chez moi et tu me dit que tu va rester.Je vais pas retenir mes coups et je te préviens qui je te blésserait si je le pourrais mais je sent que tu as une grande quantité de chakra mais je te vainquerais avec mes propres moyens.
Le jeune aux cheveux noir lui proposa de le suivre et l'amena dans le jardin des kurosaki.il se mit en place,il prit position style kurosaki,la jambe droite avançait,la jambe gauche reculait,la main droite appuyait sur la jambe droite et sa main gauche est sur le fourreau de son katana pour contrer les attaques du jeune gennin oû attaquait rapidements.Il attendit que le ninja se postitionna.


Dernière édition par Ichirô Kurosaki le Mer 12 Mar 2008 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue110/110La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue90/90La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:10

Blackout suivit son adversaire le sourire aux lèvres. Mais le masque se peignit sur son visage lorsqu'il vit celui-ci prendre position, une position assez spéciale d'ailleurs à laquelle Jin trouva tout de suite des défauts. Mais il ne dit rien, il allait se contenter de les lui montrer pendant le combat.

Il se mit en face de son individu et fit une profonde révérence. Quand il se redressa, il se tint droit d'abord attendant que son ennemi l'attaque mais comme il ne le faisait pas. le jeune gennin décida de passer à l'action. Il tendit ses mains et ferma les poings qu'il était sur son adversire le douchant de coups. Celui-ci tomba au sol plus loin, il était déjà blessé et avait du mal à se relever. Mais il semblait vouloir se lever, ce combat serait sûrement enrichissant pour lui quelque part. C'est pourquoi il reprit d'un ton narquois
-Allons mon ami, c'est tout ce que t'as dans le ventre, si tu ne te bats plus sérieusement, si tu n'en veux pas à mort tu te feras battre et ridiculiser tout le temps.
Il attendait de voir quelle serait la réaction de ce bonhomme aux cheveux noirs de jais face àses moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:34

Ichirô était contre l'arbre en rigolant,cette douleur ne lui faisait pas mal mème que sa chatouillait,le jeune genin se releva rapidement,il reprit sa place en marchant avec un grand sourire et se mit en position d'attaque.il regardait l'autre genin qui se moqua de lui et il parla de lui:
-Allons mon ami, c'est tout ce que t'as dans le ventre, si tu ne te bats plus sérieusement, si tu n'en veux pas à mort tu te feras battre et ridiculiser tout le temps.
Ichirô fonça vers lui ,le shinobi attrapa le bras du genin et lui mit un coup de coude sur le bras attrapé par Ichirô.Quand il avait mit le coups,il lui mit un coup de pieds sur le torse,le jeune genin se cogna sur un arbre et Ichirô enchaina des signes.
Raikyyu
Le jeune shinobi fit plusieur mouvements avec les bras,plusieur boule éléctrique fonçèrent vers le genin inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue110/110La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue90/90La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:48

un sourire se déssina en même temps sur le visage du shinobi quand il vit les boules venir sur lui, décidement ce ninja était trop prévisible. En se décalant juste sur le côté il parvint à éviter toutes les boules. Il regarda son adversaire, celui arrivait toujours à tenir debout, tant mieux car le gennin de Suna n'avait pas fini de jouer.
-Bon qu'est ce que je vais faire de toi une fois que j'en aurai fini, qu'est ce que tu préconises pour toi une fois que j'en aurai fini? Mais d'abord place à l'art!!!Si tu te demandes ce que je veux entendre par cela, observe et subit.
D'un signe de main il fit apparaitre à côté de lui un clone de vent. Celui ci dès qu'il apparut disparut abruptement et on le revit derrière l'arbre où était appuyé Ishiro.

Quelques secondes plus tard avant que son adversaire ne puisse réagir, le clones de Jin l'avait déjà neutraliser avec des lianes de vent contre l'arbre bloquant tous ces membres et retenant son cou à l'arbre. Jin fonça donc sur son adversaire près à l'atomiser. Celui-ci détouna la tête en appréhension au coup qui venait mais le coup ne vint jamais. Lorsqu'il regarda Jin, tout ce qu'il vit, c'était le bandeau de suna.

-Voila d'où je suis Shinobi, je t'ai menti juste pour pouvoir me battre un peu, allons ne m'en veux pass et soyons amis.
Le clone libéra Ichiro, Jin attendit sourire aux lèvres la réaction de son vis à vis.

Hrp: je mettrai les couleurs et tout le bataclan après.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:09

Ichirô se leva difficilement en s'appuyant à l'arbre,Il se tena droit avec une douleur à la gorge et mit un poing sur l'arbre car il était enerver de la réponse du shinobi.Il ne lui repondit pas,Il réflechissa à sa tactique et pensa a sa tactique prèfere.Il sorta un parchemin explosif et le posa délicatement sur son katana.Il prit le katana avec la main droit , Il déposa son katana sur l'épaule et prit la pose d'un samourai qui va tuer sa proie.En quelque seconde,Il avança vers sa proie et mit un coup de katana en activant le parchemin d'explosif pour mettre une fumée dans tout le jardin.Pendant le coup avec la main gauche,il lui attrapa la tète et lui mit un coup de boule.Ichirô vit le pauvre shinobi par terre en saignant de la tète grace à son coup de boule et lui dit:
-T'as crut que j'était du menu frotin maintenant je vais me battre avec des tactiques et je vais te t'exploser pour mon pays et pour ma gloire.
Ichirô regardat le shinobi par terre entrain de se plaindre de c'est blessure et Le shinobi de kumo mit le katana dans son fourreau.Il se mit à quelque mètre de son adversaire et prit la pose des kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:31

[Hrp: Ce post est totalement en décalage temporel avec ce qui se passe a Konoha. Bien plus en avant dans le temps. Et n'a aucun lien avec.]

Genma frappa a la porte d'Ishirô. Celui-ci avait quelque chose qui devait être éclairci, quelque chose de pas net... Le Kutsû Chaogan de Genma le conduisit a travers tous le pays en direction de cette batisse, dont le Hyourinmarû ignorait l'appartenance...

    *Bizarre... C'est la première fois que mon Chaogan se révèle ainsi afin de détecter quelque chose que je n'ai jamais vu... Quel est donc cette chose qui touche autant mon sens de Hyourinmarû? Il n'y a qu'une solution de le savoir...*


Genma toqua a la porte, attendant la réponse de l'habitant des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:49

Ichirô balança Le shinobi de suna contre un arbre car il avait entendut une personne qui avait toqué.Il marcha d'un pas rapide et ouvra la porte avec un petit baton de sucette dans la bouche.Il vut une personne avec des capacité incroyable et lui dit:

-Salut, Je m'appelle Ichirô genin de kumo que voulez-vous de moi.Comment vous vous nommez ?

Il ramena la personne chez lui et lui mit une tasse d'amasaké fabriqué au riz de kumo .Il lui posa sur la table basse et attendit la réponse du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:26

Le jeune Hyourinmarou entra chez le jeune genin de Kumo qui l'accueillit avec une hospitalité des plus rares...

  • "Il vaut mieux que je ne te divulgues pas mon nom, je doute que le village de Kumo ne m'apprécies ces temps-ci... Ce n'est pas dans mes habitudes de me montrer a la lueur du jour dans des villages si bien gardés comme celui de Kumo Gakure no Sato, mais tu dois savoir une chose..."


Le déserteur de Konoha fit scintiller le senban qu'il avait dans sa bouche l'air de menacer le jeune genin puis repris la parole...

  • "Si tu parles de moi a n'importe qui, je serais dans l'obligation de te supprimer... Si tu sonnes l'alerte, je te couperais la langue... Maintenant, laisse-moi vérifier quelque chose. Je ne suis pas venu en ennemi, tu n'as rien a craindre de moi."


Le senban que Genma posédait dans la bouche se dédoubla soudain, aucune concentration de chakra n'eut lieu... Puis soudain ce fut la maison entière de Ichirô qui changea. Ceux-ci se retrouvèrent dans une vieille grange remplie de foin...

  • "Nous voila dans la dernière demeure du Lion, le fondateur du Chaogan... Je vais maintenant vérifier mes soupçons..."


Le déserteur de Konoha s'approcha du visage du jeune genin et regarda dans ses yeux. La pupille de celui-ci commençait a se fendre légèrement à la manière d'un oeil de chat... Le regard du déserteur qui possédait quand à lui une parfaite pupille large et fendue jusqu'a l'extémité du blanc de ses yeux entouré d'un iris violet... Il s'agissait de la forme la plus évoluée du Chaogan: le Kutsû Chaogan.

  • "Bien... C'est ce que je pensait... Tu possèdes toi aussi le Chaogan, du moins tu n'es pas encore au stade 1. Tes yeux sont encore normaux pour l'instant. Avales-donc ceci..."


Genma tendit une graine a Ichirô. L'avaler serait synonyme de douleur immense, mais celui-ci ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:17

Ichirô était debout devant le shinobi et entendit la phrase du shinobi:

-Il vaut mieux que je ne te divulgues pas mon nom, je doute que le village de Kumo ne m'apprécies ces temps-ci... Ce n'est pas dans mes habitudes de me montrer a la lueur du jour dans des villages si bien gardés comme celui de Kumo Gakure no Sato, mais tu dois savoir une chose...

Le shinobi lui répondit avec un sourire sympathique et lui répondut:

-Je ne divulquerai jamais votre nom vous savais je ne suis pas une personne qui parle trop.Vous devez etre fort pour venir à kumo sans etre vus mais ici vous étès en securité....

Le shinobi se tenait et prit une gorgée de amasaké.Il reposa la tasse et s'asseya sur son canapé.Le shinobi lui dit:

-Si tu parles de moi a n'importe qui, je serais dans l'obligation de te supprimer... Si tu sonnes l'alerte, je te couperais la langue... Maintenant, laisse-moi vérifier quelque chose. Je ne suis pas venu en ennemi, tu n'as rien a craindre de moi.

Le jeune genin entendut la paroles du jeune shinobi et lui dit:

- toi ,me supprimé ma langue quelle suplice!!Mais je ne dirais rien ni sonner la cloche!!Mais il faudrait supprimé l'autre qui se nomme Blackout

Ichirô entrenait une conversation avec ce jeune shinobi inconnu et entendut la réponse du shinobi en lui montrant du doigt le jeune genin de suna:

-Nous voila dans la dernière demeure du Lion, le fondateur du Chaogan... Je vais maintenant vérifier mes soupçons...

Ichirô regardait tout le foie , voilà que son canapé est transformé en un tas de foie,il se leva et lui dit:

-Pourquoi t'as transformé ma maison en une grange avec des tas de foie.remet moi ma maison comme avant et C'est quoi la demeure du lion.

Ichirô frappa la grange et il, entendut la parole du jeune shinobi:

-Bien... C'est ce que je pensait... Tu possèdes toi aussi le Chaogan, du moins tu n'es pas encore au stade 1. Tes yeux sont encore normaux pour l'instant. Avales-donc ceci...

Ichirô répliqua et lui dit:

-Qu'est que c'est ce chaogan et pourquoi je doit avalé ce truc!!!Vous avez de la chance que j'aie confiance!!!

Ichirô avala la petit graine et resentit une douleur dans tout le corps. Il tomba tout raide sur le foie
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:24

Le déserteur afficha un visage plutôt ancré, il restait stupéfait d'avoir vu Ichiro avaler la graine ainsi...

  • *Mais quel imbécile ! Il avale quelque chose donné par un inconnu ennemi de son village sans se poser de questions ! Si jamais j'aurais voulut l'empoisonner, il aurait été une des cibles les plus faciles que j'aies connu.*


Regardant le jeune genin se tortiller de douleur sur le sol, Genma l'attrappa par le col avec sa main gauche et le ramena devant lui, à sa hauteur. Quand à sa main droite, il fit un jutsu et celle-ci s'illumina d'une flamme verte claire. Refermant tout les autres doigts, il garda seulement l'index et le majeur de tendu. Rapprochant ces deux parties de son corps des yeux du jeune genin, il les enfonça d'un coup bref et rapide dans ses yeux, les doigts pénétrant sans aucun problème à l'intérieur de ceux-ci. Le feu vert composé de chakra commença soudain a bruler a l'intérieur du crâne du jeune genin, puis ses doigts furent retirés à ce moment. Les yeux avaient à présent une couleur verte claire.

  • "Bien, maintenant ne bouge pas !"


Le déserteur fixa maintenant les yeux du genin a l'aide de son Kutsû Chaogan. Les organes visuels de celui-ci commencèrent soudain a se reformer petit à petit... Le chakra d'Ichiro de son corps entier se concentrait uniquement dans sa vision. Durant ce court instant, il avait la sensation du Kutsû Chaogan, puis soudain celui-ci tomba dans un long sommeil. Il ne se réveillerait que quelques temps plus tard, son Chaogan au niveau 1... Genma enleva son genjutsu et tout redevint normal aux alentours. Celui-ci s'assit sur la chaise du jeune genin, goutant a la boisson que celui-ci lui avait servie avec hospitalité.

[Ichirô, ne mets pas la même couleur l'ors de mes dialogues et des tiens, on ne sait plus qui parle a la fin. Mets les par exemple en indigo pour les miens. Et argumente un peut plus tes actions en RP, ou ce que ton perso pense]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:54

Ichirô se tenait debout grâce à ce shinobi inconnu,la douleur progressa dans le corps d'ichirô qui arriva dans le ventre,lors du jutsu de genma,Ichirô cracha des gouttes de sang qui découlina dans toutle corps,Ichirô pensait lord de l'pération qui allait laisser sa vie dans cet grange plien de foie.Il entendut la phrase du shinobi inconnu:

-Mais quel imbécile ! Il avale quelque chose donné par un inconnu ennemi de son village sans se poser de questions ! Si jamais j'aurais voulut l'empoisonner, il aurait été une des cibles les plus faciles que j'aies connu.

Ichirô écoute toutes les paroles du shinobi inconnu et rigolat lors de la prononciation de"Il aurait été une des cibles les plus facile que j'aie connu"Il sera la main et lui dit:

-Tu sais pourquoi je les avalais car je suis un fou et que je n'ai peur de rien mème de toi!!

Ichirô était content de ce qu'il avait fait car il avait sentit une chose bonnes dans le corps du shinobi inconnu.Il ne bougeait plus car le shinobi inconnu lui avait demander:

-Bien, maintenant ne bouge pas !

Ichirô lui réponidt tout de suite après la réponse du shino inconnu:

-Ok,il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:31

[Ishirô, c'était une pensée de mon perso et non pas une parole. Regarde bien les ** et les "". Sinon, tu n'ajoute rien de nouveau au RP, là depuis le début c'est moi qui fait tout, tu ne fait que commenter ce qui se passe. Bouge un peut !]

Genma vit soudain le jeune genin bouger. Celui-ci semblait revenir à ses esprits...

    "Bien, comment vas-tu, jeune Hyourinmarou ? Est-ce que tu ressens quelque chose de nouveau dans ton corps?"

    *Hum... C'est la première fois que je lance le rituel d'éveil du Chaogan, je me demande si j'ai bien réussi ce jutsu... Il n'y a qu'une solution pour le vérifier...*

    "Réflexe !"


Juste après avoir crié soudainement ce mot afin d'éveiller les sens du jeune Hyourinmarou, le déserteur cracha son senban avec autant de force que s'il l'avait envoyé avec ses mains. Le senban était envoyé avec tellement de précision que si il atteindrait sa cible, celle-ci serait mise en léthargie, aussi appelée état de fausse mort, ou coma...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:08

Ichirô tomba comme un mort qui avait pris un coup de katana,Tout ces pensée revanit à la suite de la tombé d'Ichirô et vit ces parents mourir devant ces yeux puis son esprit se brouilla.Son esprit se rebellait en essayant de manipuler tout les membres,Il se leva avec la tète qui regardait le sol comme un somnanbule et La tète se leva avec un sourire de sadique.Ichirô réussit à controler son corps avec son corps grâce à ces nouveau pouvoirs,Ces cheveux bougeait dans tout les sens et il rigolait tout seul.Quand il voulut mettre une bonne droite à cet inconnu,il n'arriva pas l'attiendre et tomba par terre.Pendant une bonne heure,Ichirô se réviella, il se leva sans difficulté et sa pupille avait changait de forme.Ichirô avait attient le premiere stade du chaogan,le shinobi était avec tout le chakra qui émanait de son corps et resta immobille.Il regarda cet inconnu qui lui avait donné la puissance et lui dit:

-Maintenant, qu'est que tu va faire celui qui donne la puissance au personne qui ne connait pas,tu va m'entrainait pour que j'évolue dans les stade du chaogan et que je sois ton disciple ou tu veux me tuer ou tu veux que je te tue avec mes propres moyens même si je suis un gennin j'aie de la puissance dans mes membres.

Ichirô avait un grand sourire de fou et sera sa main.Il le regardait dans les yeux et avait changé d'avis.Il lui avança la min vers l'inconnu et lui dit:

-J'aie changé d'avis,j'aimerais que tu sois mon ami et que tu m'entraine pour avoir un niveau de combat satisfaisant,,Alors tu accepte ou tu n'accepte pas ?

[hrpg:escuse pour l'attentez du message!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La maison d'Ishirô Left_bar_bleue50/50La maison d'Ishirô Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:05

[HRPG:Escusez moi de mon orthographes je suis sur un clavier américain^^]
Le gennin de kumo se reviella apres un certain temps.Le ninja inconnu etait partit de la maison de shinobi de kumo.Il alla en direction de la salle de bain puis ouvra la trouse de soin qui etait dans un armoire assez petit pour mettre tout ces besoin.Il prit des bandages et un desinfectant pour soigner les premieres blessures.Il avait un bandages dans le bras et dans le cou.Son bras etait practiquement cassé.Il habilla de nouveauxs habits propres et alla en direction de son jardin.Il fit des mouvements pour essayer de debloqué son cou et commença á lançé des kunais sur des cibles disposé tout autour de son jardin.Aprés avoir lançé les kunais,il fit plusieur tours de kumo en courant a sa vitesse maximun en rentrant de sa maison, il retourna vers le jardin en prenant dans le chemin sa corde a sauter et fit plusieurs heure de saut.Quant il fini,il s'asseya au centre du jardin et fit le signe de concentration du chakra.Ichiro était entouré de chakra bleu comme le ciel,il essayé d'avoir une parfaite armonie avec son chakra en essayant plusieur fois.Le ninja de kumo n'arriva pas a le faire mais avait réussit a s'améloiré dans le sujet de concentration de chakra.Il prit son katana et commença a faire des mouvement avec le katana en main pour manier son katana mieux qui qu'autre.Quand il finit, il prit une bonne douche et s'habilla et partit en ville.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Ishirô Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Ishirô   La maison d'Ishirô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Ishirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» Maison de Zen
» Maison de Li Wei
» Maison de Saï
» Ma maison!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: