Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A Aiolos/Mao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Aiolos/Mao Empty
MessageSujet: Mission de rang A Aiolos/Mao   Mission de rang A Aiolos/Mao Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:13


Mission de rang A pour Mao et Aiolos


Type de mission: Récupération et protection d'informations

Thème de la mission:

Vous êtes tout deux charger d'aller espionner un groupe qui souhaite renverser l'actuelle Kage de notre village, nous ne savons que très peu sur eux si ce n'est qu'ils ont leur quartier général dans le village même plusieurs escouade de moindre niveau ne sont pas revenues, il vous est donc conseiller de faire très attention lors de vos recherches, quand vous aurez fini venez donner toute les information récolter au bureau des rapports et nous aviserons nos supérieur de la situation il vous est bien sur déconseillé de tuer les membres vous même étant donner que nous vous demandons un espionnage simple par contre défendez-vous si vous êtes en danger.

Lignes minimum 6 post chacun de minimum 35 lignes

stat possible pour la mission +150 000 plus un bonus individuel qui sera déterminer en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Aiolos/Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Aiolos/Mao   Mission de rang A Aiolos/Mao Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 4:17

C’était une nuit des plus sombre, le froid transperçait la chaire tendre des gens qui dans leur stupidité étaient sortis dehors en cette nuit si froide. On pouvait entendre les bavardages de certains mangeant des nouilles dans une des échoppe du village, endroit rare ou les gens pouvaient se rendre pour trouver un peu de chaleur autant humain que physique. Autrement cela devenait presque intolérable que de sortir par ce un temps aussi glacial.

Non loin, dans un des nombreux endroit qui font partit intégrante de la grande foret de Konoha, un ninja était étendu en sueur, le froid ne semblait pas l’avoir gêner dans son entraînement, par contre si il restait ainsi il allait sûrement avoir droit à un rhume. Non loin un loup semblait venir en sa direction allait-il trouver sa pitance dans le corps épuiser du ninja? Non pas, le canidé s’avançât jusqu’à être à porter de voix avant de parler dans une langue étrange, une langue inconnue du commun des mortel.

-Encore entrain de t'entraîner à une heure aussi tardive, tu devrais te détendre un peu plus, nous avons enchaîner mission sur mission...

Le noble quadrupède fut interrompu par la voix de son maître, car en effet il s’agissait bien d’un maître loup gisant comme mort sur le sol durci par le froid intense.

-Hakkyou, je t’en pris, il est de mon devoir de faire tout pour ne pas devenir un poids pour notre village, je me consacrerais toujours à devenir plus fort autant physiquement que mentalement pour pouvoir effectuer nos mission avec le plus de facilité possible.

Après un bref silence entre les deux compagnon dont on connaissait maintenant le non du canidé au pelage qui à la lune luisait d’un aura argenté tirant pourtant sur le noir. Aucun des deux ne parlât plus l’un tentait malgré son propre tempérament fonceur de clamer l’autre, vraisemblablement cela lui serait impossible du moins pour le moment. La sueur avait disparut de l’épiderme bronzé du jûnin, c’était-elle évaporer dans l’air de la nuit pour aller rejoindre les cieux tentant à ce moment ci? Effectivement elle c’était évaporer, mais non pas de sa propre initiative pour le moins que de la sueur puisse en avoir, en vérité la chaleur du corps du shinobi avait augmenter créant ainsi une monter de l’activité physique de gouttelettes de sueur qui c’était par ce fait évaporer.

Un bon moment passât encore, mais le ninja c’était relever pour partir de cette endroit alors, le loup allait le suivre mais un mouvement attirât son attention. L’odeur qu’il sentit alors le tentât mais il regardât le jeune Kurokage pour savoir si il était d’accord ce dernière haussât les épaule lui rendant un regard qui disait clairement comme quoi un simple regard pouvais valoir bien des mots. C’est donc seul que finalement il rentrât tout en pensant à toutes les choses qui lui étaient arrivées jusqu’alors. L’air pensif d’un ancien de la racine n'attirait personne surtout par cet froidure comment en cette saison ou le temps devait redevenir chaud peu à peu pouvait-il faire aussi froid? La question avait certainement une réponse mais au yeux du ninja cela n’avait aucune importance étant donner que peu importe la température extérieur celle de son corps restait la même.

**Ah, que d’ennuis quand l’on n’a rien de concret à faire. Cette entraînement en lui même était bien désuet comparer à ceux que j’avais avec maître Xinéhp, non je ne dois pas repenser au passer mais fixer mon regard vers l’avenir c’est le seul moyen d’avancer vraiment.**

Alors qu’il pensait cela il remarquât être déjà devant sa demeure cette dernière était bien piteuse, un travail de rénovation ne lui aurait pas fais de mal qu’est-ce qui retenait le jeune homme de faire ce qui`à première vu s’imposait? Certainement pas le flegme, non c’était en fait qu’il ignorait si il n'emménagerait pas ailleurs sous peu, avec sa fiancé.

La poignée de la porte dans la mains, il tournât la clé dans la serrure, le déclic familier se fit entendre on entendit un bruit de pâtes griffues sur le planché de bois. Loel arrivait pour saluer le jeune ninja, ces deux là c'était rencontrer bien longtemps au paravent et avait choisit de rester ensemble mais dorénavant le caractère de Mao, plus porter sur la réflexion ne devait plus être stopper par le renard qui avait maintenant l'âge adulte. Sur le pas de la porte une missive avait été laisser quelques mots griffonné à la va vite lui signifiaient de venir rencontrer un des nombreux donneur de mission dans le bureau quarante-trois précisément.

Alors qu’il relevait la tête le ninja sentit quelque chose filer entre ses jambes, c’était poilu et plutôt rapide ce devait certainement être le quadrupède roux qui c’était décidé à sortir lui aussi. Toujours est-il que le ninja ne perdit pas de temps plus en vaine futilité, il n’appellerait pas son loup avant d’avoir toute la mission en main.

L'aube se levait paisiblement sur le village de la feuille alors qu’il se dirigeait, ombre du matin vers l’endroit ou il devait recevoir ses ordres, peu de temps c’était écouler entre celui ou il avait lut les quelques mots et celui ou il ouvrait la porte de la salle ou on l’attendait avec une certaine impatience. Un des ninja présent lui mandat si il souhaitait s’asseoir d’un signe, mais le shinobi du feu fit un léger signe de négation de la tête il allait rester debout.

-Bien dans ce cas il ne nous reste plus qu’à attendre ton partenaire.

**Un partenaire, voilà encore une chose, enfin voyons qui sera l’heureux gagnant, je pourrais bien tomber sur quelque chose d’un peu mieux qu'à l'habitude.**

L’attente semblait éternel et le ninja une fois de plus se perdit dans les méandres des ses nombreuse pensées. Puis un déclic se fit entendre, était-ce le fameux partenaire qui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Mission de rang A Aiolos/Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Aiolos/Mao   Mission de rang A Aiolos/Mao Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:17

La soirée de la veille fut très froide et, dehors, seul quelques ninjas et d’autres acolytes étaient resté dehors, Aiolos faisait parti de ces quelques ninjas, ce qui sont courageux et qui n’hésite pas à mettre leur vie en jeu pour le village de la feuille. Le lendemain matin Aiolos se leva donc aux aurores, sous le ciel couvert du village de la feuille, le froid c’était dissipé mais l’air humide était resté sur le village. Aiolos ressortit de chez lui très tôt pour partir s’entrainer malgré que ses mouvements soit engourdit a cause de la veille. Toujours accompagné de Hî, le légendaire katana de feu, sur la route, il croisa quelques personnes qui comme lui était matinal mais personne d’autre, il arriva à proximité d’une maison abandonnée dans les recoins de Konoha. Cette maison était scellée par un parchemin ne reconnaissant qu’Aiolos, il le détacha et en entrant, contrairement aux apparences elle était grande et bien équipée.

Il y entra pour s’y entrainer pendant une matinée entière et en sortant il recéla la porte avec son parchemin pour ensuite repartir dans son humble demeure dans la banlieue pauvre de Konoha Gakure No Sato, alors qu’il s’apprêté à pousser la porte grinçante pour entrer chez lui il fut surpris par un membre des services spéciaux qui déposa une lettre sur le paillasson, Aiolos la prit et commença à l’ouvrir.


Mission de rang A pour Aiolos

Type de mission: Récupération et protection d'informations

Thème de la mission:

Vous êtes tout deux charger d'aller espionner un groupe qui souhaite renverser l'actuelle Kage de notre village, nous ne savons que très peu sur eux si ce n'est qu'ils ont leur quartier général dans le village même plusieurs escouade de moindre niveau ne sont pas revenues, il vous est donc conseiller de faire très attention lors de vos recherches, quand vous aurez fini venez donner toute les information récolter au bureau des rapports et nous aviserons nos supérieur de la situation il vous est bien sur déconseillé de tuer les membres vous même étant donner que nous vous demandons un espionnage simple par contre défendez-vous si vous êtes en danger.


-Pffff, encore une mission mais cette foi de rang A, j’espère que se ne sera pas la broussaille habituel, j'ai donc trois heures pour m'occuper.

Aiolos posa le rouleau de la mission sur la table ainsi que son sabre, il se dit que ses trois heures allé être bien longue...
Aiolos s’occupa alors de petit bricole, chez lui, il avait finit mais il ne c'était écouler que 30 minutes, il décida alors d'aller acheter des armes pour sa mission, il sortit de chez lui et partit au marchand d'armes, les nuages de fumée gris de se matin c'était dissiper et les rayons de soleil commençait peu a peu a faire leurs apparitions pour éclairer le village, il arriva alors tout proche d'un magasin spécialiser en équipement ninja, il alla voir le vendeur pour lui passer sa commande.


-Bonjour, alors je prendrais une vingtaine de shurikens et une vingtaine de kunais, je prendrait aussi deux shurikens fuumas rangé dans des parchemins et puis aussi, une vingtaine de parchemin explosif.

Aiolos paya et le vendeur lui donna tout se dont il avait besoin puis Aiolos repartit chez lui. Une foi arriver chez lui il était presque l'heure, il rester seulement trente minutes et comme Aiolos ne savait pas ou se situer le bureau des missions il décida de partir tout de suite car trouver le bureau prendrait peut être du temps.
Aiolos prit alors seulement la moitié de tous se qu'il avait commandé au marchand et bien sur son zampakuto. En sortant de chez lui il ferma la porte et commença a se diriger vers le bureau des donneurs de missions, il ne restait plus que 20 minutes et Aiolos ne voulait pas arriver en retards pour sa première mission importante à Konoha, il chercha son chemin pendant 10 minutes puis se décida enfin a demander le chemin a une vielle dame qui le lui indiqua très gentiment, une foi arriver il remarque un homme assit, a se moment là Aiolos remarqua aussi par la fenêtre qu'il commençait a pleuvoir, question temps Konoha est un village très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue155/155Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang A Aiolos/Mao Left_bar_bleue95/95Mission de rang A Aiolos/Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang A Aiolos/Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Aiolos/Mao   Mission de rang A Aiolos/Mao Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:03

Les goûtes de pluie s’écrasaient sur la fenêtre tel des centaine d’oeuf que l’on laisserait tomber sur le sol. Le regard du shinobi était un peu déçu, il ne s’agissait pas de son partenaire de mission mais d’un des nombreux donneur de Konoha qui venait relever celui présent. Si il n’était toujours pas arriver du moins Mao sentait sa venu proche espoir non fonder, pour le moment ce n’était que supposition. La pluie rendait le ninja mélancolique un tantinet, mais cela n’avait rien à voir avec ce qu’il pensait actuellement.

**Pourquoi cela prend-il tant de temps, c’est pas comme si il avait à faire tout le village pour venir ici.**

“Mao allons soit indulgent ton partenaire n’a certainement pas du voir le temps passer c’est tout.”

Pour le moment l’attente dans ce bureau lugubre qu’il devait bien souvent retrouver. Après tout les mission étaient bien souvent donner de ce lieux précis. Enfin quand elle étaient vraiment importante et cela il le sentait celle-ci serait bien amusante pour une mission de ce rang. Pendant tout ce temps la tempête c’était mise à jeter des éclaire sur la terre de façon rageuse comme si elle lui en voulait. Enfin sonnât l’heure ou son jeune compagnon arrivât passant la porte et regardant en sa direction, mais que pouvait-il donc penser du jûnin. Tout du moins si le ninja de rang supérieur était occuper à cerner son futur partenaire, les personnes en charge de faire la distribution commençaient à fouiller un peu dans les dossiers.

**Il était plus que temps non, mais jamais vu des personne si peu ordonner de ma vie. Enfin toujours est-il que nous allons enfin connaître les détails de notre prochain travail.**

“Ne t’excite pas trop et surtout n’oublis pas que tu seras accompagner. De plus...”

Si le zampakuto aux propriété katonitique pouvait sortir des phrases de style c’était aussi le cas de son utilisateur qui avait suivit les enseignement au près d’un maître dont l’âge dépassait de loin celle des simple mortels. Passons cependant ces détail, le jûnin répondit mentalement ainsi à la lame trancheuse d’âme tout en gardant un visage impassible au possible.

“Reshin, je suis comme les flamme qui brûle ne l’oublis pas. Par ailleurs il est temps d’y aller je ne vois donc aucun mal à mon impatience.”

Les paroles qui s’en suivirent fluides, mais précises n’étaient pas dites mentalement comme les précédentes. Loin s’en faisait qui plus ai ce n’était ni le ninja de la feuille de rang supérieur ni son paire des moyenne classe qui avait finalement briser ce silence oppressant. Celui ou plutôt celle qui avait prononcer quelques mots à voix haute était en faite la kunoichi charger de leur remettre leur ordre de mission de manière oral sans aucun doute.

-Pardon, j’était ailleurs pourriez-vous répéter je vous pris?

-Allons bon, enfin ne causons pas non plus un commotion pour si peu. Je disais donc puisque vous êtes enfin tout deux en ce lieux, je vais vous lire les quelques informations relative à votre prochain travail d’investigation.

Le regard des deux shinobi appartenant au village de la feuille se joignirent alors dans une certaine excitation, par contre si celui de chunin restât toujours aussi fébrile, les flamme qui brillait derrière les paupière du jeune Kurokage redevinrent de simple braises ardentes pourtant par ce simple éclat dans le regard un ninja de même rang aurait eu tôt fait de comprendre le sentiment qui courait dans les veines. C’était tout du moins le cas de la jeune femme présente dans le bureau, Aiolos avait-il sentit un quelconque changement de son coté ce n’était point impossible après tout les ninja de la feuille était réputer pour avoir de jeune talent non remarquer encore dans leurs rang.

-Bien, je vois que tout deux cette perspective de mission vous enchante, je ne vais donc pas vous faire languir d’avantage. Votre mission est importante pour Konoha sachez le, mais nous souhaitons que vous ne vous faisiez pas remarquer durant cette dernière. En vérité vous devrez infiltrer un certain groupe, attention ce n,est pas n’importe quel groupe de petit bandit venu d’on ne sait où, chacun d’eux est ninja. Le but qu’ils se sont fixer est de renverser notre nouvelle hokage, folie oui je le sais, mais nous nous inquiétons surtout des retomber des actes de ces derniers. Il est donc de votre devoir pour le bien du village et de ses habitant que vous alliez récolter quelques information nous permettant de mettre un terme définitif à leur piètre entreprise.

Après cette vocalise pour le moins longue la femme reprit momentanément son souffle, elle ne parlât par le fait même plus avant, leur donnant plutôt quelques photos leur permettant de reconnaître certain des membre de cette organisation de l’ombre.

Un léger sourire se profilât sur le visage du vice capitaine de la neuvième division de shinigami, pour le moment il aurait à jouer un jeu subtil chose qu’il avait rarement fait tout au long de sa carrière, pourtant il ne se sentait pas mal en rapport à cela. Qu’en était-il pour son jeune compagnon? Saurait-il garder son calme pour effectuer cette mission au mieux et surtout sous le couvert d’un faux nom potentiellement?

-Que pense tu de tout cela l’ami?


Le ninja attendait un réponse de son désormais partenaire de mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang A Aiolos/Mao Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A Aiolos/Mao   Mission de rang A Aiolos/Mao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A Aiolos/Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C pour Aiolos
» Mission de rang S (Sarashi et Aiolos)
» Mission S [ Seitrigo Hyûga- Aiolos ] Assasinat Lumière
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: