La journée commençait par un ciel gris, les nuages gris n'en terminer plus, c’était toute la fumée qui s'échapper d'une maison de Konoha Gakure No Sato et que le vent apportait ici. Cela fait seulement quelques jours qu'Aiolos est devenu Chûnin a part entière de Konoha no kuni, aujourd'hui en se levant la première chose a lequel il a pensé après cettre préparer (lavé, habiller...) c'était d'aller chercher quelqun de fort dans le village pour s'entrainer, il pensé bien évidement au Hokage,il se leva très tôt comme a son habitude, prit son sabre et après cettre préparer il sortit pour aller voir Hokage-sama ou quelqun d'autre qui serrai d'accord de s'entrainer avec lui. En sortant de chez lui et en avançant un peut dans Konoha il eu une énorme surprise, membre des unités spécial de Konoha l'interpela, soit disant il le chercher pour lui remettre un parchemin, pour apparemment lui apporter un message.Aiolos s'approcha de l'anbu qui lui remit le message, Aiolos curieux ne put s'empêcher de demander:
-Quesque c'est que sa?
L'Anbu lui répondit alors de venir dans 3 heure au bureau des donneurs de missions, avec son armement ninja, il dit aussi que c'est très important. Aiolos en réentrant chez lui ouvrit directement la lettre qui lui était destiner!
Mission de rang S : Mission d'assassinat. Le but de cette mission si vous l'acceptez est d'assassiner un des ministre du pays du thé. Kusa no Kuni. Cet homme s'appelle Oyamada Tsukiyo, 1er ministre des affaires ninjas de Kusa no kuni. Nos Anbu précédemment envoyé en mission l'on localisé dans l'un des quartiers nord de Kusa. Il complote pour obtenir le pouvoir. Assassiner le sans vous faire voir par d'autre personne, une guerre entre Kusa et Konoha pourrait être déclenché si vous échouiez
-Cool une mission de rang S, sa va être la premier que je vais faire, j’espère au moins être a la hauteur des espérances du village dans lequel je me trouve, mais en attendant il faut que je m'occupe pendant trois heures et ça va pas être facile.
Aiolos posa le rouleau de la mission sur la table ainsi que son sabre, il se dit que ses trois heures allé être bien longue...
Aiolos s’occupa alors de petit bricole, chez lui, il avait finit mais il ne c'était écouler que 30 minutes, il décida alors d'aller acheter des armes pour sa mission, il sortit de chez lui et partit au marchand d'armes, sûr la route il découvrait un peut Konoha il trouvait que c'était un village magnifique, en plus les nuages de fumée gris c'était dissiper et les rayons de soleil commençait peu a peu a faire leurs apparitions pour éclairer le village, il arriva alors tout proche d'un magasin spécialiser en équipement ninja, il alla voir le vendeur pour lui passer sa commande.
-Bonjour, alors je prendrais une vingtaine de shurikens et une vingtaine de kunais, je prendrait aussi deux shurikens fuumas rangé dans des parchemins et puis aussi, une vingtaine de parchemin explosif.
Aiolos paya et le vendeur lui donna tout se dont il avait besoin puis Aiolos repartit chez lui. Une foit arriver chez lui il était presque l'heure, il rester seulement trente minutes et comme Aiolos ne savait pas ou se situer le bureau des missions il décida de partir tout de suite car trouver le bureau prendrait peut être du temps.
Aiolos prit alors seulement la moitié de tous se qu'il avait commandé au marchand et bien sur son zampakuto. En sortant de chez lui il ferma la porte et commença a se diriger vers le bureau des donneurs de missions, il ne restait plus que 20 minutes et Aiolos ne voulait pas arriver en retards pour sa première mission a Konoha, il chercha son chemin pendant 10 minutes puis se décida enfin a demander le chemin a une vielle dame qui le lui indiqua très gentiment, une foit arriver il ouvrit la porte du grand bureau pour se poser sur une chaise et attendre, Aiolos remarqua par la fenêtre qu'il commençait a pleuvoir, question temps Konoha est un village très bizarre...