| présentation de shino abourame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodaki Civil
| Sujet: présentation de shino abourame Sam 1 Mar 2008 - 21:59 | |
| HORS-RPG:
-Prénom: Cyril -Age*:14 -Lieu où vous habitez: Toulouse -Profession:Collégien
RPG: -Nom et Prénom du perso : shino abourame -Age du perso: 14 -Village natale du perso: Konoha -Village que je souhaiterai rejoindre: Konoha
Description physique du perso (minimum 4 lignes complètes) :
Shino a 14 ans, né a konoha, il mesure 1m70, il est brun au yeux marron, musculature normal, son poid est de 55kg donc normal, conte bien ètre le plus fort nija de son village, na pas beaucoup d'amie mais va très vite s'en faire, il port une veste aves le signe de konoha sur la manche, il s'entraine très dure, aimeré apprendre a controlé les insectes c'est un de ses plus grand reve, il est assez beau garcon mais pas non plus un tombeur, il na pas de style partculier, son père est forgeron et sa mère boulangère c'est pour cela que shino c'est manier les armes.
Description mental du perso (minimum 4 lignes complètes):
Shino est un gentil garçon satache beaucoup a c'est amie mème si il n'en na pas beaucoup mais va vite s'en faire. Il est assez mure pour sont age, c'est un bosseur qui ne fait jamais les chose a moitié. Il est assez inteligent mais pas trop non plus il se de brouille bien a l'academie. Il adore partir a l'avanture et aimeré beaucoup controlé les insects. Il a déja vue des gent mourri devant ses yeux c'était son tonton et sa tati il na pas oublier le visage des tueur et conte bien les tué. Shino ne se laisse jamais marché sur les pied !!!
Histoire du personnage (minimum 7 lignes complètes):
Shino est né a konoha, a 8ans il entra a l'académie car il voulez ètre un nija car: Un jou ses parent le laissa cher son tonton et sa tati car son père avait du travaille il devait faire un katana pour le Okagay du village de konoha et sa mère devait faire un gateau pour un important mariage. Au momant du repas il entendire un bruit retentire dans le jardin sa tati et sont tonton allèrent voir et avait du a shino de se caché, 10 minute plus tard son tonton et sa tati n'étaient toujours pas revenus shino commensé a se faire du soucis et alla voir dans le jadin et là il vit des nija en train de tué son tonton et sa tati shino courat allé cherché des secoures mais c'était trop tard ils étaient mort shino se jura de vangé son tonton et sa tati, il avait le visage des tueur gravé dans sa mémoire c'est pour sa qu'il desida d'ètre nija est aimeré savoir contrlé les insectes et s'est pour sa qu'il desida d'allé a l'académie.
PS: dsl pour les faut d'ortographe | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Dim 2 Mar 2008 - 16:50 | |
| pouvez-vous me dire une réponse je suis inpasient dit joué et dite moi si il faut que je change des truks | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Lun 3 Mar 2008 - 18:03 | |
| 1 jour de retardement
On ne presse pas le staff, on n'écrit pas en sms, c'est " Aburame " pas Abourame, ensuite si tu veux Shino, tu prends un vava de Shino pas de Naruto et cie et pour finir, pour tous les membres qui veulent un perso de Naruto, un test Rp est demandé. De plus, je te conseille de lire les règles, car tu ne les a pas lu !
| |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Lun 3 Mar 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Lun 3 Mar 2008 - 19:48 | |
| voici l'histoire se shino aburame:
On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve.
Il fait parti l'équipe numéro 8 avec Kiba Inuzuka, Hinata Hyûga et Kurenai Yûhi. Il a toujours le visage à demi-couvert par le col de son manteau et porte des lunettes de soleil comme la plupart des membres de son clan. Celà lui permet de n'afficher aucune émotion ou confiance en soi à l'ennemi ce qui peut parfois déstabiliser ce dernier. Calme et réfléchi il ne sous-estime jamais son adversaire. Quelle que soit la force de l'ennemi Shino combat avec toute sa force. Cet état d'esprit est un trait caractéristique des membres du clan Aburame.
On le voit combattre réellement pour la première fois lors du tour préliminaire à l'ultime épreuve de l'examen chuunin. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku Abumi qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras aspirant ou expirant de l'air. Shino remporte plutôt facilement le combat après avoir fait exploser les deux bras de son adversaires en obstruant les tuyaux avec des insectes. Il démontra dans ce combat l'étendue de son talent de stratège ainsi que son calme et sa dextérité au combat.
Un peu plus tard, il combat contre Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen des chuunins, pour que Sasuke puisse poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaiblit par du poison que lui avait envoyé Kankurô, il est incapable de rejoindre Sasuke et sera finalement soigné par son père, qui lui met un insecte soigneur en lui.
Dans la saison 2 Shino est choisit avec la team Kakashi, Kiba et Hinata pour la mission de traque du Nunke-nin Itachi Uchiwa. | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Mer 5 Mar 2008 - 15:57 | |
| c'est bon sasuke j'ai fait tousse que tu ma demendé et je ferais beaucoup d'effore pour faire le moinse de faut d'othographe | |
|
| |
Toushiro Hitsugaya Civil
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Aucun Nindô : Venger Son Amis Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Mer 5 Mar 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Mer 5 Mar 2008 - 20:27 | |
| Mdr! vive les copiés collés ^^ niveau faute d'ortho ça reste à améliorer :/ | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Mer 5 Mar 2008 - 23:54 | |
| oui je c'est je suis très nul en ortographe mais je vous jure que je feré de mon mieux | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Jeu 6 Mar 2008 - 22:24 | |
| j'ai fait tout se qu'il fallé que je face alors c'est bon ou pas | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Jeu 6 Mar 2008 - 23:24 | |
| Non c'est pas bon, tu n'as pas le niveau requis pour interprété Shino. Je te recommande de créer un perso et de ne pas prendre de perso de Naruto
| |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Ven 7 Mar 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
nodaki Civil
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Ven 7 Mar 2008 - 20:04 | |
| mon nouveau pseudo et nodaki | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: présentation de shino abourame Ven 7 Mar 2008 - 20:06 | |
| Tu dois maintenant changer ta présentation afin qu'elle colle à ton speudo (bref la refaire completement avec comme héros ton new perso) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de shino abourame | |
| |
|
| |
| présentation de shino abourame | |
|