Mission de rang D :
La venue d’une nouvelle Raikage oblige à ce que certains documents peu importants soit remis à jour. Faites-le.
Après avoir été accepté à Kumo et avoir construit sa maison , Akuma n'avais qu'une idée en tête : avoir sa première mission ! Mais malheureusement , il n'avait reçu aucune mission depuis sont arivé . Un jour , pendant son entrainement , une personne frappa à la porte . Après avoir entendus ce bruit , Akuma ce dépécha de s'arreter et courue vers la porte d'entrée. Arrivé en face de la porte , il ouvra et répondit:
-"Bonjour !
-Bonjour , Je suis chargé de vous donné cette mission depuis que la nouvelle Raikage est arrivé , certains documents important on été un peu mis de coté . Vous êtes chargé de remetre ces documents en ordre.
-D'accord !"
Après avoir transmit cette mission , un nuage de fumé apparut et le ninja disparu.Très content de cette mission , il courru directement vers le palais de Raïkage.Arrivé au palais , 2 ninja chargé , apparament de surveillé le palais , s'adressa au jeune genin:
-"Halte ! Qui ête vous et que vener vous faire ?
- Je me nomme Akuma inazuma , genin de Kumo , et je suis chargé de remettre des documents à jours se trouvant de le palais du Raïkage.
- Bon , vous pouver rentré. "
Les 2 ninjas ouvrit la porte et laissa passé Akuma. Après avoir rentré , une ninja se dirigeant vers le gennin s'adressa a lui :
-"Bonjour ! vous ête le gennin chargé de s'occupés de document ?
- Oui , c'est bien moi .
-D'accord ! Tenait , voici les documents ! Il nous les faut pour demain impérativement !
- OK , merci !"
Akuma prit les documents et retourna chez lui pour s'occuper des documents. Pour commencer , il commença par s'installer sur son bureau et regarda les documents . Il commença à les remettre à jour. Après 4 heures, le gennin avait finis de remettre à jours ces documents . Epuisé , Il se dirigea sans plus attendre vers son lit où il tomba de sommeille . Il se reiveilla le lendemain matin . Un peu fatigué , Akuma bailla mais se dirigea directement vers son bureau . Il prit les documents et retourna vers le palais . Reconnaissent le gennin , les 2 ninjas lui ouvrit la porte et Akuma rentra . La ninja qui lui avait fourni les documents se dressa devant lui et lui dis :
-"Bien ! Apparament vous avez fini !
- Oui , voila les documents !"
La ninja pris les documents et remercia le gennin . Akuma sourrit et retourna chez lui et , toujours aussi épuisé , il retourna se couché.