Entrainement troisème
C'était l'aube , dans les rues ,on entendait le village cachés des nuages qui se évaillait lentement. Des chants d'oiseau , des shinobi se précipitant au palais du raïkage , les comerçanst ouvrantgentillement leurs échopes.
Le lent réveille du village sonnait parfaitement avec le celui de Shiegeru.
Ce dernier se dirigea nonchalamant vers sa douche , dont il sortit une demi heures plus tard complétement réveillé.
Il ouvrit les volets de sa salle d'entrainement pour laaisser les rayons du soleils lécher son torse musclé.
Après cette brève parentèse détente le jeune ninja décida de réitérer son entrainement au ""Raiton!! Den'kou no Kousen".
Mais cette fois il décida de lancer ses attaques les yeux bandés.
Il mit une demi sheure à mémoriser l'emplacement précis des cibles , puis se banda les yeux et commença.
Dans sa mémoire , la cible la plus proche se trouvait au nord a 15 mètre de distance.
"Raiton!! Den'kou no Kousen'
Il ne sut pas si le fraqua qui s'en suivit était dut à l'éclatement de la cible ou si s'on attaque avait heurter un mur.
Il fit de même pour toute eles autres cibles.
Une heure plus tard il se débanda les yeux et remarqua que tous ces attaques avait frappé les cibles , il ne fut pas déçu d'avoir pris autant de temps pour mémoriser leur emplacement.
Shiegeru était fière de lui , mais il remarqua que la cible la plus septentrionalle n'avait pas été percuté par un de ses rayon.
Il fut encore plus surprit quand il remarqua que le rayon censé abbatre la cible , avaut enfaite fait un énorme trou dans sa toiture. Et comme un malheurn'arrive jamais seul, il commença à pleuvoir.
-C'était trop beau...., dit Shiegeru dépité.
C'est seulement une 3 heures plust tard que Shiegeru ,trempé, finit de réparé sa toiture. Il se promit de ne plus lancé de techniques les yeux bandés dans sa maison.
+500