Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Wat Daragon [Rang S] | |
| | Auteur | Message |
---|
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Wat Daragon [Rang S] Sam 23 Fév 2008 - 0:32 | |
| Mission de rang S: Assassiner un marchant d’armes qui à trompé le village, il devrai se trouver sur les route du village de la brume. 180 lignes minimum 80,000 aux stat plus 20,000 de bonus
Je tiens à rappeler que cette mission à lieu avant le départ de Wat
1) La missiveLe garçon ouvrit les yeux difficilement, une douleur atroce lui perça l’épaule et il plaqua vivement sa main contre sa douleur, un gémissement et le garçon se mt en position assise pour regarder où il se trouvait. Il ne reconnu pas du tout l’endroit, il plaça sa main sur son front en ce demandant ce qui avait bien put se passer il tenta de se rappeler des derniers événements, Lui dans le reperd de l’akatsuki, trois ennemi contre lui seul aidé uniquement de ses clones et de Jûchibi. Jû ! Cria-t-il. Il ne ressentait plus sa puissance à l’intérieur de son corps il regarda l’épaule où il avait mal et remarqua que la marque de jûchibi avait disparu. C’est ainsi que le garçon appris que son démon à quatorze queux l’avait quitté, il s’enfuit le visage dans ses mains et pleura une bonne partit du reste de la journée. Il refusa de manger durant trois jours et trois nuit, si bien qu’on fini par le mètre en perfusion. Il laissait sa tête penché sur le coté, son regard vide, l’envie de ne plus exister, son seul ami avait disparu. Son sensei était partit à kiri et n’était toujours pas revenu et il avait perdu un combat énorme causa la mort de plusieurs de ses camarades de Kumo.
Tard dans la nuit, un homme rentra dans sa chambre et posa sur la table de chevet à coté du garçon une lettre, l’homme s’approcha de Wat et lui murmura à l’oreille: Tu va travailler pour nous maintenant. Ressaisit toi, lit la lettre et fait ce qui est demandé ! Puis l’homme partit comme si de rien n’était, laissant là le garçon qui tourna lentement sa tête en direction de la lettre qu’il attrapa d’un geste lent et peu envieux. Il ouvrit l’enveloppe et en sortit la missive qu’il lut à voie basse: Ont t’a récupéré mourant, maintenant pour nous payé ( on à déjà pris tout ce que tu avais sur toi); tu vas devoir travailler pour nous. Fait ce qui est demandé sans posé de question et tout ira bien. Bon écoute, tu va allait éliminer un homme qui se trouve sur la route de kiri, un marchant d’arme du nom de Cedax. Wat posa la lettre sur la table et se releva et vit que ses vêtements étaient totalement déchiré et qu’il n’avait plus rien comme armes sur lui, il était nu comme un vers et pour al mission qu’on lui avait confié cela aller lui poser quelques problèmes. Il arracha la perfusion de son bras et sortit de la chambre en se disant qu’il lui fallait à manger, trouver des habits et des armes.
2) Un masqueLe garçon sortit de la maison dans lequel il se trouvait et débarqua dans une petite place où se trouvait déjà plusieurs autres personnes, apparemment il se trouvait dans un petit village installé et vu les personnes qui s’y trouvait, il ne valait mieux pas passer dans le coin sans avoir une bonne protection. Le garçon marcha dans la rue sous les regards des gents qui le considérer comme un clochard, il s’approcha de la seule auberge et regarda ce qui pouvait manger. Il entra et s’instala pour qu’ensuite une personne se dirige vers lui et lui demanda: Tu veux quoi merdeu ? A manger. Quoi à manger ? Viande, pomme de terre et de l’eau. Tu te prend pour un riche merdeu ? Ben…heu C’est vrai que le garçon n’avait pas un rond sur lui, il n’avait pas d’autre choix que de mentir sur le reste: Ouai, je suis riche alors apporte moi à manger sale mer…
La conversation s’arrêta, l’homme partit chercher ce qu’avait commandé Wat pendant que ce dernier regardait autour de lui, la décoration glauque de l’endroit. Ça ne donnait pas envie d’y rester, surtout quand l’homme lui apporta la nourriture sur un simple morceau de tissu sale. Mais el garçon tellement affamé qu’il dévora tout ce qu’il y avait dedans, même les cafards. Quand il eu fini, il pencha sa tête en arrière et se cogna la tête contre le mur; il se retourna en se frottant la tête et remarqua qu’il avait frappé de plein fouet un masque blanc avec un long trait noir qui partait du haut du masque qui passé par l’œil droit et qui s’arrêtait peu après et un trait rouge lui servant de bouche comme un petit sourire narquois. Il retira le masque du mur, le mit sur son visage, se leva et partit de l’auberge sans payé.
Il continua alors, volant un peu dans tout les magasins, et dans les maisons, passant par les fenêtres ou par les cheminés, il fini par sortit de nouveau habillé et armé. Un pantalon souple et résistant un t-shirt et un long trois quart lui tombant aux genoux. Des kunais, des shurikens du fil de fer et des rouleaux d’invocation d’armes: arcs en tout genre, masse, haches, épées…
Il fois bien remis il était enfin près pour partir en mission malgré ses doutes, mais pour l’instant il valait mieux jouer le jeu, le temps de savoir où il se trouvait et ce qu’il aller faire. Il sortit du village dans un silence de mort en prenant au passage une grande carte du continent, où il voyait noté les coordonnés du village; ça lui servirai en tout cas.
3) La route des maraudeursSachant à peu prés se repérer dans l’espace, il sut très vite dans quelle direction partir pour se rendre sur la route principale que devait surement prendre le marchant pour se rendre à kiri. Au pire des cas le garçon se rendrait devant les portes de ce village au moins il serait sur de ne pas les louper, mais pour l’heure il ne devait pas perdre de temps et donc il commença à courir sur un chemin de terre en direction de la route principale de kiri.
Une heure passa sans que Wat ne face rien, à courir le long du chemin sans penser, sans imaginé ce qu’il faisait. Peu être qu’il n’avait pas envie, peu être qu’il voulait faire cette mission dans le seul but d’oublier, en tout cas au bout de cette heure, de cette longue heure, le garçon ralentie le mouvement lorsqu’il arriva à un embranchement, il sortit la carte regarda la mousse des arbre pour repérer le nord et une fois qu’il sut, il partit vers l’est.
Wat continua de courir jusqu’à entendre devant lui le bruit de chevaux au trot et de roux en bois frappant le sol. Le garçon sauta dans l’arbre le plus proche et tout en continuant à courir arriva à coté de la charrette sur laquelle se trouvait, deux hommes à l’avant dont un armé et l’autre qui tenait les raines des chevaux. Quand à l’arrière Wat n’en savait rien puisque qu’elle était couverte de façon à contenir de la marchandise et des hommes.
Bien des heures plus tard après tout une journée à suivre la calèche, à s’arrêter en même temps qu’eux à essayé de voir si c’était bien ceux là dont il fallait s’occuper et à les suivre sans ce faire repérer. Finalement la fin de journée arriva et le garçon put se reposer et manger ce qu’il avait volé dans le village: de la viande séché et une gourde d’eau, voila le repas du garçon qui scrutait dans l’ombre ce qui se passait. Au même moment dans le village des déserteurs, l’homme qui avait apporté la lettre à Wat parlait à un autre: Finalement ont l’a eu Est-ce que c’était une si bonne idée de prendre ce garçon C’est un ancien membre d’élite Justement, si jamais il se retourne contre nous… Ben on l’accueillera comme il se dois Un rire sourde sortit de al gorge de l’homme tendit que l’autre semblait plus effrayé encore par la situation qui devait surement, pour lui, s’empirer. | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Wat Daragon [Rang S] Sam 23 Fév 2008 - 0:37 | |
| 4) L’assassina loupéIl attendait depuis lors, le temps semblait en suspens, il ne savait pas si il devait agir maintenant ou bien attendre un meilleur moment. Il prépara ses armes et porta le masque sur son visage pour caché sa véritable identité et ainsi ne pas se faire remarquer par ceux qu’il aller agresser, au pire si il ratait sa tentative personne ne saurai que c’tait lui et il pourrai toujours recommencer plus tard. Il se releva regarda le temps qu’il faisait se placa derrière un arbre et attendit, il réfléchit à la tactique à prendre et fini par en choisir une, parmis toute celle qu’il avait en tête.
Le nuit était tombé, Wat se préparait à passer à l’action, il attendit le bon moment quand la relève des garde eu lieu, pour frapper, il sortit de sa cachette et planta un kunai dans les dos des deux gardes qui lui tournait le dos quand à ceux qui arrivait à peine eurent-il le temps de siffler dans un sifflet que le garçon leur avait tranché la carotide sans leur laissaient le temps de riposter. Malgré tout le remues ménage eu raison du silence et une dizaine de gardes sortirent d’un peu partout frappant de toutes part le garçon qui avait encore du mal à bouger à cause de ses blessures.
Il se libérait de certains et déjà d’autre l’attaqué si bien qu’à la fin il n’avait même plus le temps de les tuer, il les repoussait sans cesse et ils revenait tout le temps, si bien que le garçon fini par être à bout de souffle. Il pris une torche et mit feu à la charrette en lançant la torche dedans plusieurs gardes se pressaient à l’intérieur de la carriole pour en sortir des caisses de bois tendis que d’autre se dépêchait d’aller chercher de l’eau pour éteindre le feu. Wat sauta en arrière et disparu dans la forêt à droite du chemin, dans l’ombre. Aucun gardes ne tenta de le poursuivre à son grand désespoir et se contenta de se caché un peu plus loin pour écouté ce que les gardes et ce que le marchant disait. Il plaqua sa main devant sa bouche pour évitait que els gardes n’entendent sa respiration qui était forte et prononcé. Mais c’était qui ? J’en sais rien ! Vous avez rien patron Non ca va Qui s’était ? A quoi il ressemblait ? j’en sais rien il portait un masque J’aime pas ça Il faut faire attention Ouai et retirer les cadavres d’ici ça pourrai choqué demain matin si des gents passent Oui patron Finirent les gardent à l’unisson.
Wat n’avait pas réussit son assassina et il devrai recommençait, pour l’heure, il partit s’assoir contre un arbre et s’endormit aussitôt. Des rêves agitais lui hantèrent la nuit et il se réveilla tôt le matin plein de courbatures. 5) Un autre garçonIl se leva difficilement et s’étira. Il fini ses réserves de viandes séchés en se disant qu’il devrait se débrouiller pour le reste. Il devait aller à al rencontre du groupe, pour ça il déposa l’intégralité de ses armes qu’il laissa là au moment de partir. Il sortit du bosquet et tomba sur le groupe qui était encore en émoi de la veille car tous bougeaient et réparaient ce qu’ils pouvaient. Wat s’avança jusqu’à eux et les salua en baissant un peu la tête. Un garde s’avança vers lui et lui plaça la main sur le torse pour l’empêcher d’avancer plus. Wat ne répondit pas et se contenta de regarder derrière le garde pour évaluer sa nuit puis finalement quand il eu fini, il leva la voie: Et bien, vous avez eu des problèmes ? Heu…oui. Je peux vous aider Pourquoi ? Pour de l’argent.
Le garde tourna le dos à Wat et partit dans la derrière la carriole, dans la tente. Wat supposa que c’était là que devait se trouver le marchant mais vu les mesures prise, ca ne servait à rien d’essayer de le tuer maintenant. Il attendit que l’homme revienne vers lui et accepte la proposition contre une modique rémunération. Wat alors aida pendant une partie de la matinée, ranger les affaires, jeter les brûlés et réparer la carriole.
En début d’après midi, les travaux avaient enfin l’air de se finirent et c’est vers les deux heure que le groupe partit avec Wat sous le bras. Bien que le garçon ne soit pas de très grande importance, on lui avait permis de monter dans la carriole lors du voyage, il fut alors assit juste à coté du marchant et sous ses pieds plein d’armes: kunai shiruken, explosifs, arc et arbalètes… une vraie armada. Il posa plusieurs questions lors du voyage et ont lui appris qu’il arriverai dans la soirée au village de kiri mais qu’il devrait descendre d’abord. Wat ne posa aucune complication et resta silencieux tout le temps du voyage qu’il passa assit à coté du vendeur.
Puis en milieu d’après midi, la carriole s’arrêta et Wat sortit en se frottant le dos et les fesses, il était courbaturé de partout et ce voyage ne l’avait pas arrangé. Il soupira un peu et un homme se dirigea vers lui et lui posa des armes au sol; des kunais fin et tranchants, des shurikens à cinq branches, des lames fine et pointu sans manche et une corde souple fait en métal avec accroché au bout de chacun des deux fils, une dague fendu au milieu et avec des accroches pour arraché la peau de son ennemi. Wat ramassa les armes et regarda l’homme qui lui annonça: Entraînement ! 6) Le vendeurLe vendeur se présenta devant Wat et lui demanda: Tu sais te battre ? Pas vraiment Répondit le garçon, puis sa lui laisser le choix, le vendeur lui annonça qu’il aller lui apprendre à se battre. bien entendu le garçon savait déjà se battre mais il avait abandonné son ancien style de combat après avoir perdu contre Sakon/Ukon. Il soupira à l’idée que cette entraînement de mercenaires aller devenir surement son nouveau style de combat. Il commença alors à apprendre, les deux kunais aux fils de fer pouvaient à al fois servirent d’armes mais aussi d’instrument pour se déplacer très vite; en plantant la dague dans un mur ou dans le bois, si on tirait assez fort sur le fil l’accélération était flagrante. On lui apprit aussi à toutes les armes de jet, arc et arbalètes on lui donna plusieurs armes et c’est ainsi qu’il commença son entraînement, sans relâche. Un style quasiment uniquement porté sur le taijutsu. Grace à cela, le garçon pouvait se perfectionner dans ce domaine.
Le vendeur alors se montra plus comme un guerrier, un combattant qui savait ce qu’il faisait et sans sent être rendu compte la nuit était tombé et la tente juste derrière Wat fut monter sans qu’il le sache. On lui apprit également, qu’en vérité le chemin jusqu’à Kiri prendra encore une journée et qu’il faisait officiellement partit du groupe de ce vendeur. Wat n’avait pas eu son mot a dire mais cela en le gênait pas, de toute façon son but était de rester ici pour assassiner le plus vite possible ce vendeur qui semblait incroyablement fort…
La nuit tomba et le garçon put enfin apprécier un vrai repas, chaud: une soupe de nouilles, un poisson avec des pommes de terre. Plusieurs gardes partirent se coucher ainsi que le vendeur Wat et l’homme qui l’accompagnait depuis le début prirent le premier tour de garde, aussi il ne fallut pas bien longtemps pour réussir à le tuer en silence. Il se leva, regarda autour de lui et mit on masque sur son visage ainsi que son trois quart sur ses épaules pour redevenir l’homme masqué qui les avait attaqué la veille.
Wat s’approcha rapidement de la tente et jeta à l’intérieur, un kunai explosif avant de partir à cinq mettre environs du lieu qui explosa. Le garçon sourit sous son masque, apparemment ce genre de mission était toujours aussi facile, puis lentement il sentit ses yeux se fermer et il s’endormit tombant de l’arbre où il était. | |
| | | Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Wat Daragon [Rang S] Sam 23 Fév 2008 - 0:41 | |
| 7) Sérieux problèmesWat se réveilla douloureusement à l’intérieur de la tente, assit sur une chaise de bois et les mains attachés dans le dos par une grosse corde qui lui coupait la circulation sanguine. La tête penché en avant il ouvrait à peine les yeux pour regarder sa situation, devant lui la table sur laquelle se trouvait ses affaires, ses armes et son masque. A coté un garde et en dehors de la tente un grand remue ménage. Il regarda ses jambes et aperçut plusieurs coupures, apparemment de la prévention pour évité que le garçon ne devienne nuisible. Le garde s’avança vers lui, plaça sa main sous le menton du garçon et le força à lever la tête dans sa direction. Wat le regarda un moment et reçut de la part de l’homme un grand coup de poing dans la joue droite.
Le garde qui venait de remarquer la reprise de conscience du garçon se tourna en direction de la table d’où il pris une lame rouillé qu’il planta profondément dans la cuisse de Wat; le garçon hurla de douleur et cracha un peu de sang en même temps. Sa tête retomba en avant et la respiration haletante et les yeux exorbité, il essayait de reprendre son calme face à la situation. Il releva les yeux et aperçu l’homme avec une nouvelle lame qu’il enfonça dans la seconde cuisse de Wat; encore une fois le garçon éclata de douleur, les larmes lui montant aux yeux. Jamais il n’avait encore ressentit de genre de supplice, lors de ses entrainement on ne lui avait jamais apprit à résister à la douleur de cette façon. Lors de ses entrainement à Kumo, seulement des paroles étaient prononcés et rarement une baffe partait.
Le garçon jeta sa tête en arrière et respirait rapidement, seulement avec le nez pour éviter d’ouvrir al bouche, car il savait que si il desserrait les dents, il crierait à se casser al voie et les timpants. Le garde s’approcha de Wat une nouvelle fois et lui susurra à l’oreille: Bon puisque tu fait l’homme, on va t’enlever ça ! L’homme approcha la lame de ses parties et Wat dégagea une grand partie de son chakra pour propulser son ennemi en arrière mais aggraver ses blessures aux jambes, dans son dos difficilement, le garçon parvint à faire apparaitre un clone qui le libéra en coupant les cordes avec une lame qui se trouvait par terre. Wat se releva et ramassa ses affaires mais sans s’habiller il sortit par l’arrière de la tente en passant sous la bâche pour s’enfuir un peu plus loin dans les bois. Il s’assit dans l’herbes et plaqua ses main contre ses cuisse qui ruisselait de sang. Il commençait à avoir des vertiges; il avait perdu trop de sang, il arracha des morceau de t-shirt et se fit un rapide garrot. Il but un peu d’eau et commença à désinfecter sa blessure et à passer un bandage dessus pour que l’hémorragie cesse quand il aurait retirer ses garrots. Une fois la totalité de ses actions effectuée, il s’endormit sans attendre son reste, nu come un ver à seulement quelques mètres du campement. 8) L’assassin en fonctionWat se réveilla affamé et assoiffé, il commença par la seconde chose puis chassa un peu après s’être rhabillé. La nuit était tombé, le marchant devait être arrivé à Kiri ou alors n’allait pas tarder. Le garçon mangea les deux lapins qu’il avait trouvé, cru, puis partit sur le chemin du plus vite qu’il pouvait pour essayait de rattrapé la carriole et la personne à assassiner. Il continua ainsi durant près d’une demi heure avant de rattraper enfin la carriole et de trouver le groupe qui le remarquèrent aussi vite que si un troupeau de buffle les avaient chargé. En effet Wat avait crié de toute ses forces en fonçant vers eux. Il reçut quatre flèches d’arbalète en plein torse et s’écrasa au sol, la carriole continuant son chemin laissant le cadavre derrière eux.
Les portes de kiri étaient à présent en vue, moins d’un kilomètre pour les atteindre, déjà un brouillard s’installa autour de la carriole et ce fut à ce moment là que tous les gardes furent choqué, juste entre eux devant tous se trouvait le corps du marchant, mais sans sa tête. Un autre cri de douleur apparu et un garde regardait son ventre qui ruisselait de sang, un autre éclaboussa les autre, la carotide tranché, un flux de sang giclant au visage de ses camarades. Les trois derniers survivants, crièrent et sautèrent de la calèche laissant les armes et les chevaux seuls, mais qui continuait à avancer en direction du village jusqu’à qu’une explosion indique que la marchandise n’était plus là.
Les derniers gardes étaient dos à dos, regardant dans toutes les directions pour savoir qui faisait ça. Puis apparu devant eux, un individu habillé de son long trois quart qui descendait aux genoux, portant au visage un masque blanc avec un rayure noir qui partait du haut du masque jusque sous l’œil droit et un long trait rouge servant de sourire narquois. L’un des gardes pointa son arme en direction de l’homme qui s’avança dan sa direction, les deux autres gardes qui avaient aussi remarqué la personne n’osé même pas bouger, paralysé par la peur. Le garçon posa un doigt sur le bout de l’arbalète de l’homme qui pointé l’arme sur lui, et lentement ses deux mains jusqu’aux poignés tombèrent au sol coupés nets. L’homme masqué, lança un kunai derrière lui et tira sur le fils de fer qui était rester dans sa main pour partir dans la même direction que celle qu’avait pris son arme, disparaissant dans l’ombre par la même occasion.
Le garde aux mains coupés se tourna vers son confrère et lui demanda d’abréger ses souffrance. Accordant cela, son camarade posa l’arbalète sur son front et tira une simple flèche mais ne prêtant plus attention à son deuxième camarade qui venait de disparaitre, un cris de souffrance impossible apparu dans la brume et une odeur de viande brûlé apparu dans l’air donnant le vomi au dernier garde qui essayait de remettre une flèche dans son arbalète, mais les mains tellement tremblante que cela relevait de l’impossible. L’homme masqué apparu devant lui et jeta à ses pieds la tête, seule, du garde disparu. Le dernier survivant jeta son arme à terre et cria: Non ! Pitié ! Laissez moi ! Je t’ai appris ta nouvelle façon de combattre ! Ne me tu pas ! Le garçon s’avança juste devant l’homme qui lui avait apprit à se battre, qui l’avait torturé aussi et lui susurra à l’oreille Désolé mais tu était déjà le premier mort Il posa son index ganté sur le front de l’homme et le poussa légèrement laissant la tête de l’homme tombé en arrière. Sa mission était fini, il entendit des bruits de pas rapide se diriger dans sa direction et plusieurs ninja de kiri s’arrêtaient en voyant le garçon masqué. Wat jeta un kunai dans la direction inverse des personnes qui avançait et tirant sur la corde de fer disparu. 9) Réussite de missionUn jour s’écoula, Wat réapparu dans le village d’où il était partit, en se souvenant des chemin qu’il avait pris pour se rendre sur ses lieux de méfais. La personne qui lui avait donné la mission lorsqu’il se trouvait encore en chambre arriva très vite dans sa direction et lui demanda des nouvelles et son rapport de mission. Wat lui annonça que la marchandise avait était détruite et que le vendeur avait était tué. Il lui déposa la tête de l’homme aux pieds, les yeux de l’homme était ravis. Il annonça: Bon le test est fini, maintenant passons aux choses sérieuses. Au faite comment tu veux t’appeler ? Comme vous voudrez.
Il fut invité à manger un copier repas et ont lui annonça qu’après il pourrait dormir jusqu’à la prochaine mission qu’on lui attribuerait. Le garçon de renia pas l’offre vu comment il était remercier à la fin. Finalement vain l’heure d’aller dormir, mais le commanditaire arriva une nouvelle fois près de lui et une longue discutions commença: Bon écoute, je vais t’expliquer. Tu fais à présent partit de notre organisation, nous faisons ce que nous voulons. Par moment nous faisons des missions de mercenaires pour avoir un peu d’argent. Et toi tu est le bras armé. Des questions ? Non Bon très bien, tant que tu continuera à nous obéir, il n’y aura aucun problème, fait en sorte à ce que ca continu. Un problème à cela ? Non Très bien ! Wat alors quitta la personne et partit dans la direction qu’on lui avait indiquer pour se rendre là où il dormirai à partir de maintenant. L’ambiance était des plus détestable ici, mais au moins on mangeai bien. Wat soupira longuement et partit se coucher, il posa son sac à dos au pied du lit, il déposa son trois quart sur le porte manteau et placa juste à coté du lit, sur al table de chevet: le masque. A partir de maintenant pour le garçon commençait une nouvelle vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wat Daragon [Rang S] | |
| |
| | | | Wat Daragon [Rang S] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|