Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mugen...le Vagabond[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Mugen...le Vagabond[libre] Mar 12 Fév 2008 - 6:16 | |
| Alala. C'était avec ennuie, oh oui un immense ennuie, que le jeune Mugen, jounin du village de Suna, se dendinait dans les rues du village. Ces mêmes rues qui étaient pour le moment vide de monde. Aussi désertique que lui désert lui même, mais tout de même moin que l'estomac du vagabond.
Comme lui aurait pu le dire, il avait la dalle, mais nous plus polis, allons dire qu'il avait une faim de loup. Lui qui était quîte à bastonner quiconque pour un morceau de viande quand il avait un petit peu faim, n'arrivait pratiquement plus à marcher actuellement. Une situation ennuyeuse et en même temps bête car il avait user ses derniers ryos pour s'acheter des babioles dans un petit marché aux puces.
Sa position malheureuse le rendait par ailleurs vulnérable contre ceux à qui il aimait tant botté l'arrière train. Des brigants du village qu'il n'avait encore envoyé en prison car la plupart du temps il les choppait en plein vol et donc pouvait leur chourraver les thunes ou autres broutilles qu'ils pouvaient bien voler.
Pourquoi vous direz vous, et bien pour faire court, Mugen est comment dire...un gros feinéant. Pensez vous, c'est bien plus simple de voler de l'argent à des voleurs que d'en gagner en effectuant des missions pour la plupart ennuyeuses et ne rapportant que dalle. Vous n'êtes pas d'accord. Ah ben non, vous vous respectez la lois, vous êtes sage comme des images. Mugen lui est un rebelle, il n'a peur de rien ! Prenez exemple sur lui bande de minable, peut être qu'un jour il viendra vous rosser pour avoir un peu d'argent...
Trêves de bavardages. Traînant des pieds, le jounin avançait des les rues vides du villages...(tiens je l'ai déjà dit ça)...bouche ouverte et langue pendouillante, il n'attendait qu'un miracle, celui de rencontré quelqu'un de sympathique qui pourrait lui donner un peu à manger...
| |
| | | Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mugen...le Vagabond[libre] Mer 13 Fév 2008 - 22:05 | |
| C'est alors que son jeune élève , Opacho arriva . Quand il vit son sensei dans cette état là , il n'osait même plus s'en approcher , il ésita un moment puis alla à sa rencontre sans savoir se qui le mettait dans cette état . Il l'interpella et lui dit :"Sensei , vous allez bien ? Pensées :Ah , quelqu'un de sympathique , enfin j'éspere . -Alors sa va Opacho ? -Oui et vous ? -On ne peut pire , j'ai vraiment trop la dalle et j'ai plus de Ryos . Aurait-tu à manger ? -Non , désolé mais je vous invite au réstaurant d'un ami ." Les deux ninjas de Suna partirent en diréction du réstaurant dont parlait Opacho . Ils arrivèrent :
"Vous voyez sensei , c'est ici que j'ai fait ma première mission , je vous présente Monsieur Takedawa le gérant de ce ramen ." -Bonjour , Monsieur , je prendrais 3 bols de ramens . -Moi j'en prendrais un seule , ca me suffit largement .
Ils commencèrent le repas avec le célèbre "Itadakimasu". Ils parlaient un peu de tout , de leurs futurs entrainements , leurs futur missions . Mais le Sensei avait tellement faim qu'il ne parlait que très peu , il répondait seulement au quéstion que son jeune élève lui posait . Quand ils finirent leurs repas , Mugen racontait quelques une de ses expérience en tant que ninja . Il éxplicait au gennin ce qui l'avait pousser à devenir ninja . C'est alors qu'ils partirent de la boutique de ramen et continuèrent de se promener dans les rues de Suna . | |
| | | Kaelris Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mugen...le Vagabond[libre] Jeu 14 Fév 2008 - 21:38 | |
| L'état d'angoisse devenait une habitude chez moi ces derniers temps. Alors que je faisais mon rapport de mission, je venais d'apprendre que j'allais être affecté à une équipe de ninja, sous le commandement d'un Jounin du nom de Mugen. Naturellement, je m'étais empressé de commencer à spéculer, imaginant un personnage plein de charisme et haut en couleur, arborant des cicatrices de guerre et autres médailles. Savoir que j'allais faire connaissance avec un tel personnage me stressait au plus haut point. Tandis que je rentrais chez moi après mon rapport, je m'inquiétais au sujet de l'équipe à laquelle j'étais affecté.
Perdu dans mes réflexions, j'oubliais de regarder ou j'allais et percutait brutalement deux hommes. Je chancelais mais ne tombait pas, contrairement aux deux passants qui s'effondraient sur le sol, soulevant un léger nuage de sable. Je leur tendis la main et ouvris la bouche pour m'excuser, mais l'étonnement qui me frappa lorsque je les vis bloqua les mots dans ma gorge.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était un duo insolite. Tous deux arboraient un bandeau de ninja de Suna, mais ni l'un ni l'autre ne ressemblaient aux ninjas que je connaissais. L'un était un jeune homme de mon âge à l'air négligé, mal rasé et portant une chemise sale. Son long katana au fourreau ocre lui donnait une apparence menaçante, apparence complètement neutralisée par l'état de santé physique de l'homme rappelant étrangement celui d'un mort vivant. Au premier abord, il ressemblait plus à un brigand mal nourri qu'à un shinobi...
Quant au second, c'était un gamin minuscule qui ne dépassait probablement pas la douzaine d'année. Il arborait une coiffure étrange munie d'un serre-tête orange comme sa toge. Son bandeau de ninja était en totale opposition avec son visage juvénile. Contrairement à son comparse, il ne portait pas d'arme, du moins en apparence. De toute évidence, il soutenait le poids de l'autre ninja avant que je ne les percute. L'association d'un ninja pour le moins inquiétant avec un enfant de cet âge avait de quoi surprendre...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mugen...le Vagabond[libre] | |
| |
| | | | Mugen...le Vagabond[libre] | |
|